Voir tous les hôtels à Quartier Penn

JW Marriott Hotel Washington, DC 4.0

Quartier Penn, Washington, D.C., États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À trois pâtés de maisons de la Maison Blanche et de l'autre côté de la rue de l'Hôtel de Ville de DC
  • Chambres élégantes avec literie de haute qualité et équipements modernes
  • Restaurant américain décontracté et un salon de cocktail haut de gamme
  • Centre de remise en forme doté d'équipements de cardio-training et de musculation à la fine pointe de la technologie
  • Piscine intérieure et bain à remous relié à un grand patio extérieur
  • Des tonnes d' espaces attractifs pour réunions et événements sont disponibles
  • Centre d'affaires FedEx-run sur site
  • Starbucks à service complet dans l'hôtel
  • Magasin spécialisé et boutique de cadeaux
  • Wi-Fi disponible

Inconvénients

  • Les espaces publics peuvent être un peu impersonnels
  • Petit salon exécutif petit et plein, fermé le week-end et les vacances
  • Doit être un membre Marriott Rewards pour Wi-Fi gratuit
  • Surprenant manque d'une destination gastronomique sur place
  • Stationnement valet uniquement

Ce qu'il faut retenir

Un hôtel construit pour les voyageurs d'affaires, le quatre-perl JW Marriott Hotel Washington, DC est une propriété sophistiquée haut de gamme avec un accès facile aux centres de puissance de la ville et les principales attractions touristiques. En fait, l'emplacement de l'hôtel à seulement trois pâtés de maisons de la Maison Blanche et les principaux musées de la ville est un énorme point de vente. Ses 777 chambres ont été entièrement rénovées en 2015 et disposent de meubles modernes et d'équipements modernes pour les entreprises, mais la connexion Wi-Fi est gratuite pour les membres de Marriott Rewards. Les options de restauration comprennent un restaurant à service complet , un salon de cocktails en soirée et un service d'étage 24h / 24, bien qu'il n'y ait pas de bons restaurants sur place. Les autres points saillants comprennent un centre de remise en forme , une piscine intérieure, un centre d'affaires et de vastes espaces de réunion . Les voyageurs qui cherchent un hôtel plus majestueux devraient considérer The Willard Intercontinental à la place, bien que les demandeurs de tendance puissent opter pour le W Washington DC un peu moins cher.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel haut de gamme pratique avec un look contemporain qui s'adresse aux voyageurs d'affaires

Construit en 1984 pour honorer le fondateur de Marriott - J. Willard Marriott - le JW Marriott Washington DC était la première propriété de marque JW Marriott dans le monde. Cependant, il n'est pas exactement imprégné d'histoire, comme certains concurrents à proximité. En fait, contrairement à beaucoup de propriétés haut de gamme de DC, les voyageurs ne choisissent pas le JW Marriott Washington, DC pour voir et être vu. Au lieu de cela, c'est un hôtel qui est presque entièrement commercial. De l'extérieur, il serait facile de confier la propriété à l'un des immeubles de bureaux environnants, et son lobby caverneux est plutôt impersonnel. Même si, il y a assez de choses à aimer, et le style frais dans les chambres aide certainement à distinguer les autres grandes chaînes dans les environs immédiats . Il s'agit de la fonctionnalité ici, et les clients sont principalement en voyage d'affaires. Le service est fiable - pas une surprise compte tenu de la marque - et l'emplacement de l'hôtel au cœur de la capitale est difficile à battre. Les invités qui cherchent à laisser tomber leurs cheveux peuvent toucher le salon de cocktails du soir de l'hôtel, mais il faudra également faire des plans pour visiter l'un des nombreux points chauds à proximité du quartier Penn Quarter.

Endroit

À proximité de la Maison Blanche, à distance de marche d'autres grandes entreprises et destinations touristiques

L'emplacement est certainement l'un des costumes les plus forts de cet hôtel, car il se trouve juste sur Pennsylvania Avenue, à seulement trois pâtés de maisons de la Maison Blanche. En plus d'être un voisin du plus haut bureau du pays, l'hôtel est situé directement en face de l'hôtel de ville de DC, à côté du théâtre national historique, et à moins de 10 minutes à pied du centre commercial national, en direction du sud. De plus, le corridor commercial de K Street se trouve à moins de 10 minutes de marche vers le nord. L'hôtel borde également le quartier de Penn Quarter , qui constitue un important centre de restauration et de divertissement. Metro Center, où quatre des six lignes de métro de la ville convergent (y compris la ligne bleue vers l'aéroport national de Reagan et la ligne rouge vers la gare Union) se trouve à seulement deux pâtés de maisons de l'hôtel. Sinon, c'est à 25 minutes en taxi de l'aéroport national et à environ 40 minutes en voiture de l'aéroport de Dulles. BWI est un peu plus de 50 minutes en voiture.

Chambres

Des chambres lumineuses et modernes dotées d'un design sophistiqué et de commodités comme une connexion Wi-Fi gratuite et une cafetière

Les 777 chambres du JW Marriott ont été entièrement rénovées en 2015, et tout semble encore frais et moderne. Le style est relaxant, avec des lits confortables dotés de draps blancs de haute qualité contre différents tons gris et des textures sur les murs. La moquette en peluche ajoute à l'effet haut de gamme. Des éclaboussures de couleur dans l'oeuvre d'art et les coussins d'accent donnent tout juste une touche de fantaisie très nécessaire. Les équipements standard comprennent la climatisation, une cafetière , un mini-réfrigérateur , un fer et une planche à repasser, un coffre-fort pour ordinateur portable et une télévision à écran plat de 48 pouces avec des connexions HMDI. Les micro-ondes ne sont pas disponibles. Des bouteilles d'eau gratuites sont fournies et réapprovisionnées quotidiennement. Il y a également des espaces de travail ergonomiques et des fauteuils de bureau désignés, ce qui n'est pas surprenant dans cet avant-poste de marque prêt à l'emploi. Les salles de bains sont petites, mais les portes coulissantes aident à maximiser l'espace. Ils comportent des rétroviseurs design créés, des produits Custom Aromatherapy Associates, une bonne quantité de comptoirs, des peignoirs et des sèche-cheveux. La plupart des salles de bains ont des douches, mais certaines chambres incluent une baignoire . La connexion Wi-Fi est gratuite pour les membres Marriott Reward, et il existe de nombreuses prises électriques et des ports USB pour charger divers ordinateurs, téléphones mobiles et autres appareils. Aucune chambre n'est inférieure à 300 pieds carrés (28 mètres carrés), donc l'espace n'est pas un problème. Trouver une belle vue sur le Capitol des États-Unis et le Washington Monument nécessitera une mise à niveau, ce qui nous paraît utile.

Attractions

Piscine et centre de fitness, centre d'affaires et plusieurs restaurants

Les caractéristiques sont à égalité avec celles trouvées dans d'autres avant-postes de la marque JW Marriott. La piscine intérieure chauffée et le grand bain à remous sont une bonne escapade de l'atmosphère plus axée sur les affaires ici. Ils sont situés au premier étage. L'espace se connecte à un grand patio intérieur avec chaises longues. Au même étage se trouve le centre de remise en forme spacieux doté d'équipements de cardio-training et de musculation ultramoderne et d'un accès gratuit aux serviettes froides, aux écouteurs, à l'eau filtrée et aux fruits frais.

Bien que la plupart des hôtels haut de gamme de DC aient une option gastronomique, le JW Marriott n'en a pas. Son restaurant principal est l'occasionnel Avenue Grill , ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. En soirée, le salon 1331 légèrement plus élégant s'ouvre pour des cocktails et de petites assiettes. Les clients ont également accès à un Starbuck à service complet, situé dans le hall de l'hôtel, et un court de nourriture à National Place qui est relié à l'hôtel, mais pas affilié. Pour le service de chambre, l'hôtel dispose d'un programme appelé Chef's Market. Le menu se compose principalement d'aliments décontractés pré-préparés tels que des sandwichs et des salades. Cela permet une livraison plus rapide et des prix plus bas. Le sacrifice est qu'il renonce au panier de repas formel avec des assiettes et des couverts et fournit des sacs de livraison avec des récipients en plastique et des ustensiles.

Pour les invités et les utilisateurs de l' espace de réunion de près de 35 000 pieds carrés de l'hôtel, il existe une sortie FedEx sur place pour vous aider avec les besoins majeurs en impression, en expédition et en informatique. L'impression gratuite des cartes d'embarquement est disponible dans le hall. Parmi les autres équipements proposés, mentionnons un magasin de magasin, une boutique de souvenirs et une station de sport. La connexion Wi-Fi est gratuite pour les membres du programme Marriott Rewards. Alors que l'hôtel dispose d'un salon exécutif , c'est petit et à l'étroit, décevant pour un hôtel de ce calibre. Il est également fermé le week-end et les jours fériés. Le seul service de voiturier est disponible (contre supplément).

Les clients qui ont regardé JW Marriott Hotel Washington, DC ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet JW Marriott Hotel Washington, DC

Adresse

1331 Pennsylvania Avenue NW, Washington DC, District of Columbia 20004-1710, United States

Téléphone

(202) 393-2000

Également appelé

  • Jw Marriott Washington Dc
  • Marriott Washington Dc
  • Washington Dc Marriott

Types de chambre

  • Concierge Level Guest Room
  • Concierge Level Guest Room Pennsylvania Ave View
  • Guest Room
  • Guest Room Pennsylvania Ave View
  • Larger Guest Room
  • Suite

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Penn Quarter

JW Marriott Hotel Washington, DC 4.0

Penn Quarter, Washington, D.C., United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Three blocks from the White House and across the street from DC's City Hall
  • Stylish rooms with high-quality bedding and modern amenities
  • Casual American restaurant and an upscale evening cocktail lounge
  • Fitness center with state-of-the-art cardio- and weight-training equipment
  • Indoor pool and whirlpool connected to a large outdoor patio
  • Tons of attractive meeting and event spaces are available
  • FedEx-run business center on-site
  • Full-service Starbucks in the hotel
  • Sundries store and gift shop
  • Wi-Fi is available

Cons

  • Public areas can be a little impersonal
  • Small and crowded Executive Lounge, closed on weekends and holidays
  • Must be a Marriott Rewards member for free Wi-Fi
  • Surprising lack of an on-site fine-dining destination
  • Valet-only parking

Bottom Line

A hotel built for business travelers, the four-pearl JW Marriott Hotel Washington, DC is a tempered upscale property with easy access to the city's power hubs and top tourist attractions. In fact, the hotel's location just three blocks from the White House and the city's major museums is a huge selling point. Its 777 rooms were fully renovated in 2015 and have modern furniture and modern business amenities, though Wi-Fi is only free for Marriott Rewards members. Dining options feature a full-service restaurant, evening cocktail lounge, and 24-hour room service, though there's no on-site fine dining. Other highlights include a fitness center, indoor pool, business center, and extensive meeting spaces. Travelers seeking a more stately hotel should consider The Willard Intercontinental instead, though trend-seekers might opt for the slightly cheaper W Washington DC.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A practical upscale hotel with a contemporary look that caters to business travelers

Interiors of this upscale hotel, which caters to business travelers, are contemporary and practical

Built is 1984 to honor Marriott's founder -- J. Willard Marriott -- the JW Marriott Washington DC was the first JW Marriott branded property in the world. However, it's not exactly infused with history, like some nearby competitors. In fact, unlike many of DC's upscale properties, travelers do not pick the JW Marriott Washington, DC to see and be seen. Instead, this is a hotel that's almost all business. From the outside, it would be easy to mistake the property for any one of the surrounding office buildings, and its cavernous lobby is rather impersonal. Even so, there's enough here to like, and the fresh style in the rooms certainly helps set this apart from some of the other big chains in the immediate area. It's all about practicality here, and guests are primarily traveling on business. Service is reliable -- not a surprise given the brand -- and the hotel's location in the heart of the nation's capital is hard to beat. Guests seeking to let their hair down can hit the hotel's evening cocktail lounge, but otherwise will need to make plans to visit one of the many nearby hot spots in the Penn Quarter neighborhood.  

Location

Neighboring the White House, within walking distance of other major business and tourist destinations

Map of JW Marriott Hotel Washington, DC

Location is certainly one of this hotel's strongest suits, as it sits right on Pennsylvania Avenue, just three blocks from the White House. In addition to being a neighbor to nation's highest office, the hotel is located directly across the street from DC's City Hall, next door to the historic National Theatre, and less than a 10-minute walk from the National Mall when heading south. Additionally, the K Street business corridor is less than a 10-minute walk north. The hotel also borders the Penn Quarter neighborhood, which is a major dining and entertainment hub. Metro Center, where four of the city's six metro lines converge (including the Blue Line to Reagan National Airport and the Red Line to Union Station) is just two blocks from the hotel. Otherwise, it's a 25-minute cab ride to National Airport and about 40 minutes by car to Dulles Airport. BWI is a little over 50 minutes away by car. 

Rooms

Sharp, modern rooms with sophisticated design plus amenities like free Wi-Fi and coffeemakers

The sharp and modern Corner King Room provides panoramic views of the surrounding DC area

The JW Marriott's 777 rooms were completely renovated in 2015, and everything still looks fresh and modern. The style is relaxing, with comfortable beds featuring high-quality white linens set against various gray tones and textures on the walls. The plush carpeting adds to the upscale-home effect. Splashes of color in the artwork and accent pillows give everything just a touch of much-needed whimsy. Standard amenities include air-conditioning, coffeemakers, mini-fridges, iron and ironing boards, laptop safes, and 48-inch flat-screen TVs with HMDI connections. Microwaves are not available. Free bottled water is provided and restocked daily. There is also designated ergonomic workspaces and desk chairs -- unsurprising in this business-ready brand outpost. The bathrooms are small, but sliding doors help maximize the space. They feature illuminated designer mirrors, custom Aromatherapy Associates products, a good amount of counter space, bathrobes, and hairdryers. The majority of the bathrooms have walk-in showers, but a few rooms include bathtubs. Wi-Fi is free for Marriott Reward members, and there are plenty of electrical outlets and USB ports for charging various computers, mobile phones and other devices. No guest room is smaller than 300 square feet (28 square meters), so space isn't an issue. Scoring a nice view of the U.S. Capitol and the Washington Monument will require an upgrade, which we think is worth it. 

Features

Pool and fitness center, business center, and multiple dining options

The indoor pool and whirlpool are nice on-site features

Features are on par with those found in other outposts within the JW Marriott brand. The indoor heated pool and large whirlpool are a nice escape from the more business-focused atmosphere here. They're located on the first floor. The space connects to a large interior courtyard patio with lounge chairs. On the same floor is the spacious fitness center with state-of-the-art cardio- and weight-training equipment and free access to cold towels, earphones, filtered water, and fresh fruit. 

While most upscale hotels in DC have a fine-dining option, the JW Marriott does not. Its main restaurant is the casual Avenue Grill, open for breakfast, lunch, and dinner. In the evenings, the slightly more swanky 1331 Lounge opens for cocktails and small plates. Guest also have access to a full-service Starbuck's, located in the hotel's lobby, and a food court at National Place that's connected to -- but not affiliated with -- the hotel. For room service, the hotel has a program called Chef's Market. The menu consist mostly of pre-prepared casual food items such as sandwiches and salads. This allows for faster delivery and lower prices. The sacrifice is that it forgoes the formal dining cart with plates and silverware and instead provides delivery bags along with plastic containers and utensils. 

For guests and users of the hotel's nearly 35,000 square feet of meeting space, there's an on-site FedEx outlet to assist with any major printing, shipping, and computer needs. Free printing of boarding passes is available in the lobby. Other featured amenities included a sundries store, gift shop, and shoeshine station. Wi-Fi is only free for Marriott Rewards program members. While the hotel does have an Executive Lounge, it's small and cramped -- disappointing for a hotel of this caliber. It's also closed on weekends and holidays. Only valet parking is available (for a fee).

Customers Who Viewed JW Marriott Hotel Washington, DC Also Viewed

Things You Should Know About JW Marriott Hotel Washington, DC

Address

1331 Pennsylvania Avenue NW, Washington DC, District of Columbia 20004-1710, United States

Phone

(202) 393-2000

Also Known As

  • Jw Marriott Washington Dc
  • Marriott Washington Dc
  • Washington Dc Marriott

Room Types

  • Concierge Level Guest Room
  • Concierge Level Guest Room Pennsylvania Ave View
  • Guest Room
  • Guest Room Pennsylvania Ave View
  • Larger Guest Room
  • Suite

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.