Tech start-ups, sociétés d'ingénierie, les banques, les compagnies d'assurance, et – oui, marques de chocolat – tous appellent Zurich home. la plus grande ville de Suisse est célèbre pour sa haute qualité de vie, économie forte (il est l'un des plus stables dans le monde), et prospère la culture d'entreprise. Pour les voyageurs à Zurich pour des raisons de travail, voici les meilleurs hôtels d'affaires dans la ville.

Voir tous les hôtels Zurich
1

Park Hyatt Zurich

Zurich, Canton de Zurich

Le Park Hyatt Zurich est un hôtel d'affaires de luxe situé dans le quartier financier de Zurich, mais à distance de marche des principaux sites touristiques. Les chambres sont certains des plus spacieuses, avec un style raffiné, d'excellents équipements, et surtout une bonne insonorisation de la ville. Restaurants et bars sont également impressionnants, bien que l'hôtel ne manque quelques fonctionnalités on peut attendre de ce niveau de propriété (comme une piscine), et les tarifs sont exorbitants, même selon les normes de Zurich.

2

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Opfikon, Zurich

Le Radisson Blu Hôtel, l'aéroport de Zurich est un hôtel de luxe de 330 chambres et le seul hôtel de l'aéroport de Zurich effectivement attaché à l'aéroport. Geared surtout vers les voyageurs d'affaires, l'hôtel maintient une ambiance professionnelle avec chic, décoration raffinée et de bon goût, des accents éclectiques. La pièce maîtresse de l'hôtel est une tour de vin de 50 pieds spectaculaire dans le hall. L'hôtel dispose également de 52 salles de réunion et conseil des chambres de très différents styles et tailles. Celles-ci vont de l'amusement "Brain Box" chambre avec un mur rose vif, un grand tableau noir et coloré sac de fèves chaises à une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes et est idéal pour des conférences ou des conventions. Vraiment, l'hôtel dispose de tout les voyageurs d'affaires occupés peuvent avoir besoin sur place: un centre de remise en forme, sauna, restaurant, bar, et plus encore - pour ne pas mentionner l'aéroport ci-joint.

3

Hotel Glaernischhof

Zurich, Canton de Zurich

Situé dans le quartier des affaires de centre de Zurich, cet hôtel écologique dispose de 62 chambres de style d'entreprise modernes qui comportent des matelas Airlux avec fermeté réglable, une télévision à la demande, un minibar et une connexion Wi-Fi. petit-déjeuner buffet gratuit utilisent des oeufs frais de la ferme de poulet de l'hôtel ainsi que d'un mélange de produits et du commerce équitable articles locaux. Le restaurant Glaernischhof sert également des spécialités régionales pour le déjeuner et le dîner, tandis que Le Poisson est considéré comme l'un des meilleurs restaurants de poisson de la ville (et les clients bénéficient d'une réduction). Les clients ont également accès gratuitement à la salle de gym juste à côté - Luxor - qui dispose d'un sauna, un hammam et un bain à remous ainsi que d'excellentes installations de cardio et de musculation.

4

Zurich Marriott Hotel

Zurich, Canton de Zurich

Le Zurich Marriott Hôtel est un établissement haut de gamme affaires situé dans un bloc dominant avec vue sur la rivière Limmat. Les 264 chambres sont élégantes et modernes avec de bons équipements, bien que dans la chambre Wi-Fi peut être coûteux. Sur le site restaurants et de bars sont décents (et il y a un grand menu martini) et contrairement à de nombreux hôtels à Zurich, le Marriott dispose d'une salle de remise en forme et un sauna. Dans l'ensemble de son choix solide pour les voyageurs d'affaires.

5

Swissotel Zurich

Zurich, Canton de Zurich

Swissotel Zurich est un hôtel d'affaires haut de gamme qui domine une partie du quartier Oerlikon de Zurich, à quelques minutes du centre-ville. Alors que le hall d'accueil spacieux est hanche et funky, les 347 chambres ont un décor moderne sobre et courir petit. Les vues de la 32e étage piscine ne peut manquer d'impressionner, et le spa et les établissements de santé sont meilleurs que prévu ce calibre de l'hôtel. Ceci est une grande valeur pour une propriété haut de gamme, mais le compromis est l'emplacement (bien qu'il y ait un accès rapide et facile train vers l'aéroport et le centre-ville).

6

Central Plaza Hotel

Zurich, Canton de Zurich

Le Central Plaza Hôtel occupe un emplacement privilégié au cœur de Zurich, à droite le long de la rivière Limmat, près de restaurants, vie nocturne et des transports publics. Dans la cave de l'hôtel, le roi Cave Grill Restaurant ressemble un vestige du Moyen Age et sert des steaks grillés jeu et aux côtés de grands crus. Les 101 chambres sont simples, mais moderne, avec des équipements tels que les téléviseurs à écran plat, machine à café Nespresso, un coffre-fort, un minibar et une connexion Wi-Fi, mais il faut savoir que toutes les chambres sont climatisées et ont été précédemment occupé par les fumeurs. Il y a trois salles de réunion (la plus grande peut adapter 50 personnes) et un coin d'affaires de 24 heures avec une imprimante. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

7

EMA House Hotel Suites

Zurich, Canton de Zurich

Un hôtel de luxe adapté aux indépendants invités, EMA House Hôtel Suites dispose de 23 suites modernes et élégantes avec des équipements tels que les machines Nespresso et un lecteur Blu-Ray; beaucoup ont une cuisine complète adaptées pour les longs séjours. Il n'y a pas un restaurant, mais un petit-déjeuner en chambre est inclus dans les tarifs. une laverie commune sont disponibles pour les clients dans les suites sans lave-linge / sèche-linge. Bien adapté aux voyageurs d'affaires, l'hôtel dispose de trois petites mais modernes salles de réunion et une salle polyvalente pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, ainsi qu'un coin internet petite et une imprimante. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout.

8

Walhalla Hotel

Zurich, Canton de Zurich

Le 48 chambres Walhalla Hôtel est un établissement de milieu de gamme idéalement situé au cœur de Zurich, à quelques minutes de marche de la gare principale. chambres propres et lumineuses sont bien entretenues et offrent quelques détails décoratifs punchy et des équipements snazzy comme les ordinateurs tablettes téléchargées avec des informations touristiques utiles. Vous pourrez profiter du centre de café et d'affaires dans le hall. L'hôtel dispose de six salles de conférence et une connexion hôtel à l'échelle Wi-Fi.

9

Sorell Hotel Seefeld

Zurich, Canton de Zurich

Sorell Hôtel Seefeld est un hôtel milieu de gamme de 64 chambres dans le quartier de Seefeld up-et-vient près du lac de Zurich, juste au sud du centre-ville. Situé sur une artère très fréquentée et bien relié au réseau de tramway de la ville, cet hôtel chic mais simple adresse principalement aux voyageurs d'affaires. Les chambres de style contemporain sont rares et minimaliste, et quelques-unes des chambres simples sont petites. Sachez que quelques chambres sont climatisées. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel et il y a une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes.

Tech start-ups, engineering firms, banks, insurance companies, and — yes, chocolate brands — all call Zurich home. Switzerland’s largest city is famous for its high quality of life, strong economy (it’s one of the most stable in the world), and thriving business culture. For travelers in Zurich for work reasons, here are the top business hotels in the city.

See All Zurich Hotels
1

Park Hyatt Zurich

Zurich, Switzerland

The Park Hyatt Zurich is a luxury business hotel set in Zurich's financial district, but within walking distance of the major tourist sights. The rooms are some of the city's most spacious, with refined style, excellent amenities, and especially good soundproofing. Dining and drinking options are also impressive, though the hotel does lack a few features one might expect from this level of property (like a pool), and rates are sky-high, even by Zurich standards. 

2

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Opfikon, Switzerland

The Radisson Blu Hotel, Zurich Airport is a 330-room luxury hotel and the only airport hotel in Zurich actually attached to the airport. Geared especially toward business travelers, the hotel maintains a professional vibe with chic, sophisticated decor and tasteful, eclectic accents. The centerpiece of the hotel is a spectacular 50-foot wine tower in the lobby. The hotel also has 52 meeting and board rooms of vastly different styles and sizes. These range from the fun “Brain Box” room with a bright pink wall, large chalkboard, and colorful bean bag chairs to a ballroom that can accommodate up to 600 people and is ideal for conferences or conventions. Really, the hotel has everything busy business travelers could need on-site: a fitness center, sauna, restaurant, bar, and more -- not to mention the attached airport.

3

Hotel Glaernischhof

Zurich, Switzerland

Located in central Zurich's business district, this eco-friendly hotel has 62 modern, corporate-style rooms that feature Airlux mattresses with adjustable firmness, on-demand TVs, minibars, and free Wi-Fi. Free breakfast buffets use fresh eggs from the hotel's own chicken farm as well as a mix of local produce and fair-trade items. The Glaernischhof Restaurant also serves regional specialties at lunch and dinner, while Le Poisson is considered one of the city's finest fish restaurants (and guests receive a discount). Guests also have free access to the gym next door -- Luxor -- which has a sauna, steam room, and a whirlpool tub along with excellent cardio and weight-training facilities. 

4

Zurich Marriott Hotel

Zurich, Switzerland

The Zurich Marriott Hotel is an upscale business property set in a towering block overlooking the River Limmat. The 264 rooms are sleek and modern with good amenities, though in-room Wi-Fi can be expensive. On-site eating and drinking options are decent (and there's a great martini menu) and unlike many Zurich hotels, the Marriott has a fitness room and sauna. Overall its a solid choice for business travelers.

5

Swissotel Zurich

Zurich, Switzerland

Swissotel Zurich is an upscale business hotel that towers over part of Zurich's Oerlikon district, a short drive from the city center. While the spacious lobby area is hip and funky, the 347 rooms have understated modern decor and run small. The views from the 32nd-floor swimming pool can't fail to impress, and the spa and health facilities are better than expected this caliber of hotel. This is a great value for an upscale property, but the tradeoff is location (though there is quick and easy train access to the airport and city center). 

6

Central Plaza Hotel

Zurich, Switzerland

The Central Plaza Hotel occupies a prime location in the heart of Zurich, right along the Limmat River, near dining, nightlife, and public transportation. In the hotel's cellar, the King Cave Grill Restaurant looks like a leftover from the Middle Ages and serves grilled game and steaks alongside vintage wines. The 101 rooms are simple, but modern, with amenities like flat-screen TVs, Nespresso machines, safes, minibars, and free Wi-Fi, but be aware that not all rooms have air-conditioning and have been previously occupied by smokers. There are three meeting rooms (the largest can fit 50 people) and a 24-hour business corner with a printer. Wi-Fi is free throughout the hotel.

7

EMA House Hotel Suites

Zurich, Switzerland

An all-suite hotel geared to self-catering guests, EMA House Hotel Suites has 23 modern, stylish suites with amenities like Nespresso machines and Blu-Ray players; many have full kitchens suited for long stays. There isn't a restaurant, but an in-room breakfast is included in rates. Common laundry facilities are available for guests in suites without washer/dryers. Well-suited to business travelers, the hotel has three small but modern meeting rooms and a multi-purpose hall that can accommodate up to 60 people, along with a small internet corner and a printer. Wi-Fi is free throughout.

8

Walhalla Hotel

Zurich, Switzerland

The 48-room Walhalla Hotel is a mid-range property conveniently located in central Zurich, within walking distance of the main train station. Clean and bright guest rooms are well-maintained and offer a few punchy decorative details and snazzy amenities like tablet computers uploaded with useful tourist information. Guests can make use of the free coffee and business center in the lobby. The hotel has six conference rooms and free hotel-wide Wi-Fi.

9

Sorell Hotel Seefeld

Zurich, Switzerland

Sorell Hotel Seefeld is a 64-room mid-range hotel in the up-and-coming Seefeld neighborhood near Lake Zurich, just south of the city center. Located on a busy thoroughfare and well connected to the city’s tram network, this chic-but-simple hotel caters mostly to business travelers. The contemporary-style guest rooms are sparse and minimalist, and some of the Single Rooms are small. Be aware that few rooms are air-conditioned. Wi-Fi is free throughout the hotel and there is a meeting room that can accommodate up to 10 people.