Peut-être vous assimilez escapades romantiques avec Swiss ski chalets confortables, mais considérez ces hôtels élégants et atmosphériques Zurich. Ils peuvent être définis dans une altitude plus basse, mais ils sont riches en glamour et de grandeur. De plus, leur emplacement vieille ville et le lac de Zurich signifie un accès facile aux célèbres salles de concert, des clubs, des restaurants, de la bière jardins et sites de la ville, comme la rivière Limmat, promenade au bord du lac, et Bahnhofstrasse – une des rues commerçantes les plus exclusifs de la monde. Voir les hôtels les plus romantiques de Zurich.

Voir tous les hôtels Zurich
1

Widder Hotel

Zurich, Canton de Zurich

L'un des plus impressionnants hôtels historiques de Zurich (et probablement l'un des plus impressionnants hôtels historiques de Suisse), le Widder est une propriété de luxe dans des bâtiments qui remontent au 12ème siècle. Les caractéristiques de conception d'intérieur un superbe mélange de la période et les caractéristiques modernes à la fois dans les chambres et les parties communes. Les 49 chambres au design unique viennent avec les systèmes haut de gamme stéréo, téléviseurs Bang & Olufsen, et salles de bains en marbre avec des peignoirs et des pantoufles. eau minérale et des fruits frais sont changés tous les jours. Le Widder manque d'un centre de remise en forme spa ou, mais il a une terrasse agréable pour al fresco manger et boire, un restaurant gastronomique et un bar attrayant avec 250 whiskies single malt et des spectacles de jazz réguliers. emplacement privilégié de l'hôtel dans le quartier central chic est idéal pour faire du tourisme.

2

Baur au Lac

Zurich, Canton de Zurich

Le, 120 chambres de luxe Baur au Lac remonte à 1844; depuis lors, six générations de la même famille ont possédé et dirigé cette Zurich hôtel historique. Considéré comme l'un des meilleurs hôtels en Europe, le Baur au Lac est situé dans de beaux jardins sur le bord du lac de Zurich, juste à côté de la célèbre rue commerçante de luxe de Zurich, Bahnhofstrasse. Ses chambres et suites sont grandes, en particulier pour les normes européennes. Chaque catégorie de chambre est décorée dans un schéma de couleurs différentes et l'un des trois styles de conception: Empire classique, élégant Regency, ou simplifié Art déco. Toutes les chambres offrent de petites indulgences comme un choix d'oreillers, un minibar gratuit, propre marque de produits de toilette de l'hôtel, et des arrangements de fleurs fraîches. Suites de luxe disposent de luxe supplémentaires comme les salles de bains en marbre, des systèmes audio Bose, et une vue panoramique sur le lac ou les montagnes. Sans surprise, les tarifs sont parmi les plus élevés dans la ville, mais l'hôtel manque certaines installations on trouve couramment dans les propriétés de luxe, comme une piscine ou d'un spa. Il y a trois restaurants, bien que - dont l'une, Pavillon, est une destination gastronomique Zurich en lui-même avec une étoile Michelin.

3

Storchen Zurich

Zurich, Canton de Zurich

Le haut de gamme Storchen Zurich est unique en son genre. Il est le seul hôtel situé à droite sur la rivière Limmat de Zurich, et à son point le plus étroit (il met aussi la prétention d'être le plus ancien hôtel à Zurich, avec des origines remontant au milieu du 14ème siècle). Le cadre exclusif riverain signifie beaucoup de belles vues de la navigation de terrasses de restaurants et de nombreuses chambres. Il y a 66 chambres et suites, qui sont tous lumineux et traditionnel avec tissu bleu et blanc toile, un mobilier en bois, et de la moquette. Les installations comprennent des peignoirs et des pantoufles, les téléviseurs intelligents de 48 pouces avec chaînes satellite et d'un minibar (suites ajouter des machines à expresso). Les fruits et l'eau minérale sont renouvelés chaque jour. Le restaurant atmosphérique propose des dîners de cinq plats à côté d'un feu ouvert, tandis que Barchetta sert des repas légers à droite sur la berge. Il y a aussi un bar confortable avec vitraux des fenêtres à meneaux et régulière de la musique live de piano.

4

Park Hyatt Zurich

Zurich, Canton de Zurich

La clientèle Ce luxueux quartier financier hôtel comprend de nombreux haut de gamme les clients d'affaires, mais aussi un éclaboussement de touristes et les couples bien nantis éclaboussures pour une occasion spéciale. Les 142 chambres raffinées sont parmi les plus spacieuses de la ville; ils ont des lits sont garnis de draps et oreillers hypo-allergéniques italiens, des équipements haut de gamme (machines Nespresso, Bang & Olufsen avec chaînes satellite), et en particulier une bonne insonorisation. Les salles de bain sont dotées de peignoirs moelleux, Grohe douche à effet pluie, et baignoires séparées. D'autres détails agréables comprennent des paniers quotidiennes de fruits, des fleurs fraîches, et de l'eau minérale gratuite. Le Park Hyatt excelle certainement avec ses options de manger et de boire. Le restaurant Parkhuus a du sol au plafond, des fenêtres et une cuisine ouverte, tandis que l'attractif Onyx Bar est populaire auprès des habitants et obtient animé le week-end. Il y a aussi une bibliothèque de vin de deux étages avec une collection de plus de 3000 vins. Le spa et la santé sur place club est équipé d'une salle de sport moderne'S domaines des femmes avec saunas et bains de vapeur et des salles de traitement des hommes et séparés.

5

B2 Boutique Hotel + Spa

Zurich, Canton de Zurich

Cette hanche, hôtel hardiment redessiné occupe trois bâtiments industriels du 19e siècle qui faisaient autrefois partie de la brasserie Hürlimann (Suisse plus grand, à un moment donné). L'ensemble du complexe mêle originaux 1880 détails avec style contemporain pointu. Les 60 chambres élégantes disposent de parquet en chêne et des équipements comme une télévision à écran plat, machine à café Nespresso et un minibar gratuits (non alcoolisées). Les salles de bains sont ouverts au reste de la pièce et ont chauffé les planchers de mosaïque de tuiles et des douches de pluie ouverts séparés par des parois de verre. Les clients bénéficient d'un taux d'actualisation au Thermes & Spa Zurich, qui est dans le même bâtiment. Il possède une belle piscine sur le toit à débordement et d'un spa décadent avec thermes et bains à remous en bois. Le Wine Library sert le petit déjeuner gratuit, puis le déjeuner et le dîner. Il y a aussi une carte des vins avec des options locales.

6

Romantik Hotel Europe

Zurich, Canton de Zurich

Situé à proximité du lac de Zurich, cet hôtel familial haut de gamme a une atmosphère élégante et offre une alternative rafraîchissante aux hôtels de la chaîne. Les 39 chambres sont décorées dans un style romantique, et disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi - certains ont des balcons. Mais ils peuvent être petits, surtout les célibataires. Le petit déjeuner est inclus pour les clients qui réservent directement par l'hôtel, et le restaurant chic sur place sert une cuisine française, avec un service de chambre 24 heures. Le bar à whisky adjacent a une incroyable sélection, avec plus de 300 variétés. Mais l'hôtel ne dispose pas d'un centre de remise en forme et piscine.

7

Small Luxury Hotel Ambassador Zurich

Zurich, Canton de Zurich

L'Ambassadeur a l'Opera est un établissement haut de gamme boutique en face de l'Opéra et à seulement un pâté du lac de Zurich. L'ambiance et le décor général est traditionnel et élégant, si un peu séjourna (en particulier dans les chambres, qui peut être petite). Les chambres sont équipées sont spacieuses, avec des touches de luxe, y compris des lits réglables et un choix d'oreillers. Le restaurant sur place est également exceptionnel et une vue depuis le toit-terrasse sont charmants. Tout cela vient à un prix premium - pas surprenant pour l'un des meilleurs hôtels haut de gamme de la ville.

8

Townhouse Boutique Hotel

Zurich, Canton de Zurich

Styled après une vieille maison de ville anglaise avec une touche contemporaine, cet hôtel chic et décontracté se trouve au milieu de la zone commerçante la plus chic de Zurich. Comme un hôtel de caractère minuscule dans le centre de la vieille ville de Zurich, les caractéristiques sont prévisibles limitées: Un rez-de-chaussée restaurant méditerranéen a une hanche salle à manger et le bar et un patio streetside. Un salon au cinquième étage dispose d'un bar d'honneur, machine à expresso en libre-service, les livres, les échecs, et une petite terrasse extérieure adjacente. L'hôtel de 25 chambres mélangent des meubles en bois classique avec un décor anglais et de style vintage Designers Guild papier peint. La plupart des chambres ont un petit balcon avec soit la rue ou sur la cour, et toutes disposent d'une télévision à écran plat, tablettes Samsung, docks iPod et une connexion Wi-Fi.

Most Romantic Hotels in Zurich

View all Zurich Hotels

Perhaps you equate romantic Swiss getaways with cozy ski chalets, but consider these elegant and atmospheric Zurich hotels. They may be set in a lower altitude, but they're high in glamour and grandeur. Plus, their Old Town and Lake Zurich locations mean easy access to the city's famous concert halls, clubs, restaurants, beer gardens, and sights, like the Limmat River, lakefront promenade, and Bahnhofstrasse -- one of the most exclusive shopping streets in the world. See the most romantic hotels in Zurich.

  1. One of Zurich's most impressive historic hotels (and possibly one of Switzerland's most impressive historic hotels), the Widder is a luxury property in buildings that back to the 12th century. Interior design features a superb blend of period and modern features both in rooms and common areas. The 49 uniquely designed rooms come with high-end stereo systems, Bang & Olufsen TVs, and marble bathrooms with robes and slippers. Free mineral water and fresh fruit are replaced daily. The Widder lacks a spa or fitness center, but does have a pleasant terrace for al fresco eating and drinking, a fine-dining restaurant, and an attractive bar with 250 single malt whiskies and regular live jazz performances. The hotel's prime location in the swanky central district is ideal for sightseeing.

  2. The luxurious, 120-room Baur au Lac dates back to 1844; since then, six generations of the same family have owned and run this landmark Zurich hotel. Considered one of the best hotels in Europe, the Baur au Lac is set in beautiful gardens on the edge of Lake Zurich, just off Zurich’s famous luxury shopping street, Bahnhofstrasse. Its guest rooms and suites are large, especially for European standards. Each category of guest room is decorated in a different color scheme and one of three design styles: classic Empire, elegant Regency, or streamlined Art Deco. All rooms offer small indulgences like pillow menus, free minibars, the hotel’s own brand of bathroom toiletries, and fresh flower arrangements. Deluxe Suites have additional luxuries like marble bathrooms, Bose sound systems, and scenic views of the lake or mountains. Not surprisingly, room rates are some of the highest in the city, but the hotel lacks certain facilities commonly found in luxury properties, like a pool or spa. There are three restaurants, though -- one of which, Pavillon, is a Zurich fine-dining destination in itself with a Michelin star.

  3. The upscale Storchen Zurich is a one of a kind. It's the only hotel set right on Zurich's Limmat River, and at its narrowest point (it also lays claim to being the oldest hotel in Zurich, with origins going back to the mid-14th century). The exclusive riverfront setting means plenty of lovely waterway views from restaurant terraces and many of the rooms. There are 66 rooms and suites, all of which are bright and traditional with blue-and-white toile fabric, wooden furnishings, and carpeted floors. Amenities include bathrobes and slippers, 48-inch smart TVs with satellite channels, and minibars (suites add espresso machines). Fruit and mineral water are replenished daily. The atmospheric restaurant offers five-course dinners next to an open fire, while Barchetta serves light meals right on the riverbank. There's also a snug bar with stained-glass mullioned windows and regular live piano music. 

  4. This luxury financial district hotel's clientele includes many higher-end business guests, but also a spattering of well-heeled tourists and couples splashing out for a special occasion. The 142 refined rooms are some of the city's most spacious; they have beds are topped with Italian linen and hypo-allergenic pillows, high-end amenities (Nespresso machines, Bang & Olufsen TVs with satellite channels), and especially good soundproofing. Marble bathrooms come with fluffy bathrobes, Grohe rainfall showers, and separate soaking tubs. Other nice touches include daily fruit baskets, fresh flowers, and free mineral water. The Park Hyatt certainly excels with its eating and drinking options. The Parkhuus restaurant has floor-to-ceiling windows and an open show kitchen, while the attractive Onyx Bar is popular with locals and gets lively on weekends. There's also a two-floor wine library with a collection of more than 3,000 wines. The on-site spa and health club is equipped with a modern gym, separate men's and women's areas with saunas and steam baths, and treatment rooms. 

  5. This hip, boldly redesigned hotel occupies three 19th-century industrial buildings that were once part of the Hurlimann Brewery (Switzerland's largest, at one time). The entire complex blends original 1880 details with sharp contemporary style. The 60 chic rooms feature oak floors and amenities like flat-screen TVs, Nespresso machines, and free (non-alcoholic) minibars. The bathrooms are open to the rest of the room and have heated mosaic-tile floors and open rainfall showers partitioned by glass walls. Hotel guests get a discount rate at the Thermal Baths & Spa Zurich, which is in the same building complex. It has a beautiful rooftop infinity pool and a decadent spa with thermal baths and wooden hot tubs. The Wine Library serves free breakfast, then lunch and dinner. There's also an extensive wine menu with local options. 

  6. Located close to Lake Zurich, this upscale family-run hotel has an elegant atmosphere and provides a refreshing alternative to chain hotels. The 39 rooms are decorated in a romantic style, and come with flat-screen TVs and free Wi-Fi -- some have balconies. But they can be small, especially the Singles. Breakfast is included for guests who book directly through the hotel, and the classy on-site restaurant serves French cuisine, with 24-hour room service. The adjacent whiskey bar has an amazing selection, with more than 300 varieties. But the hotel lacks a pool and fitness center. 

  7. The Ambassador a l’Opera is an upscale, boutique property across the street from the Opera House and just a block from Lake Zurich. The vibe and general decor is traditional and elegant, if a bit staid (especially in the rooms, which can be small). In-room amenities are ample, with luxury touches including adjustable beds and a pillow menu. The on-site restaurant is also outstanding and views from the rooftop terrace are lovely. This all comes at a premium price tag -- not surprising for one of the city's best upscale hotels.

  8. Styled after an old English townhouse with a contemporary twist, this chic, casual hotel is in the middle of Zurich's most posh shopping area. As a tiny boutique hotel in the center of Zurich's Old Town, features are predictably limited: A ground-floor Mediterranean restaurant has a hip dining room and bar and a streetside patio. A fifth-floor lounge has an honor bar, self-serve espresso machine, books, chess, and a small adjacent outdoor terrace. The hotel's 25 rooms mix classic wood furniture with English decor and vintage-style Designers Guild wallpaper. Most of the rooms have small balconies with either street or courtyard views, and all have flat-screen TVs, Samsung tablets, iPod docks, and free Wi-Fi. 

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!