Augmentez la chaleur à ces stations Acapulco, tous avec de superbes panoramas sur l'océan Pacifique et isolées perchés des endroits éloignés de la bande touristique principale. Jetez un oeil à la plupart des hôtels romantiques à Acapulco, au Mexique.

Voir tous les hôtels Acapulco
1

Banyan Tree Cabo Marques

Acapulco, Guerrero

Banyan Tree Cabo Marques incarne l'élégance raffinée. Les 45 villas subtilement opulents sont subtilement opulent, des vues saisissantes sur l'océan, des restaurants exceptionnels, et un magnifique spa se combinent pour créer une expérience qui rappelle le glamour qu'une fois fait Acapulco un point chaud pour les célébrités. Ceci est l'un des nouveaux hôtels à Acapulco, et son poli est un contraste rafraîchissant à la grandeur décroissante qui caractérise beaucoup d'autres hôtels haut de gamme de la ville.

2

Hotel Encanto

Acapulco, Guerrero

Tout ce que les voyageurs bien nantis pourraient vouloir en vacances est à cet hôtel de luxe (sauf pour l'accès à la plage, qui est). La piscine à débordement de l'hôtel éblouit avec son sol deux tons, grand pont en teck et vue sur le Pacifique. En plus des salles de traitement parois en verre donnant sur l'océan, le spa dispose d'un bain à remous en plein air sur une terrasse en bois, offrant des vues plus spectaculaires. Et les 44 chambres sont minimaliste et contemporain, toutes avec balcon privé avec sièges en pierre.

3

Las Brisas Acapulco

Acapulco, Guerrero

Construit en 1957, Las Brisas est devenu un symbole de Golden Era glamour d'Acapulco. Construit sur un ancien fort du Mexique dans les collines surplombant la baie d'Acapulco, la propriété dispose de murs en pierre, des canons antiques, et des vues exceptionnelles. Les chambres qui peuvent accueillir des familles avec enfants sont regroupés dans une seule zone, en aidant à préserver le calme, l'ambiance romantique pour les couples tout au long du reste de l'hôtel. Certaines suites disposent d'une salle de grotte comme avec une pomme de douche, baignoires abaisseurs, et les parois rocheuses.

Most Romantic Hotels in Acapulco

View all Acapulco Hotels

Turn up the heat at these Acapulco resorts, all with stunning Pacific Ocean panoramas and secluded hilltop locations far from the main tourist strip. Take a look at the most romantic hotels in Acapulco, Mexico.

  1. Banyan Tree Cabo Marques epitomizes refined elegance. The 45 subtly opulent villas are subtly opulent, striking ocean views, exceptional restaurants, and a wonderful spa combine to create an experience that recalls the glamour that once made Acapulco a hot spot for celebrities. This is one of the newer resorts in Acapulco, and its polish is a refreshing contrast to the waning grandeur that characterizes many of the city’s other high-end hotels.

  2. Everything that well-heeled travelers could want in a vacation is at this luxury hotel (except for beach access, that is). The hotel’s infinity pool dazzles with its two-tone floor, huge teak deck, and view of the Pacific. In addition to glass-walled treatment rooms overlooking the ocean, the spa features an open-air spa tub on a wooden terrace, offering more dramatic views. And the 44 guest rooms are minimalist and contemporary, all with private balconies with stone seating.

  3. Constructed in the 1957, Las Brisas has become a symbol of Acapulco’s Golden Era glamour. Built on a former Mexican fort in the hills above Acapulco Bay, the property features stone walls, antique cannons, and exceptional views. Rooms that accommodate families with children are clustered in a single area, helping to preserve the calm, romantic ambience for couples throughout the rest of the hotel. Some suites feature grotto-like bathrooms with rainfall showerheads, step-down baths, and rock walls.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!