Les meilleurs hôtels tout inclus Akumal

Afficher tous les Hôtels à Akumal

Une station balnéaire sur la Riviera Maya au Mexique, Akumal est situé sur la magnifique côte entre Tulum et Cancun. Des méga-stations ginormous avec de la nourriture et des boissons à volonté sont le nom du jeu ici, mais pas tous les Akumal tout compris sont égaux. Certains sont (relativement) petits et relaxants tandis que d'autres sont vraiment immenses, certains sont juste sur la magnifique plage tandis que d'autres sont à 15 minutes en voiture. Jetez un oeil à tous nos choix pour les meilleurs complexes tout compris à Akumal, et décider quelle propriété est parfaite pour vous.

  1. Situé le long d'une longue plage immaculée aux eaux turquoises, l'Akumal Bay Beach & Wellness Resort est un hôtel tout compris de luxe offrant une ambiance calme et décontractée. La plupart des clients passent leurs journées à lire sur la plage, à se reposer sur des hamacs tendus entre les palmiers ou à se rafraîchir dans les bassins de relaxation faisant face à l'océan. Une rénovation de 2014 a ajouté un centre de spa et de bien-être et une poignée d'endroits pour manger et prendre un verre: il y a actuellement quatre restaurants à la carte (sans réservation), un grand restaurant buffet, un snack-bar ouvert 24h / 24 sushi bar, ainsi que plusieurs bars. Il a également sérieusement amélioré ses chambres, qui sont toutes des suites junior avec un décor haut de gamme, des bains à remous extérieurs, de grandes salles de bains, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une cafetière et d'une vue sur l'océan; Penthouses sport terrasses sur le toit incroyablement spacieuses avec une vue magnifique et ininterrompue de l'eau.

  2. Le Bahia Principe Sian Ka'an, un établissement de luxe de 420 chambres, est un complexe réservé aux adultes, calme et relaxant. L'offre la plus exclusive du complexe de villégiature Bahia Principe de la Riviera Maya, Sian Ka'an compte trois restaurants, un snack-bar et quatre bars, ainsi qu'une plage privée avec un bar de plage et des sports nautiques. C'est un lieu de villégiature idéal pour les couples, car toutes les chambres disposent d'un minibar, d'un service d'étage 24h / 24 et d'équipements de luxe. Elles sont situées dans des endroits semi-privés dans un jardin luxuriant. Certains ont des ponts privés avec bains à remous. Cependant, Sian Ka'an n'est pas situé directement sur la plage (15 minutes en navette). Pour rester directement sur une longue et belle plage, pensez à Akumal Bay Beach.

  3. Complexe de villégiature Grand Palladium Riviera Maya se compose de cinq stations distinctes: Kantenah, Colonial , White Sand , Riviera et Royal Suites (qui a un accès non réciproque à travers toutes les stations). Le Grand Palladium Kantenah de 422 chambres partage l'espace avec Colonial (et White Sand avec Riviera), mais les clients séjournant dans l'une de ces quatre stations ont accès à toutes les fonctionnalités, la nourriture, les boissons et le divertissement des autres. Les logements vont de chambres standard contemporaines légèrement sombres mais authentiquement décorées à des suites plus chic; Certaines chambres ont des douches extérieures. Mais même les vues partielles sur l'océan sont rares et non garanties. Pour cela, vous serez mieux à Akumal Bay Beach, où toutes les chambres sont élégantes suites junior avec vue sur l'océan.

  4. Partageant l'espace avec le Grand Palladium Kantenah dans un complexe de cinq complexes, le Grand Palladium Colonial offre aux clients la même expérience tout compris que le Kantenah, avec plus de choix de nourriture et de boissons que les activités manuelles et nocturnes. , plages de sable fin et de roche de corail, la faune, grand spa avec hydrothérapie avec salle de gym (accès payant), et un terrain de détente rempli de nature. La majorité des 414 chambres du Colonial sont décorées dans le style colonial haut de gamme des Caraïbes. Toutes les chambres disposent de lits confortables avec beaucoup d'oreillers, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un espace extérieur privé. Cependant, il y a des frais pour le Wi-Fi haut débit (vrai à Kantenah et dans toutes les stations Grand Palladium); Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toute la plage d'Akumal Bay et dans le luxueux Bahia Principe Sian Ka'an.

  5. Le Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection est un complexe de 758 chambres offrant une expérience tout compris. Il y a 13 différents restaurants et bars, y compris les bars de plage, les bars de la piscine, les buffets et à la carte. Les autres caractéristiques comprennent un spa d'hydrothérapie rajeunissant et relaxant; club enfants; et deux piscines étincelantes avec vue sur la plage. Les chambres sont attrayantes, style colonial Beachy (mais il se sent un peu simple pour une propriété "de luxe"), des équipements complets, y compris des trousses de toilette, des minibars stockés (avec liqueur top-shelf), un service de majordome et des oreillers. L'autre propriété de prestige du complexe, le Sian Ka'an, est plus luxueuse et coûte souvent à peu près la même chose, mais elle est réservée aux adultes. Comme les stations Grand Palladium, il y a des frais pour le Wi-Fi ici.

  6. Grand Bahia Principe Tulum est votre grand complexe hôtelier tout compris avec une belle plage et une légère ambiance de fête. La deuxième plus grande propriété dans un complexe de quatre stations, il dispose de 978 chambres simples et légèrement datées, mais spacieuses. Toutes disposent d'un minibar et d'un espace extérieur privé. Avec deux piscines, un spa, 10 restaurants et bars, Dolphinarium, et l'accès au club de golf et à l'Hacienda Shopping Plaza, cet endroit regorge de tout ce que vous attendez d'un grand centre de villégiature de milieu de gamme. Pour la proximité des caractéristiques favorables à la famille, consultez la propriété soeur Grand Bahia Principe Coba, et pour une escapade indulgent pour adultes seulement, mise à niveau à Sian Ka'an.

  7. Avec ses 1 080 chambres, le Grand Bahia Principe Coba est la plus grande station balnéaire du complexe Riviera Maya de l'établissement. Destiné aux familles, ce centre de villégiature de classe moyenne supérieure a des caractéristiques telles que les clubs pour les bébés, les enfants et les adolescents; un terrain de jeu de parc aquatique; menus pour enfants; et des équipements spéciaux dans les suites familiales. Les chambres simples et colorées sont assez spacieuses pour les petites familles, mais peuvent convenir pour les grands partis. Avec deux piscines, un spa, 14 restaurants et bars, et l'accès au club de golf et au centre commercial hacienda, cet endroit regorge de caractéristiques - mais il n'y a pas d'accès direct à la plage. Mais alors que l'établissement jumeau Grand Bahia Principe Tulum est situé sur une plage pittoresque de sable blanc aux eaux turquoise, Coba est à 10 minutes en navette du sable.

  8. Opérant de 2006 à fin 2014 en tant que deux stations individuelles qui étaient grandes dans leur propre droit, le Grand Sirenis Riviera Maya Hôtel & Spa maintenant 948 chambres est vraiment massive, offrant aux clients le double du plaisir, de la nourriture et de l'espace. Aujourd'hui, le single resort est un véritable méga-resort tout compris. Situé le long d'une section rocheuse de la côte et dans les jardins luxuriants de la jungle, le paysage est magnifique. Les chambres présentent un décor géométrique contemporain et élégant, des salles de bains spacieuses avec baignoire à jets et douches spa, de grands lits et un coin salon. Entre les piscines, la rivière lente, les jeux de plage, l'énorme spa (l'un des meilleurs de la région), la salle de gym, la découverte des dauphins et plusieurs restaurants, les choses ne manquent pas. peut devenir agaçant. Les tarifs sont généralement compétitifs pour un complexe de quatre perles, mais ceux qui recherchent une expérience plus intime peuvent vouloir comparer les prix avec Akumal Bay Beach.

  9. Idéalement situé entre l'autoroute 307 et une belle plage, le Grand Oasis Tulum de 112 chambres dispose de cinq piscines (dont deux avec des bars), d'une plage privée, d'un petit buffet, de six restaurants à la carte et de huit bars. Plus de la moitié des chambres simples et modernes donnent sur le jardin, mais les véritables joyaux sont les quelques Ocean Front Rooms arborant des terrasses de plage personnelles, des bains à remous et un décor chic. Bien que le spa du Grand Oasis dispose d'un large choix de soins et d'un sauna maya traditionnel, il est petit et ne peut pas être comparé à l'énorme et sophistiquée hydrothérapie de Grand Sirenis avec des traitements à la pointe de la technologie.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Akumal All-inclusive Resorts

View all Akumal Hotels

A resort town on Mexico's Riviera Maya, Akumal is located on the beautiful coastline between Tulum and Cancun. Ginormous mega-resorts with all-you-can-handle food and drink are the name of the game here, but not every Akumal all-inclusive is equal. Some are (relatively) small and relaxing while others are truly immense, some are right on the stunning beach while others are a 15-minute drive away. Take a look at all of our picks for the top all-inclusive resorts in Akumal, and decide which property is perfect for you.

  1. Located along a long stretch of pristine beach with turquoise waters, Akumal Bay Beach and Wellness Resort is a luxury all-inclusive with a relaxed and calm vibe. Most guests spend their days reading on the beach, resting on hammocks stretched between palms, or taking cooling dips in the ocean-facing relaxation pools. A whirlwind 2014 renovation added a spa and wellness center and a handful of spots to eat and grab a drink: there are currently four a la carte eateries (no reservations needed), a large buffet restaurant, a 24-hour snack bar, and a sushi bar, as well as several bars. It also seriously upgraded its rooms, all of which are Junior Suites with upscale decor, outdoor hot tubs, large bathrooms, flat-screen TVs, stocked minibars, coffeemakers, and oceanfront views; Penthouses sport incredibly spacious rooftop terraces with magnificent, uninterrupted views of the water. 

  2. The 420-suite Luxury Bahia Principe Sian Ka'an is a quiet and relaxing adult-only resort with a boutique feel. The most exclusive offering within the Mayan Riviera's Bahia Principe resort complex, Sian Ka'an has three restaurants, a snack bar, and four bars, plus a private off-site beach area with a beach bar and water sports. It's an ideal resort for couples, as all rooms have top-shelf minibars, 24-hour room service, and luxe amenities -- and are located in semi-private spots within lush garden grounds. Some have private decks with hot tubs. However, Sian Ka'an is not located directly on the beach (it's a 15-minute shuttle ride away). To stay directly on a long, beautiful beach, consider Akumal Bay Beach.

  3. Riviera Maya's Grand Palladium resort complex consists of five separate resorts: Kantenah, Colonial, White Sand, Riviera, and Royal Suites (which has nonreciprocal access across all resorts). The 422-room Grand Palladium Kantenah shares space with Colonial (and White Sand with Riviera), but guests staying in any of these four resorts has access to all the features, food, drinks, and entertainment of the others. Accommodations range from slightly dim but authentically decorated contemporary Standard Rooms to chicer suites; some rooms have outdoor showers. But even partial ocean views are scarce, and not guaranteed. For that, you'll be better off at Akumal Bay Beach, where all rooms are sleek Junior Suites with oceanfront views.

  4. Sharing space with Grand Palladium Kantenah in a massive five-resort complex, the upscale Grand Palladium Colonial gives guests the same all-inclusive experience as Kantenah, with more food and drink options than you can count on both hands, all-day and night activities, soft sand and coral rock beaches, wildlife, huge hydrotherapy-based spa with gym (access for a fee), and relaxing nature-filled grounds. The majority of the Colonial's 414 rooms are decorated with upscale Colonial Caribbean style. All rooms have comfy beds with lots of pillows, minibars, flat-screen TVs, and private outdoor space. However, there is a fee for high-speed Wi-Fi (true at Kantenah and all of the Grand Palladium resorts); Wi-Fi is free throughout Akumal Bay Beach and Luxury Bahia Principe Sian Ka'an.

  5. Spilling onto a picturesque stretch of white sand and rocky coral beachfront, Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection is a 758-room resort offering a top-notch all-inclusive experience. There are 13 different restaurants and bars, including beach bars, pool bars, buffets, and a la cartes. Other features include a rejuvenating and relaxing hydrotherapy spa; kids' club; and two sparkling beach-view pools. Rooms have attractive, beachy colonial style (though it feels a bit simple for a "luxury" property), ample amenities including toiletry kits, stocked minibars (with top-shelf liquor), butler service, and pillow menus. The complex's other Luxury status property, the Sian Ka'an, is more luxurious and often costs about the same -- but it is for adults only. Like the Grand Palladium resorts, there is a fee for Wi-Fi here.

  6. Grand Bahia Principe Tulum is your typical large all-inclusive resort with a beautiful beach and a slight party vibe. The second largest property in a four-resort complex, it has 978 rooms that are simple and slightly dated, but spacious. All feature minibars and private outdoor space. With two pools, a spa, 10 restaurants and bars, Dolphinarium, and access to the golf club and Hacienda shopping plaza, this place is packed with everything you expect to find at a large upper-middle-range resort. For proximity to family-friendly features, check out sister property Grand Bahia Principe Coba, and for an indulgent adult-only escape, upgrade to Sian Ka'an. 

  7. With 1,080 rooms, the Grand Bahia Principe Coba is the largest resort in the property's Riviera Maya complex. Geared toward families, this upper-middle-range resort has features such as baby, kids', and teens' clubs; a water park playground; kids' menus; and special amenities kits in Family Suites. Simple, colorful rooms are spacious enough for small families, but can adjoined for larger parties. With two pools, a spa, 14 restaurants and bars, and access to the golf club and hacienda shopping plaza, this place is packed with features -- but there's no direct beach access. But while sister property Grand Bahia Principe Tulum is on a picturesque stretch of white-sand beach with turquoise waters, Coba is a 10-minute shuttle ride away from the sand.

  8. Operating from 2006 to late 2014 as two individual resorts that were large in their own right, the now-combined 948-room Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa is truly massive, giving guests double the fun, food, and space. Today, the single resort is a true mega-resort all-inclusive. Located along a rocky section of coastline and within lush jungle grounds, the scenery is beautiful. Rooms have a contemporary and sleek geometric decor, spacious bathrooms with jetted tubs and spa showers, big beds, and sitting areas. Between the pools, lazy river, beach games, enormous spa (one of the area's best), gym, dolphin discovery, and multiple restaurants, there's no shortage of things to do, though waiting for the trams to take you from point A to B can get annoying. Rates are typically competitive for a four-pearl resort, but those seeking a more intimate experience may want to compare prices with Akumal Bay Beach.

  9. Conveniently located between Highway 307 and a beautiful stretch of beach, the 112-room Grand Oasis Tulum features five pools (two with swim-up bars), private beach area, a small buffet, six a la carte restaurants, and eight bars. Over half of the simple, modern rooms face the garden, but the real gems are the few Ocean Front Rooms sporting personal beach decks, hot tubs, and chic decor. Though Grand Oasis' spa has a wide selection of treatments and a traditional Mayan sauna, it's small and can't compare with Grand Sirenis' enormous, high-tech, hydro-therapy based facility with state-of-the-art treatments. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked