L'un des endroits les plus festifs de l'Algarve, Albufeira est célèbre pour ses boîtes de nuit, ses pubs et ses jolies plages. Voici où séjourner à Albufeira pour pas cher.

Voir tous les hôtels Albufeira
1

Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel

Albufeira, District de Faro

"Modern" et "chic" sont des mots qui peuvent rarement être appliqués aux hôtels d'Albufeira (en particulier les hôtels de valeur), mais ils sont deux adjectifs appropriés pour Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hôtel, une propriété colorée avec un réel accent sur le design contemporain. Cela continue dans les chambres élégamment minimalistes, qui ont tous des balcons meublés (beaucoup avec vue sur la mer), d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi moyennant un supplément. Le restaurant Serenata de l'hôtel sert une cuisine d'inspiration méditerranéenne sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, que vous pourrez déguster sur la terrasse. Il y a deux bars, dont l'un est au bord de la piscine, l'autre sur le toit avec une superbe vue panoramique sur Albufeira. Il y a une piscine d'eau salée entourée d'une pelouse et des chaises longues (bien que ceux-ci se remplissent rapidement pendant les périodes occupées). En plus de cela, l'hôtel offre un accès direct à une plage de sable.

2

Brisa Sol

Albufeira, District de Faro

Alors que l'Aqua Pedra dos Bicos est chic et contemporain, l'Hotel Apartmento Brisa Sol dévoile tout de suite son ancienneté, avec un extérieur de style mod années 60 remarquablement ondulé. De nombreux espaces à l'intérieur de la propriété semblable à un complexe pourraient également utiliser une mise à jour. Cependant, pour ceux qui ne se soucient pas de la sensation de distorsion de l'hôtel, Brisa Sol est une option solide milieu de gamme, en particulier pour son excellent emplacement, piétonnière entre les villes anciennes et nouvelles et une plage (10 minutes marcher à la plage de Brisa Sol, tandis que Aqua Pedra a un accès direct). Les 174 chambres sont propres et simples, équipées de petites kitchenettes, planchers de bois franc, et de la climatisation. Des machines à café, une télévision à écran plat murale avec 13 chaînes et des salles de bains bien entretenues munies d'une douche à l'italienne ou d'une douche / baignoire dans les chambres de catégorie supérieure sont également fournies. Wi-Fi nécessite des frais et a tendance à être lent. La propriété est remplie d'activités et de fonctionnalités, bien que certains espaces pourraient être mis à jour et exiger des frais.

3

Eden Resort

Albufeira, District de Faro

En termes de modernité, l'Eden Resort de 198 chambres est à plusieurs encablures au-dessus de Brisa Sol, mais nous l'avons classé troisième en raison de son emplacement à la campagne qui est à 10 minutes en voiture d'Albufeira et de la plage (Brisa Sol nouvelles villes et la plage, donc ne nécessitera pas de taxi ou de l'argent du gaz). L'Eden se compose d'appartements spacieux et simples, de maisons de ville et de villas avec une cuisine entièrement équipée et des espaces extérieurs meublés, dont certains sont dotés de piscines privées. Le restaurant buffet sert tous les repas et les tarifs tout compris sont disponibles, mais les avis sont mitigés. Le tarif est également disponible à trois bars. Les trois piscines extérieures - une pour adultes seulement, et deux pour les familles - attirent la plupart de l'action ici, et ils peuvent devenir bruyants et tapageurs. Vous trouverez une piscine intérieure au spa, qui propose également des soins, un sauna et un bain turc.

4

Paladim Apartments

Albufeira, District de Faro

Le Paladim Aparthotel est un établissement d'appartements simple à Albufeira, à quelques pas de la vie nocturne, des restaurants et des plages. Ses 63 studios et appartements d'une chambre, bien que beaucoup moins modernes que les logements de l'Eden Resort, sont propres et parfaitement adaptés à la plupart des voyageurs, avec des équipements de cuisine et des salons. Notez également qu'il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres, contrairement à Eden Resort, qui dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout. Paladim's motifs sont petites, mais la piscine est de bonne taille et le restaurant offre un bon rapport qualité / prix; Il y a même des animations en soirée. Bien que loin d'être glamour, pour un appart-hôtel bon marché et amical avec des installations de restauration et une nourriture meilleure que la moyenne, c'est une option forte.

5

Novochoro Apartamentos Turisticos

Albufeira, District de Faro

Les 31 appartements Novochoro Apartments sont un endroit calme et décontracté avec peu de fioritures. Comme Eden Resort, il est loin de l'action (Novochoro se trouve à 10 minutes en voiture de Albufeira et Oura Beach), mais Eden Resort est considérablement plus moderne et complet, avec des fonctionnalités pas trouvées à Novochoro, comme un spa et un club pour enfants. Paladim manque également ces caractéristiques, mais cette propriété a de nombreux magasins, bars et restaurants dans une courte promenade. Les studios et les appartements de Novochoro sont mélangés - certains sont frais et lumineux, tandis que d'autres sont désuets et manquent de climatisation. Toutes disposent d'une cuisine entièrement équipée ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse, mais une connexion Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres. La piscine extérieure est la caractéristique la plus populaire, et le petit déjeuner et le déjeuner sont servis au snack-bar du hall, qui fournit également des boissons. Une navette circule en ville moyennant un supplément. Depuis toutes les unités ont des cuisines, cet endroit attire les clients autonomes qui n'ont pas besoin de beaucoup de fonctionnalités.

6

Hotel Sol e Mar

Albufeira, District de Faro

L'Hôtel Sol e Mar, 74 chambres, est une option de milieu de gamme dans un excellent emplacement sur la plage dans la vieille ville d'Albufeira. La plage est facile d'accès et les restaurants animés, bars et boutiques de la ville sont facilement accessibles à pied. Les chambres sont basiques et pourraient probablement utiliser une mise à jour - les meubles et les fonctionnalités comme les mini-réfrigérateurs sont datés, plus il n'y a pas de cafetière - mais ils ont tous un balcon ou une terrasse avec une belle vue sur la mer. Les deux restaurants reçoivent des critiques mitigées, mais le petit déjeuner est gratuit et les clients peuvent dîner juste au-dessus de la plage. La piscine intérieure donne sur la plage, mais l'hôtel ne dispose pas de places assises sur la plage. Les voyageurs souhaitant une piscine extérieure préféreront les appartements Novochoro, dont la piscine extérieure est la caractéristique la plus populaire.

7

Hotel Balaia Mar

Albufeira, District de Faro

Le Balaia Mar Hotel, à deux perles et demi, est une option économique décente pour les voyageurs sans complication. Il est à trois minutes de la bande de Santa Eulalia et à 10 minutes à pied de Praia Maria Luisa. L'hôtel est vieux - attendez-vous à trouver le style est démodé et l'odeur de fumée persistante dans les espaces publics - et les 32 chambres comprennent des climatiseurs puissants, de petites télévisions, et une connexion Wi-Fi gratuite qui nécessite constamment des mots de passe. Beaucoup de chambres sont spacieuses, cependant, et certains comprennent de grands balcons. Les appartements sont également disponibles. Il y a deux piscines, un bar avec des tables de billard, et un restaurant qui sert un petit déjeuner buffet gratuit. Les tarifs tout compris sont également disponibles, mais les heures d'ouverture sont limitées. Balaia Mar emplacement de l' Hôtel de marche 10 minutes de Praia Maria Luisa peut être la meilleure chose à propos de l'hôtel, mais Hôtel Sol e Mar a vraiment un endroit vraiment privilégié - il est l' un des rares hôtels de la ville qui jouxtent une plage, et presque tout les voyageurs seraient intéressés par une promenade facile.

Best Value Hotels in Albufeira

View all Albufeira Hotels

One of the most party-hearty spots in the Algarve, Albufeira is famous for its nightclubs, pubs, and strikingly pretty beaches. Here's where to stay in Albufeira on the cheap.

  1. "Modern" and "chic" are words that can rarely be applied to Albufeira hotels (especially value hotels), but they're both appropriate adjectives for Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a colorful property with a real emphasis on contemporary design. This continues to the smartly minimalist rooms, all of which have furnished balconies (many with views of the sea), flat-screen TVs, minibars, and Wi-Fi for a fee. The hotel's Serenata restaurant serves Mediterranean-inspired food in buffet style for breakfast, lunch, and dinner, which can be taken outside on the terrace. There are two bars, one of which is poolside, the other is on the roof with superb panoramic views over Albufeira. There is a saltwater pool surrounded by a lawn and sun loungers (though these fill up quickly during busy periods). On top of this, the hotel offers direct access to a sandy beach. 

  2. While Aqua Pedra dos Bicos is chic and contemporary, Hotel Apartmento Brisa Sol exposes its datedness right away, with a strikingly wavy '60s mod-style exterior. Many spaces inside the resort-like property could also use an update. However, for those who don't mind the time-warp feeling of the hotel, Brisa Sol is a solid mid-range option, especially for its excellent, walkable location between the old and new towns and a beach (it's a 10-minute walk to the beach from Brisa Sol, while Aqua Pedra has direct access). The 174 rooms are clean and simple, outfitted with small kitchenettes, hardwood floors, and air-conditioning. Also provided are coffee machines, wall-mounted flat-screen TVs with 13 channels, and well-maintained bathrooms sporting walk-in showers or shower/tub combos in upgraded rooms. Wi-Fi requires a fee and tends to be slow. The property is packed with activities and features, though some spaces could stand to be updated and require a fee. 

  3. In terms of modernity, the 198-room Eden Resort is several notches above Brisa Sol, but we ranked it third due to its countryside location that's a 10-minute drive from Albufeira and the beach (Brisa Sol is within walking distance to the old and new towns and the beach, so won't require taxi fare or gas money). Eden consists of spacious and simple apartments, townhouses, and villas with fully equipped kitchens and furnished outdoor spaces, some with private pools. The buffet restaurant serves all meals and all-inclusive rates are available, but reviews are mixed. Light fare also is available at three bars. The three outdoor pools -- one for adults only, and two for families -- draw most of the action here, and they can get loud and rowdy. An indoor pool is found at the spa, which also offers treatments, a sauna, and Turkish bath. 

  4. Paladim Aparthotel is a simple value apartment property in Albufeira, within walking distance of nightlife, dining, and beaches. Its 63 studios and one-bedroom apartments, while much less modern than the accommodations at Eden Resort, are clean and perfectly adequate for most travelers, with cooking facilities and lounge areas. Also note that there is no Wi-Fi in the rooms, as opposed to Eden Resort, which has free Wi-Fi throughout. Paladim's grounds are small, but the pool is a good size and the restaurant offers decent value for money; there's even some evening entertainment offered. While far from glamorous, for a cheap and friendly aparthotel with self-catering facilities and better-than-average food, this is a strong option. 

  5. The 31-unit Novochoro Apartments is a quiet, laid-back place with few frills. Like Eden Resort, it is away from the action (Novochoro is a 10-minute drive from Albufeira and Oura Beach), but Eden Resort is considerably more modern and comprehensive, with features not found at Novochoro, like a spa and kids' club. Paladim also lacks those features, but that property has many shops, bars, and restaurants within a short stroll. Novochoro's studios and apartments are a mixed bag -- some are fresh and bright, while others are outdated and lack air-conditioning. All have fully equipped kitchens plus balconies or terraces, but Wi-Fi isn't available in rooms. The outdoor pool is the most popular feature, and breakfast and lunch are served at the lobby snack bar, which also provides drinks. A shuttle runs into town for a fee. Since all units have kitchens, this place attracts self-sufficient guests who don't need a lot of features.

  6. The 74-room Hotel Sol e Mar is a mid-range option in an excellent location on the beach in Albufeira's old town. The beach is easy to access, and the city's lively restaurants, bars, and shops are within easy walking distance. Rooms are basic and could probably use an update -- furniture and features like mini-fridges are dated, plus there are no coffeemakers -- but they all have a balcony or terrace with nice sea views. The two restaurants get mixed reviews, but breakfast is free and guests can dine right above the beach. The indoor pool looks out onto the beach, but the hotel has no dedicated beach seating. Travelers wanting an outdoor pool will prefer Novochoro Apartments, whose outdoor pool is its most popular feature.

  7. The two-and-a-half-pearl Balaia Mar Hotel is a decent budget option for unfussy travelers. It's three-minutes to the tourist-friendly Santa Eulalia strip, and a 10-minute walk to Praia Maria Luisa. The hotel is old -- expect to find the style is dated and smoke smell lingering in public areas -- and the 32 rooms include powerful air-conditioners, small TVs, and free Wi-Fi that requires constantly re-entering passwords. Many rooms are spacious, though, and some include large balconies. Apartments are also available. There are two pools, a bar with billiards tables, and a restaurant that serves a free breakfast buffet. All-inclusive rates are also available, but hours are restricted. Balaia Mar Hotel's location a 10-minute walk from Praia Maria Luisa  may be the best thing about the hotel, but Hotel Sol e Mar really has a really prime spot -- it's one of the few city hotels that abut a beach, and almost everything travelers would be interested in is within an easy walk. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked