Meilleur Adult-Only All-Inclusives aux États-Unis

Afficher tous les Hôtels à Pocono Mountains Region

Vous n'êtes pas obligé de se retirer dans la Caraïbe pour profiter de la facilité d'un complexe hôtelier tout compris - en fait, il y a des dizaines à travers les États - Unis qui répondent à tous les types de vacanciers. Ici, nous allons jeter un oeil à des propriétés de l'adulte que pour un répit plus mature, mais pas moins amusant. Que vous soyez intéressé par une escapade au bord du lac ou une retraite bien-être dans le désert, nous avons ce qu'il vous. Notez que forfaits tout compris aux États-Unis incluent rarement l'alcool, de sorte que vous ne serez pas avoir tout à fait l'expérience des Caraïbes, mais beaucoup de propriétés servir encore.

  1. Cette station thermale est délicieusement serein, en dépit d' être à seulement 30 minutes du centre - ville d' Austin . Son assis au milieu des collines boisées adjacentes au Balcones Canyonlands Preserve. Pour la détente, il y a une piscine à débordement et d'un spa de 11 chambres, mais les clients peuvent également participer à des activités de plein air comme la tyrolienne, équitation et la randonnée. Il y a aussi une ferme sur la propriété, et les clients peuvent prendre des cours d'agriculture là. Le tarif tout compris couvre une gamme de programmes et d' activités, trois repas par jour avec des boissons non alcoolisées, et un 175 $ de crédit à l' égard des soins spa et des cours privés. Age minimum des clients: 16

  2. Bien que les Poconos sont remplis avec des retraites de lune de miel à dessein collantes, le Lodge at Woodloch est tout sauf voyantes. Cet établissement haut de gamme se trouve sur acres de terres privées avec son propre lac. Vous pourrez dîner au restaurant sur place la ferme à la table, en dégustant des plats créés avec des produits cultivés dans le jardin de la station, prendre des cours de conditionnement physique qui vont de l'aérobic à Tai chi, et se détendre au spa massif, comprenant 27 salles de soins, saunas , bains de vapeur et jacuzzis. Le complexe est adjacent à un terrain de golf de 18 trous qui fait partie de sa propriété sœur. Le tarif tout compris inclut trois repas par jour avec des boissons non-alcoolisées, cours de conditionnement physique et des conférences, des démonstrations de chef, et des excursions d'aventure. Age minimum des clients: 16

  3. En mettant l'accent sur le bien-être, Canyon Ranch est un endroit idéal pour rajeunir votre corps et l'esprit. Les activités comprennent des classes de conditionnement physique (chaque invité reçoit une évaluation de remise en forme), un parcours de cordes (moyennant un supplément), le tennis et le racquetball, des conférences d'information et des séances de thérapie avec des psychothérapeutes. Il y a un complexe de 80.000 pieds carrés spa pour profiter, ainsi que deux salles à manger qui servent en bonne santé, les repas à faible teneur en calories. (Note: Il n'y a pas d'alcool servi sur place.) Les clients sont priés de noter que pas d'alcool est servi à l'hôtel, mais ils sont les bienvenus pour l'amener à la consommation dans la chambre. Le tarif tout compris inclut trois repas par jour avec des boissons non-alcoolisées, des cours de fitness, des excursions guidées, des présentations de bien - être, et une allocation vers des traitements de spa, des programmes sportifs et d' autres services de bien - être. Age minimum des clients: 14

  4. Situé sur 19 acres de terrain au bord du lac, le lac Austin Spa Resort a beaucoup d'activités de plein air pour les clients, y compris les paddleboarding, le kayak, la randonnée, et plus encore. Pour une expérience de bien-être, la station a des cours de fitness, des conférences éducatives, et plus de 100 spa et salon traitements. Trois piscines offrent aux clients différents types de piscine - il y a une piscine, d'une parfaite oasis pour se prélasser, et une grande piscine qui se trompe sur le côté sportif. Le tarif tout compris inclut trois repas par jour avec des boissons non-alcoolisées, des activités de conditionnement physique, des conférences, et l' accès aux équipements de sports nautiques. Age minimum des clients: 14

  5. Au coeur des falaises rouges dans l'Utah, cette escapade combine aventure et loisirs. Vous pourrez faire des randonnées guidées à travers des tubes de lave, profiter de location de vélos gratuits par Zion Canyon, ou de prendre une excursion pour voir les mustangs sauvages. Il y a aussi des excursions d'une journée à proximité des parcs nationaux. Mais pour se détendre, les clients pourront profiter du spa, l'une des trois piscines, ou l'un des trois bains à remous. Il existe différents programmes de bien-être disponibles, que les clients cherchent à perdre du poids ou d'améliorer leurs performances sportives. Le forfait tout compris comprend trois repas par jour avec des boissons non alcoolisées, des cours de fitness et de santé, des randonnées guidées et des démonstrations culinaires. Age minimum des clients: 11

  6. Comme son nom l'indique, cette propriété est en effet historique - il est inscrit sur le registre national des lieux historiques. Il a été ouvert en 1930 par l'Aluminum Company of America sur 120 acres dans la forêt nationale de Nantahala. Il est populaire auprès des amateurs de l'automobile, qui sont attirés par la queue à proximité de la route du Dragon. Les clients peuvent profiter des activités sur la rivière Cheoah, comme pêche à la mouche et le kayak, ou vous détendre près des firepits en plein air. Il existe deux options de restauration, Restaurant Jasper et slickrock Grill, ainsi qu'un bar avec bières. Le tarif tout compris inclut un petit déjeuner buffet et un dîner à trois plats tous les jours avec des boissons non alcoolisées. Age minimum des clients: 12

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Adult-Only All-Inclusives in the U.S.

View all Pocono Mountains Region Hotels

You don’t have to retreat to the Caribbean to enjoy the ease of an all-inclusive resort -- in fact, there are dozens across the U.S. that cater to all types of vacationers. Here, we’re taking a look at adult-only properties for a more mature, but no less fun respite. Whether you’re interested in a lakeside getaway or a wellness retreat in the desert, we’ve got you covered. Note that all-inclusive packages in the U.S. rarely include alcohol, so you won't quite have the Caribbean experience, but many properties still serve it. 

  1. This spa resort is blissfully serene, despite being only 30 minutes from downtown Austin. Its sits amid forested hills adjacent to the Balcones Canyonlands Preserve. For relaxation, there’s an infinity pool and an 11-room spa, but guests can also partake in outdoor activities like ziplining, horseback riding, and hiking. There’s also a farm on the property, and guests can take agriculture classes there. The all-inclusive rate covers a range of programs and activities, three meals per day with non-alcoholic beverages, and a $175 credit toward spa treatments and private classes. Minimum guest age: 16

  2. Though the Poconos are filled with purposefully tacky honeymoon retreats, the Lodge at Woodloch is anything but gaudy. This upscale property sits on acres of private land with its own lake. Guests can dine at the onsite farm-to-table restaurant, sampling dishes created with produce grown in the resort’s garden, take fitness classes that range from aerobics to T’ai chi, and relax at the massive spa, comprising 27 treatment rooms, saunas, steam rooms, and whirlpools. The resort is adjacent to an 18-hole golf course that is part of its sister property. The all-inclusive rate includes three meals per day with non-alcoholic beverages, fitness classes and lectures, chef's demonstrations, and adventure excursions. Minimum guest age: 16

  3. With a focus on wellness, Canyon Ranch is a great place to rejuvenate your body and mind. Activities include from fitness classes (each guest receives a fitness assessment), a ropes course (for an extra fee), tennis and racquetball, informational lectures, and therapy sessions with psychotherapists. There’s an 80,000-square-foot spa complex to enjoy, as well as two dining rooms that serve healthy, low-calorie meals. (Note: There's no alcohol served on site.) Guests should note that no alcohol is served at the resort, but they are welcome to bring it for in-room consumption. The all-inclusive rate includes three meals per day with non-alcoholic beverages, fitness classes, guided excursions, wellness presentations, and an allowance toward spa treatments, sports programs, and other wellness services. Minimum guest age: 14

  4. Situated on 19 acres of lakefront property, Lake Austin Spa Resort has plenty of outdoor activities for guests, including paddleboarding, kayaking, hiking, and more. For a wellness experience, the resort has fitness classes, educational lectures, and over 100 spa and salon treatments. Three pools offer guests different types of swimming -- there’s a lap pool, an oasis perfect for lounging, and a large pool that errs on the sportier side. The all-inclusive rate includes three meals a day with non-alcoholic beverages, fitness activities, lectures, and access to watersports equipment. Minimum guest age: 14

  5. In the heart of the red rock cliffs in Utah, this getaway combines adventure with leisure. Guests can take guided hikes through lava tubes, enjoy free bicycle rentals through Zion Canyon, or take an excursion to see the wild mustangs. There are also day trips to nearby national parks. But to relax, guests can enjoy the spa, one of the three pools, or one of the three hot tubs. There are different wellness programs available, whether guests are looking to lose weight or enhance their sports performance. The all-inclusive package includes three meals per day with non-alcoholic beverages, fitness and health classes, guided hikes, and cooking demonstrations. Minimum guest age: 11 

  6. As its name suggests, this property is indeed historic -- it’s listed on the National Register of Historic Places. It was opened in 1930 by the Aluminum Company of America on 120 acres in the Nantahala National Forest. It’s popular with motoring enthusiasts, who are drawn to the nearby Tail of the Dragon road. Guests can enjoy activities on the Cheoah River, like fly-fishing and kayaking, or relax near the outdoor firepits. There are two dining options, Jasper's Restaurant and SlickRock Grill, as well as a bar with microbrews. The all inclusive rate includes a breakfast buffet and a three-course dinner daily with non-alcoholic beverages. Minimum guest age: 12

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked