Les anciennes rues pavées d'Alvor se sont mises à la vie avec des fruits de mer, des magasins et des lieux de nuit. Voici deux hôtels économiques qui offrent une base abordable pour explorer la ville portuaire de plage.

Voir tous les hôtels Alvor
1

Luna Alvor Bay

Alvor, Portimao

La Luna Alvor Bay est un appartement d'appartements de 149 chambres situé dans un complexe calme, à distance de marche de la plage et des attractions du centre-ville d'Alvor. Comme il est installé dans une tour d'appartement, il manque de caractéristiques d'hôtel standard comme un centre de remise en forme ou un restaurant complet, mais le compromis avec de grands studios contemporains avec des kitchenettes. La piscine extérieure est petite, mais le bar-salon dispose d'une belle terrasse extérieure.

2

Luna Clube Brisamar

Alvor, Portimao

Le Luna Clube Brisamar de 107 chambres est l'option la plus abordable tout compris dans la région. Pour les familles sur un budget, le prix peut être correct, mais les appartements datés d'une chambre sont le seul type disponible. Ils ont des kitchenettes et des balcons, mais aussi de vieux téléviseurs à tubes; Les climatiseurs sont montés dans les salons où ils ne peuvent pas refroidir les chambres par temps chaud. La piscine extérieure dispose d'une grande terrasse avec un bar, et les tarifs tout compris rendent les repas faciles avec les enfants, mais avec le seul restaurant buffet et le bar-salon, il n'y a pas beaucoup de choix.

Alvor’s ancient cobbled streets have sprung to life with riverfront seafood restaurants, shops, and night spots. Here are two budget hotels that make for an affordable base from which to explore the Portuguese beach town.

See All Alvor Hotels
1

Luna Alvor Bay

Alvor, Portimao

The Luna Alvor Bay is a 149-room, mid-range apartment hotel in a quiet complex that's walking distance to both the beach and attractions in downtown Alvor. Since it's set in an apartment tower, it lacks standard hotel features like a fitness center or a full restaurant, but the trade-off is large contemporary studios with kitchenettes. The outdoor pool is small, but the lounge bar has a nice outdoor terrace. 

2

Cheerfulway Clube Brisamar

Alvor, Portimao

The 107-room Luna Clube Brisamar is the most affordable all-inclusive option in the area. For families on a budget, the price may be right, but the dated one-bedroom apartments are the only type available. They have kitchenettes and balconies, but also old tube TVs; the air conditioners are mounted in the living rooms where they can't cool the bedrooms in hot weather. The outdoor pool has a big sundeck with a bar, and the all-inclusive rates make meals easy with kids, but with just the one buffet restaurant and lounge bar, there aren't many choices.