Pour

  • Amusant, amical, et invitant auberge
  • Bourdonnement emplacement central à Amsterdam
  • Propre et moderne cuisine d'hôtes
  • Cozy salon fumeurs et une terrasse de fumer à l'extérieur
  • Animé bar avec table de billard et des DJs réguliers
  • Dortoirs ont des lampes et des casiers de lecture individuelle
  • Chambres doubles privées avec télévision à écran plat
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Petit-déjeuner buffet gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Situé sur une rue commerçante bruyant
  • Ambiance partie pourrait ne pas plaire à tout le monde
  • Chambres de style dortoir pourraient ne pas plaire à tout le monde (doubles sont disponibles)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Flying Pig Downtown est un match amical, Amsterdam auberge de plaisir concentré. Situé sur un occupé rue commerçante du centre , cet hôtel est entouré par un grand nombre de boîtes de nuit de la ville, tout en étant à quelques pas de sites populaires et le Red Light District. Les chambres privées sont disponibles en plus des dortoirs sécurisés et bien rangé, et la propriété est fréquenté par une clientèle essentiellement randonnée. Il ya une cuisine d'hôtes moderne, confortable salon fumeur, et un bar animé sur place. Pour ceux qui recherchent une option plus modérée de l'auberge, l' Inner Amsterdam près de Vondelpark a des taux similaires, mais moins buzz.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Flying Pig Downtown

Lieu

Auberge Parti avec ambiance sympathique et vie nocturne

Un des deux Flying Pigs à Amsterdam, cette (in) célèbre monument auberge est sans vergogne orientées vers la foule plus jeune du parti. Installé dans une maison de ville du 18ème siècle, son hall lumineux et coloré attire les randonneurs et les fêtards de fin de semaine à la recherche de bons moments avec les esprits semblables. Le décor est amusant et funky dans les espaces communs avec des peintures murales colorées, meubles éclectiques, et une odeur de cannabis. L'atmosphère, sans surprise, est détendue et amicale, en particulier dans le coussin diffusée confortable chambre fumeurs , alors que les choses se corsent dans la soirée dans le bar très fréquenté avec DJ sets réguliers.

Voir plus Lieu

Endroit

L'animation d'Amsterdam rue commerçante près de Centraal Station

L'auberge est située sur la Nieuwendijk, l'une des rues commerçantes les plus animées d'Amsterdam, qui peut être incroyablement occupé pendant la journée. Il est également à quelques rues de la gare centrale, et à quelques minutes de marche de la plupart des attractions et boîtes de nuit touristiques de la ville. Il est à environ 10 minutes de marche de la Red Light District, tandis que les trams sont disponibles à un pâté de maisons du quartier des musées plus sain.

Voir plus Endroit

Chambres

, Les chambres et dortoirs avec casiers simples et propres

Des chambres doubles sont disponibles avec, décor frais simple et un mobilier minimaliste. Ceux-ci comprennent une télévision à écran plat et salle de bains privative avec des serviettes et des articles de toilette. Des dortoirs sont lumineux et propre avec des lits superposés, des lampes de lecture, et des casiers personnels. salles de bains communes sont d'un niveau particulièrement élevé pour une auberge, un sèche-cheveux mural et cabines de douche individuelles.

Voir plus Chambres

Attractions

Fumoir confortable et bar très fréquenté avec DJ

Pour ceux qui cherchent à se livrer à des cigarettes à base de plantes, l'auberge permet de fumer sur la terrasse ou dans sa salle de fumer - un espace loungy complète de coussins invitant, jeux de société, et des étagères garnies. A entièrement équipée, cuisine moderne est gratuit à utiliser pour les clients de cuisiner des repas. Le bar très fréquenté propose des boissons et des collations diverses promos, a une table de billard , et les hôtes DJ nuits trois fois par semaine. Un « Happy Room »offre un espace pour les invités à face sur un canapé et regarder un film sur la télévision à grand écran plat. L'auberge propose également un petit-déjeuner gratuit sous forme de buffet, une connexion Wi-Fi et l'accès 24 heures.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Meeting / Conference Rooms

  • Petit déjeuner gratuit

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Old Center

Flying Pig Downtown 2.0

Old Center, Amsterdam, Netherlands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Fun, friendly, and inviting hostel
  • Buzzing central location in Amsterdam
  • Clean and modern guest kitchen
  • Cozy smoking lounge and outdoor smoking terrace
  • Lively bar with pool table and regular DJs
  • Dorms have individual reading lamps and lockers
  • Private double rooms with flat-screen TVs
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free buffet-style breakfast

Cons

  • Set on a noisy shopping street
  • Party vibe might not appeal to everyone
  • Dorm-style rooms might not appeal to everyone (doubles are available)

Bottom Line

The Flying Pig Downtown is a friendly, fun-focused Amsterdam hostel. Located on a busy, central shopping street, this hostel is surrounded by many of the city's nightspots, while also being a short walk to popular sights and the Red Light district. Private rooms are available in addition to the secure and tidy dorms, and the property is frequented by a mainly backpacking clientele. There is a modern guest kitchen, cozy smoking lounge, and lively bar on-site. For those looking for a more subdued hostel option, the Inner Amsterdam near Vondelpark has similar rates, but less buzz.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Party hostel with friendly vibe and nightlife

One of the two Flying Pigs in Amsterdam, this (in)famous landmark hostel is unashamedly geared towards the younger party crowd. Housed in an 18th century townhouse, its bright colorful lobby attracts backpackers and weekend revelers looking for good times with like-minded spirits. Decor is fun and funky in common areas with colorful murals, eclectic furnishings, and a whiff of cannabis. The atmosphere, unsurprisingly, is relaxed and friendly, especially in the cozy cushion-scattered smoking room, while things liven up in the evening in the busy bar with regular DJ sets.

Location

Bustling Amsterdam shopping street near Centraal Station

Map of Flying Pig Downtown

The hostel is located on Nieuwendijk, one of Amsterdam's liveliest shopping streets, which can be incredibly busy during the day. It's also a few blocks from Centraal Station, and within walking distance of most of the city's tourist attractions and nightspots. It's about a 10-minute stroll to the Red Light District, while trams are available a block away to the more wholesome Museum District.

Rooms

Simple, clean rooms and dorms with lockers

Private double rooms are available with simple, fresh decor and minimal furnishings. These include flat-screen TVs and private bathrooms with towels and toiletries. Dorm rooms are bright and clean with bunk beds, reading lamps, and personal lockers. Shared bathrooms are of a particularly high standard for a hostel, with wall-mounted hairdryers and individual shower cubicles.

Features

Cozy smoking lounge and busy bar with live DJs

For those looking to indulge in herbal cigarettes, the hostel allows smoking on the outside terrace or in its smoking room -- a loungy space full of inviting cushions, board games, and stocked bookshelves. A fully equipped, modern kitchen is free of charge to use for guests to cook meals. The busy bar offers drinks specials and various snacks, has a pool table, and hosts DJ nights three times a week. A "Happy Room" provides a space for guests to flop on a sofa and watch a movie on the large flat-screen TV. The hostel also provides a free buffet-style breakfast, free Wi-Fi, and 24-hour access.

Customers Who Viewed Flying Pig Downtown Also Viewed

Things You Should Know About Flying Pig Downtown

Address

Nieuwendijk 100, Amsterdam, North Holland Province 1012 MR, The Netherlands

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked