Voir tous les hôtels à Vondelpark

Hotel Wilhelmina 2.0

Vondelpark, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Près de Vondelpark, Museumplein, et les transports en commun
  • Cafés, bars et commerces à pied quelques minutes
  • , des chambres agréables simples dotées d'une télévision à écran plat et bouilloires
  • petit-déjeuner buffet inclus dans les tarifs de base
  • Boissons à vendre dans le hall
  • Location de vélos disponibles
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Les chambres et les salles de bains sont petites
  • Pas d'ascenseur, parking air conditionné, ou sur place
  • heures de réception limitées
  • Les frais pour un coffre-fort dépôt de bagages, dans la chambre, et les paiements par carte de crédit
  • Les douches ne sont pas séparés et peuvent laisser les salles de bains humides

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Wilhelmina est une propriété de base, mais bien rangé-familiale près du Vondelpark. 25 chambres de cet établissement du budget sont petites mais ont de grandes fenêtres qui éclairent les, et ils comprennent une télévision à écran plat et d'une bouilloire. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, et des vélos sont disponibles à la location. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les clients se sont plaints de frais pour un coffre-fort et une consigne à bagages. Hôtel Piet Hein, qui dispose d'une belle terrasse extérieure et un endroit qui est un peu plus près du centre du canal, est une bonne alternative.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Pas de fioritures hôtel économique avec quelques espaces publics

Hôtel Wilhelmina est orientée vers les touristes sur un budget qui veulent juste un endroit pour rester pour quelques nuits. Son brun extérieur en brique est manquant les fioritures ornées d'autres bâtiments historiques, et les intérieurs sont également assez simple. Un bureau incurvé en bois, planchers en bois et deux chaises en bronze pour les sièges forment le hall. Il y a quelques brochures et de jus disponibles pour les clients. L'hôtel dispose d'un ensemble restreint d'escaliers et pas d'ascenseur. La salle du petit déjeuner est un peu daté, mais ajoute un peu de couleur à l'endroit avec des murs de bronzage, une bande verte et jaune autour des murs, des planchers en bois, et des tables avec des nappes blanches et de petits arrangements floraux. Il donne sur une terrasse, ce qui ajoute un peu de lumière bienvenue à la scène - la vue est particulièrement belle au printemps et en été, lorsque les plantes et les fleurs sont en fleurs. Pourtant, aucun des espaces publics invitent persistante.

Endroit

Près de Vondelpark et à distance de marche des Musemplein et des transports publics

Hôtel Wilhelmina est situé dans le quartier Willemspark, six minutes à pied de Vondelpark. Plusieurs musées, comme le Musée Van Gogh, Rijksmuseum et Stedelijk, sont à environ 15 à 22 minutes à pied de l'hôtel. Bien que le quartier est surtout rempli de maisons et les bureaux, il y a des restaurants et des cafés de la région. Le centre-ville peut être atteint en environ 25 minutes en transports en commun. Il y a un arrêt de tram qui est une promenade de minutes et un arrêt de bus qui prend quatre minutes pour atteindre. Il est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Schipol.

Chambres

Les petites chambres simples dotées d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et une connexion Wi-Fi

de l'hôtel Wilhelmina 25 chambres varient en taille - de chambres triples avec trois lits à chambres simples avec un, mais la plupart sont petites et étroites avec peu d'espace entre les lits et les murs. Pourtant, ces petites pièces sont considérablement éclaircis par le papier peint dans un imprimé géométrique ou floral gras et de grandes fenêtres. Un schéma de couleur brun foncé, y compris les têtes de lit capitonnées et de moquette, est compensée par propre literie blanche-linge. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et une connexion Wi-Fi, même si le signal est parfois inégal. Les coffres-forts sont fournis moyennant des frais. Les salles de bain varient un peu en taille et en style, mais manquent counterspace, et les douches ne sont pas séparés et ont tendance à amortir le reste de la salle de bain. articles de toilette de base dans des distributeurs muraux sont fournis, avec un sèche-cheveux. Soyez conscient que les chambres manquent de climatisation.

Attractions

petit-déjeuner buffet gratuit, dépôt de bagages et une connexion Wi-Fi

Hôtel Wilhelmina a les commodités limitées qui viennent généralement avec un hôtel de valeur. Un petit-déjeuner buffet de fromages, viandes, céréales, œufs, yaourt, et le café est inclus dans le prix, mais prendre note que les heures de service pour le petit déjeuner sont limitées. Le lobby vend des sodas et de l'eau, et le stockage des bagages est prévu pour une taxe. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les vélos peuvent être loués pour explorer la ville.

Les clients qui ont regardé Hotel Wilhelmina ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Wilhelmina

Adresse

Koninginneweg 169, Museum Quarter, Amsterdam, North Holland Province 1075 CN, The Netherlands

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Vondelpark

Hotel Wilhelmina 2.0

Vondelpark, Amsterdam, North Holland Province

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Close to Vondelpark, Museumplein, and public transportation
  • Cafes, bars, and shops within a few minutes' walk
  • Simple, pleasant rooms with flat-screen TVs and kettles
  • Basic breakfast buffet included in rates
  • Drinks for sale in lobby
  • Bike rentals available
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Rooms and bathrooms are small 
  • No elevator, air-conditioning, or on-site parking 
  • Limited reception hours
  • Fees for luggage storage, in-room safes, and credit card payments 
  • Showers aren't separated and can leave bathrooms wet

Bottom Line

Hotel Wilhelmina is a basic-but-tidy, family-run property near Vondelpark. This budget property's 25 rooms are small but have large windows, which brighten them up, and they include flat-screen TVs and kettles. Breakfast is included in the room rate, and bikes are available to rent. Wi-Fi is free throughout the property. Guests have complained about fees for in-room safes and luggage storage. Hotel Piet Hein, which has a lovely outdoor terrace and a location that's a bit closer to the canal center, is a good alternative.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

No-frills budget hotel with few public spaces

Hotel Wilhelmina is geared toward tourists on a budget who just want a place to stay for a few nights. Its brown-brick exterior is missing the ornate flourishes of other historical buildings, and the interiors are also fairly simple. A curved wooden desk, wooden floors, and a couple of bronze chairs for seating make up the lobby. There’s some brochures and free juice available for guests. The hotel has a narrow set of stairs and no elevator. The breakfast room is a bit dated but adds some color to the place with tan walls, a green-and-yellow strip around the walls, wooden floors, and tables with white tablecloths and small floral arrangements. It overlooks a terrace, which adds some welcome light to the scene -- the view is especially lovely in spring and summer, when plants and flowers are in bloom. Still, none of the public spaces invite lingering.

Location

Close to Vondelpark and within walking distance of Musemplein and public transportation

Hotel Wilhelmina is located in the Willemspark neighborhood, a six-minute walk to Vondelpark. Several museums, such as the Van Gogh Museum, Rijksmuseum, and Stedelijk, are about a 15- to 22-minute walk from the hotel. Though the neighborhood is mostly filled with houses and offices, there are some restaurants and cafes in the area. The city center can be reached in about 25 minutes by public transportation. There’s a tram stop that’s a minutes’ walk away and a bus stop that takes four minutes to reach. It’s a 15-minute drive to Schipol Airport. 

Rooms

Small, basic rooms with flat-screen TVs, kettles, and free Wi-Fi

Hotel Wilhelmina's 25 rooms vary in size – from Triple Rooms with three beds to Single Rooms with one, but most are small and cramped with little space between the beds and the walls. Still, these tiny rooms are brightened considerably by wallpaper in a bold geometric or floral print and large windows. A dark-brown color scheme, including padded headboards and carpeted floors, is offset by clean white-linen bedding. All rooms have flat-screen TVs, kettles, and free Wi-Fi, though the signal is at times spotty.  Safes are provided for a fee. Bathrooms vary a bit in size and style but lack counterspace, and the showers aren’t separated and tend to dampen the rest of the bathroom. Basic toiletries in wall dispensers are provided, along with hairdryers. Be aware that rooms lack air-conditioning.

Features

Free breakfast buffet, luggage storage, and free Wi-Fi

Hotel Wilhelmina has the limited amenities that generally come with a value hotel. A breakfast buffet of cheeses, meats, cereals, eggs, yogurt, and coffee is included in the rates, but take note that the serving times for breakfast are limited. The lobby sells sodas and water, and luggage storage is provided for a fee. Wi-Fi is free throughout the property. Bikes can be rented to explore the city.

Customers Who Viewed Hotel Wilhelmina Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Wilhelmina

Address

Koninginneweg 169, Museum Quarter, Amsterdam, North Holland Province 1075 CN, The Netherlands

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics