Pour

  • Situé dans le centre d'Amsterdam, à quelques pas des principaux sites touristiques
  • Chambres contemporaines rénovées en 2016 avec bouilloires, minibars et sèche-cheveux
  • Les chambres familiales ont quatre lits simples
  • Restaurant néerlandais gastronomique situé dans des bâtiments historiques du 17ème siècle
  • Lumineuse, spacieuse salle de petit-déjeuner et un bar servant des repas légers
  • Petite salle de sport équipée décemment
  • Marché à emporter avec de la bière, du vin, des salades et des sandwiches
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Aucun équipement de bien-être
  • Les chambres minimalistes sont un peu fades
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel NH City Centre Amsterdam, de catégorie supérieure et de classe moyenne, compte 213 chambres. Il a été rénové en 2016 et affiche un design moderne et élégant en plein cœur de la ville. À côté du canal Singel, l'établissement se trouve à seulement huit minutes à pied de la place du Dam et à 12 minutes de la maison d'Anne Frank. Les chambres épurées sont contemporaines, si elles sont un peu fades, équipées d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une bouilloire et d'une télévision à écran plat. Les deux restaurants sur place comprennent un restaurant hollandais haut de gamme installé dans des bâtiments historiques du XVIIe siècle, ainsi qu'un bar et une salle de petit-déjeuner lumineux et spacieux. Les autres installations sont limitées à une petite salle de sport et un marché sur le pouce. Les voyageurs qui souhaitent rester quelque part avec un charme un peu plus boutique devraient envisager le même prix Hôtel V Nesplein .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

NH City Centre Amsterdam

Lieu

Hôtel frais et contemporain, rénové en 2016 et restaurant historique du XVIIe siècle

Le NH City Centre Amsterdam a subi une rénovation en 2016, échangeant son décor traditionnel désuet pour un mobilier lumineux, minimaliste et contemporain. Des bois naturels, de la verdure et de jolis sièges neutres se retrouvent partout. Par exemple, le lobby a élégants sièges gris et des dizaines de petits planteurs à côté de tabourets modernes face à de grandes fenêtres donnant sur la rue. Le Patio Bar and Restaurant est un espace similaire, avec un grand atrium en verre, des rangées de verdure en cascade, et un mélange de chaises Ikea-like pour un effet élégant. L'autre restaurant de l'hôtel ne peut pas être plus différent, car le restaurant gastronomique est logé dans cinq bâtiments historiques du 17ème siècle, avec des panneaux de bois richement sculptés et peints, des croquis originaux de Rembrandt, des carreaux bleu de Delft et des chaises en bois en forme de coeur. découpes. Les clients sont principalement des couples et des familles en vacances, attirés par le cadre central et les équipements de la chaîne NH.

Voir plus Lieu

Endroit

au coeur du quartier touristique d'Amsterdam

Cet hôtel se trouve dans le centre d'Amsterdam, à côté du canal Singel. Il se trouve à distance de marche des principaux sites touristiques, notamment la place du Dam (huit minutes), le marché aux tulipes flottantes de Bloemenmarkt (six minutes) et la maison d'Anne Frank (12 minutes). Cafés, bars et boutiques bordent les rues environnantes. Le Rijksmuseum, qui abrite l'une des plus importantes collections de Rembrandt et de vieux maîtres hollandais, se trouve à 15 minutes à pied, tout comme le Museumplein. La gare d'Amsterdam Centraal est à 15 minutes à pied, ou six minutes en voiture, tandis que les transferts à l'aéroport de Schipol prennent 25 minutes en voiture, ou 30 minutes en train. Il y a un arrêt de tram juste au coin de l'hôtel qui relie les principaux centres, y compris le RAI Convention Center, l'aéroport de Schiphol et le World Trade Center.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres lumineuses et minimalistes avec minibars et bouilloires

Toutes rénovées en 2016, les 213 chambres sont minimalistes et modernes, avec des planchers en bois, des meubles simples en bois clair ou foncé, un fauteuil turquoise ou un pouf, des murs blancs, des draps et des chaises de bureau en cuir. En raison du manque d'œuvres d'art et de la plupart des tons neutres, l'aspect général peut sembler un peu fade. Les dispositions varient, et certaines chambres d'entrée de gamme sont sur le côté compact. Les chambres de catégorie supérieure sont plus grandes et les chambres familiales abritent quatre lits simples. Les équipements standard sont suffisants, comprenant une télévision à écran plat, un bureau, un minibar, un plateau / bouilloire, des armoires, une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres de catégorie supérieure comprennent des peignoirs et des machines à expresso. Les salles de bains sobres, carrelées de blanc et de gris clair disposent d'une douche / baignoire avec une pomme de douche, d'une gamme d'articles de toilette de marque et d'un sèche-cheveux mural.

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurant hollandais atmosphérique dans un cadre du 17ème siècle

Le NH City Centre Amsterdam a des équipements limités, mais il est généralement suffisant pour les vacanciers qui passent la plupart de leur temps hors site. Le principal restaurant haut de gamme, le Vijff Vlieghen, sert des plats néerlandais dans un cadre magnifique composé de cinq bâtiments historiques du XVIIe siècle. Chaque bâtiment a son propre design, bien que la plupart présentent des boiseries abondantes, des meubles anciens et des tentures murales classiques. Les casques et les épées de la guerre de quatre-vingts ans (XVIe et XVIIe siècles) décorent la salle des Chevaliers, tandis que la salle Rembrandt comporte quatre eaux-fortes originales de Rembrandt van Rijn. Le petit-déjeuner, des repas légers et des boissons sont également disponibles au bar-restaurant lumineux et contemporain Patio. De plus, un marché de 24 heures sur 24, où l'on vend et vend des bières, du vin et des boissons non alcoolisées, ainsi que des plats préparés tels que des salades, des sandwiches et des soupes.

Une salle de gym petite mais décemment équipée a une poignée de machines cardio et un rack de poids libres. Des vélos sont disponibles à la location afin que les clients puissent se déplacer dans l'un des endroits les plus favorables au cyclisme au monde. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l'hôtel. Pour les clients qui arrivent en voiture, il y a un garage disponible moyennant un supplément.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Amsterdam

NH City Centre Amsterdam 3.5

Amsterdam, North Holland Province, Netherlands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located in central Amsterdam, within walking distance of major sights
  • 2016-renovated, contemporary rooms with kettles, minibars, and hairdryers
  • Family Rooms have four single beds
  • Fine-dining Dutch restaurant housed in historic 17th-century buildings
  • Bright, spacious breakfast room and bar serving light meals
  • Small but decently equipped gym 
  • Grab-and-go market with beer, wine, salads, and sandwiches
  • Free Wi-Fi throughout hotel

Cons

  • No wellness amenities
  • Minimalist rooms are a bit bland

Bottom Line

The 213-room, upper-middle-range NH City Centre Amsterdam is a 2016-renovated property with a smart, modern design in the heart of the city. Beside the Singel canal, the property is just an eight-minute walk from Dam Square and 12 minutes from Anne Frank’s house. Streamlined rooms are contemporary, if a bit bland, outfitted with minibars, free Wi-Fi, kettles, and flat-screen TVs. Two on-site restaurants include an upscale Dutch eatery housed in historic 17th-century buildings, and a bright and airy breakfast room and bar. Other facilities are limited to a small gym and on-the-go market. Travelers wanting to stay somewhere with a bit more boutique charm should consider the similarly priced Hotel V Nesplein

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Cool and contemporary, 2016-renovated hotel, plus historic 17th-century restaurant 

The NH City Centre Amsterdam underwent a renovation in 2016, exchanging its outdated, traditional decor for bright, minimalist, and contemporary furnishings. Natural woods, greenery, and attractive neutral-tone seating are found throughout. For instance, the lobby has stylish gray seating and dozens of small planters next to modern stools facing large windows overlooking the street. The Patio Bar and Restaurant is a similar space, with a great glass atrium, rows of cascading greenery, and a mix of Ikea-like chairs for a stylish effect. The hotel’s other restaurant couldn’t be more different, as the fine-dining eatery is housed in five historic 17th-century buildings, featuring elaborately carved and painted wood panels, original Rembrandt sketches, Delft Blue tiles, and wooden chairs with heart-shaped cutouts. Guests are primarily couples and families on vacation, drawn by the central setting and NH chain amenities.

Location

in the heart of the tourist district of Amsterdam

This hotel is in the center of Amsterdam, off Singel canal. It's within easy walking distance of major tourist sights, including Dam Square (eight minutes), the Bloemenmarkt floating tulip market (six minutes), and the Anne Frank House (12 minutes). Cafes, bars, and shops line the surrounding streets. The Rijksmuseum, home to one of the world’s most significant collection of Rembrandts and Dutch Old Masters, is a 15-minute walk away, as is the Museumplein. Amsterdam Centraal station is 15 minutes away by foot, or six minutes by car, while transfers to Schipol Airport take 25 minutes by car, or 30 minutes by train. There is a tram stop right around the corner from the hotel that connects to major hubs, including the RAI Convention Center, Schiphol Airport, and the World Trade Center.

Rooms

Bright and minimalist rooms with minibars and kettles

All renovated in 2016, the 213 rooms are minimalist and modern, with wood floors, simple light- or dark-wood furniture, turquoise armchair or ottoman, and white walls, bed linens, and leather desk chairs. Due to the lack of artwork and mostly neutral-tone design, the overall look can feel a bit bland. Layouts vary, and some entry-level rooms are on the compact side. Higher-category rooms are larger, and Family Rooms house four single beds. Standard amenities are sufficient, consisting of flat-screen TVs, desks, minibars, tea- and coffee-making facilities, wardrobes, free Wi-Fi, and laptop-sized safes. Upgraded rooms add bathrobes and espresso machines. Straightforward, white- and light-gray-tiled bathrooms have shower/tub combos with rainfall showerheads, array of hotel-brand toiletries, and wall-mounted hairdryers.

Features

Atmospheric Dutch restaurant in 17th-century setting

The NH City Centre Amsterdam has limited amenities, though it's generally sufficient for the vacationing guests who spend most of their time off-site. The clear standout is the main, upscale Restaurant d'Vijff Vlieghen, which serves Dutch fare in a stunning setting of five historic, 17th-century buildings. Each building has its own design, though most feature abundant wood paneling, antique furniture, and classical wall hangings. Helmets and swords from the Eighty Years’ War (16th and 17th centuries) decorate the Knights Room, while the Rembrandt Room has four original etchings by Rembrandt van Rijn. Breakfast, light meals, and drinks are also available at the bright and contemporary Patio Restaurant and Bar. Additionally, a 24-hour, grab-and-go market has beer, wine, and non-alcoholic drinks, plus pre-made items such as salads, sandwiches, and soups.

A small but decently equipped gym has a handful of cardio machines and a rack of free weights. Bikes are available to rent so that guests can get around one of the most cycle-friendly places in the world. Free Wi-Fi is accessible throughout the hotel. For guests who arrive by car, there is  garage parking available for a fee. 

Customers Who Viewed NH City Centre Amsterdam Also Viewed

Things You Should Know About NH City Centre Amsterdam

Address

Spuistraat 288-292, Amsterdam, North Holland Province 1012 VX, The Netherlands

Phone

+31 20 420 4545

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did