Pour

  • Situation calme à proximité de Vondelpark
  • À distance de marche des célèbres musées d'Amsterdam
  • Les chambres sont propres et modernes, toutes avec salle de bains
  • Les chambres privées sont disponibles
  • Fun, grand bar / bistro est idéal pour socialiser
  • salle de jeu séparée avec table de billard et air hockey
  • Location de vélos et informations touristiques peuvent être organisées dans le hall
  • Le petit déjeuner est populaire et a beaucoup d'options (payant)
  • Une connexion Wi-Fi
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas une atmosphère typique du parti
  • Plusieurs bâtiments signifient longue marche pour le petit-déjeuner
  • De longues lignes pour le petit déjeuner
  • Serviettes, serrures non fournis (disponible à l'achat)
  • Les clients doivent faire leurs propres lits à l'arrivée
  • Des frais supplémentaires pour le stockage des bagages, le petit déjeuner, utilisation de l'ordinateur
  • Aucune cuisine commune pour les clients à utiliser
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark est une propriété de deux perles avec plus de 500 lits installés dans un cadre verdoyant, une partie résidentielle de la ville, mais encore à moins de 10 minutes à pied de Van Gogh et Rijksmuseum. Il est une bonne option pour les voyageurs sur un budget qui veulent un endroit sûr, propre, exempt de parti pour rester, en dépit d'un bon bar ainsi qu'une salle de jeux et de nombreux espaces communs pour socialiser. Les familles sont les bienvenues, tout comme les groupes. L'auberge dispose d'un bon petit déjeuner, mais les lignes peut être longue et il porte un supplément - comme les serviettes, les serrures et le stockage de bagages. Ceux qui recherchent plus d'une scène de la vie nocturne peut consulter la Flying Pig Downtown, qui est situé à proximité du célèbre quartier rouge d'Amsterdam.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark

Lieu

Fun pour les groupes et les familles, avec moins d'une scène de fête que d'autres auberges Amsterdam

Comme l'un des plus grandes auberges de jeunesse en Europe, on pourrait penser Stayokay Hostel Vondelpark à être partie 24 heures, mais en dépit de la réputation d'Amsterdam, pas toutes ses auberges sont sauvages. En fait, Stayokay Hostel Vondelpark est l'une des options les plus dociles, favorables à la famille. Les motifs se sentent collégiale, comme l'auberge est étalée sur quelques bâtiments, y compris une belle brique rouge ancienne école qui est entouré d'arbres et de sentiers pédestres. La barre violette éclairée et salle de jeux géniale signifie qu'il ya beaucoup de possibilités pour socialiser avec d'autres clients dans un environnement amusant et détendu (mais sans les allées et venues trop arrosée trouver ailleurs). En raison de la taille de Stayokay, avec plus de 500 lits, il a tendance à attirer des groupes, ainsi que le randonneur solitaire typique, et comme il est familial vous allez vraiment trouver tout type de voyageur ici.

Voir plus Lieu

Endroit

Près de Vondelpark paisible, à 10 minutes à pied des principaux musées

Ce Stayakoy Hostel est situé à côté de la grande et verdoyant Vondelpark, au sud-ouest du centre d'Amsterdam, mais toujours pratique à tous de son principal attractions.The auberge ne reçoit pas beaucoup de trafic, car il se trouve au bout d'une impasse -end rue, et la zone entourant immédiatement l'auberge est calme et résidentiel par rapport à l'emplacement de la plupart des autres auberges de jeunesse à Amsterdam. Il n'y a pas de scène de grand parti juste à côté, mais parce Amsterdam ne tentaculaire, rien est loin. quartier touristique populaire Leidseplein se trouve à 10 minutes à pied, tout comme Museumplein, le groupe de trois musées de renommée mondiale tels que le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et du Stedelijk Museum. nuits sauvages dans De Wallen, le quartier le plus connu Red Light, est de 15 à 20 minutes par les transports publics. Les arrivées et les départs sont faciles, avec Centraal Station sur un trajet de 20 minutes en voiture sur les transports en commun. Attendez-vous à 30 minutes de trajet à l'aéroport par les transports en commun.

Voir plus Endroit

Chambres

Propre, des dortoirs de base et des chambres privées avec salle de bains, bien que les casiers et les serviettes frais supplémentaires

Les chambres de cet Stayokay Hostel sont propres et basiques, mais agréablement moderne. Le décor est minimal, limité essentiellement à l'affiche occasionnelle-photo d'Amsterdam. Les clients peuvent attendre robustes, des lits superposés en bois, une petite table avec des chaises et des casiers peints, sans beaucoup de place pour rien d'autre. Les chambres varient en taille d'un grand dortoir avec plusieurs lits superposés, ainsi que six, quatre ou à deux lits chambres sont disponibles pour accueillir tous les types de voyageurs. Contrairement à certaines auberges, les familles avec de jeunes enfants sont les bienvenus, mais ils doivent réserver les chambres plus privées ou les Deux-Plus Chambres. Les salles de bain sont en-suite et ils sont propres, avec des chambres séparées pour les toilettes et les douches, le rendant facile à partager entre plusieurs compagnons de section. Les serviettes et les serrures sont disponibles, mais pour un prix, et les invités sont remis leur linge à l'arrivée pour faire leurs propres lits. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres.

Voir plus Chambres

Attractions

Cool bar et un restaurant, une salle de jeux, petit déjeuner buffet, réservation de voyages, location de vélos

En ce qui concerne les caractéristiques aller, le Stayokay Vondelpark a tout ce qu'on peut attendre dans une auberge, ainsi que quelques extras pour le plaisir ajouté. Une barre de plaisir avec un menu alimentaire, un grand salon pour socialiser, et d'une télévision à écran plat mural est souvent bondé, mais rarement tapageuse. Pour le divertissement, il y a une table de billard, air hockey et baby-foot, tandis que les canapés font un bon endroit pour les clients de se détendre avec des amis quand ils ne sont pas à explorer Amsterdam. Vous pouvez ajouter le petit déjeuner à la réservation, et le buffet est ouvert pendant quelques heures chaque matin, mais averti qu'il est populaire et des lignes peut être longue. L'auberge loue des vélos et dispose d'une station dans le hall pour réserver des visites et l'achat de billets pour les musées et autres attractions aussi. Le lobby a également un espace avec plusieurs ordinateurs où les clients sont en mesure de vérifier le courrier électronique et d'organiser Voyage, entre autres choses. Il y a des équipements pour plus de commodité, aussi, comme des casiers à bagages (verrous doivent être apportés ou achetés) et une salle de lavage. Les enfants sont autorisés et les lits spéciaux pour eux peuvent être demandés, mais les familles avec enfants de moins de 12 ans doivent réserver des chambres privées. Il n'y a pas de cuisine commune. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout, et l'auberge est accessible en fauteuil roulant.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark

Également appelé

  • Stayokay Amsterdam Vondelpark

Adresse

Zandpad 5, Amsterdam 1054 GA, The Netherlands

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark

Lieu

Fun pour les groupes et les familles, avec moins d'une scène de fête que d'autres auberges Amsterdam

Comme l'un des plus grandes auberges de jeunesse en Europe, on pourrait penser Stayokay Hostel Vondelpark à être partie 24 heures, mais en dépit de la réputation d'Amsterdam, pas toutes ses auberges sont sauvages. En fait, Stayokay Hostel Vondelpark est l'une des options les plus dociles, favorables à la famille. Les motifs se sentent collégiale, comme l'auberge est étalée sur quelques bâtiments, y compris une belle brique rouge ancienne école qui est entouré d'arbres et de sentiers pédestres. La barre violette éclairée et salle de jeux géniale signifie qu'il ya beaucoup de possibilités pour socialiser avec d'autres clients dans un environnement amusant et détendu (mais sans les allées et venues trop arrosée trouver ailleurs). En raison de la taille de Stayokay, avec plus de 500 lits, il a tendance à attirer des groupes, ainsi que le randonneur solitaire typique, et comme il est familial vous allez vraiment trouver tout type de voyageur ici.

Voir plus Lieu

Endroit

Près de Vondelpark paisible, à 10 minutes à pied des principaux musées

Ce Stayakoy Hostel est situé à côté de la grande et verdoyant Vondelpark, au sud-ouest du centre d'Amsterdam, mais toujours pratique à tous de son principal attractions.The auberge ne reçoit pas beaucoup de trafic, car il se trouve au bout d'une impasse -end rue, et la zone entourant immédiatement l'auberge est calme et résidentiel par rapport à l'emplacement de la plupart des autres auberges de jeunesse à Amsterdam. Il n'y a pas de scène de grand parti juste à côté, mais parce Amsterdam ne tentaculaire, rien est loin. quartier touristique populaire Leidseplein se trouve à 10 minutes à pied, tout comme Museumplein, le groupe de trois musées de renommée mondiale tels que le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et du Stedelijk Museum. nuits sauvages dans De Wallen, le quartier le plus connu Red Light, est de 15 à 20 minutes par les transports publics. Les arrivées et les départs sont faciles, avec Centraal Station sur un trajet de 20 minutes en voiture sur les transports en commun. Attendez-vous à 30 minutes de trajet à l'aéroport par les transports en commun.

Voir plus Endroit

Chambres

Propre, des dortoirs de base et des chambres privées avec salle de bains, bien que les casiers et les serviettes frais supplémentaires

Les chambres de cet Stayokay Hostel sont propres et basiques, mais agréablement moderne. Le décor est minimal, limité essentiellement à l'affiche occasionnelle-photo d'Amsterdam. Les clients peuvent attendre robustes, des lits superposés en bois, une petite table avec des chaises et des casiers peints, sans beaucoup de place pour rien d'autre. Les chambres varient en taille d'un grand dortoir avec plusieurs lits superposés, ainsi que six, quatre ou à deux lits chambres sont disponibles pour accueillir tous les types de voyageurs. Contrairement à certaines auberges, les familles avec de jeunes enfants sont les bienvenus, mais ils doivent réserver les chambres plus privées ou les Deux-Plus Chambres. Les salles de bain sont en-suite et ils sont propres, avec des chambres séparées pour les toilettes et les douches, le rendant facile à partager entre plusieurs compagnons de section. Les serviettes et les serrures sont disponibles, mais pour un prix, et les invités sont remis leur linge à l'arrivée pour faire leurs propres lits. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres.

Voir plus Chambres

Attractions

Cool bar et un restaurant, une salle de jeux, petit déjeuner buffet, réservation de voyages, location de vélos

En ce qui concerne les caractéristiques aller, le Stayokay Vondelpark a tout ce qu'on peut attendre dans une auberge, ainsi que quelques extras pour le plaisir ajouté. Une barre de plaisir avec un menu alimentaire, un grand salon pour socialiser, et d'une télévision à écran plat mural est souvent bondé, mais rarement tapageuse. Pour le divertissement, il y a une table de billard, air hockey et baby-foot, tandis que les canapés font un bon endroit pour les clients de se détendre avec des amis quand ils ne sont pas à explorer Amsterdam. Vous pouvez ajouter le petit déjeuner à la réservation, et le buffet est ouvert pendant quelques heures chaque matin, mais averti qu'il est populaire et des lignes peut être longue. L'auberge loue des vélos et dispose d'une station dans le hall pour réserver des visites et l'achat de billets pour les musées et autres attractions aussi. Le lobby a également un espace avec plusieurs ordinateurs où les clients sont en mesure de vérifier le courrier électronique et d'organiser Voyage, entre autres choses. Il y a des équipements pour plus de commodité, aussi, comme des casiers à bagages (verrous doivent être apportés ou achetés) et une salle de lavage. Les enfants sont autorisés et les lits spéciaux pour eux peuvent être demandés, mais les familles avec enfants de moins de 12 ans doivent réserver des chambres privées. Il n'y a pas de cuisine commune. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout, et l'auberge est accessible en fauteuil roulant.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Peaceful location near beautiful Vondelpark
  • Walking distance to Amsterdam’s famous museums
  • Rooms are clean and modern, all with en-suite bathrooms
  • Private rooms are available
  • Fun, large bar/bistro is great for socializing
  • Separate game room with pool table and air hockey
  • Bike rentals and tourist info can be arranged in lobby
  • Breakfast is popular and has lots of options (for a fee)
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Not a typical party atmosphere
  • Multiple buildings mean long walk to breakfast
  • Long lines for breakfast
  • Towels, locks not provided (available for purchase)
  • Guests have to make their own beds upon arrival
  • Added fees for luggage storage, breakfast, computer use
  • No communal kitchen for guests to use
See More Cons

Bottom Line

Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark is a two-pearl property with over 500 beds set in a leafy, residential part of town but still within a 10-minute walk of the Van Gogh and Rijksmuseum. It’s a good option for travelers on a budget who want a safe, clean, and party-free place to stay, despite having a good bar as well as a game room and plenty of communal areas for socializing. Families are welcome, as are groups. The hostel has a decent breakfast buffet, but lines can be long and it carries an added fee -- as do towels, locks and luggage storage. Those looking for more of a nightlife scene might check out the Flying Pig Downtown, which is located near Amsterdam’s famous Red Light District. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark

Scene

Fun for groups and family-friendly, with less of a party scene than other Amsterdam hostels

As one of the biggest hostels in Europe, one might expect the Stayokay Hostel Vondelpark to be a 24-hour party, but despite Amsterdam’s reputation, not all of its hostels are wild. In fact, Stayokay Hostel Vondelpark is one of the more tame, family-friendly options. The grounds feel collegiate, as the hostel is spread out over a few buildings, including a lovely red brick former schoolhouse that's surrounded by trees and walking paths. The purple-lit bar and funky game room mean there's plenty of opportunities for socializing with other guests in a fun and relaxed setting (though without the overly boozy goings-on found elsewhere). Because of Stayokay’s size, with over 500 beds, it tends to attract groups as well as the typical lone backpacker, and since it’s family-friendly you’ll really find any type of traveler here.

See More Scene

Location

Near peaceful Vondelpark, a 10-minute walk to major museums

This Stayakoy Hostel is located next to the large and leafy Vondelpark, to the southwest of the center of Amsterdam, but still convenient to all of its main attractions.The hostel doesn’t get much traffic, as it sits at the end of a dead-end street, and the area immediately surrounding the hostel is residential and quiet compared with the location of most other hostels in Amsterdam. There is no major party scene right nearby, but because Amsterdam isn’t sprawling, nothing is far away. Popular tourist district Leidesplein is a 10-minute walk away, as is Museumplein, the cluster of three world-famous museums including Rijksmuseum, Van Gogh Museum and Stedelijk Museum. Wild nights in De Wallen, the best-known Red Light district, is 15 to 20 minutes away via public transportation. Arrivals and departures are easy, with Centraal Station about a 20-minute ride away on public transportation. Expect a 30-minute commute to the airport by public transit. 

See More Location

Rooms

Clean, basic dorms and private rooms with en-suite bathrooms, though lockers and towels cost extra

Rooms at this Stayokay Hostel are clean and basic, but pleasantly modern. Decor is minimal, limited mostly to the occasional poster-photo of Amsterdam. Guests can expect sturdy, wooden bunk beds, a small table with chairs, and painted lockers, without much room for anything else. Rooms range in size from a large dorm with several bunk beds, as well as six-, four- or two-bed rooms are available to accommodate all types of travelers. Unlike some hostels, families with young children are welcome, but they must book the more private rooms or the Two-Plus Rooms. Bathrooms are en-suite and they are clean, with separate rooms for the toilets and showers, making it easy to share among multiple bunkmates. Towels and locks are available, but for a fee, and guests are handed their linens at check-in for making their own beds. Wi-Fi is available and free in rooms. 

See More Rooms

Features

Cool bar and restaurant, game room, breakfast buffet, tour booking, bike rentals

As far as features go, the Stayokay Vondelpark has all that one might expect at a hostel, plus some extras for added fun. A fun bar with a food menu, a big lounge area for socializing, and wall-mounted flat-screen TVs is often crowded, though rarely rowdy. For entertainment, there's a pool table, air hockey, and foosball, while the couches make a good spot for guests to chill with friends when they’re not exploring Amsterdam. You can add breakfast at booking, and the buffet is open for a few hours each morning, but be warned that it’s popular and lines can be long. The hostel rents bikes and also has a station in the lobby for booking tours and buying tickets for museums and other attractions. The lobby also has an area with several computers where guests are able to check email and arrange travel, among other things. There are amenities for convenience, too, like luggage lockers (locks must be brought or purchased) and a laundry room. Children are allowed and special beds for them can be requested, but families with kids under 12 must book private rooms. There is no communal kitchen. Wi-Fi is free throughout, and the hostel is wheelchair accessible.

See More Features

Things You Should Know About Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark

Also Known As

  • Stayokay Amsterdam Vondelpark

Address

Zandpad 5, Amsterdam 1054 GA, The Netherlands

Website

Oyster Hotel Review

Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark

Scene

Fun for groups and family-friendly, with less of a party scene than other Amsterdam hostels

As one of the biggest hostels in Europe, one might expect the Stayokay Hostel Vondelpark to be a 24-hour party, but despite Amsterdam’s reputation, not all of its hostels are wild. In fact, Stayokay Hostel Vondelpark is one of the more tame, family-friendly options. The grounds feel collegiate, as the hostel is spread out over a few buildings, including a lovely red brick former schoolhouse that's surrounded by trees and walking paths. The purple-lit bar and funky game room mean there's plenty of opportunities for socializing with other guests in a fun and relaxed setting (though without the overly boozy goings-on found elsewhere). Because of Stayokay’s size, with over 500 beds, it tends to attract groups as well as the typical lone backpacker, and since it’s family-friendly you’ll really find any type of traveler here.

See More Scene

Location

Near peaceful Vondelpark, a 10-minute walk to major museums

This Stayakoy Hostel is located next to the large and leafy Vondelpark, to the southwest of the center of Amsterdam, but still convenient to all of its main attractions.The hostel doesn’t get much traffic, as it sits at the end of a dead-end street, and the area immediately surrounding the hostel is residential and quiet compared with the location of most other hostels in Amsterdam. There is no major party scene right nearby, but because Amsterdam isn’t sprawling, nothing is far away. Popular tourist district Leidesplein is a 10-minute walk away, as is Museumplein, the cluster of three world-famous museums including Rijksmuseum, Van Gogh Museum and Stedelijk Museum. Wild nights in De Wallen, the best-known Red Light district, is 15 to 20 minutes away via public transportation. Arrivals and departures are easy, with Centraal Station about a 20-minute ride away on public transportation. Expect a 30-minute commute to the airport by public transit. 

See More Location

Rooms

Clean, basic dorms and private rooms with en-suite bathrooms, though lockers and towels cost extra

Rooms at this Stayokay Hostel are clean and basic, but pleasantly modern. Decor is minimal, limited mostly to the occasional poster-photo of Amsterdam. Guests can expect sturdy, wooden bunk beds, a small table with chairs, and painted lockers, without much room for anything else. Rooms range in size from a large dorm with several bunk beds, as well as six-, four- or two-bed rooms are available to accommodate all types of travelers. Unlike some hostels, families with young children are welcome, but they must book the more private rooms or the Two-Plus Rooms. Bathrooms are en-suite and they are clean, with separate rooms for the toilets and showers, making it easy to share among multiple bunkmates. Towels and locks are available, but for a fee, and guests are handed their linens at check-in for making their own beds. Wi-Fi is available and free in rooms. 

See More Rooms

Features

Cool bar and restaurant, game room, breakfast buffet, tour booking, bike rentals

As far as features go, the Stayokay Vondelpark has all that one might expect at a hostel, plus some extras for added fun. A fun bar with a food menu, a big lounge area for socializing, and wall-mounted flat-screen TVs is often crowded, though rarely rowdy. For entertainment, there's a pool table, air hockey, and foosball, while the couches make a good spot for guests to chill with friends when they’re not exploring Amsterdam. You can add breakfast at booking, and the buffet is open for a few hours each morning, but be warned that it’s popular and lines can be long. The hostel rents bikes and also has a station in the lobby for booking tours and buying tickets for museums and other attractions. The lobby also has an area with several computers where guests are able to check email and arrange travel, among other things. There are amenities for convenience, too, like luggage lockers (locks must be brought or purchased) and a laundry room. Children are allowed and special beds for them can be requested, but families with kids under 12 must book private rooms. There is no communal kitchen. Wi-Fi is free throughout, and the hostel is wheelchair accessible.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Poolside Drink Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.