Voir tous les hôtels à Asheville

Hyatt Place Asheville Downtown 3.5

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord, Caroline du Nord

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement du centre-ville d'Asheville près des restaurants, des bars et des magasins
  • Chambres spacieuses et contemporaines équipées de canapés-lits en coin, d'une grande télévision à écran plat et d'une cafetière
  • Certaines chambres disposent d'une kitchenette
  • Bar sur le toit avec bières artisanales et petites assiettes, terrasse extérieure donnant sur les environs
  • Piscine intérieure et centre de fitness avec appareils de cardio-training Life Fitness
  • Des repas légers et des collations sont disponibles à l'achat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que du café Starbucks et des boissons au café / bar.
  • Wi-Fi gratuit dans tout
  • Espace de réunion / événement et ordinateurs pour les clients dans le hall

Inconvénients

  • Certaines chambres peuvent faire l'expérience du bruit de l'autoroute à proximité
  • Le centre de fitness et la piscine sont un peu petits
  • Frais de stationnement

Ce qu'il faut retenir

Situé à cinq minutes à pied des restaurants, des bars et des boutiques du centre-ville d'Asheville, cet hôtel trois chaînes et demi de perles offre une base propre et contemporaine. Les espaces communs sont lumineux et aérés, tandis que les 140 chambres spacieuses sont toutes équipées de canapés-lits en coin, de grandes télévisions à écran plat, de mini-réfrigérateurs et de cafetières. Il y a un bar sur le toit avec une terrasse extérieure qui sert des bières artisanales et de petites assiettes, ainsi qu'un café / bar avec du café Starbucks. Des repas légers et des collations sont disponibles 24/7. Les autres caractéristiques comprennent une piscine intérieure et un petit centre de remise en forme, mais les clients se plaignent que le stationnement entraîne des frais. Pour une alternative avec une piscine extérieure, consultez Aloft Asheville Downtown.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Chaîne hôtelière contemporaine haut de gamme

Situé dans un bâtiment contemporain, cet hôtel de milieu de gamme supérieur est ce que vous attendez de la chaîne Hyatt. Les intérieurs sont lumineux et élégants, à commencer par les hauts plafonds dans le hall accueillant et spacieux qui fait bonne impression. Les teintes neutres blanches et crème dominent, accentuées par des touches de couleur et des motifs, comme des fauteuils et des oreillers d'un bleu éclatant qui se dressent à côté d'une cheminée. L'un des points forts ici est le bar sur le toit, enveloppé dans des fenêtres et mélangeant des couleurs plus sombres avec des éléments en briques apparentes et des meubles en bois. Il s'ouvre également sur une terrasse panoramique chic. Les clients sont un mélange de touristes et de voyageurs d'affaires.

Endroit

Emplacement pratique dans le centre-ville d'Asheville près des restaurants, des bars et des magasins

L'hôtel est situé près de l'autoroute I-240, dans le centre-ville d'Asheville. C'est un endroit pratique qui se trouve à cinq ou dix minutes de marche de nombreux restaurants gastronomiques, bars et cafés. Le Grove Arcade, situé à cinq minutes à pied de l'hôtel, propose des boutiques, des galeries et d'autres restaurants. La basilique Saint-Laurent se trouve à quatre minutes à pied. Une autre attraction touristique principale, le domaine de Biltmore, peut être atteint en environ huit minutes en voiture ou environ 15 minutes en transports en commun. L'aéroport régional d'Asheville se trouve à 20 minutes en voiture ou à environ 45 minutes en bus.

Chambres

Les chambres spacieuses et contemporaines disposent d'une grande télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres et les suites propres et contemporaines présentent un décor contemporain agréable dans une palette de couleurs neutres et apaisantes aux teintes bleues, grises et blanches poussiéreuses contrastant avec les meubles en bois. Les chambres sont spacieuses et toutes disposent d'un canapé-lit d'angle confortable séparé de la chambre par une cloison, créant ainsi des coins salon confortables. Les suites ajoutent encore plus d'espace et de sièges supplémentaires, tels que des fauteuils, et certaines possèdent une kitchenette avec éviers et micro-ondes. Les équipements standard dans toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat de 42 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière et une connexion Wi-Fi gratuite. Bridal and Groom Suites agrémentent le décor, avec des meubles sur mesure qui créent d'excellents décors photo et des couleurs plus audacieuses (rose et bleu), ainsi que des baignoires à remous. Les salles de bain sont grandes, avec un carrelage moderne et élégant et des vanités offrant beaucoup d'espace. Les salles de bain sont équipées de combos douche / baignoire ou de douches à l'italienne. Une sélection d'articles de toilette et un sèche-cheveux sont fournis. Notez que certaines chambres peuvent faire l'expérience du bruit de l'autoroute à proximité.

Attractions

Piscine intérieure, petit centre de remise en forme, bar sur le toit avec terrasse et repas légers toute la journée disponibles

L'un des points forts de cet hôtel est le bar sur le toit de l'hôtel, un espace ensoleillé branché qui s'ouvre sur une terrasse élégante avec des sièges et des vues imprenables sur la ville environnante. Le bar sert des bières artisanales, des cocktails et des menus de petites assiettes de saison. Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans une salle à manger agréable adjacente au hall. Il comprend des œufs, de la viande de petit-déjeuner et des bols de petit-déjeuner ou des parfaits à base de yaourt. Des repas toute la journée sont également disponibles dans un menu disponible 24h / 24 et 7j / 7 qui comprend des soupes, des salades et des sandwichs. Des collations à emporter peuvent être achetées au 24/7 Gallery Market. Il y a aussi un café / bar qui sert du café Starbucks ainsi que des boissons alcoolisées le soir.

L'hôtel dispose d'une petite piscine intérieure entourée de chaises longues. Il y a aussi un petit centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et 7j / 7 qui est équipé d'une poignée de machines de cardio et de poids Life Fitness. Les autres équipements incluent des salles de réunion / événement pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, une blanchisserie, des ordinateurs pour les clients dans le hall et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Le stationnement est disponible, mais il entraîne des frais.

Les clients qui ont regardé Hyatt Place Asheville Downtown ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hyatt Place Asheville Downtown

Adresse

199 Haywood St, Asheville, North Carolina 28801-2622, United States

Également appelé

  • Hyatt Place Asheville / Downtown

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Asheville

Hyatt Place Asheville Downtown 3.5

Asheville, North Carolina Mountains, North Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Downtown Asheville location close to dining options, bars, and shopping
  • Spacious, contemporary rooms have corner sleeper sofas, large flat-screen TVs, and coffeemakers
  • Some rooms feature kitchenettes
  • Cool rooftop bar with craft beers and small plates, plus outdoor terrace overlooking surroundings
  • Free ample and varied breakfast
  • Indoor pool and fitness center with Life Fitness cardio machines
  • Light meals and snacks available for purchase 24/7, plus Starbucks coffee and drinks in cafe/bar
  • Free Wi-Fi throughout 
  • Meeting/event space and computers for guest use in the lobby

Cons

  • Some rooms can experience noise from nearby highway
  • Fitness center and pool are a bit small
  • Fee for parking

Bottom Line

Situated within a five-minute walk of restaurants, bars, and shops in downtown Asheville, this three-and-a-half-pearl chain hotel makes for a clean and contemporary base. Common spaces are bright and airy, while the 140 spacious guest rooms all have corner sleeper sofas as well as large flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers -- but note that some can experience noise from the nearby interstate. There's a cool rooftop bar with an outdoor terrace that serves craft beers and small plates, as well as a cafe/bar with Starbucks coffee. Light meals/snacks are available for purchase 24/7, while the vast and varied breakfast is free. Other features include an indoor pool and small fitness center, but guests complain that parking incurs a fee. For an alternative with an outdoor pool, check out Aloft Asheville Downtown.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upper-middle-range contemporary chain hotel

Situated in a contemporary building, this upper-middle-range hotel is what you would expect from the Hyatt chain. Interiors are bright and sleek, beginning with the the high ceilings in the inviting and airy lobby that makes a good first impression. White and cream neutral hues dominate, accented by pops of color and patterns, like bright blue armchairs and pillows perking up a seating nook next to a fireplace. One of the highlights here is the rooftop bar, which is wrapped in windows and mixes a darker color scheme with exposed brick elements and wooden furnishings, plus it opens onto a chic panoramic terrace. Guests are a mix of tourists and business travelers. 

Location

Convenient downtown Asheville location close to restaurants, bars, and shops

Map of Hyatt Place Asheville Downtown

The hotel is situated off the I-240 in downtown Asheville. It's a convenient location that's within a five- to 10-minute walk of lots of foodie restaurants, bars, and cafes. The nearby Grove Arcade, a five-minute walk from the hotel, offers shops, galleries, and more dining options. The Basilica of Saint Lawrence is just a four-minute walk away. Another main tourist attraction, the Biltmore Estate, can be reached in about eight minutes by car or around 15 minutes by public transportation. Asheville Regional Airport is a 20-minute drive from here or about 45 minutes by bus.

Rooms

Spacious, contemporary rooms have large flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi

Clean, contemporary rooms and suites feature pleasant contemporary decor in a soothing neutral color palette of dusty blue, gray, and white hues contrasted by  wooden furniture. Rooms are spacious, and all have comfortable corner sofa beds that are separated from the bed area by a partition, creating cozy seating nooks. Suites add even more space and additional seating such as armchairs, plus some have kitchenettes with sinks and microwaves. Standard amenities in all rooms include 42-inch flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi. Bridal and Groom Suites amp up the decor, featuring customized furnishings that make excellent photo backdrops and bolder color schemes (pink and blue), as well as whirlpool tubs. Bathrooms are large, with sleek, modern tiling and vanities that offer plenty of space. Bathrooms are equipped with shower/tub combos or walk-in showers. A selection of toiletries and hairdryers are provided. Note that some rooms can experience noise from the nearby highway. 

Features

Indoor pool, small fitness center, rooftop bar with terrace, free breakfast, and all-day light meals available

One of the highlights here is the hotel's rooftop bar, a hip sunlit space that opens onto a stylish terrace with seating and expansive views over the surrounding city. The bar serves craft beers, cocktails, and seasonal small plates menus. A free breakfast is served daily in a pleasant dining space adjoining the lobby, and it includes eggs, breakfast meats, and build-your-own breakfast bowls or yogurt parfaits. All-day dining is also available from a 24/7 menu that includes soups, salads, and sandwiches. On-the-go snacks can be purchased from the 24/7 Gallery Market. There's also a cafe/bar that serves Starbucks coffee as well as alcoholic drinks in the evenings.

The hotel has a small indoor pool that's surrounded by some loungers. There's also a small 24/7 fitness center that's equipped with a handful of Life Fitness cardio machines and weights. Other amenities include meeting/event rooms for up to 200 people, laundry facilities, computers for guest use in the lobby, and free Wi-Fi throughout. Parking is available, but it incurs a fee.

Customers Who Viewed Hyatt Place Asheville Downtown Also Viewed

Things You Should Know About Hyatt Place Asheville Downtown

Address

199 Haywood St, Asheville, North Carolina 28801-2622, United States

Also Known As

  • Hyatt Place Asheville / Downtown

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.