Pour

  • Emplacement idéal sur l'une des principales artères d'Athènes
  • Suites ont une baignoire à jets, cafetières, et terrasses avec vue sur la montagne
  • Piscine extérieure avec bar
  • Petit centre de fitness avec sauna
  • Toit terrasse avec une vue exceptionnelle sur Athènes
  • Petit déjeuner continental gratuit
  • Salles de réunion louer des téléphones cellulaires et les ordinateurs portables
  • Une connexion Wi-Fi dans les espaces publics
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Tarif journalier dans la chambre Wi-Fi
  • Certaines chambres obtiennent bruit de la rue
  • Les clients se plaignent d'une odeur de fumée
  • Les frais de parking sur place et un service de voiturier
  • Chambres Classiques sont datés et commodités manque
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le 192-chambre gamme moyenne-supérieure, Zafolia Hôtel est l'une des principales artères du Athènes, à distance de marche du Stade Apostolos Nikolaidis. Ses espaces communs sont lumineux, élégant et élégant, mais les chambres ne correspondent pas tout à fait cette esthétique - ils sont un gris-brun neutre, avec des meubles en bois maladroit. Suites à prix plus élevés, notamment des terrasses avec des sièges, une baignoire à jets, une cafetière, un minibar et une télévision à écran plat, tandis que les chambres classiques, dotées d'une télévision du tube de style, un mini-réfrigérateur avec de l'eau en bouteille, et aucun cafetières, ne correspondent pas à ces aménagements. Il ya une terrasse sur le toit avec une piscine extérieure en saison et d'un bar offrant une vue sur la montagne exquis, un petit-déjeuner gratuit et un petit centre de fitness et un sauna.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Athens Zafolia Hotel

Lieu

Un hôtel raffiné et élégant avec vue sur la montagne exceptionnelles

Avec granit extérieur et bois, le cuir, le marbre et l'intérieur, cet hôtel est épuré et élégant, avec de la lumière en continu depuis les puits de lumière et de grandes fenêtres. Un grand bureau avant de bois correspond à la tuile grise dans les parties communes, tandis que les carpettes neutres offrent un toucher doux et confortable. Ellinikon, le restaurant sur place, ressemble à une salle de banquet, avec des tapis verts et des nappes complémentaires chaises vertes et en bois clair, tandis que Jason Lounge Bar, avec ses belles caractéristiques du bois, du Pentélique sols en marbre, des chaises de bronzage beaux, et des canapés en cuir noir, offre plus d'intimité. Une piscine et le bar en plein air de saison offre des vues impressionnantes sur Athènes, tout comme la terrasse sur le toit.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une rue passante à côté de salles de cinéma et un supermarché

Le Zafolia Hôtel sur l'avenue Alexandras est, l'une des principales rues d'Athènes, où les théâtres, compagnies de location de voiture, et les épiceries abondent. À distance de marche sont de Stade Apostolos Nikolaidis, Pedion Areos, les transports publics, les restaurants et magasins, mais l'Acropole et Parthénon sont un trajet en bus de 25 minutes en voiture. La place Syntagma et le mont Lycabette sont à moins de 10 minutes en voiture, ou un en métro de 20 minutes de l'hôtel.

Voir plus Endroit

Chambres

Premium suites viennent avec beaucoup d'extras, tandis que les chambres classiques sont loin

Les chambres varient de classique, avec des aménagements minimes, à Olympic Suites avec terrasses privées. Appartements familiales sont également disponibles. Swirl motifs coureurs lit, un brun et gris palette de couleur neutre, et des meubles en bois lourds dominent la plupart des chambres. Chambres Classiques couvrent l'essentiel: climatisation, mini-réfrigérateurs avec de l'eau en bouteille, et les téléviseurs du tube de style, tandis que des prix plus élevés des chambres et suites sont équipées d'un minibar approvisionné, un balcon, une cafetière, des peignoirs et des pantoufles. Bien que les chambres sont insonorisées, les clients se sont plaints de bruit de la rue. Salles de bains de la chambre classiques sont de petite taille, avec douche / baignoire combos, et aucun espace de comptoir. Certaines chambres à prix plus élevé ont une baignoire à jets, et plus d'espace pour placer des articles. Toutes les salles de bains sont équipées d'articles de toilette Papoutsanis Karavaki.

Voir plus Chambres

Attractions

Nice restaurants, centre de remise en forme avec sauna, des vues spectaculaires

Le petit déjeuner gratuit, servi dans le restaurant Ellinikon, est un point fort de cet hôtel. Le Ellinikon sert également le déjeuner et le dîner, en mettant l'accent sur la cuisine grecque et internationale. Le Jason Lounge Bar sert des cocktails, des collations et des pâtisseries. Poseidon Bar, bar de la piscine de saison, propose des collations et des boissons ainsi. Tous les restaurants offrent des vues magnifiques de la ville.

Il est un petit centre de remise en forme sur place avec de grandes fenêtres et une belle sauna, mais le centre de remise en forme a seulement une poignée de machines - un couple de vélos stationnaires, une machine elliptique, une machine de résistance ou deux. services de concierge et d'étage sont également disponibles. Wi-Fi est gratuit uniquement dans les espaces publics. Le stationnement sur place est livré avec une taxe. Les téléphones cellulaires et les ordinateurs portables sont disponibles à la location dans les salles de réunion.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Athens

Zafolia Hotel 3.5

Athens, Greece

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Convenient location on one of the main arteries of Athens
  • Suites have jetted tubs, coffeemakers, and terraces with mountain views
  • Seasonal outdoor pool with poolside bar
  • Small fitness center with sauna
  • Roof terrace with exceptional views of Athens
  • Free continental breakfast
  • Meeting rooms rent cellphones and laptops
  • Free Wi-Fi in public areas

Cons

  • Daily fee for in-room Wi-Fi
  • Some rooms get street noise
  • Guests complain of a smoky smell
  • Fees for on-site parking and valet parking 
  • Classic Rooms are dated and lack amenities

Bottom Line

The 192-room upper-middle range, Zafolia Hotel is on one of the Athens' main arteries, within walking distance of Apostolos Nikolaidis Stadium. Its common areas are bright, sleek, and elegant, but the rooms don't quite match this aesthetic -- they're a neutral gray-brown, with clunky wood furniture. Higher-priced suites include terraces with seating, jetted tubs, coffeemakers, minibars, and flat-screen TVs, while Classic Rooms, with tube-style TVs, mini-fridges with bottled water, and no coffeemakers, don't match these amenities. There's a roof terrace with a seasonal outdoor pool and bar offering exquisite mountain views, a free breakfast, and a small fitness center and sauna. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A refined, elegant hotel with exceptional mountain views

With granite outside and wood, leather, and marble inside, this hotel is sleek and elegant, with light streaming in from skylights and large windows. A large wood front desk matches the gray tile in the common areas, while neutral area rugs provide a soft, comfortable touch. Ellinikon, the on-site restaurant, resembles a banquet hall, with green carpets and tablecloths complementing green and light-wood chairs, while Jason Lounge Bar, with its lovely wood features, Pentelic marble floors, handsome tan chairs, and black leather couches, offers more intimacy. A seasonal outdoor pool and bar area provides impressive views of Athens, as does the roof terrace. 

Location

On a busy street next to movie theaters and a supermarket

The Zafolia Hotel is on Alexandras Avenue, one of the main streets in Athens, where theaters, car rental companies, and grocery stores abound. Within walking distance are Apostolos Nikolaidis Stadium, Pedion Areos Park, public transportation, restaurants, and shops, but the Acropolis and Parthenon are a 25-minute bus ride away. Syntagma Square and Lycabettus Hill are less than a 10-minute drive, or a 20-minute metro ride from the hotel.

Rooms

Premium suites come with plenty of extras, while Classic Rooms fall short

Rooms range from Classic, with minimal amenities, to Olympic Suites with private verandas. Family Apartments are also available. Swirl patterned bed runners, a neutral brown-and-gray color palette, and heavy wood furniture dominate most of the rooms. Classic Rooms cover the basics: air-conditioning, mini-fridges with bottled water, and tube-style TVs, while higher-priced rooms and suites come with stocked minibars, balconies, coffeemakers, and bathrobes and slippers. Although the rooms are soundproofed, guests have complained about street noise. Classic Room bathrooms are small, with shower/tub combos, and no counter space. Some higher-priced rooms have jetted tubs, and more space to place items. All bathrooms come with Papoutsanis Karavaki toiletries.

Features

Nice restaurants, fitness center with sauna, spectacular views

The free breakfast, served in the Ellinikon Restaurant, is a highlight of this hotel. The Ellinikon also serves lunch and dinner, focusing on Greek and international cuisine. The Jason Lounge Bar serves cocktails, snacks, and pastries. Poseidon Bar, the seasonal pool bar, offers snacks and drinks as well. All restaurants offer marvelous city views.

There is a small fitness center on-site with large windows and a nice sauna, but the fitness center has only a handful of machines -- a couple of stationary bikes, an elliptical machine, a resistance machine or two. Concierge and room services are also available. Wi-Fi is free only in the public areas. On-site parking comes with a fee. Cell phones and laptops are available for rent in the meeting rooms.

Customers Who Viewed Zafolia Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Zafolia Hotel

Address

87-89 Leoforos Alexandras, Athens 11474, Greece

Phone

+30 210 6449 002

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did