Voir tous les hôtels à Bagan

Bagan Umbra Hotel 3.0

Bagan, Birmanie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé à proximité de temples entre Nyaung U et Old Bagan
  • Restaurants, boutiques de location de vélos, et les agences de voyage autour de l'hôtel
  • Toutes les chambres disposent d'une télévision, un minibar et de la climatisation
  • chambres Grand Deluxe comprennent l'art local, mobilier génial, et patios privés
  • Deux piscines dont une piscine à débordement avec vue sur le temple
  • restaurant / intérieur et extérieur ouvert toute la journée
  • petit-déjeuner buffet gratuit avec des options occidentales et birmanes
  • Grand parking
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Les chambres standard sont petites, de base, daté, et bruyant
  • Wet salles de bains des chambres dans les chambres standard ont besoin d'une refonte
  • Faible signal Wi-Fi - mieux utilisé dans le hall

Ce qu'il faut retenir

Le 94 chambres Bagan Umbra Hôtel est une station de milieu de gamme situé entre Nyaung U et Old Bagan. Il est un excellent choix en termes de sa proximité de temples - Shwe San Daw est à seulement 10 minutes en voiture - et il y a une bonne quantité de restaurants et de boutiques dans la région aussi bien. Les chambres sont un sac mélangé, allant de vieux et usés chambres standard, les nouvelles chambres Grand Deluxe, qui sont tout à fait élégant et disposent d'un patio privé. La station dispose de deux piscines ainsi que d'un restaurant servant un petit-déjeuner buffet gratuit et des dîners qui peut être apprécié en plein air sur une terrasse. Les voyageurs pourraient vouloir enquêter sur le Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort, qui propose des équipements similaires, mais des chambres plus uniformes, bien que les prix du Bagan Umbra seront beaucoup plus bas.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel Compact avec des accents traditionnels et de beaux jardins

Comme la plupart des hôtels dans la région, le hall de l'Umbra Hôtel Bagan ressemble à un temple, avec sa porte d'entrée en arc et le toit pointu. Une paire de statues d'oiseaux d'or gardent l'entrée et il y a quelques belles sculptures de danseur en dehors - il vient tous ensemble pour créer un accueil approprié à cet hôtel surtout agréable. A l'intérieur, le lobby est grand, avec des piliers rouges et or couvertes qui contrastent les murs et les planchers de couleur crème. art bouddhique orne les murs, tandis que des canapés en rotin magnifiquement ciselé et chaises en teck offrent une assise et une pincée de confort intime. fenêtres cintrées belles laissent passer la lumière naturelle. Une sculpture massive sculpté de la racine d'un arbre pour ressembler à un groupe de poissons se trouve au centre du plancher de tuiles à motifs, petit clin d'œil aux accents artsy employés dans catégorie supérieure chambres ici. Les couples et les petits groupes d'amis constituent la plupart des convives ici, bien que quelques familles passent à travers aussi bien.

Endroit

Midway entre Nyaung U et Old Bagan, à proximité des temples et des restaurants

Bagan Umbra Hôtel est situé sur la Nyaung U-Old Bagan Road, la deuxième route principale qui relie l'aéroport et temples emblématiques de la région. Il est à mi-chemin entre les deux villes. Il y a une bonne quantité de trafic passant par, et quelques-unes des pièces les plus proches de la route sera perturbé par le bruit. La plupart des principaux temples sont à proximité, tels que Shwe San Daw, qui est à environ 10 minutes en voiture; il y a même un couple qui sont à distance de marche, plus un juste à côté de l'hôtel. Il est assez facile de trouver des restaurants dans la région, et il y a une bonne sélection juste à l'extérieur de l'hôtel, mais il y a beaucoup plus d'options de restauration à Nyaung U, à seulement cinq minutes en voiture sur la route. magasins de location de vélos et de scooters électriques juste à l'extérieur de l'hôtel, il est donc facile de se déplacer par soi-même, ou bien il y a des taxis et des charrettes à cheval disponibles pour des visites. L'aéroport est à environ 15 minutes en voiture d'ici.

Chambres

Les chambres varient de terne et daté au moderne et lumineux avec patios privés

L'hôtel de 94 chambres sont un sac mélangé, allant de chambres standard âgées qui recueillent beaucoup de plaintes de clients, de luxe et de chambres Grand de luxe plus modernes et élégantes. Les chambres standard sont petites, datées, et nus os, plus les clients se plaignent d'une variété de questions telles que les odeurs et le bruit de la route à l'extérieur. L'hôtel tient à les rénover, mais les règles actuelles relatives à la Zone archéologique de Bagan ne permettent pas, alors ils se présenter comme est. Ces chambres ont porté des planchers en bois et les murs nus, et sont meublées simplement avec des lits, des armoires, des bureaux et des chaises. Les installations comprennent un minibar, d'une télévision à tube vieux, et de la climatisation. Wet salles à manger de style sont minuscules et pas à jour, avec coulis sale et les surfaces usées. La disposition-pièce humide signifie également que la salle de bains est mouillé pendant une douche.

Il existe deux types de chambres de luxe ici, et ceux-ci se sentent comme un hôtel entièrement différent de celui des chambres standard. Ils sont logés dans une ancienne aile, où les chambres sont moins moderne mais plus grande et avec douche / baignoire combos dans les salles de bains, ou dans une aile plus contemporaine. Les chambres de l'aile la plus contemporaine ont des planchers plus agréable, les armoires en teck, d'une télévision à écran plat et une salle de bains avec douche à effet pluie. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, mais il est pas le meilleur.

Les meilleures fouilles dans la maison sont les chambres Grand Deluxe, qui sont des espaces modernes et élégantes avec un décor chic. Les clients sont accueillis par des marionnettes traditionnelles sur les portes servant de numéros de chambre, et les intérieurs sont d'humeur éclairé, avec des chaises géniales en peluche, décoration birmane contemporaine, couettes à motifs et de jeter des oreillers, et laque et teck morceaux. Ce sont les seules chambres qui viennent avec un coffre-fort, et ils viennent aussi avec un fer à repasser et une planche à repasser. Les salles de bain sont particulièrement attrayants, avec tilework dynamique, luminaires contemporains, et les accents de marbre foncé. Certaines chambres disposent de petites terrasses privées équipées de rotin sièges, tandis que d'autres disposent d'un balcon donnant sur la piscine à débordement.

Attractions

Deux piscines, restaurant avec petit-déjeuner gratuit, des événements culturels de nuit, et une connexion Wi-Fi

Bagan Umbra Hôtel dispose de deux piscines extérieures, dont l'une est une belle piscine à débordement entourée de chaises longues et des parasols birmans rouges traditionnels. La piscine donne sur la pelouse et a des vues d'un temple pittoresque qui obtient éclairé la nuit. L'autre piscine est plus petite et plus, mais il offre un lieu serein agréable pour se détendre.

Pour le dîner, le restaurant La Yeik sert à la fois la cuisine birmane et des plats internationaux. spectacles de marionnettes et de danse traditionnels sont mis sur pour les clients pendant la nuit. petit-déjeuner buffet gratuits sont servis ici, ou parfois dans le jardin, et les offres comprennent un beau mélange d'options occidentales et birmanes. Il y a aussi une terrasse extérieure donnant sur la piscine et le temple où le restaurant sert des buffets de hot pot thaïlandais ainsi que plats à la carte le soir.

Les autres installations de l'hôtel incluent un petit spa, un grand parking, et une vaste pelouse qui est utilisé pour accueillir des mariages, des fêtes, et d'autres fonctions spéciales. Il y a aussi une boutique de souvenirs dans le hall. Wi-Fi est gratuit, mais le signal est faible et le meilleur accès dans le hall.

Les clients qui ont regardé Bagan Umbra Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bagan Umbra Hotel

Adresse

Nyaung U Main Road, Wet-Kyi-Inn Village, Nyaung U Township, Mandalay Province, Myanmar, Bagan, Mandalay Region 05231, Myanmar

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Bagan

Bagan Umbra Hotel 3.0

Bagan, Myanmar

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located near temples between Nyaung U and Old Bagan
  • Restaurants, bike rental shops, and travel agencies surrounding the hotel
  • All rooms have TVs, minibars, and air-conditioning
  • Grand Deluxe rooms include local art, funky furniture, and private patios
  • Two pools including an infinity pool with temple views
  • Indoor/outdoor restaurant open all day
  • Free breakfast buffet with Western and Burmese options
  • Large parking area
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Standard Rooms are small, basic, dated, and noisy
  • Wet room bathrooms in Standard Rooms need an overhaul
  • Weak Wi-Fi signal -- best used in lobby

Bottom Line

The 94-room Bagan Umbra Hotel is a mid-range resort located between Nyaung U and Old Bagan. It's a great choice in terms of its proximity to temples -- Shwe San Daw is just a 10-minute drive away -- and there are a decent amount of dining options and shops in the area as well. Rooms here are a mixed bag, ranging from old and worn Standard Rooms, to the newer Grand Deluxe Rooms, which are quite stylish and have private patios. The resort has two pools plus a restaurant serving free buffet breakfasts and dinners that can be enjoyed alfresco on a terrace. Travelers might want to investigate the Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort, which offers similar amenities but more uniform rooms, though rates at the Bagan Umbra will be far lower.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Compact hotel with traditional accents and lovely grounds

Like many of the hotels in the area, the lobby of the Bagan Umbra Hotel resembles a temple, with its arched entry door and pointed roof. A pair of golden bird statues guard the entrance and there are some lovely dancer sculptures outside -- it all comes together to create a fitting welcome to this mostly pleasant hotel. Inside, the lobby is large, with red and gold covered pillars that contrast the cream-colored walls and floors. Buddhist art adorns the walls, while beautifully crafted rattan sofas and teak chairs provide seating and a dash of homey comfort. Lovely arched windows let in plenty of natural light. A massive sculpture carved from the root of a tree to resemble a group of fish sits at the center of the patterned tile floor, small nod to the artsy accents employed in higher-category rooms here. Couples and small groups of friends make up most of the guests here, though a few families pass through as well. 

Location

Midway between Nyaung U and Old Bagan, close to temples and restaurants

Bagan Umbra Hotel is located on the Nyaung U-Old Bagan Road, the second main road that runs between the airport and the area's iconic temples. It's about midway between the two towns. There is a fair amount of traffic passing by, and some of the rooms closest to the road will be disturbed by noise. Most of the main temples are nearby, such as Shwe San Daw, which is about a 10-minute drive away; there are even a couple that are within walking distance, plus one right next to the hotel. It's easy enough to find restaurants in the area, and there's a decent selection right outside of the hotel, though there are many more dining options in Nyaung U, just a five-minute drive down the road. Bicycle and electric scooter rental shops right outside of the hotel, so it is easy to get around on one's own, or else there are taxis and horse carts available for tours. The airport is about a 15-minute drive from here.

Rooms

Rooms vary from lackluster and dated to modern and bright with private patios

The hotel's 94 rooms are a mixed bag, ranging from older Standard Rooms that garner lots of complaints from guests, to more modern and stylish Deluxe and Grand Deluxe Rooms. Standard Rooms are small, dated, and bare bones, plus guests complain of a variety of issues like odors and noise from the road outside. The hotel would like to renovate them, but the present rules regarding the Bagan Archaeological Zone don't allow for it, so they stand as is. These rooms have worn wood floors and bare walls, and are simply furnished with beds, cupboards, desks, and chairs. Amenities include minibars, old tube TVs, and air-conditioning. Wet room-style bathrooms are tiny and outdated, with dirty grout and worn surfaces. The wet-room layout also means that the entire bathroom gets wet during a shower.

There are two types of Deluxe Rooms here, and these feel like an entirely different hotel than the Standard Rooms. They are housed in an old wing, where rooms are less modern but larger and with shower/tub combos in bathrooms, or in a more contemporary wing. Rooms in the more contemporary wing have nicer floors, teak cabinets, flat-screen TVs, and bathrooms with rainfall showers. All rooms have free Wi-Fi, but it's not the best.

The best digs in the house are the Grand Deluxe Rooms, which are stylish, modern spaces with chic decor. Guests are greeted by traditional puppets on the doors serving as room numbers, and the interiors are mood lit, with plush funky chairs, contemporary Burmese decor, patterned duvets and throw pillows, and lacquerware and teak pieces. These are the only rooms that come with safes, and they also come with irons and ironing boards. Bathrooms are particularly appealing, with vibrant tilework, contemporary fixtures, and dark marble accents. Some rooms have small private patios furnished with rattan seating, while others have balconies overlooking the infinity pool. 

Features

Two pools, restaurant with free breakfast, nighttime cultural events, and free Wi-Fi

Bagan Umbra Hotel has two outdoor swimming pools, one of which is a lovely infinity pool surrounded by sun loungers and traditional red Burmese parasols. The pool overlooks the lawn and has views of a picturesque temple that gets lit up at night. The other pool is smaller and older, though it provides a pleasant, serene spot for relaxing.

For dining, the La Yeik restaurant serves up both Burmese cuisine and international fare. Traditional puppet and dance performances are put on for guests at night. Free breakfast buffets are served here, or sometimes in the garden, and offerings include a nice mix of Western and Burmese options. There's also an outdoor terrace overlooking the pool and temple where the restaurant serves Thai hot pot buffets as well as a la carte items in the evenings.

Other facilities at the hotel include a small spa, a large parking area, and a vast lawn that's used to host weddings, parties, and other special functions. There's also a gift shop in the lobby. Wi-Fi is free, but the signal is weak and best accessed in the lobby.

Customers Who Viewed Bagan Umbra Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Bagan Umbra Hotel

Address

Nyaung U Main Road, Wet-Kyi-Inn Village, Nyaung U Township, Mandalay Province, Myanmar, Bagan, Mandalay Region 05231, Myanmar

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics