Voir tous les hôtels à Île du Paradis

Sivananda Ashram Yoga Retreat 3.0

Île du Paradis, Île de New Providence, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Authentique retraite de yoga et de la communauté spirituelle sur Paradise Island
  • Spectaculaire plage de sable blanc est libre de foules
  • Deux repas végétariens servis sous forme de buffet par jour (inclus dans le prix)
  • Deux classes et méditations par jour yoga obligatoires (inclus dans le prix)
  • Les chambres varient de suites en bord de mer à l'espace de la tente
  • Thai massage de yoga et des massages thérapeutiques disponibles
  • 24 heures d'accès à l'eau potable froide et d'eau chaude pour le thé
  • des cours spécialisés et des formations de professeurs de yoga disponibles
  • Boutique et librairie sur place des collations, des vêtements et des livres
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • Pas une expérience de vacances typique - horaire obligatoire!
  • Les chambres sont simples et la plupart ont salles de bains / douches partagée
  • Pas de viande, cigarettes ou d'alcool permis sur la propriété (pro pour beaucoup qui viennent ici)
  • Heures d'arrivée sont limitées; pick-up se fait uniquement par bateau

Ce qu'il faut retenir

Ceux qui recherchent des vacances détendues avec un peu de yoga jeté devrait chercher ailleurs. Ceci est un ashram grave par un groupe établi (il ya neuf ashrams Sivananda de yoga à travers le monde) et le 5h30 réveil cloche prouve. Vous concentrer sur les postures, la respiration, la pensée positive et la méditation, et avoir du temps libre pour profiter de la belle plage de réglage. Apparemment un monde loin de voisin méga-station Atlantis, cette cinq-et-un-demi-acre, milieu de gamme oasis a un éventail de logements de tentes à la plage Suites (la plupart des chambres ont salle de bains commune, cependant). Deux repas végétariens sont préparés droit quotidienne après chaque classe de yoga de deux heures, alors que matin et soir satsangs (un mélange de méditation, le chant, des conférences, chantant et dansant) aider à créer un sentiment de communauté. Des ateliers et des conférences supplémentaires sont intégrés dans l'horaire quotidien, et il ya un centre de bien-être pour des massages et des soins du corps ayurvédiques.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un vrai ashram sentir, avec les épaules couvertes et voix basse

Tous les clients entrants arrivent à Sivananda exactement la même manière: par bateau à partir de Nassau à un quai en bois qui a un arc peint de couleurs vives pour signifier "l'arrivée." Bien que les clients pourraient voir les navires de croisière dans la distance sur le court trajet plus, il se sent miles loin des foules de touristes - et surtout loin de l'effervescence de l'Atlantide, son plus proche voisin. Les clients portent leurs bagages (sacs à dos dans la plupart des cas) par une voie de jardin, les zones du temple dernières, d'un coin salon en plein air, et des signes citant des messages positifs, avant d'atteindre la réception. Il peut y avoir une attente, car il faut un certain temps pour aller sur la paperasserie et la flopée d'informations sur le calendrier au jour le jour et les règles. Attendez-vous à l'annexe de commencer immédiatement - ou tout au moins après avoir assisté à l'une des orientations quotidiennes. Si vous arrivez dans l'après-midi, puis les visiteurs peuvent assister à l'16:00 cours de yoga (deux heures), le dîner et la soirée satsang.

Les clients se réveillés chaque matin quand la cloche sonne à 5h30 (deuxième cloche à 05h45) pour satsang du matin. Il fait encore nuit dehors, et les invités, comme si au ralenti, font leur chemin en silence à travers les arbres, les épaules couvertes, à la cabane de jardin pour deux heures de méditation, le chant, le chant, et des conférences. Ensuite, il est hors de la première classe de yoga de deux heures. Il ya différents niveaux de yoga, ainsi que le calendrier et l'emplacement de chaque classe est affiché sur le panneau d'affichage, puis annoncé à la fin de satsang. Après c'est la première des deux repas: le brunch. Les heures de repas sont les meilleures opportunités pour les clients d'interagir les uns avec les autres, mais comme le premier jour à une nouvelle école, il peut être un peu maladroit pour obtenir le coup de l'étiquette l'heure du repas. Le deuxième jour, il devient plus facile. Il ya beaucoup d'aires de repos pour les repas et pour se détendre et utiliser la connexion Wi-Fi gratuite pendant la journée.

Temps libre est construit dans le début d'après midi et permet aux clients de participer à des ateliers et des conférences supplémentaires ou aller à la plage. Puis, à 16 heures, il est temps pour plus d'yoga. L'horaire strict est idéal pour ceux qui aiment les routines et qui veulent un obtenir un sommeil de bonne nuit.

Endroit

Une oasis île tropicale qui est accessible uniquement par bateau de New Providence Island

Sivananda est pas un hôtel typique ou le réglage de vacances détendues dans les Bahamas, et ce beaucoup est clair lorsque vous entrez d'abord la propriété. Au lieu de conduire sur le pont à Paradise Island de Nassau, en taxi, comme tout le monde, les clients de Sivananda arrivent par bateau. Mais d'abord, ils devront prendre un 15 à 20 minutes en taxi de l'aéroport international de Nassau à un quai et d'attendre la prochaine prévue pick-up. Si vous arrivez de l'étranger pendant un temps off (tard dans la nuit par exemple), ils doivent faire un appel à l'avance à l'ashram et prendre des dispositions pour le ramassage. Le trajet en bateau à travers la baie ne prend environ cinq minutes et est gratuite.

Les invités sont attendus pour rester sur la propriété pendant le séjour - l'idée est de rester et de se concentrer sur l'auto et de la pratique. Par conséquent, ce ne sont pas des vacances normale. Il peut se sentir un peu étouffante pour certains qui se antsy étant dans le même endroit trop longtemps.

Chambres

Plusieurs logements à choisir avec différents points de vue et des équipements

Il existe huit types d'hébergement en chambre répartis sur cinq ans et demi d'acres de ce jardin tropical. Les chambres sont simples et propres et invités sont attendus pour nettoyer après eux-mêmes pendant le séjour (produits de nettoyage et balais disponibles). Pour ceux qui séjournent dans les unités qui partagent une salle de bains, il ya une poignée de salles de bain individuelles dans le bâtiment principal, mais la plupart devront utiliser une zone extérieure commune qui a plusieurs cabines de douche d'un côté, et salle de bains stands de l'autre. Une rangée de puits se trouve contre le mur avec du savon pour se laver les mains. Sauf pendant les heures de pointe - avant satsang du matin et après satsang du soir - il se sent rarement bondé ici.

La chambre de catégorie la plus élevée est la plage Suite spacieuse qui dispose de deux lits doubles. Ces unités recevoir beaucoup de lumière naturelle et présentent du parquet et salles de bains privées avec des combos baignoire / douche. Une kitchenette est équipée d'un mini-réfrigérateur, évier, et une bouilloire d'eau chaude. Le porche a deux chaises Adirondack en plastique et une petite table en plus d'une belle vue sur l'océan. Front de mer chambres doubles disposent de deux lits simples au lieu de lits doubles.

L'option Double Chambre est une chambre partagée simple avec salle de bain privée et de la climatisation. Si réservé solo, il y aura très probablement un colocataire du même sexe assigné ici, aussi.

Chambres simples disposent de lits simples et ils utilisent les salles de bains et douches. Pas tous d'entre eux ont l'air conditionné, cependant.

Les Garden View Double Les chambres sont situées dans les domaines de l'ashram de jardin et disposent de deux lits simples ou un lit double pour les couples (cela doit être demandée à l'avance).

Les dortoirs sont des chambres de même sexe trois à quatre lits (il ya une salle de huit lits pour les groupes) et d'utiliser les salles de bains et douches communes. La literie et les serviettes sont fournis.

Il ya deux options de tentes. Pour un prix réduit, les clients peuvent apporter leur propre tente et pas dans une gamme d'espaces, auquel cas ils doivent apporter leur propre équipement, la literie et les serviettes. Ou ils peuvent rester dans une cabane de Tent - un pied tente meublée et alimenté 10 par 10 avec un lit simple ou double, table de chevet, un petit placard, et la lampe. Les deux options utilisent les salles de bains et douches.

Attractions

Yoga, satsangs communautaires, et deux repas par jour - tous inclus dans le prix

La plus grande caractéristique est cet ashram lui-même et le calendrier de routine qui est respecté par tous ceux qui restent. Ceux qui cherchent à élargir leur pratique du yoga se fera un plaisir de se plonger dans les deux, de deux heures des cours obligatoires par jour, une le matin et une l'après-midi. Voilà quatre heures de yoga dans une journée. Ceux qui ne sont utilisées à des classes de 60 ou de 90 minutes n'a pas inquiéter. instructeurs de qualité déplacent cours à un rythme plus lent (mais toujours difficile) avec des périodes de repos entre les poses. Le réglage de la plage spectaculaire fournit un lieu de baignade idéal pour une immersion rapide pour se rafraîchir après la classe de yoga et avant le repas.

En plus du yoga, il ya deux satsangs par jour, un à six heures et un à 20 heures Ce sont aussi obligatoires, bien que personne ne tient vraiment piste. Le format de satsangs peut changer, mais ils commencent généralement avec 25 minutes de méditation avec rien de plus que le son des oiseaux et des arbres bruissant dans le fond. Ceci est habituellement suivie en chantant traditionnelle (draps fournis), des conférences, des chants et / ou la danse.

La nourriture est préparée deux fois par jour par une équipe de cuisine. Un brunch est servi de 10 à 10h45 et le dîner de 6 à 06h45. Le thème peut changer tous les jours en fonction de l'équipe de cuisine. Tous les repas sont servis sous forme de buffet - avec souvent un chant de démarrer les choses. Ils sont des repas lacto-végétariens composés d'une gamme de salades, soupes, céréales et plats de haricots. Granola et le yogourt est faite en interne, et tous les repas ont cuit du pain frais et tisane servi sur une grande baignoire. Il ya une gamme d'options de sièges par la plage ou sur de grandes tables communales qui aide les gens à se parler. Clean-up se fait comme une communauté aussi, et certaines personnes bénévoles (droit karmique) pour laver les plats dans les grands éviers, avec les plateaux et de l'argenterie. L'eau potable froide ainsi que l'eau chaude pour le thé sont disponibles 24 heures par jour ici.

Dans l'après-midi, il ya des ateliers et des conférences qui sont offerts mais pas obligatoire, et un calendrier des événements quotidiens est affiché sur le panneau d'affichage de la zone de réception. Le centre de bien-être offre des consultations ayurvédiques, des soins corporels et massages ayurvédiques, massages thérapeutiques, y compris des massages et de yoga thaïlandais; celui-ci combine des éléments de yoga, shiatsu et l'acupression.

La boutique des cases de santé est un petit magasin et un café - si des heures sont limitées, et plus encore pendant la Ici, les clients peuvent acheter des smoothies, des collations santé et des produits de boulangerie, des livres, des vêtements biologiques, produits de yoga, "hors saison". et des savons naturels (entre autres articles de toilette). Jetons laveuse / sécheuse sont disponibles dans la boutique.

Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement, et il est assez fiable dans la salle à manger principale. Apportez votre propre tapis de yoga ou de payer pour louer un.

Les clients qui ont regardé Sivananda Ashram Yoga Retreat ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sivananda Ashram Yoga Retreat

Adresse

4777, Caribbean

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Paradise Island

Sivananda Ashram Yoga Retreat 3.0

Paradise Island, New Providence Island, Bahamas

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Authentic yoga retreat and spiritual community on Paradise Island
  • Spectacular white sandy beach is free of crowds
  • Two vegetarian buffet-style meals served per day (included in price)
  • Two mandatory yoga classes and meditations per day (included in the price)
  • Rooms range from beachfront suites to tent space
  • Thai yoga massage and therapeutic massages available
  • 24-hour access to cold drinking water and hot water for tea
  • Specialty courses and yoga teacher trainings available
  • Boutique and bookstore on-site for snacks, clothes, and books
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Not a typical vacation experience -- mandatory schedule!
  • Rooms are basic and most have shared bathrooms/shower stalls
  • No meat, cigarettes, or alcohol allowed on property (pro for many who come here)
  • Arrival times are limited; pick-up is done only via boat

Bottom Line

Those looking for a relaxed vacation with some yoga thrown in should look elsewhere. This is a serious ashram by an established group (there are nine Sivananda Yoga Ashrams throughout the world) and the 5:30 a.m. wake-up bell proves it. Guests focus on postures, breathing, positive thinking, and meditation, and have some free time to take advantage of the beautiful beach setting. Seemingly a world away from neighboring mega-resort Atlantis, this five-and-a-half acre, mid-range oasis has a range of accommodations from tents to Beachfront Suites (most rooms have shared bathrooms, though). Two vegetarian meals are prepared daily right after each two-hour yoga class , while morning and evening satsangs (a mix of meditation, chanting, lectures, singing and dancing) help create a sense of community. Extra workshops and lectures are built into the daily schedule, and there's a wellbeing center for massage treatments and Ayurvedic body treatments.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A true ashram feel, complete with covered shoulders and lowered voices

All incoming guests arrive to Sivananda the same exact way: via boat from Nassau to a wooden dock that has a brightly painted arch to signify "arrival." Though guests might see cruise ships in the distance on the short ride over, it feels miles away from tourist crowds -- and especially far from bustling Atlantis, its closest neighbor. Guests carry their luggage (backpacks in most cases) through a garden pathway, past temple areas, outdoor seating areas, and signs quoting positive messages, before reaching the front desk. There can be a wait, as it takes some time to go over paperwork and the slew of information about the day-to-day schedule and the rules. Expect the schedule to start immediately -- or at least after attending one of the daily orientations. If arriving in afternoon, then guests can attend the 4 p.m. yoga class (two hours long), dinner, and evening satsang.

Guests get woken every morning when the bell rings at 5:30 a.m. (second bell at 5:45 a.m.) for morning satsang. It's still dark out, and guests, as if in slow-motion, make their way silently through the trees, with covered shoulders, to the Garden Hut for two hours of meditation, chanting, singing, and lectures. Then it's off to the first two-hour yoga class. There are varying levels of yoga, and the schedule and location of each class is posted on the billboard and then announced at the end of satsang. After this is the first of two meals: brunch. Meal times are the best opportunities for guests to interact with each other, but like the first day at a new school, it may be a little awkward to get the hang of meal-time etiquette. By the second day, it becomes easier. There are plenty of seating areas for meals and to hang out and use the Wi-Fi during the day.

Free time is built into the early afternoon and allows guests to attend extra workshops and lectures or to hit the beach. Then, at 4 p.m., it's time for more yoga. The regimented schedule is great for those who enjoy routines and who want a get a good night's sleep.

Location

A tropical island oasis that is accessed only by boat from New Providence Island

Sivananda is not a typical hotel or relaxed vacation setting in the Bahamas, and this much is clear when first entering the property. Instead of driving over the bridge to Paradise Island from Nassau, via taxi, like everyone else, guests at Sivananda arrive by boat. But first, they will have to take a 15- to 20-minute taxi from Nassau International Airport to a dock and wait for the next scheduled pick-up. If arriving from overseas during an off time (late at night for instance), they should make a call in advance to the ashram and make arrangements for pick-up. The boat ride across the bay only takes about five minutes and is free of charge.

Guests are expected to stay on property during the stay –- the idea is to stay and focus on self and practice. Therefore, this is not a normal holiday. It can feel a little stifling for some who get antsy being in the same place for too long.

Rooms

Several accommodations to choose from with varying views and amenities

There are eight types of room accommodations spread out over five and a half acres of this tropical garden. Rooms are basic and clean and guests are expected to tidy up after themselves during the stay (cleaning products and brooms available). For those staying in the units that share bathrooms, there are a handful of individual bathrooms in the main building, but most will have to use an outdoor communal area that has several shower stalls on one side, and bathroom stalls on the other. A row of sinks sits against the wall with soap for hand-washing. Except during peak hours -- before morning satsang and after evening satsang -- it rarely feels crowded here.

The highest category room is the spacious Beachfront Suite that has two double beds. These units receive a lot of natural light and have wood floors and private bathrooms with tub/shower combos. A kitchenette area has a small mini-fridge, sink, and hot water kettle. The porch has two plastic Adirondack chairs and a small table plus a beautiful view of the ocean. Beachfront Double Rooms have two single beds instead of double beds.

The Double Bedroom option is a simple shared room with private bath and air-conditioning. If reserved solo, there will most likely be a roommate of the same gender assigned here, too.

Single rooms have single beds and they use the shared bathrooms and showers. Not all of these have air-conditioning, though.

The Garden View Double Rooms are located in the garden areas of the ashram and have two single beds or one double bed for couples (this needs to be requested in advance).

Dormitory rooms are same-gender rooms with three to four beds (there’s an eight-bed room for groups) and use shared bathrooms and showers. Bedding and towels are provided.

There are two tent options. For a reduced price, guests can bring their own tent and pitch in a range of spaces, in which case they are expected to bring their own gear, bedding, and towels. Or they can stay in a Tent Hut –- a 10-by-10 foot furnished and powered tent with either a single or double bed, nightstand, small closet, and lamp. Both options use the shared bathrooms and showers.

Features

Yoga, community satsangs, and two meals per day -- all included in the price

The biggest feature is this ashram itself and the routine schedule that is adhered to by all who stay. Those looking to expand their yoga practice will be happy to delve into the two, two-hour mandatory classes per day, one in the morning and one in the afternoon. That’s fourhours of yoga in a day. Those who are only used to 60- or 90-minute classes need not worry. Quality instructors move classes at a slower (but still challenging) pace with rest periods between poses. The spectacular beach setting provides a perfect swimming spot for a quick dip to cool off after yoga class and before the meal.

In addition to the yoga, there are two satsangs per day, one at 6 a.m. and one at 8 p.m. These are also mandatory, though no one really keeps track. The format of satsangs can change but they usually start with 25 minutes of meditation with nothing more than the the sound of birds and rustling trees in the background. This is usually followed by traditional chanting (sheets provided), lectures, singing and/or dancing.

Food is prepared twice daily by a kitchen crew. Brunch is served from 10 to 10:45 a.m. and dinner from 6 to 6:45. The theme can change daily depending on the kitchen crew. All meals are served buffet-style –- with usually a chant to start things off. They are lacto-vegetarian meals consisting of a range of salads, soups, grain, and bean dishes. Granola and yogurt is made in-house, and all meals have fresh baked bread and herbal tea served out of a large tub. There are a range of seating options by the beach or on large communal tables which helps get people talking to each other. Clean-up is done as a community too, and some people volunteer (karmic duty) to wash the dishes in large sinks, along with the trays and silverware. Cold drinking water as well as hot water for tea are available 24 hours a day here.

In the afternoons, there are workshops and lectures that are offered but not mandatory, and a schedule of daily events is posted on the billboard by the reception area. The wellbeing center provides Ayurvedic consultations, Ayurveda body treatments, and massages, including therapeutic massages and Thai yoga massages; the latter combines elements of yoga, shiatsu and acupressure.

The health hut boutique is a small store and cafe –- though hours are limited, and even more so during the “off season.” Here, guests can purchase smoothies, healthy snacks and baked goods, books, organic clothing items, yoga products, and natural soaps (among other toiletry items). Washer/dryer tokens are available in the boutique.

Wi-Fi is free throughout the property, and it is pretty reliable in the main dining area. Bring your own yoga mat or pay to rent one.

Customers Who Viewed Sivananda Ashram Yoga Retreat Also Viewed

Things You Should Know About Sivananda Ashram Yoga Retreat

Address

4777, Caribbean

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever