Pour

  • Chambres propres et abordables équipées de climatisation et d'une télévision à écran plat
  • Une piscine sur le toit avec beaucoup de chaises longues et des vues panoramiques
  • Le bar Love Shack jouxte la piscine et sert des cocktails et des collations
  • Max Bistro sert des repas à prix raisonnable ainsi que du café et des pâtisseries
  • Le lobby contient un ordinateur de bureau à utiliser
  • Petit spa offrant une variété de massages et de soins de beauté
  • Navette quotidienne gratuite vers les plages voisines et le centre-ville de Kuta
  • Wi-Fi est gratuit tout au long
  • Beaucoup d'espaces de stationnement disponibles
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chambres manquent de mini-réfrigérateurs, bouilloires, coffres-forts et sèche-cheveux
  • Pas à distance de marche des plages ou des sites
  • Il y a des restaurants et des boutiques à proximité
  • Doit réserver une navette à l'avance
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

MaxOneHotels at Bukit Jimbaran est un hôtel de chaîne de trois-perle de 98 chambres situé au milieu de la péninsule de Bukit. Cette partie de Bali est entourée de plages avec d'excellentes vagues, bien que celles-ci soient au moins à 15-25 minutes en voiture (ou un trajet en navette gratuite). Les chambres sont bien entretenues et équipées d'air conditionné, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais ils manquent de mini-réfrigérateurs, bouilloires et coffres-forts. Les installations comprennent une piscine sur le toit avec un bar attenant - c'est un point culminant pour de nombreux clients. Sinon, il y a un restaurant servant des repas à prix raisonnable, un petit spa et des salles de réunion. L'hôtel Jimbaran View de l'autre côté de la rue est un peu plus cher mais dispose de chambres plus grandes et mieux équipées ainsi que d'autres installations, y compris un centre de fitness, un club pour enfants et une piscine.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

MaxOneHotels at Bukit Jimbaran

Lieu

Hôtel simple et économique pour ceux qui ne dérange pas voyager pour atteindre la plage

Cet hôtel fait partie d'une chaîne avec des propriétés de milieu de gamme à travers l'Indonésie, offrant des chambres à prix abordable et une sélection décente d'installations. Esthétiquement, le décor n'est peut-être pas au goût de tout le monde et comprend beaucoup de branding bruyant et coloré dans le style Pop Art. Attendez-vous à voir des peintures murales silhouette de surfeurs et de femmes en bikini sur les murs. La caractéristique préférée des clients précédents est la piscine sur le toit, qui dispose d'une grande terrasse en bois avec des chaises longues confortables et des lits de jour. Dans le cas contraire, les espaces communs sont limités au restaurant de deux étages, qui comprend une section de repas en plein air entouré de verdure et un étang de carpes koï. En raison des nombreux bons spots de surf dans un rayon de 15 à 25 minutes en voiture, l'hôtel est populaire auprès des surfeurs, bien que les voyageurs à petit budget et les grands groupes de touristes asiatiques traversent également.

Voir plus Lieu

Endroit

Au milieu de la péninsule de Bukit, à 15 à 25 minutes en voiture des plages locales

L'hôtel est situé sur la péninsule de Bukit, au sud des enclaves de la fête de Bali. La région possède des côtes spectaculaires, des plages de sable blanc pittoresques et deux des plus célèbres spots de surf de Bali, Padang Padang et Uluwatu. Cependant, vous aurez besoin d'une voiture pour aller au sable. La plage de Balangan est située à moins de 20 minutes en voiture de l'hôtel et dispose d'un sable blanc parfait, de vues spectaculaires sur les falaises et de longues vagues à gauche. La plage d'Uluwatu se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel et constitue le spot de surf le plus connu de Bali. Perché sur les falaises au-dessus d'Uluwatu se trouve le temple du même nom, qui accueille des spectacles de danse kecak. La zone autour de l'hôtel n'est pas aussi développée que Kuta et Seminyak, ce qui signifie moins de restaurants et de magasins à proximité. L'aéroport se trouve à 30 minutes en voiture de l'hôtel et la plage de Kuta est à environ 40 minutes, bien que les temps de trajet peuvent varier pendant les heures de pointe.

Voir plus Endroit

Chambres

Moderne et lumineux, avec une télévision à écran plat, de la climatisation, et une connexion Wi-Fi, mais sinon quelques fonctionnalités

Les chambres ici n'ont rien d'excitant, mais elles sont nominalement modernes et lumineuses. Le décor comprend des accents verts et des décalcomanies sur les murs ainsi que des meubles en plastique et en mélamine. Les chambres d'entrée de gamme ont des sièges limités. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, mais elles manquent de mini-réfrigérateurs, de bouilloires et de coffres-forts. Les extras gratuits comprennent deux bouteilles de bière et de l'eau minérale lors de l'enregistrement. Toutes les chambres disposent également de balcons non meublés, et ceux des étages supérieurs offrent des vues plus agréables. L'espace de rangement dans les chambres de catégorie inférieure est limité, avec une seule petite étagère et quelques cintres pour les vêtements. Les salles de bonheur d'entrée de gamme mesurent 20 mètres carrés (65 pieds carrés), tandis que les chambres d'amour (ou chambre familiale) sont deux fois plus grandes et disposent de deux chambres et salles de bains. Les chambres chaleureuses sont également assez spacieuses, à 115 pieds carrés (35 mètres carrés), et disposent de grands balcons et de sièges intérieurs supplémentaires. Les salles de bain ont des douches avec une pomme de douche et des vanités en marbre avec des éviers en porcelaine et de grands miroirs. Des articles de toilette et des serviettes sont fournis, mais il n'y a pas de sèche-cheveux.

Voir plus Chambres

Attractions

Une belle piscine et bar sur le toit, un restaurant ouvert toute la journée, un spa et une navette gratuite pour la plage

Il y a un nombre décent d'équipements à l'hôtel, mais le centre d'activité est la piscine sur le toit. Il reste ouvert assez tard, a beaucoup de chaises longues, et offre une vue panoramique sur Jimbaran. Attenant à la piscine, le Love Shack Bar permet aux clients de commander des cocktails et des collations sans quitter leur chaise longue. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis au Max Bistro, avec des sièges intérieurs et extérieurs. Les repas sont simples et abordables, et les plats asiatiques et occidentaux sont proposés. Il y a aussi un bon choix de café et de pâtisseries. Les autres installations comprennent des salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes ainsi qu'un petit spa proposant une variété de massages et de soins de beauté. Des navettes quotidiennes gratuites sont disponibles pour les plages voisines et le centre-ville de Kuta. Gardez à l'esprit qu'ils doivent être réservés à l'avance. Il y a beaucoup de parking à l'hôtel et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur MaxOneHotels at Bukit Jimbaran

Également appelé

  • MaxOneHotels @ Bukit Jimbaran

Adresse

Jl. Raya Uluwatu, Jimbaran 80364, Indonesia

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

MaxOneHotels at Bukit Jimbaran

Lieu

Hôtel simple et économique pour ceux qui ne dérange pas voyager pour atteindre la plage

Cet hôtel fait partie d'une chaîne avec des propriétés de milieu de gamme à travers l'Indonésie, offrant des chambres à prix abordable et une sélection décente d'installations. Esthétiquement, le décor n'est peut-être pas au goût de tout le monde et comprend beaucoup de branding bruyant et coloré dans le style Pop Art. Attendez-vous à voir des peintures murales silhouette de surfeurs et de femmes en bikini sur les murs. La caractéristique préférée des clients précédents est la piscine sur le toit, qui dispose d'une grande terrasse en bois avec des chaises longues confortables et des lits de jour. Dans le cas contraire, les espaces communs sont limités au restaurant de deux étages, qui comprend une section de repas en plein air entouré de verdure et un étang de carpes koï. En raison des nombreux bons spots de surf dans un rayon de 15 à 25 minutes en voiture, l'hôtel est populaire auprès des surfeurs, bien que les voyageurs à petit budget et les grands groupes de touristes asiatiques traversent également.

Voir plus Lieu

Endroit

Au milieu de la péninsule de Bukit, à 15 à 25 minutes en voiture des plages locales

L'hôtel est situé sur la péninsule de Bukit, au sud des enclaves de la fête de Bali. La région possède des côtes spectaculaires, des plages de sable blanc pittoresques et deux des plus célèbres spots de surf de Bali, Padang Padang et Uluwatu. Cependant, vous aurez besoin d'une voiture pour aller au sable. La plage de Balangan est située à moins de 20 minutes en voiture de l'hôtel et dispose d'un sable blanc parfait, de vues spectaculaires sur les falaises et de longues vagues à gauche. La plage d'Uluwatu se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel et constitue le spot de surf le plus connu de Bali. Perché sur les falaises au-dessus d'Uluwatu se trouve le temple du même nom, qui accueille des spectacles de danse kecak. La zone autour de l'hôtel n'est pas aussi développée que Kuta et Seminyak, ce qui signifie moins de restaurants et de magasins à proximité. L'aéroport se trouve à 30 minutes en voiture de l'hôtel et la plage de Kuta est à environ 40 minutes, bien que les temps de trajet peuvent varier pendant les heures de pointe.

Voir plus Endroit

Chambres

Moderne et lumineux, avec une télévision à écran plat, de la climatisation, et une connexion Wi-Fi, mais sinon quelques fonctionnalités

Les chambres ici n'ont rien d'excitant, mais elles sont nominalement modernes et lumineuses. Le décor comprend des accents verts et des décalcomanies sur les murs ainsi que des meubles en plastique et en mélamine. Les chambres d'entrée de gamme ont des sièges limités. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, mais elles manquent de mini-réfrigérateurs, de bouilloires et de coffres-forts. Les extras gratuits comprennent deux bouteilles de bière et de l'eau minérale lors de l'enregistrement. Toutes les chambres disposent également de balcons non meublés, et ceux des étages supérieurs offrent des vues plus agréables. L'espace de rangement dans les chambres de catégorie inférieure est limité, avec une seule petite étagère et quelques cintres pour les vêtements. Les salles de bonheur d'entrée de gamme mesurent 20 mètres carrés (65 pieds carrés), tandis que les chambres d'amour (ou chambre familiale) sont deux fois plus grandes et disposent de deux chambres et salles de bains. Les chambres chaleureuses sont également assez spacieuses, à 115 pieds carrés (35 mètres carrés), et disposent de grands balcons et de sièges intérieurs supplémentaires. Les salles de bain ont des douches avec une pomme de douche et des vanités en marbre avec des éviers en porcelaine et de grands miroirs. Des articles de toilette et des serviettes sont fournis, mais il n'y a pas de sèche-cheveux.

Voir plus Chambres

Attractions

Une belle piscine et bar sur le toit, un restaurant ouvert toute la journée, un spa et une navette gratuite pour la plage

Il y a un nombre décent d'équipements à l'hôtel, mais le centre d'activité est la piscine sur le toit. Il reste ouvert assez tard, a beaucoup de chaises longues, et offre une vue panoramique sur Jimbaran. Attenant à la piscine, le Love Shack Bar permet aux clients de commander des cocktails et des collations sans quitter leur chaise longue. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis au Max Bistro, avec des sièges intérieurs et extérieurs. Les repas sont simples et abordables, et les plats asiatiques et occidentaux sont proposés. Il y a aussi un bon choix de café et de pâtisseries. Les autres installations comprennent des salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes ainsi qu'un petit spa proposant une variété de massages et de soins de beauté. Des navettes quotidiennes gratuites sont disponibles pour les plages voisines et le centre-ville de Kuta. Gardez à l'esprit qu'ils doivent être réservés à l'avance. Il y a beaucoup de parking à l'hôtel et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Clean and affordably priced rooms equipped with AC and flat-screen TVs
  • A rooftop pool with plenty of loungers and panoramic views
  • Love Shack bar adjoins the pool and serves cocktails and snacks
  • Max Bistro serves reasonably priced meals as well as coffee and pastries
  • The lobby contains a desktop computer for guest to use
  • Small spa offering a variety of massages and beauty treatments
  • Free daily shuttle to nearby beaches and downtown Kuta
  • Wi-Fi is free throughout
  • Plenty of parking spaces available
See More Pros

Cons

  • Rooms lack mini-fridges, kettles, safes, and hairdryers
  • Not within walking distance of any beaches or sights
  • There are limited dining and shopping options nearby
  • Must book shuttle ahead of time
See More Cons

Bottom Line

MaxOneHotels at Bukit Jimbaran is a 98-room, three-pearl chain hotel located in the middle of the Bukit Peninsula. This part of Bali is ringed by beaches with excellent surf, though those are at least a 15- to 25-minute drive away (or a ride on the free shuttle). Rooms are well maintained and outfitted with air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi though they lack mini-fridges, kettles, and safes. Facilities include a rooftop pool with an adjoining bar -- it's a highlight for many guests. Otherwise, there's a restaurant serving reasonably priced meals, a small spa, and meeting rooms. The Jimbaran View hotel across the street is slightly pricier but features larger and better-equipped rooms as well as more facilities including a fitness center, kids' club, and lap pool.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

MaxOneHotels at Bukit Jimbaran

Scene

Simple budget-friendly hotel for those who don't mind traveling to reach the beach

This hotel is part of a chain with middle-of-the-pack properties throughout Indonesia, offering affordably priced rooms and a decent selection of facilities. Aesthetically, the decor might not be to everyone's tastes and includes plenty of loud and colorful branding done in Pop Art style. Expect to see cartoon silhouette murals of surfers and bikini clad women on the walls. The favorite feature among previous guests is the rooftop pool, which has a large wooden deck with comfy lounge chairs and day beds. Otherwise, common areas are limited to the the two-story restaurant, which includes an open-air dining section surrounded by some greenery and a koi pond. Owing to the many great surf breaks within a 15- to 25-minute drive, the hotel is popular with surfers, though budget travelers and large Asian tour groups also pass through. 

See More Scene

Location

In the middle of the Bukit Peninsula, a 15- to 25-minute drive to local beaches

The hotel is located on the Bukit Peninsula, south of Bali's party enclaves. The region features dramatic coastlines, picturesque white sand beaches, and two of Bali's most famous surf breaks -- Padang Padang and Uluwatu. However, you'll need a car to get to the sand. Balangan Beach is located less than a 20-minute drive from the hotel and features perfect white sand, dramatic cliffside views, and long lefthand waves. Uluwatu Beach is a 25-minute drive from the hotel and is Bali's most well known surf spot. Perched on cliffs above Uluwatu is the temple of the same name, which hosts kecak dance performances. The area around the hotel isn't as developed as Kuta and Seminyak meaning fewer dining and shopping options nearby. The airport is a 30-minute drive from the hotel and Kuta Beach takes around 40 minutes to reach, though drive times can vary during peak traffic hours.

See More Location

Rooms

Modern and bright, with flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi, but otherwise few features

Rooms here aren't anything exciting, but they're nominally modern and bright. Decor includes candy green accents and silhouette decals on the walls plus plastic and melamine furniture. Entry-level rooms have limited seating. Rooms are outfitted with air-conditioning, flat-screen TVs, and Wi-Fi, though they lack mini-fridges, kettles, and safes. Free extras include two bottles of beer and mineral water upon check-in. All rooms also feature unfurnished balconies, and those on higher floors have nicer views. Storage space in the lower category rooms is limited, with just one small shelf and a few hangers for clothes. The entry-level Happiness Rooms are 65 square feet (20 square meters), while the highest category The Love Rooms (or family room) are twice the size and feature two bedrooms and bathrooms. The Warm Rooms are also quite spacious, at 115 square feet (35 square meters), and feature large balconies and extra indoor seating. Bathrooms have showers with rainfall showerheads plus marble vanities with porcelain sinks and large mirrors. Toiletries and towels are provided, but there are no hairdryers.

See More Rooms

Features

A nice rooftop pool and bar, all-day restaurant, spa, and free beach shuttle

There are a decent number of facilities at the hotel, but the hub of activity is the rooftop pool. It stays open fairly late, has plenty of lounge chairs, and features panoramic views of Jimbaran. Adjoining the pool is the Love Shack Bar, which makes it easy for guest to order cocktails and snacks without having leave their lounge chairs. Breakfast, lunch, and dinner are served in the Max Bistro, with both indoor and open-air seating. Meals are simple and reasonably priced, and Asian and Western fare are on offer. There's also a decent selection of coffee and pastries. Other facilities include meeting rooms that can hold up to 120 people plus a small spa that provides a variety of massage and beauty treatments. Free daily shuttles are available to nearby beaches and downtown Kuta. Keep in mind they must be booked in advance. There is plenty of parking at the hotel and Wi-Fi is free throughout.

See More Features

Things You Should Know About MaxOneHotels at Bukit Jimbaran

Also Known As

  • MaxOneHotels @ Bukit Jimbaran

Address

Jl. Raya Uluwatu, Jimbaran 80364, Indonesia

Website

Oyster Hotel Review

MaxOneHotels at Bukit Jimbaran

Scene

Simple budget-friendly hotel for those who don't mind traveling to reach the beach

This hotel is part of a chain with middle-of-the-pack properties throughout Indonesia, offering affordably priced rooms and a decent selection of facilities. Aesthetically, the decor might not be to everyone's tastes and includes plenty of loud and colorful branding done in Pop Art style. Expect to see cartoon silhouette murals of surfers and bikini clad women on the walls. The favorite feature among previous guests is the rooftop pool, which has a large wooden deck with comfy lounge chairs and day beds. Otherwise, common areas are limited to the the two-story restaurant, which includes an open-air dining section surrounded by some greenery and a koi pond. Owing to the many great surf breaks within a 15- to 25-minute drive, the hotel is popular with surfers, though budget travelers and large Asian tour groups also pass through. 

See More Scene

Location

In the middle of the Bukit Peninsula, a 15- to 25-minute drive to local beaches

The hotel is located on the Bukit Peninsula, south of Bali's party enclaves. The region features dramatic coastlines, picturesque white sand beaches, and two of Bali's most famous surf breaks -- Padang Padang and Uluwatu. However, you'll need a car to get to the sand. Balangan Beach is located less than a 20-minute drive from the hotel and features perfect white sand, dramatic cliffside views, and long lefthand waves. Uluwatu Beach is a 25-minute drive from the hotel and is Bali's most well known surf spot. Perched on cliffs above Uluwatu is the temple of the same name, which hosts kecak dance performances. The area around the hotel isn't as developed as Kuta and Seminyak meaning fewer dining and shopping options nearby. The airport is a 30-minute drive from the hotel and Kuta Beach takes around 40 minutes to reach, though drive times can vary during peak traffic hours.

See More Location

Rooms

Modern and bright, with flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi, but otherwise few features

Rooms here aren't anything exciting, but they're nominally modern and bright. Decor includes candy green accents and silhouette decals on the walls plus plastic and melamine furniture. Entry-level rooms have limited seating. Rooms are outfitted with air-conditioning, flat-screen TVs, and Wi-Fi, though they lack mini-fridges, kettles, and safes. Free extras include two bottles of beer and mineral water upon check-in. All rooms also feature unfurnished balconies, and those on higher floors have nicer views. Storage space in the lower category rooms is limited, with just one small shelf and a few hangers for clothes. The entry-level Happiness Rooms are 65 square feet (20 square meters), while the highest category The Love Rooms (or family room) are twice the size and feature two bedrooms and bathrooms. The Warm Rooms are also quite spacious, at 115 square feet (35 square meters), and feature large balconies and extra indoor seating. Bathrooms have showers with rainfall showerheads plus marble vanities with porcelain sinks and large mirrors. Toiletries and towels are provided, but there are no hairdryers.

See More Rooms

Features

A nice rooftop pool and bar, all-day restaurant, spa, and free beach shuttle

There are a decent number of facilities at the hotel, but the hub of activity is the rooftop pool. It stays open fairly late, has plenty of lounge chairs, and features panoramic views of Jimbaran. Adjoining the pool is the Love Shack Bar, which makes it easy for guest to order cocktails and snacks without having leave their lounge chairs. Breakfast, lunch, and dinner are served in the Max Bistro, with both indoor and open-air seating. Meals are simple and reasonably priced, and Asian and Western fare are on offer. There's also a decent selection of coffee and pastries. Other facilities include meeting rooms that can hold up to 120 people plus a small spa that provides a variety of massage and beauty treatments. Free daily shuttles are available to nearby beaches and downtown Kuta. Keep in mind they must be booked in advance. There is plenty of parking at the hotel and Wi-Fi is free throughout.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Cable

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Room Service

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.