Jetez un coup d'œil sur les hôtels les plus économiques à Sanur.

Voir tous les hôtels Sanur
1

Parigata Villas Resort

Sanur, Denpasar

Parigata Villas est une option solide, située à proximité de la plage, pour une propriété entièrement composée de villas et résolument plus modeste. Cette propriété de milieu de gamme est simple et directe, avec un style balinais classique qui peut sembler un peu délavé. Chacune des 18 villas est dotée de murs privés et comprend sa propre piscine et son propre espace extérieur, mais les configurations à une chambre signifient qu'elles ne conviennent pas aux familles. Pour de nombreux invités ici, c'est un avantage. Sinon, les caractéristiques sont limitées, comme dans la plupart des villas à Sanur. Il y a une belle piscine commune pour ceux qui veulent socialiser et un restaurant simple servant de la nourriture toute la journée. Vous recherchez des villas plus attractives? Découvrez les villas Mahagiri, bien que cette propriété soit plus éloignée de la plage.

2

Taksu Sanur Hotel

Sanur, Denpasar

Cette propriété de trois perles a seulement 75 chambres et est l’une des options les plus modernes de Sanur. Il ne se trouve pas sur la plage, à 10-15 minutes à pied, et cette partie de Sanur regorge de restaurants et de bars. Les chambres sont simples mais contemporaines avec une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Certaines chambres ont des balcons et des suites familiales à deux chambres sont disponibles. L'hôtel est animé toute la journée, en particulier autour de la belle piscine, où des activités discrètes sont proposées tous les jours et où les familles s'amusent toute la journée. Il y a également des repas sur place, des massages et une navette gratuite vers la plage. Pour les voyageurs qui veulent plus de commodités sur place, comme une bonne salle de sport et plusieurs restaurants, le Sanur Paradise Plaza Hotel, à l'autre bout de la ville, propose des tarifs similaires.

3

Emerald Villas

Sanur, Denpasar

Les trois perles Emerald Villas - à l'extrémité sud de Sanur - sont une bonne option pour les clients souhaitant une escapade tropicale privée sans le prix du luxe. Il y a 31 unités ici, bien que les commodités communes soient réduites au strict minimum. En effet, chacune des villas, allant de la configuration d'une à quatre chambres, comprend une piscine privée, une cuisine entièrement équipée et d'autres installations de confort. En dépit des prétentions de luxe de l'hôtel, l'atmosphère est décontractée et le style d'influence balinaise est en train de s'user. Il y a un restaurant et un bar sur place, mais c'est à peu près tout pour les fonctionnalités. Les voyageurs qui souhaitent une approche plus raffinée du style balinais, mais qui sont prêts à renoncer aux piscines privées, pourraient plutôt choisir le Klumpu Bali Resort. Mais gardez à l'esprit que les taux y seront plus élevés.

4

Griya Santrian

Sanur, Denpasar

Parmi les propriétés en bord de mer de Sanur, Griya Santrian, une perle et demie, regroupe un grand nombre de fonctionnalités de type complexe hôtelier. Il se trouve au cœur de Sanur, à quelques pas des boutiques et des restaurants, même si la plage est la vedette du spectacle. Des restaurants au bord de la plage en passant par les boissons, en passant par la piscine près du sable, profitez de l'emplacement de l'hôtel. Il y a aussi un spa, ainsi qu'une galerie d'art présentant des artistes locaux. Les 128 chambres sont agréables, bien que l’aspect traditionnel soit parfois daté. Toutes disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse. Les cadeaux comme le yoga hebdomadaire, l'équipement de plongée et les canoës sont des ajouts intéressants. L'ambiance dans cet hôtel est modérée, et ceux qui recherchent une atmosphère plus animée pourraient penser à Puri Santrian, un établissement partenaire sur la côte.

5

Prime Plaza Hotel Sanur – Bali

Sanur, Denpasar

Le Sanur Paradise Plaza Hotel est un établissement de trois perles et demie situé à moins de 10 minutes à pied de la plage. Cet hôtel moderne a beaucoup à aimer, y compris une belle piscine, une salle de sport fantastique et un spa. Avec 329 chambres, il est l’une des plus grandes propriétés de Sanur et son look est agréablement moderne. Les équipements standard des chambres incluent une télévision à écran plat, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite, bien que cette dernière puisse être inégale. Il y a des restaurants servant des plats indonésiens et occidentaux, ainsi qu'un café et le buffet du petit-déjeuner est copieux (payant). Bien que des navettes gratuites desservent la ville, l'hôtel n'est pas situé à quelques minutes à pied des restaurants et des boutiques de Sanur. Pour quelque chose au cœur de l'action, jetez un coup d'œil à The Oasis Lagoon Sanur, bien qu'il manque la richesse des fonctionnalités sur place.

6

Nesa Sanur

Sanur, Denpasar

Cet hôtel économique simple est un choix calme et populaire situé au cœur de Sanur et à seulement cinq minutes à pied de la plage. C'est l'une des plus petites propriétés de la ville, avec seulement 18 chambres simples comprenant la climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Il existe également deux options de plusieurs chambres. Les caractéristiques sont peu nombreuses et l'hôtel est principalement utilisé comme un endroit relativement économique pour recharger ses batteries tout en visitant la plage à proximité ou en explorant la ville. Il y a une piscine agréable et un bar simple - des forfaits petit-déjeuner peuvent être réservés et sont servis dans un restaurant à proximité. Pour un hôtel avec une ambiance plus vivante et plus fonctionnelle, vous pouvez envisager le Taksu Sanur, au même prix, bien qu'il soit situé dans la partie sud de la ville et plus loin de la plage.

7

Hotel Puri Tempo Doeloe

Sanur, Denpasar

L'Hotel Puri Tempo Doeloe est un hôtel de caractère situé dans une rue très animée, à 10 minutes en voiture (ou 20 minutes à pied) du centre-ville et de la plage de Sanur. Le cadre est pittoresque et tranquille, avec de vastes terrains tropicaux parsemés de cottages javanais rustiques en bois, une piscine extérieure et un bar de la piscine, ainsi que des espaces communs semi-ouverts pour se détendre. Les 20 chambres présentent un look colonial élégant blanchi à la chaux et sont meublées avec des antiquités et des œuvres d'art de tout l'archipel indonésien. Les chambres comprennent des suites modernes, de jolis cottages en bois et de spacieuses villas avec piscine et deux ou trois chambres. Les autres installations comprennent un restaurant ouvert toute la journée servant une cuisine indonésienne et française, un spa et une galerie d'art. Comme alternative au bord de la mer, le Tandjung Sari est magnifique, mais les tarifs sont plus élevés

8

Puri Mesari Hotel & Suites

Sanur, Denpasar

Si vous recherchez des activités propres et un environnement calme et familial, Puri Mesari peut être fait pour vous. Cette propriété de deux perles et demie ne compte que 26 unités et est isolée du tumulte des zones plus touristiques du centre de Sanur. Cependant, la plage est à moins de 10 minutes à pied de la propriété. Les chambres et les villas ont une apparence basique, bien que certaines soient plus modernes que d’autres, et comprennent toutes la climatisation, un minibar et une salle de bains privative (dont certaines à l’extérieur). Il existe une navette gratuite sur demande pour la plage et le centre de Sanur. L'hôtel possède une belle piscine et un restaurant au bord de la piscine servant tous les repas. Un petit-déjeuner à la carte est inclus dans les tarifs. Pour quelque chose d'un peu plus central et moderne, le Taksu Sanur vaut plutôt la peine.

9

Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Sanur, Denpasar

Le Puri Maharani est une excellente option de trois perles pour les voyageurs qui ne craignent pas un trajet en échange de bas tarifs. Il se trouve sur une autoroute très fréquentée, à 10-15 minutes de route du centre de Sanur. L'hôtel propose une navette gratuite pour la plage. Les beaux jardins comprennent une piscine, un minuscule spa, un bel espace de lecture et un restaurant international. Ses 20 chambres sont simples et agréables. Elles sont équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite, mais inégale. Notez que certaines salles de bains ont des murs qui n'atteignent pas les plafonds ou des pommeaux de douche à main montés bas qui sont peu pratiques. Les tarifs en ville ne seront pas aussi bas, mais si l'accès à la plage est indispensable, vous pourrez tenter votre chance à l' Inna Grand Beach Bali , bien que ce soit beaucoup moins attrayant.

10

Parigata Resort & Spa

Sanur, Denpasar

Les jardins et la proximité de la plage font du Parigata Resort & Spa un choix économique, mais les intérieurs sont vieux et datés. Les 43 chambres comprennent des chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'un balcon ou d'une terrasse meublés. Il y a un restaurant et deux bars, et l'hôtel organise des soirées à thème en haute saison. La piscine est belle et constitue une pièce maîtresse animée pour l'hôtel - les familles ont été éclaboussures pendant notre visite. Des soins et des massages sont disponibles au petit spa et une navette aller simple est disponible au sein de Sanur. Les voyageurs qui souhaitent un style plus moderne opteront peut-être pour le portefeuille Taksu Sanur, même s’il se trouve plus loin de la plage, dans le sud de la ville.

11

Peneeda View Beach Hotel

Sanur, Denpasar

Il n'y a pas beaucoup d'hôtels économiques sur le front de mer de Sanur, ce qui donne un avantage pour Peneeda View Beach Hotel aux voyageurs cherchant à économiser de l'argent. Les 55 chambres vont des lumbungs de style balinais aux plus belles chambres au bord de la mer, bien que toutes aient l'air un peu démodées et qu'aucune d'entre elles n'ait une vue sur la mer (commune à Sanur). Les caractéristiques standard incluent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision, bien que l'eau chaude puisse ne pas être fiable. Les beaux terrains restent calmes et il y a trois piscines, dont une avec une piscine pour enfants. Le dîner au bord de la plage est un moment fort et la nourriture reçoit surtout des marques solides. Cependant, il n'y a pas de spa et les fonctionnalités sont rares. Pour une alternative similaire, pensez au Besakih Beach Hotel, où les tarifs sont comparables et les terrains sont plus luxuriants, mais les chambres sont moins attrayantes.

12

Puri Sading Hotel

Sanur, Denpasar

Le Puri Sading Hotel est une option de milieu de gamme agréable située sur Jalan Danau Tamblingan, en plein cœur de Sanur. C'est un petit établissement, même si vous êtes susceptible de voir de nombreux invités postés autour de la belle piscine tout au long de la journée. Des boissons sont disponibles au bar de la piscine et vous trouverez un restaurant servant des plats internationaux, indonésiens et chinois pour tous les repas. Presque d'innombrables bars, cafés et restaurants se trouvent juste à côté de l'hôtel et la plage se trouve à environ 10 minutes à pied. Les 22 chambres sont modernes et simples, avec un peu d'usure et comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des espaces extérieurs aménagés. Le Respati Beach Hotel vaut également le détour, même si les tarifs seront plus élevés.

13

Swiss-Belresort Watu Jimbar

Sanur, Denpasar

Le Swiss-Belresort Watu Jimbar de 306 chambres pourrait bien paraître en images, bien que cette propriété de trois perles ait de profonds défauts. Mais commençons par le bon: la piscine est un produit étonnant et dispose d'un bar au bord de la piscine, ce qui en fait l'une des caractéristiques les plus populaires de l'hôtel. Cela a du sens, car le nombre de places sur la plage est limité (à sept minutes à pied) et il manque une navette pour se rendre au rivage. Les chambres sont également décevantes. Bien qu’ils comprennent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite, ils sont très usés et bruyants, et les salles de bain n’ont aucune intimité. Le restaurant et le bar sont des lieux populaires auprès des clients. Ils ont tous deux été animés lors de notre visite en 2017. Sinon, il n'y a pas grand-chose à aimer à propos de cet endroit et les clients dépensent leur argent dans le lagon Oasis, situé dans la rue.

14

Swastika Bungalows

Sanur, Denpasar

Les Swastika Bungalows, qui portent le nom de l'ancien symbole hindou de la bonté, offrent une escapade économique au milieu d'un magnifique jardin, en plein cœur de Sanur. Est-ce l'endroit le plus stylé de la ville? Non. Mais avec trois piscines et seulement 106 chambres, il remplit les critères pour des voyageurs sans chichis. Des animations balinaises traditionnelles sont proposées en juillet et en août, mais sinon, l'hôtel reste assez calme. Toutes les chambres sont équipées de ventilateurs ou de la climatisation, ainsi que d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Les terrasses ou les balcons, qui donnent sur les magnifiques jardins de l'hôtel, constituent un atout supplémentaire, même s'ils ne sont pas entièrement privés. Les voyageurs qui n'hésitent pas à s'éloigner de la plage peuvent opter pour le Taksu Sanur, qui offre un peu plus d'énergie et des chambres plus modernes.

15

Mercure Resort Sanur

Sanur, Denpasar

Ce complexe de quatre perles est situé sur l’une des plus belles plages de sable blanc de Bali et, contrairement aux complexes plus récents et plus grands, le Mercure suit la tradition balinaise de bungalows et cottages de deux étages disséminés sur cinq hectares de côte tropicale. Les terrains abritent également un court de tennis et deux grandes piscines, ainsi qu'un spa et plusieurs restaurants et bars. Les chambres - toutes des cottages de deux étages - pourraient bénéficier de quelques améliorations en matière de rembourrage et d’ameublement, mais sont par ailleurs confortables et paisibles; tous disposent également d'un balcon ou d'une terrasse privés. Le Mercure offre une escapade de détente aux voyageurs d'affaires, aux couples, aux familles et à tous ceux qui souhaitent s'imprégner de la vie paisible de la plage de Bali.

Take a look at the best value hotels in Sanur.

See All Sanur Hotels
1

Parigata Villas Resort

Sanur, Indonesia

For an all-villa property with a decidedly more humble bent, Parigata Villas is a solid option that's just up the road from the beach. This mid-range property is simple and straightforward, with classic Balinese style that can look a bit faded in spots. Each of the 18 villas is privately walled and includes its own pool and outdoor space, but the one-bedroom configurations mean that they're not suited for families. For many guests here, that's a perk. Otherwise, features are limited, as they are at most villa properties in Sanur. There is a lovely communal pool for those who want to socialize, and a simple restaurant serving food all day. Looking for villas with more premium appeal? Check out Mahagiri Villas, though that property is farther from the beach. 

2

Taksu Sanur Hotel

Sanur, Indonesia

This three-pearl property has just 75 rooms and is one of the more modern options in Sanur. It's not on the beach, which is a 10- to 15-minute walk away, and this part of Sanur is packed with dining and drinking options. The rooms are simple, but contemporary, with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and air-conditioning. Some rooms have balconies, and two-bedroom Family Suites are available. The hotel is lively throughout the day, particularly around the lovely pool, where daily low-key activities are offered and families splash around all day. There's also on-site dining, massages, and a free scheduled beach shuttle. For travelers who want more on-site amenities, like a proper gym and multiple restaurants, the Sanur Paradise Plaza Hotel, at the other end of town, has similar rates.

3

Emerald Villas

Sanur, Indonesia

The three-pearl Emerald Villas -- at the southern end of Sanur -- is a fine option for guests wanting a private tropical getaway without the luxury price tag. There are 31 units here, though common amenities are kept to a bare minimum. That's because each of the villas, which range from one- to four-bedroom configurations, include private pools, full kitchens, and other homey comforts. Despite the hotel's luxury claims, the atmosphere is casual and the Balinese-influenced style is showing some wear. There is a restaurant and bar on-site, but that's about it for features. Travelers who'd like a more refined take on Balinese style, but are willing to sacrifice private pools, might consider Klumpu Bali Resort instead. But keep in mind that rates there will be higher.

4

Griya Santrian

Sanur, Indonesia

Among Sanur's beachfront properties, three-and-a-half-pearl Griya Santrian packs a good amount of resort-like features into a compact package. It's in the middle of Sanur, within an easy walk of shopping and dining, though the beach is the star of the show here. Everything from beachside dining and drinking to a pool near the sand take advantage of the hotel's location. There's also a spa, plus an art gallery showcasing local artists. The 128 rooms are pleasant, though the traditional look in some verges on dated. All have air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and terraces. Freebies like weekly yoga, snorkel gear, and canoes are nice additions. The vibe at this hotel is subdued, and those seeking a livelier atmosphere might consider Puri Santrian instead, a sister property down the coast.

5

Prime Plaza Hotel Sanur – Bali

Sanur, Indonesia

Sanur Paradise Plaza Hotel is a three-and-a-half-pearl property that's less than a 10-minute walk from the beach. This modern hotel has a lot to like, including a lovely pool, a fantastic gym, and a spa. With 329 rooms, it's one of the largest properties in Sanur, and the look throughout is pleasantly modern. Standard in-room features include flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi, though the latter can be spotty. There are restaurants serving Indonesian and Western fare, plus a cafe, and the breakfast buffet is extensive (for a fee). While free shuttles run into town, the hotel isn't within walking distance of Sanur's touristy restaurants and shops. For something in the heart of the action, check out The Oasis Lagoon Sanur instead, though it lacks the wealth of on-site features. 

6

Nesa Sanur

Sanur, Indonesia

This simple budget hotel is a quiet and popular pick that's in the heart of Sanur and only a five-minute walk from the beach. It's one of the smaller properties in town, with just 18 simple rooms that include air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. There are atwo multi-bedroom options as well. Features are few, and the hotel is mostly used as a relatively budget-friendly place to recharge while visiting the nearby beach or exploring the town. There's a pleasant pool, and a simple bar -- breakfast packages can be booked and are served at a restaurant nearby. For a hotel with a livelier vibe and more features, you could consider the similarly priced Taksu Sanur, though it's in the southern part of town and farther from the beach.

7

Hotel Puri Tempo Doeloe

Sanur, Indonesia

Hotel Puri Tempo Doeloe is a boutique upper-middle-range hotel located along a bustling highway, a 10-minute drive (or 20-minute walk) from downtown Sanur and Sanur Beach. The setting is picturesque and tranquil, with sprawling tropical grounds dotted with rustic wooden Javanese cottages, an outdoor swimming pool and pool bar, and semi open-air common areas in which to relax. The 20 guest rooms feature an elegant whitewashed colonial look and are furnished with antiques and artwork from throughout the Indonesian archipelago. Room options include modern suites, cute wooden cottages, and spacious two- and three-bedroom pool villas. Other facilities include an all-day restaurant serving Indonesian and French cuisine, a spa, and an art gallery. As a beachfront alternative, the Tandjung Sari is stunning, but rates are higher

8

Puri Mesari Hotel & Suites

Sanur, Indonesia

If clean digs and a quiet, family-run environment are what you're seeking, then budget-friendly Puri Mesari could be for you. This two-and-a-half-pearl property has just 26 units, and is removed from the buzz of central Sanur's more touristy areas. However, the beach is less than a 10-minute walk from the property. The rooms and villas have a basic look, though some are more modern than others, and all include air-conditioning, minibars, and en-suite bathrooms (some of which are outdoors). There's a free on-call shuttle to the beach and central Sanur, and the hotel has a nice pool and a simple poolside restaurant serving all meals. An a la carte breakfast is included in rates. For something just a bit more central and modern, it's worth considering the Taksu Sanur instead.

9

Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Sanur, Indonesia

The Puri Maharani is a fine three-pearl option for travelers who don't mind a commute in exchange for low rates. It sits on a busy highway, a 10- to 15-minute drive from central Sanur, and the hotel offers a free shuttle to the beach. The lovely garden grounds include a pool, a tiny spa, a lovely reading area, and an international restaurant. Its 20 rooms are simple and pleasant, equipped with air-conditioning, flat-screen TVs, and free, but spotty, Wi-Fi. Note that some bathrooms have walls that don't reach the ceilings or feature low-mounted handheld showerheads that are inconvenient. Rates right in town won't be this low, but if beach access is a must, you can try your luck at Inna Grand Beach Bali, though it's far less attractive -- consider yourself warned. 

10

Parigata Resort & Spa

Sanur, Indonesia

Garden-filled grounds and easy beach proximity make Parigata Resort & Spa a decent budget option, but interiors throughout are old and dated. The 43 rooms include Family Rooms that can fit up to five people, and all feature air-conditioning, mini-fridges, electric kettles, and furnished balconies or terraces. There's a restaurant and two bars, and the hotel puts on themed nights in high season. The pool is lovely and makes a lively centerpiece for the hotel -- families were splashing around during our visit. Treatments and massages are available at the small spa, and a free one-way shuttle is available within Sanur. Travelers who'd like something more modern might opt for wallet-friendly Taksu Sanur, though it's farther from the beach in the southern part of town.

11

Peneeda View Beach Hotel

Sanur, Indonesia

There aren't too many budget properties along Sanur's beachfront, giving Peneeda View Beach Hotel an advantage for travelers looking to save some cash. The 55 rooms range from Balinese-style lumbungs to nicer Seaside Rooms, though all are looking a bit dated and none have actual sea views (common in Sanur). Standard features include air-conditioning, free Wi-Fi, and TVs, though hot water can be unreliable. The lovely grounds stay quiet, and there are three pools, including one with a kids' pool. Beachside dining is a highlight, and food gets mostly solid marks. However, there's no spa and features are otherwise few. For a similar alternative, consider Besakih Beach Hotel, where rates are comparable and grounds are more lush, though rooms are less attractive.

12

Puri Sading Hotel

Sanur, Indonesia

Puri Sading Hotel is a pleasant mid-range option that's on Jalan Danau Tamblingan, right in the heart of Sanur. It's a small property, though you're likely to see many guests posted up around the lovely pool throughout the day. Drinks are available from the poolside bar, and there's a restaurant serving international, Indonesian, and Chinese fare for all meals. Almost countless bars, cafes, and restaurants are located just outside the hotel, and it's around a 10-minute walk to the beach. The 22 rooms are modern and simple, with a bit of wear, and include air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, plus furnished outdoor spaces. For something that's comparable, but right on the beach and bit fresher, it's also worth considering Respati Beach Hotel, though rates will be higher. 

13

Swiss-Belresort Watu Jimbar

Sanur, Indonesia

The 306-room Swiss-Belresort Watu Jimbar might look nice in pictures, though this three-pearl property has deep flaws. But let's start with the good: The pool is a stunner and has a poolside bar, making it one of the hotel's most popular features. That makes sense, as there's only limited beach seating (a seven-minute walk away) and the hotel lacks a shuttle to the shore. Rooms are also a let down. While they include air-conditioning and free Wi-Fi, they're quite worn and noisy, and bathrooms lack any privacy. The restaurant and bar are popular spots with guests, and both buzzed with activity during our 2017 visit. Otherwise, though, there's not much to like about this place, and guests are better spending their money at the sharper Oasis Lagoon down the street.

14

Swastika Bungalows

Sanur, Indonesia

The Swastika Bungalows -- named after the ancient Hindu symbol for goodness -- provide a simple budget escape amid lovely garden grounds right in the middle of Sanur. Is it the most stylish place in town? No. But with three pools and only 106 rooms' worth of guests, it ticks the boxes for unfussy travelers. Traditional Balinese entertainment is offered in July and August, but otherwise the hotel stays fairly quiet. All rooms include either fans or air-conditioning, plus flat-screen TVs and electric kettles. The terraces or balconies, which overlook the hotel's beautiful gardens, are an additional highlight, though they're not entirely private. Travelers who don't mind being farther from the beach might opt for the Taksu Sanur instead, where there's a bit more energy and rooms are more modern.

15

Mercure Resort Sanur

Sanur, Indonesia

This four pearl resort is located on one of Bali’s most beautiful white sand beaches, and unlike bigger, newer resorts, the Mercure follows the Balinese tradition of two-story bungalows and cottages scattered around five manicured acres of tropical coastline. The grounds are also home to a tennis court and two large swimming pools, as well as a spa and several restaurants and bars. The rooms – all two-story cottages – could use a few upgrades in upholstery and furnishings but are otherwise cozy and peaceful; all have a private balcony or terrace, as well. The Mercure offers a relaxing escape for business travelers, couples, families, and anyone wanting to soak up the quiet Bali beach life.