Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels d'affaires à Baltimore et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Baltimore
1

Four Seasons Hotel Baltimore

Baltimore, Maryland

Le luxe, 256-chambre d'hôtel de bord de mer est tout ce que vous attendez d'un Four Seasons, à partir du service impeccable pour les intérieurs sophistiqués. Les chambres sont spacieuses et raffinée, avec un bureau, des fenêtres du sol au plafond, des équipements high-tech, et dans la plupart des cas, le port. La propriété a une sensation presque station-comme, grâce à la station thermale massive et piscine sur le toit magnifique terrasse. En plus d'un centre d'affaires ouvert 24 heures, l'hôtel dispose de plus de 20.000 pieds carrés d'espace de réunion, qui comprend des salles de bal, salles de réunion, et un grand espace de réception, privé de pré-fonction avec de superbes vues sur le port. Le Baltimore Convention Center est d'environ six minutes en voiture de l'hôtel.

2

Kimpton Hotel Monaco Baltimore Inner Harbor

Baltimore, Maryland

Le 202-chambre Hôtel Monaco est une propriété historique magnifique dans le quartier du district d'affaires de Mount Vernon. Les chambres disposent d'équipements modernes, tels que les écrans plats et des docks iPod, et le décor funky qui étend à des aires communes. Toutes les fonctionnalités qu'on peut attendre d'à quatre perles propriété Kimpton êtes ici: un centre fitness ouvert 24 heures, un restaurant élégant et un vin gratuit le soir et le fromage heure dans le hall. Il est à 9 minutes à pied de la Baltimore Convention Center.

3

Renaissance Baltimore Harborplace Hotel

Baltimore, Maryland

Avec un peu moins de 600 chambres et d'un emplacement au cœur du principal centre touristique de Baltimore, Harborplace la Renaissance est un hôtel populaire pour tous les types de voyageurs. Les chambres sont élégant et contemporain, si les caractéristiques un peu génériques et grands sur place comprennent de nombreux équipements d'affaires, une salle de gym bien équipée, et une belle piscine avec accès à une terrasse sur le toit. Un endroit populaire pour les congrès et réunions, l'hôtel dispose de 21 chambres et salles de bal réunion, la plus grande avec une capacité de 2.000 personnes; il ya aussi un site sur FedEx et une chambre Club avec des boissons gratuites, un petit déjeuner et un espace lounge. Il est également un court de quatre pâtés de maisons de Baltimore Convention Center.

4

Holiday Inn Baltimore-Inner Harbor

Baltimore, Maryland

Avec de nombreux équipements et un emplacement au cœur de principal centre touristique et d'affaires de Baltimore, Holiday Inn Inner Harbor est un hôtel populaire pour tous les types de voyageurs. Les chambres sont confortables et contemporaines, si les caractéristiques un peu génériques et grands sur place comprennent une grande piscine intérieure, salle de sport bien équipée, un centre d'affaires ouvert 24 heures, un restaurant et un café. Toutes choses considérées, cet hôtel de la chaîne 365-chambre est une bonne valeur pour la région.

Best Business Hotels in Baltimore

View all Baltimore Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top hotel picks for business in Baltimore and get inspired!

  1. The luxe, 256-room waterfront hotel is everything you'd expect from a Four Seasons property, from the impeccable service to the sophisticated interiors. Rooms are spacious and refined, with work desks, floor-to-ceiling windows, high-tech amenities, and in most cases, harbor views. The property has an almost resort-like feel, thanks to the massive spa and gorgeous rooftop pool deck. In addition to a 24-hour business center, the hotel has over 20,000 square feet of meeting space, which includes ballrooms, boardrooms, and a large, private pre-function reception area with great harbor views. The Baltimore Convention Center is about a six-minute drive from the the hotel.

  2. The 202-room Hotel Monaco is a stunning historic property in the business district neighborhood of Mount Vernon. Rooms have modern amenities, such as flat-screens and iPod docks, and funky decor that extends to common areas. All the features one would expect from four-pearl Kimpton property are here: a 24-hour fitness center, a stylish restaurant, and a free evening wine and cheese hour in the lobby. It's a 9-minute walk to the Baltimore Convention Center.

  3. With just under 600 rooms and a location in the heart of Baltimore's main tourist center, the Renaissance Harborplace is a popular hotel for all types of travelers. Rooms are sleek and contemporary, if a bit generic, and great on-site features include extensive business facilities, a well-equipped gym, and a nice pool area with access to a rooftop sundeck. A popular spot for conventions and meetings, the hotel has 21 meeting rooms and ballrooms, the largest with a 2,000 person capacity; there's also an on-site FedEx and a Club Room with free drinks, breakfast, and lounge space. It's also a short four-block walk from the Baltimore Convention Center.

  4. With plenty of amenities and a location in the heart of Baltimore's main tourist and business center, Holiday Inn Inner Harbor is a popular hotel for all types of travelers. Rooms are comfortable and contemporary, if a bit generic, and great on-site features include a large indoor pool, well-equipped gym, 24-hour business center, restaurant, and coffee shop. All things considered, this 365-room chain hotel is a good value for the area.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did