La plupart des hôtels romantiques à Barcelone

Afficher tous les Hôtels à Barcelona

Pour les couples qui recherchent une dynamique, des vacances sexy, Barcelone est une destination merveilleuse, remplie invitant bars à tapas et vie nocturne animée. Ces 20 hôtels - à partir d'une oasis de quartier gothique avec des intérieurs datant du premier siècle à un hôtel de caractère du vin sur le thème de l'Eixample - sont des destinations romantiques dans leurs propres droits. Avec des fonctionnalités telles que les restaurants étoilés, des salons chics sur le toit, et les piscines des grottes atmosphériques, ces hôtels sont les plus romantiques de tout Barcelone.

  1. L' un des hôtels les plus populaires dans Barcelone, le 28 chambres Mercer Barcelona offre l'intimité d'un hôtel de charme et les commodités d'une grande propriété. Ajouter à son emplacement - situé dans une charmante rue pavée, dans le quartier gothique de la ville, et à quelques minutes de marche des nombreuses attractions principales - et Mercer peut être un gagnant-gagnant pour les voyageurs. Pour une propriété avec seulement 28 chambres, l'Hôtel Mercer Barcelona emballe dans plusieurs caractéristiques qui peuvent être attendus d'une propriété beaucoup plus grande. Les clients peuvent manger et imbiber sur la terrasse sur le toit, dans le salon de cocktail , dans le tapas bistro Le Bouchon , et Jean Luc Figueras Mercer restaurant JLF. Il y a aussi une terrasse au quatrième étage de l'hôtel qui abrite une piscine et offre une vue sur les anciens toits du quartier gothique.

  2. Ceci est un hôtel de luxe de charme avec seulement 18 belles chambres. Certains ont extraordinaires vues , mais tous ont beaucoup de style moderne-chic, draps en coton égyptien, de grandes fenêtres et salles de bains somptueuses; chambres simples sont un peu petite, mais mise à niveau vers une chambre double vous obtient plus d'espace. Avec un excellent emplacement juste à côté de Las Ramblas sur une belle place historique, cet hôtel se trouve à quelques minutes de marche de nombreux sites du quartier gothique. Un spa , un toit - terrasse et piscine, trois brillants restaurants , et un beau hall d' entrée complètent de nombreux équipements de cet établissement de luxe.

  3. Un hôtel-boutique de luxe intelligemment conçu, les sept étages Alma Barcelona dispose de 72 chambres haut de gamme paisibles avec une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Contrairement à la proximité Claris et Majestic , la piscine est à l' intérieur, donc la météo ne sera jamais gâcher votre baignade. Le toit - terrasse dispose de premier ordre des vues de l'Eixample et la Sagrada Familia. Style ici a un rôle de premier plan: des éléments de conception comprennent les empreintes digitales balayant la place des clés des chambres, et les caractéristiques architecturales comme un atrium baigné de lumière minimaliste. L'Alma est un endroit chic et serein pour les voyageurs qui veulent Barcelone cool et un emplacement Eixample un demi-pâté de maisons de Passeig de Gracia shopping.

  4. Situé sur un premier morceau de Las Ramblas immobilier, l'Hôtel 1898 évoque opulent tard passé du 19ème siècle de l'Espagne avec son architecture et son décor. Mais les clients se dorloter tout à fait moderne, avec un service de la livre sterling, chambres en peluche, un spa et une cuisine raffinée . Et contrairement à d' autres hôtels du quartier Las Ramblas comme la Casa Camper, Hôtel 1898 n'a pas une , mais deux piscines: une piscine couverte dans une grotte atmosphérique et une piscine sur le toit avec vue panoramique Barcelone vues . La propriété est le choix parfait pour les voyageurs désireux de dépenser plus pour le style historique et confort haut de gamme dans un emplacement privilégié sur l'animation de Las Ramblas, près de Passeig de Gracia shopping.

  5. Le Palais suinte élégance et charme du Vieux Monde. Installé dans un début du 20ème siècle , la construction de quelques pâtés de maisons du quartier gothique, l'hôtel est populaire parmi les familles bien nantis, les couples et les voyageurs d'affaires. La propriété dispose d' un restaurant étoilé au guide Michelin, Caelis ; service de voiture à l'aéroport et les principales attractions; et un petit mais moderne centre de fitness. Le spa exclusif propose le seul sauna Temazcal en Espagne, les produits Anne Semonin, et les traitements traditionnels Maya. Classique, des chambres élégantes ont des murs capitonnés, lits douillets et modernes salles de bains avec douche et baignoire séparée. Certains ont même des bains de bain de style romain . Mise à jour des équipements des chambres comprennent une télévision à écran plat , d'un minibar, d'un lecteur de DVD et une connexion Wi-Fi.

  6. Ce 15 chambres luxueux hôtel-boutique de luxe incarne un style contemporain à son meilleur, montage en plein dans une ville qui chérit la conception. Les chambres sont d'avant-garde, de la décoration propre, blanc et beige, au moderne sous un éclairage, les stores télécommandés, le système audio Bang & Olufsen. Un incroyable spa avec bain turc à ne pas manquer, et étoilé Michelin sur place de l'hôtel Le restaurant est un point culminant. Mais le lieu de résidence un peu out-of-the-way est un inconvénient.

  7. Au 128 chambres Olivia Balmes Hôtel, le design est roi. Presque chaque pouce de cet hôtel haut de gamme respire le minimalisme élégant, en lui donnant une ambiance contemporaine sophistiquée. Situé au cœur de la ville animée, bordée d'arbres Eixample quartier de Barcelone, des boutiques haut de gamme, des restaurants branchés et les quartiers historiques de la ville sont tous accessibles à pied. Bien que les vues sont mieux depuis le toit-terrasse au Royal Passeig de Gracia à quelques pâtés de maisons, le toit ici dispose d'une piscine. Les autres installations comprennent Seventeen Restaurant, avec un menu local, de saison.

  8. Le 98 chambres Mandarin Oriental est l'un des hôtels les plus luxueux et romantique à Barcelone. Il est très bien situé sur le Passeig de Gracia, et offre toutes les commodités haut de gamme on peut attendre de la chaîne, y compris une piscine sur le toit de trempage, un magnifique spa avec des couples traitements, ainsi que de nombreux restaurants (dont un a une étoile Michelin). chambres All-blanches sont élégantes et confortables, et le service est excellent.

  9. Cet hôtel, de 22 chambres haut de gamme est situé dans le quartier gothique historique et logé dans deux bâtiments, qui remonte au 12ème siècle. Bien qu'il n'y ait pas de spa ou de la piscine, l'hôtel est décoré magnifiquement avec l'art et un mobilier moderne. Le jardin sur le toit est un point culminant et contient divers sièges, y compris des hamacs, positionné dans un style feng-shui. Les chambres sont spacieuses et rempli avec un décor simple, magnifique, mais une certaine expérience en dehors du bruit et l'éclairage est très faible. Le restaurant sur place reçoit de bonnes critiques et une boisson de bienvenue est une touche réfléchie. Il est un excellent choix pour les touristes qui veulent une propriété de caractère qui est situé au centre.

  10. Bénéficiant d'un emplacement en centre-ville enviable et superbe classique-grandeur-rencontre-moderne-chic style, le Grand Hôtel Central vit certainement jusqu'à son nom. Alors que les chambres sont fraîches et contemporaines avec d'excellents équipements, il est le toit-terrasse avec piscine à débordement et une vue panoramique de la ville qui vole vraiment le spectacle. Un chef étoilé à la tête du restaurant signifie aussi exceptionnelle - si cher - salle à manger, tandis que les installations de bien-être sont également haut de gamme, mais cher.

  11. Le 74 chambres de luxe Hôtel Catalonia Passeig de Gracia est situé dans le coeur du chic Eixample de Barcelone, juste en bas du bloc des boutiques haut de gamme de Passeig de Gracia et boutiques branchées. L'hôtel propose des chambres spacieuses à l'élégance classique avec des caractéristiques de luxe tels que des massages en chambre, et il y a un excellent restaurant sur place, Les Delicies. La terrasse et la piscine en plein air sont grands après de longues journées de visites, et des collations gratuites dans la soirée sont une belle touche, mais le petit déjeuner est pas toujours inclus.

  12. L'hôtel élégant et luxueux Ohla est situé dans le quartier gothique de Barcelone. Cette option de caractère propose 74 chambres modernes avec des lits moelleux et des équipements de haute technologie. Une caractéristique stand-out est ici douches de stalle sexy qui se trouvent au milieu des chambres. La piscine sur le toit chic et lounge offre une vue sur la ville incroyables le long avec un espace pour bronzer. Côté restauration, Sauc restaurant (qui a une étoile Michelin), un bar à tapas invitant, et un bar à cocktails séparé. Ceci est l'endroit idéal pour une escapade romantique haut de gamme, et une seule écologique à ce: Ohla Hôtel contient des panneaux solaires, des LED et des articles de toilette naturels.

  13. Le, 30 chambres très chic Hôtel Le Serras offre un luxe moderne dans un cadre de caractère intime qui est entouré par l'un des quartiers les plus populaires du quartier gothique. Le bar et la piscine sur le toit-terrasse offrent une vue spectaculaire sur fastueux Port Vell, tandis que gastronomique au restaurant de l'hôtel surplombe les rues bordées de palmiers de la vieille ville. De haut en bas, tout l'hôtel dispose d'un sophistiqué, touche design et ses chambres immaculées chambres respirent, une sérénité de type spa élégant. Les installations comprennent un service de chambre 24 heures, les téléviseurs intelligents, et les machines à café Nespresso, tandis que les salles de bains sont particulièrement haut de gamme avec de grandes douches à effet pluie. Il n'y a pas de spa ou des places de parking, cependant, et les taux peuvent être le double de celui des autres hôtels de luxe.

  14. Le 30 chambres Hôtel Primero Primera est une boutique dans un quartier calme et résidentiel. Les chambres ont été comparés à des appartements de luxe par certains clients, avec de beaux extras dont un bar de l'honnêteté et des collations gratuites dans le hall. Une belle, pataugeoire muré dans la pierre patio et petite dans le jardin offrent amplement d'espace commun pour se détendre. L'hôtel est situé assez loin du centre de Barcelone, mais se trouve dans un quartier résidentiel chic (vie nocturne est rare). Le métro est à quelques pâtés de maisons. Les chambres sont disponibles dans une variété de tailles - certaines ont de beaux balcons - et ont des douches pluie de style, d'un minibar approvisionné, et d'une télévision à écran plat.

  15. Le 473-chambre W Barcelona est une propriété de luxe qui est situé enviably sur la plage de Barcelone, à proximité du port. Il est à 10 minutes à pied du quartier animé de la Barceloneta et à 20 minutes à pied du métro le plus proche, mais la plupart des invités sont ici pour la plage - oh, et ​​les vues . Dans une ville de paysages fabuleux, le W a quelques-uns des meilleurs, allant de la mer à la ville. Les chambres sont spacieuses et ultra-hip, et sont dotées d'équipements modernes attendus comme les téléviseurs à écran plat et des produits de bain haut de gamme. Deux restaurants et plusieurs bars obtiennent de bons commentaires, tout comme le spa et centre de remise en forme.

  16. Le haut de gamme Aparthotel Arai a ouvert en 2012 comme une rénovation élégante d'un manoir du 18ème siècle dans le quartier gothique. Rempli avec des illustrations impressionnantes et des artefacts, des planchers en marbre d'origine et les escaliers, et pierres apparentes et poutres, le décor sophistiqué allie éléments historiques et des éléments de conception moderne. Les 31 chambres de cet établissement de charme sont équipées d'opulentes, salles de bains en marbre noir et une kitchenette avec un grand réfrigérateur garni de collations mini-bar. Il y a une terrasse sur le toit avec une petite piscine offrant une vue magnifique, avec un petit centre de fitness et un sauna. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant sur place, mais il fera un petit coffret de produits de boulangerie et des fruits pour une taxe.

  17. Le 79 chambres H10 Montcada est un petit boutique haut de gamme situé dans le quartier gothique, en face de la station de métro et de la cathédrale de Barcelone. Les chambres sont modernes, de secours, et élégant, avec des planchers en bois, des accents de cuir brun, et d'excellents équipements tels qu'une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat, machine à café Nespresso, et des tonnes de produits de toilette. Mais la plupart sont sur le petit côté, et des unités aux étages inférieurs peuvent éprouver le bruit de la circulation et les vibrations du métro. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet varié dans une chambre intime (payant) et le bar du hall a un thème speakeasy-meets-Voyage qui est charmant et élégant. Le point culminant, cependant, est la magnifique terrasse sur le toit de saison, avec un bain à remous, des chaises rembourrées, un bar, et des vues à 360 degrés.

  18. Le 64 chambres Hôtel Praktik Vinoteca est un hôtel de caractère de milieu de gamme avec une bizarrerie extra-spéciale: un thème complet, mais de bon goût, le vin. Les intérieurs tranchants comprennent beaucoup de bien âgés de bois, liège, et plus de 900 bouteilles d'affichage qui créent un look bohème poli dans tout l'hôtel. Les chambres sont petites, mais contemporain, avec des détails urbains chic et fonctionnalités modernes comme les téléviseurs de climatisation et à écran plat. L'emplacement de l'hôtel Eixample signifie restaurants et bars sont tout autour, tandis que la Plaza Catalunya et Las Ramblas sont à seulement 10 minutes à pied. Des dégustations de vins attirent les habitants ainsi que des invités, et la terrasse est un endroit très agréable pour se détendre.

  19. Dans une ville remplie de hanche et hôtels branchés de charme, Hôtel Brummell parvient toujours à se démarquer. Il y a 20 chambres de cet établissement trois perles en va-et-vient le quartier de Poble Sec à Barcelone. Il est un endroit pour les touristes souhaitant découvrir une ambiance plus locale, le quartier bohème El Raval et Las Ramblas sont de 10 à 15 minutes à pied de l'hôtel. Excellentes caractéristiques comprennent une piscine, sauna, solarium, cour intérieure et d'un restaurant haut de gamme. Il y a aussi un magasin original, vélos à louer, et une connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner est disponible, bien que non inclus dans le prix de la chambre. Les chambres sont élégantes et disposent de la climatisation, salles de bains vives, et d'une télévision à écran plat.

  20. Les trois-pearl Yurbban Trafalgar Hôtel est un hôtel de caractère moderne et élégant qui a ouvert en 2014 dans le quartier calme El Born, dans une brève promenade de nombreuses attractions dans le quartier gothique et la station de métro Urquinaona. Ses 56 chambres sont propres et calmes avec un décor minimaliste et téléviseurs intelligents 40 pouces. Les précipitations, douches de plain-pied dans sont exceptionnellement bien, mais certaines chambres sont minuscules et sombres. Les infrastructures notables incluent un restaurant, une connexion Wi-Fi et une laverie, et un joli bar sur le toit et une piscine avec des vues spectaculaires. L'hôtel abrite également une réception vin et fromage tous les soirs. Les tarifs sont compétitifs pour un hôtel moderne dans un bon emplacement.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Most Romantic Hotels in Barcelona

View all Barcelona Hotels

For couples seeking a vibrant, sexy vacation, Barcelona is a wonderful destination, filled with inviting tapas bars and colorful nightlife. These 20 hotels -- from a Gothic Quarter oasis with interiors dating back to the first century to a wine-themed boutique hotel in Eixample -- are romantic destinations in their own rights. With features like Michelin-starred restaurants, chic rooftop lounges, and atmospheric grotto pools, these hotels are the most romantic in all of Barcelona.

  1. One of Barcelona's top-rated hotels, the 28-room Mercer Barcelona offers the intimacy of a boutique hotel and the amenities of a larger property. Add in its location -- tucked away on a charming, cobblestone street in the city's Gothic Quarter, and within walking distance to many top attractions -- and the Mercer can be a win-win for travelers. For a property with just 28 rooms, the Mercer Hotel Barcelona packs in several features that might be expected of a much larger property. Guests can eat and imbibe on the rooftop deck, in the cocktail lounge, in the tapas bistro Le Bouchon, and in Jean Luc Figueras' Mercer Restaurant JLF. There's also a terrace on the hotel's fourth floor that houses a plunge pool and offers views over the ancient rooftops of the Gothic Quarter.

  2. This is a boutique luxury hotel with just 18 beautiful rooms. Some have extraordinary views, but all have great modern-chic style, Egyptian cotton linens, big windows, and lavish bathrooms; single rooms are a tad small, but upgrading to a double room gets you more space. With a great location just off Las Ramblas on a beautiful historic square, this hotel is within walking distance of the Gothic Quarter's many sights. A spa, rooftop terrace and pool, three brilliant restaurants, and a beautiful lobby round out this luxe property's many amenities.

  3. A smartly designed luxury boutique hotel, the seven-floor Alma Barcelona has 72 quiet, upscale rooms with flat-panel TVs and free Wi-Fi. Unlike the nearby Claris and Majestic, the pool here is indoors, so weather will never spoil your swim. The rooftop terrace has first-rate views of the Eixample and Sagrada Familia. Style here has a starring role: design elements include fingerprint swiping instead of room keys, and architectural features such as a minimalist light-filled atrium. The Alma is a chic and serene spot for travelers who want Barcelona cool and an Eixample location a half block from Passeig de Gracia shopping.

  4. Located on a prime piece of Las Ramblas real estate, the Hotel 1898 evokes Spain's opulent late 19th-century past with its architecture and decor. But guests get thoroughly modern pampering, with sterling service, plush rooms, a spa, and fine dining. And unlike other Las Ramblas area hotels such as Casa Camper, Hotel 1898 has not one but two pools: an indoor pool in an atmospheric grotto and a rooftop pool with panoramic Barcelona views. The property is the perfect pick for travelers willing to spend more for historic style and upscale comfort in a location right on the bustling Las Ramblas, near Passeig de Gracia shopping.

  5. The Palace oozes elegance and Old World charm. Housed in an early 20th-century building a few blocks from the Gothic Quarter, the hotel is popular among well-heeled families, couples, and business travelers. The property boasts a Michelin-starred restaurant, Caelis; car service to the airport and major attractions; and a small but modern fitness center. The exclusive spa features the only Temazcal sauna in Spain, Anne Semonin products, and traditional Maya treatments. Classic, elegant rooms have upholstered walls, plush beds, and modern bathrooms with separate showers and tubs. Some even have Roman bath-style tubs. Updated in-room amenities include flat-screen TVs, minibars, DVD players, and free Wi-Fi.

  6. This exclusive 15-room luxury boutique hotel embodies contemporary style at its best, fitting right in in a city that treasures design. Rooms are avant-garde, from the clean, white and beige decor, to the modern under lighting, to the remote-controlled blinds, to the Bang & Olufsen sound system. An amazing spa with Turkish baths shouldn't be missed, and the hotel's Michelin-starred on-site restaurant is a highlight. But the slightly out-of-the-way residential location is a drawback.

  7. At the 128-room Olivia Balmes Hotel, design is king. Almost every inch of this upscale hotel exudes sleek minimalism, giving it a sophisticated, contemporary vibe. Located in the heart of Barcelona’s bustling, tree-lined Eixample neighborhood, high-end shops, trendy restaurants, and the city’s historic areas are all within walking distance. Though the views are better from the rooftop terrace at the Royal Passeig de Gracia a few blocks away, the rooftop here has a pool. Other facilities include Seventeen Restaurant, with a local, seasonal menu.

  8. The 98-room Mandarin Oriental is one of the most luxurious and romantic hotels in Barcelona. It has a great location on Passeig de Gracia, and offers all the high-end amenities one would expect from the chain, including a rooftop dipping pool, a beautiful spa with couples treatments, and numerous restaurants (one has a Michelin star). All-white rooms are sleek and comfortable, and service is excellent.

  9. This upscale, 22-room hotel is located in the historic Gothic Quarter and housed in two buildings, one that dates back to the 12th century. Though there's no spa or pool, the hotel is gorgeously decorated with art and modern furnishings. The rooftop garden is a highlight and contains various seating, including hammocks, positioned in a feng-shui style. Rooms are spacious and filled with simple, stunning decor, but some experience outside noise and lighting is very dim. The on-site restaurant receives good reviews and a welcome drink is a thoughtful touch. It's a great pick for tourists who want a boutique-style property that's centrally located.

  10. With an enviable city center location and superb classical-grandeur-meets-modern-chic styling, the Grand Hotel Central certainly lives up to its name. While rooms are fresh and contemporary with excellent amenities, it's the rooftop terrace with infinity-edge pool and panoramic city vistas that really steals the show. A Michelin-starred chef at the restaurant's helm also means outstanding -- if expensive -- dining, while wellness facilities are also high-end, though pricey.

  11. The 74-room luxury Hotel Catalonia Passeig de Gracia is located in the heart of Barcelona's posh Eixample, just down the block from Passeig de Gracia’s high-end shops and trendy boutiques. The hotel offers classically elegant, spacious rooms with luxury features such as in-room massages, and there's an excellent on-site restaurant, Les Delicies. The outdoor terrace and pool are great after long days of sightseeing, and free snacks in the evening are a nice touch, though breakfast isn't always included.

  12. The stylish and luxurious Ohla hotel is centrally located in the Gothic Quarter of Barcelona. This boutique option offers 74 modern rooms with plush beds and high-tech amenities. One stand-out feature here is sexy stall showers that are located right in the middle of the rooms. The chic rooftop pool and lounge offers incredible city views along with a space to sunbathe. Dining options include Sauc Restaurant (which has a Michelin star), an inviting tapas bar, and a separate cocktail bar. This is the place for an upscale romantic getaway, and an eco-friendly one at that: Ohla Hotel contains solar panels, LEDs, and natural toiletries.

  13. The chic, 30-room Hotel The Serras offers modern luxuries in an intimate, boutique setting that’s surrounded by one of the Gothic Quarter’s most popular areas. The rooftop terrace bar and pool have spectacular views of glitzy Port Vell, while the hotel's fine-dining restaurant overlooks the old city’s palm-lined streets. From top the bottom, the entire hotel has a sophisticated, designer touch, and its pristine guest rooms exude a sleek, spa-like serenity. Amenities include 24-hour room service, smart TVs, and Nespresso coffee machines, while bathrooms are especially upscale with large, rainfall showers. There are no spa or parking facilities, however, and rates can be double that of other luxury hotels. 

  14. The 30-room Hotel Primero Primera is a boutique in a quiet residential neighborhood. The rooms have been compared to luxury apartments by some guests, with nice extras including an honesty bar and free snacks in the lobby. A lovely, walled-in stone patio and small wading pool in the garden provide ample common space for relaxing. The hotel is located fairly far from Barcelona's center, but is in a posh residential neighborhood (nightlife is sparse). The metro is a few blocks away. Rooms are available in a variety of sizes -- some have nice balconies -- and have rain-style showers, stocked minibars, and flat-screen TVs.

  15. The 473-room W Barcelona is a luxury property that's enviably located on Barcelona's beach, close to the port. It's a 10-minute walk to the vibrant Barceloneta neighborhood and a 20-minute walk to the nearest metro, but most guests are here for the beach -- oh, and the views. In a city of fabulous vistas, the W has some of the best, ranging from sea to city. Rooms are spacious and ultra-hip, and come with expected modern amenities like flat-screen TVs and premium bath products. Two restaurants and several bars get good reviews, as do the spa and fitness center. 

  16. The upscale Aparthotel Arai opened in 2012 as a stylish retrofit of an 18th-century mansion in the Gothic Quarter. Filled with impressive artwork and artifacts, original marble floors and staircases, and exposed stonework and beams, the sophisticated decor combines historic features with modern design elements. The 31 rooms at this boutique property come with opulent, black-marble bathrooms and kitchenettes with full-size refrigerators stocked with minibar snacks. There is a rooftop terrace with a small pool offering terrific views, along with a small fitness center and sauna. The hotel does not have an on-site restaurant, but it will deliver a boxed breakfast of baked goods and fruit for a fee.

  17. The 79-room H10 Montcada is a small upscale boutique located in the Gothic Quarter, across the street from the metro and the Barcelona Cathedral. Rooms are modern, spare, and stylish, with wooden floors, brown leather accents, and great amenities such as free Wi-Fi, flat-screen TVs, Nespresso machines, and tons of toiletries. But most are on the small side, and units on lower floors may experience traffic noise and vibrations from the metro. The restaurant serves a varied breakfast buffet in a homey room (for a fee) and the lobby bar has a speakeasy-meets-travel theme that is charming and elegant. The highlight, however, is the beautiful seasonal rooftop terrace, complete with a whirlpool, padded loungers, a bar, and 360-degree views. 

  18. The 64-room Hotel Praktik Vinoteca is a mid-range boutique hotel with an extra-special quirk: a thorough, yet tasteful, wine theme. The sharp interiors include plenty of well-aged wood, cork, and over 900 display bottles that create a polished, bohemian look throughout the hotel. Rooms are compact, but contemporary, with urban-chic details and modern features like air-conditioning and flat-screen TVs. The hotel's Eixample location means restaurants and bars are all around, while Plaza Catalunya and Las Ramblas are only a 10-minute walk away. Wine tastings attract locals as well as guests, and the terrace is a lovely place to hang out. 

  19. In a city packed with hip and trendy boutique hotels, Hotel Brummell still manages to stand out. There are 20 guest rooms at this three-pearl property in Barcelona’s up-and-coming Poble Sec neighborhood. It’s a spot for tourists wanting to experience a more local vibe, the bohemian El Raval neighborhood and Las Ramblas are a 10- to 15-minute walk from the hotel. Excellent features include a swimming pool, sauna, sundeck, indoor courtyard, and top-class restaurant. There’s also a quirky shop, bikes for hire, and free Wi-Fi. Breakfast is available, although not included in the room rate. Rooms are stylish and have air-conditioning, sharp bathrooms, and flat-screen TVs. 

  20. The three-pearl Yurbban Trafalgar Hotel is a modern and stylish boutique hotel that opened in 2014 in the quiet El Born neighborhood, within a brief walk of many attractions in the Gothic Quarter and the Urquinaona subway station. Its 56 rooms are clean and quiet with a minimalist decor and 40-inch smart TVs. The walk-in, rainfall showers are exceptionally nice, but some rooms are tiny and dark. Notable amenities include a restaurant, free Wi-Fi and laundry facilities, and a lovely rooftop bar and pool with spectacular views. The hotel also hosts a nightly wine and cheese reception. Rates are competitive for a modern hotel in a good location.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics