La plupart des hôtels romantiques à Pays basque France

Afficher tous les Hôtels à Basque Country

Une beauté Belle Epoque avec vue sur le golfe de Gascogne, une villa basque clifftop entouré de 700 acres de jardins, et un hôtel de ville boutique minimaliste moderne sont parmi les hôtels les plus romantiques du Pays Basque français.

  1. Dans une région connue pour ses offres chics, pedigree est important, et l'Hôtel du Palais ne déçoit pas. Il est hébergé dans un palais en briques rouges avec vue sur la Grand Plage et du golfe de Gascogne qui a été construit en 1855 pour l'épouse de Napoléon III, l'impératrice Eugénie. King Edward VII, Winston Churchill, Coco Chanel, Ernest Hemingway, Frank Sinatra et d'autres notables ont séjourné ici tout au long des années. Les 153 chambres élégantes et de style classique sont équipées d'une salle de bains en marbre, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Certaines offrent une vue sur l'océan. Les caractéristiques comprennent une piscine face à l'océan en plein air et un excellent spa Guerlain avec sauna, bain turc et solarium avec vue sur l'océan. superbe restaurant de l'hôtel a acquis une prestigieuse étoile Michelin pour sa cuisine française contemporaine avec un accent sur les fruits de mer et des plats régionaux. Le deuxième restaurant a une atmosphère plus détendue et se spécialise dans les fruits de mer et des salades, aux côtés de vue sur l'océan.

  2. Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection est un hôtel quatre perle situé à l'écart du centre de Biarritz dans un quartier calme avec vue sur la baie et Phare phare. Installé dans un bâtiment Belle Epoque 1907, l'hôtel a une ambiance à la mode, volontairement vintage, et dispose d'un hall de l'atrium et des chambres d'inspiration Art déco et des espaces publics. L'hôtel possède une petite piscine extérieure, un petit spa sur place, d'un hammam et d'un restaurant méditerranéen avec un chef étoilé. Les 65 chambres sont équipées de belles machines Nespresso, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat.

  3. Le Grand Hôtel Thalasso & Spa est un hôtel de loisirs en bord de mer situé dans un début des années 1900 du bâtiment Belle Epoque avec une élégante façade rose et blanc. Une des meilleures caractéristiques de l'hôtel est son eau de mer intérieure "Thalassothérapie" piscine avec jets de massage. Le spa dispose également d'un sauna, un hammam, une salle de relaxation voûtée, et l'accès direct à la plage. gastronomique Le restaurant du Grand Hôtel sert une cuisine française (pour un prix élevé) et dispose de fenêtres du sol au plafond qui donnent sur la plage. Un bar et un salon élégant et sophistiqué propose des boissons, des repas légers, et beaucoup d'endroits pour se détendre. Les clients peuvent prendre leur nourriture et des boissons sur une terrasse extérieure expansive, qui a des tables à manger, un coin salon décontracté, et des chaises longues rembourrées. 56 chambres et suites de l'hôtel offrent un décor sophistiqué et salle de bains moderne avec douche à effet pluie, sèche-serviettes et peignoirs. Les chambres sont équipées comprennent un minibar, une cafetière Nespresso et d'une télévision à écran plat de 46 pouces.

  4. Cet hôtel de charme de 20 chambres est situé dans une maison du 19ème siècle et dispose d'une charmante maison d'hôtes ambiance. Le meilleur de tous: Il est à seulement dix minutes à pied des plages de Biarritz. Les chambres confortables sont dans des couleurs Regency et ont des équipements comme la climatisation et d'une connexion Wi-Fi. breakfasts Lazy sur la terrasse et les aspects pratiques comme un parking sécurisé (payant) illustrent ce qu'est un séjour ici est d'environ: relaxation sans tracas. Les anciens clients des commentaires sur l'excellent service personnalisé des propriétaires-hôtes et les petits déjeuners haut de gamme. L'hôtel est un favori avec les couples grâce à l'atmosphère intime, décor de bon goût, et paisible.

  5. Le haut de gamme Hôtel Parc Victoria est niché sur un terrain spacieux couverts avec de beaux jardins verdoyants toute distance de marche de la plage. Construit à la fin du 19ème siècle, la propriété est la plupart du temps au style Art déco, avec d'élégants meubles anciens qui contribuent à une ambiance romantique. Ses 20 chambres varient en taille et la décoration, mais tous sont spacieux et raffiné, avec tout le confort moderne qui comprennent une télévision à écran plat, la climatisation et un minibar, mais pas de café et de thé théière. Vous pourrez commencer la journée avec un petit déjeuner buffet (payant) sur l'une des nombreuses terrasses avec vue sur la piscine extérieure chauffée. Salles de jeux et un restaurant complètent les installations.

  6. La Reserve, une propriété haut de gamme falaise surplombant l'océan, est à environ 10 minutes en voiture de la ville basque animée de St-Jean-de-Luz. Avec un jardin de 740 acres, l'hôtel évoque l'ambiance romantique d'une villa typiquement basque. Les 47 chambres sont élégantes avec des impressions sépia de scènes locales au-dessus des lits, et beaucoup ont leurs propres balcons meublés avec vue sur le jardin ou l'océan. La piscine est en cours de rénovation et rouvrira ses portes à l'été 2017. Il n'y a pas un spa à service complet ou salle de gym, mais l'hôtel dispose d'un court de tennis, ainsi qu'un restaurant et un bar. Un petit-déjeuner buffet est inclus dans certains forfaits - options de demi-pension sont disponibles.

  7. Les trois-et-un-demi-perle Le Windsor Grande Plage de Biarritz est un hôtel de caractère de maison de ville dans un excellent emplacement entre le centre-ville de Biarritz et de la plage principale. Les 48 chambres minimalistes sont effectuées dans un décor blanc simple et contemporain, avec des équipements tels que la climatisation, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. catégories supérieures offrent de superbes vues sur la mer. Il y a une salle de petit-déjeuner (buffet du petit déjeuner est inclus dans le prix) et au cours des mois d'été, un café sur la promenade du front de mer. Inconvénients? Aucun des espaces communs ont une vue sur la mer.

  8. La période Decor Art et l'apogée glamour des paquebots sont célébrés à l'Hôtel Café de Paris Biarritz: un établissement de charme haut de gamme avec 19 chambres donnant sur la magnifique Grande plage. Inspiré par les SS Normandie (une icône française de paquebot de luxe des années 1930), il a un look nautique vintage qui est conforme à son emplacement en front de mer. Décor de côté, cet hôtel est connu pour être le seul en ville pour offrir une vue sur la mer depuis chaque chambre. fenêtres mur-enjambement dans le restaurant et le bar bien considéré, plus une jolie terrasse sur la Place Bellevue, également laisser les invités de profiter pleinement du cadre.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

A Belle Epoque beauty overlooking the Bay of Biscay, a clifftop Basque villa surrounded by 700 acres of gardens, and a minimalist-modern townhouse boutique hotel are among the most romantic hotels in the French Basque Country. 

See All Basque Country Hotels
1

Hotel du Palais

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

In a region known for its posh offerings, pedigree is important, and Hotel du Palais doesn't disappoint. It's housed in a red-brick palace overlooking the Grand Plage beach and Bay of Biscay that was built in 1855 for Napoleon III's wife, Empress Eugenie. King Edward VII, Winston Churchill, Coco Chanel, Ernest Hemingway, Frank Sinatra and other notables have stayed here throughout the years. The 153 elegant and classically styled rooms come with marble bathrooms, minibars, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Some feature ocean views. Features include an ocean-facing outdoor pool and excellent Guerlain spa with a sauna, Turkish steam room, and solarium with ocean views. The hotel's superb restaurant has earned a prestigious Michelin star for its contemporary French cuisine with an emphasis on seafood and regional dishes. The second restaurant has a more relaxed feel and specializes in seafood and salads, alongside ocean views. 

2

Le Regina Biarritz Hotel & Spa – MGallery Collection

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

Le Regina Biarritz Hotel & Spa - MGallery Collection is a four-pearl hotel located away from Biarritz center in a quiet area overlooking the bay and Phare lighthouse. Housed in a 1907 Belle Epoque building, the hotel has a fashionable, intentionally vintage vibe, and features a soaring atrium lobby and Art Deco-inspired rooms and public spaces. The hotel offers a small outdoor pool, small on-site spa, steam room, and Mediterranean restaurant with a Michelin-starred chef. The 65 handsome rooms all come with Nespresso machines, minibars, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. 

3

Grand Hôtel Thalasso & Spa

Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine, France

The Grand Hotel Thalasso & Spa is a beachfront leisure hotel situated in an early-1900s Belle Epoque building with an elegant pink-and-white facade. One of the hotel's best features is its indoor seawater "thalassotherapy" pool with massage jets. The spa also has a sauna, steam room,  a vaulted relaxation room, and direct beach access. Grand Hotel's fine-dining restaurant serves French cuisine (for a high price) and features floor-to-ceiling windows that look out onto the beach. A chic, sophisticated bar and lounge offers drinks, light fare, and lots of places to relax. Guests can take their food and drinks on an expansive outdoor terrace, which has dining tables, casual sitting areas, and cushioned lounge chairs. The hotel's 56 rooms and suites offer sophisticated decor and modern bathrooms with rainfall showers, heated towel racks, and robes. In-room amenities include minibars, Nespresso coffeemakers, and 46-inch flat-screen TVs.

4

Hotel Saint-Julien

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

This 20-room boutique hotel is situated in a 19th-century residence and has a charming guest-house vibe. Best of all: It’s just a ten-minute walk from Biarritz’s beaches. Comfortable rooms are done in Regency colors and have amenities like air-conditioning and free Wi-Fi. Lazy breakfasts on the terrace and practicalities like secure parking (at a fee) illustrate what a stay here is about: hassle-free relaxation. Previous guests comment on the excellent personal service from the owner-hosts and the top-notch breakfasts. The hotel is a favorite with couples thanks to the intimate atmosphere, tasteful decor, and tranquil setting. 

5

Hotel Parc Victoria

Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine, France

The upscale Hotel Parc Victoria is nestled on spacious grounds covered with lovely green gardens all walking distance to the beach. Built at the end of the 19th century, the property is mostly Art Deco in style, with elegant antique pieces that contribute to a romantic vibe. Its 20 rooms vary in size and decor, but all are spacious and refined, with modern comforts that include flat-screen TVs, air-conditioning, and minibars, but no coffee- and tea-making facilities. Guests can start their day with a buffet breakfast (for a fee) on one of the many outdoor patios with views of the outdoor heated pool. Game rooms and a restaurant round out the facilities.

6

La Réserve

Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine, France

La Reserve, an upscale cliffside property overlooking the ocean, is about a 10-minute drive to the lively Basque town of St-Jean-de-Luz. With a 740-acre garden, the hotel evokes the romantic ambience of a typical Basque villa. The 47 rooms are stylish with sepia-toned prints of local scenes above the beds, and many have their own furnished balconies with views of the garden or ocean. The pool is under renovation and will reopen in the summer of 2017. There's no full-service spa or gym, but the hotel has a tennis court, along with a restaurant and bar. A breakfast buffet is included in some packages -- half-board options are available. 

7

Le Windsor Grande Plage Biarritz

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

The three-and-a-half-pearl Le Windsor Grande Plage Biarritz is a boutique townhouse hotel in an excellent location between Biarritz's city center and the main beach. The 48 minimalist rooms are done in simple, contemporary white decor, with amenities including air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Higher categories offer gorgeous sea views. There’s a breakfast room (buffet breakfast is included in the rates) and in summer months, a cafe on the seafront promenade. Downsides? None of the common spaces have a sea view.

8

Hotel Cafe de Paris

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

The Art Decor period and the glamorous heyday of ocean liners are celebrated at Hotel Cafe de Paris Biarritz: an upscale boutique property with 19 rooms overlooking the gorgeous Grand Plage. Inspired by the SS Normandie (an iconic French luxury liner from the 1930s), it has a vintage nautical look that is in keeping with its waterfront location. Decor aside, this hotel is notable for being the only one in town to offer a sea view from every room. Wall-spanning windows in the well-regarded restaurant and bar, plus a pretty terrace on Place Bellevue, also let guests take full advantage of the setting.