Les meilleurs hôtels pour faire la fête à Belek, Province d'Antalya

Afficher tous les Hôtels à Belek

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour faire la fête à Belek.

  1. Les 512 chambres Maxx Royal Belek Golf Resort portent le luxe à un niveau supérieur. La propriété est connue pour ses services haut de gamme - tels que les transferts en hélicoptère privé (gratuit pour les clients de la villa), les majordomes accessibles via sa propre application et les services de chocolatier sur place - ainsi Alcool haut de gamme, nourriture à toute heure du jour ou de la nuit et accès au spa . La nourriture est excellente et variée, avec un buffet principal énorme, un restaurant ouvert 24h / 24 et cinq restaurants à la carte, dont trois sont gratuits pour tous les invités. Les suites ont une superficie de 100 m² et comprennent tout, des machines à espresso aux baignoires à jets, des articles gratuits pour le minibar et des articles de toilette Etro. Les villas disposent de trois chambres, d’une piscine privée, d’ une cuisine entièrement équipée , d’un sauna et d’un hammam. Le Regnum Carya Golf & Spa Resort est un autre excellent choix de luxe dans la région.

  2. Voyage Belek Golf & Spa, composé de 559 chambres, est un complexe hôtelier tout compris situé sur la plage. Il y a un large attrait ici, pour les familles et les couples en quête de romance. La plupart des chambres et villas modernes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un grand minibar. Elles disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse. Certaines chambres donnent sur la mer et d'autres ont un accès direct à la piscine Laguna. Les options de restauration et de bar sont nombreuses et la plupart reçoivent de bonnes critiques. La plage privée attire beaucoup, de même que les gigantesques piscines intérieures et extérieures et le parc aquatique. La liste des activités est longue et comprend des sports nautiques, du golf, du tennis et des jeux d'intérieur et de plein air, bien que des frais s'appliquent pour certaines. Il y a aussi un spa attrayant et un centre de remise en forme moderne. Spice Hotel & Spa présente des caractéristiques similaires, mais un style plus moyen-oriental qui pourrait plaire à certains voyageurs.

  3. Le Limak Arcadia Golf Resort est un établissement familial situé en bord de mer offrant un bon rapport qualité-prix à Belek. Le forfait tout compris est quelque peu limité en hiver, mais les chambres sont confortables (bien que génériques et décevantes) et sont équipées d'un minibar gratuit (réapprovisionné tous les jours), de la climatisation et d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales. La nourriture reçoit généralement de bonnes critiques dans le restaurant principal sous forme de buffet et dans les restaurants à la carte. De nombreuses collations sont disponibles toute la journée. Le programme d'animations et le club pour enfants divertissent les clients de tous âges, de jour comme de nuit, mais vous trouverez également une piscine paisible sans musique ni activités pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Reste que le Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa peut être une meilleure option pour des vacances reposantes.

  4. Adam & Eve est un hôtel de luxe réservé aux adultes, doté d'une ambiance élégante et conviviale. Cet immense établissement tout compris est vaste. En fait, il possède l’ une des piscines les plus longues au monde et l’un de ses bars les plus longs. Parmi les autres caractéristiques de premier ordre figurent un spa magnifique et la plage à proximité. Les 476 chambres attirent l'œil, mais le look hyper moderne ne convient pas à tout le monde. Elles comprennent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar, une baignoire à jets et un balcon, mais toutes n’ont pas vue sur la mer. Sept restaurants et six bars se trouvent dans tout l'établissement, et les divertissements en boîte de nuit à part entière attirent beaucoup de monde. Bien que la plupart des clients raffolent des forfaits tout compris, notez que les options à la carte sont payantes. Les familles à la recherche d'une escapade sur la plage haut de gamme à Belek feraient mieux au Kempinski Hotel The Dome .

  5. Le Limak Atlantis, composé de 465 chambres, est une excellente formule tout compris pour les vacances en famille. L'équipe d'animation divertit les clients avec des jeux de piscine, des sports, des spectacles en soirée et des soirées à thème. Le club pour enfants propose de nombreuses activités pour tous les âges, y compris les adolescents. L'atmosphère peut être un peu trop forte pour certains sur le pont principal, mais il y a deux piscines plus calmes avec une ambiance plus relaxante. La nourriture est bonne et les clients peuvent choisir parmi une variété de restaurants à la carte, mais certains clients se sont plaints que les menus ne changent pas assez. La plage est particulièrement agréable, avec une excellente jetée et des cabanes avec service de restauration (service payant). Contemporaines, bien que génériques, les chambres sont bien équipées et la plupart offrent une vue sur la mer. Les familles à la recherche de quelque chose de plus calme et de plus haut de gamme voudront peut-être comparer les tarifs du Cornelia De Luxe Resort.

  6. Le Spice Hotel & Spa, qui compte 546 chambres, est un complexe de luxe en bord de mer à Belek. Ce complexe de style marocain attire les familles et les clients en quête de détente, avec des fêtes hebdomadaires, des animations en soirée, un parc aquatique, une piscine pour enfants et une salle de jeux. Sur place, vous trouverez également un spa chic, une salle de sport moderne, des courts de tennis et un terrain de football. Les chambres richement décorées disposent d'une télévision à écran plat. La plupart d'entre elles possèdent un balcon meublé donnant sur la mer. Les villas ont des cuisines, des piscines et des saunas. Ce complexe dispose de plusieurs restaurants et bars attrayants, ainsi que d’une pâtisserie; les services de petit-déjeuner et de voiture sont gratuits. Il y a une énorme population de chats sur la propriété et des problèmes de propreté ont été signalés.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Take a look at the best party hotels in Belek.

See All Belek Hotels
1

Maxx Royal Belek Golf Resort

Belek, Serik District, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 512-room Maxx Royal Belek Golf Resort takes luxury to the next level. The property is known for its top-notch services -- such as private helicopter airport transfers (free for villa guests), butlers accessible via its own app, and on-site chocolatier -- and high-end all-inclusive package, which covers top-shelf alcohol, food at any time of the day or night, and access to the spa. Food is excellent and varied, with a massive main buffet, a 24-hour restaurant, and five a la carte restaurants, three of which are free for all guests. Suites start at a whopping 861 square feet and feature everything from espresso makers to jetted tubs, free minibar items, and Etro toiletries. Villas have up to three bedrooms, private pools, full kitchens, and saunas and steam baths. The Regnum Carya Golf & Spa Resort is another excellent luxury pick in the area. 

2

Voyage Belek Golf & Spa

Belek, Serik District, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 559-room Voyage Belek Golf & Spa is a four-pearl all-inclusive resort situated right on the beach. There's wide appeal here, for both families and couples seeking romance. Mostly modern rooms and villas include free Wi-Fi and extensive minibars, plus all feature balconies or terraces. Some rooms overlook the sea and others have direct access to the Laguna Pool. Dining and bar options are plentiful, and most get good reviews. The private beach is a big draw, as are the gigantic indoor and outdoor pools, and water park. The activities list is long, and includes water sports, golf, tennis, and indoor and outdoor games, though fees will apply for some. There's also an attractive spa and modern fitness center. Alternatively, Spice Hotel & Spa has similar features, but a more Middle Eastern style that may appeal to some travelers. 

3

Limak Arcadia Sport Resort

Belek, Serik District, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 465-room Limak Arcadia Golf Resort is a family-friendly beachfront property offering good value for money in Belek. The all-inclusive package is somewhat limited in the winter, but rooms are comfortable (although generic and underwhelming) and come equipped with free minibars (replenished daily), air-conditioning, and flat-screen TVs with international channels. Food generally gets good reviews in both the main buffet restaurant and the a la carte eateries, and there are plenty of snacks available throughout the day. The entertainment program and kids’ club keep guests of all ages busy during the day and into the night, but there is also a quiet pool with no music or activities for those wanting some peace and quiet. Still, the Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa may be a better option for a mellow vacation. 

4

Adam & Eve

Belek, Serik District, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The Adam & Eve is an adult-only luxury resort with a sleek, party-friendly vibe. This massive all-inclusive property is big -- in fact, it has one of the world's longest pools and one of its longest bars. Other top-notch features include a gorgeous spa and the beach nearby. The 476 rooms are eye-catching, but the hyper-modern look may not suit everyone. They include air-conditioning, free Wi-Fi, minibars, jetted tubs, and balconies, but not all have sea views. Seven restaurants and six bars are found throughout the property, and full-blown nightclub entertainment is a big draw. While most guests rave about the all-inclusive packages, note that the a la carte options cost extra. Families looking for an upmarket beach escape in Belek would do better at the Kempinski Hotel The Dome. 

5

Limak Atlantis Deluxe Resort & Hotel

Belek, Serik District, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 465-room Limak Atlantis is a great three-and-a-half-pearl, all-inclusive option for a family vacation. The entertainment team keeps guests busy with pool games, sports, evening performances, and themed parties, and the kids’ club offers ample activities for all ages, including teens. The atmosphere may be a little too loud for some around the main deck, but there are two quieter pools with a more relaxing vibe. Food is good and guests can choose from a variety of a la carte eateries, but some guests have complained that the menus don’t change enough. The beach is particularly pleasant, with a great pier, and cabanas with food and drink service (for a fee). Contemporary, albeit generic, rooms are well-equipped, and many have sea views. Families seeking something quieter and more upscale may want to compare rates at the Cornelia De Luxe Resort. 

6

Spice Hotel & Spa

Belek, Serik District, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 546-room Spice Hotel & Spa is a luxury beachfront resort in Belek. This Moroccan-style resort draws families and guests looking to let loose, with weekly parties, nightly entertainment, a water park, kids' pool, and a game room. There's a chic spa plus a modern gym, tennis courts, and a soccer pitch on site as well. Richly decorated rooms have flat-screen TVs and many feature sea-facing, furnished balconies. Villas have kitchens, pools, and saunas. This resort has several attractive restaurants and bars, plus a patisserie; breakfast and car services are free. There is a massive population of cats on the property, and some cleanliness issues have been reported.