Voir tous les hôtels à Belfast

Europa Hotel - Belfast 4.0

Belfast, Irelande du Nord, Royaume-Uni

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Bourdonnement Belfast emplacement en centre-ville, en face Opera House
  • Beaucoup visité par VIP, politique, et des invités célèbres
  • Chambres insonorisées avec un accent sur des lits confortables
  • Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et des docks iPod
  • Musique live dans les deux Piano Lounge et le Lobby Bar
  • Restauration sur place avec un accent sur des ingrédients locaux

Inconvénients

  • Pas de piscine ou fitness
  • Les chambres classiques sur le petit côté
  • Pas toutes les chambres ont l'air conditionné
  • La décoration varie significativement entre les chambres (certaines rénovées, certaines à rénover)

Ce qu'il faut retenir

Ce point de repère 272-chambre d'hôtel Belfast a vu beaucoup de son histoire de quatre décennies - des visites VIP abondantes à de nombreuses rénovations et des réparations - tout en conservant un air bourdonnant de grandeur discrète. Son emplacement ne pourrait pas être plus central, en plein cœur du quartier animé de Belfast. Insonorisation assure peu de bruit de la rue, il est dans les chambres, qui sont connus pour une attention particulière à la literie confortable. L'élégant Piano Lounge attire les habitants ainsi que la célébrité bizarre, mais le manque d'installations de conditionnement physique sur place se sent comme un oubli. Globalement, il est un choix central solide Belfast, bien que pour une touche contemporaine plus chic essayer The Fitzwilliam proximité.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel avec grandeur discrète

Ouvert en 1971, l'Hôtel Europa était le plus haut bâtiment à Belfast à l'époque, et sur ses quatre décennies a gagné la distinction douteuse d'être l'hôtel le plus bombardé au monde (28 fois pendant les troubles). Une longue liste de personnalités ont séjourné dans cet établissement de Belfast, des célébrités aux premiers ministres, et le plus célèbre des Clinton qui ils nommés une suite après. Alors que la façade mêle tour moderne avec en moderniser classique, les intérieurs ont une finition appropriée haut de gamme, avec des sols de pierre polie, boiseries, et la grandeur discrète. Mood est formelle, mais Buzzy, attirant un mélange de voyageurs d'affaires, les couples weekending, et le touriste plus mature.

Endroit

Situé dans le centre animé de Belfast face au Grand Opera House

L'Hôtel Europa est situé en plein cœur de Belfast, en face du Grand Opera House et juste au coin de Great Victoria Street terminal de train. La plupart des attractions du centre-ville sont à distance de marche, comme le centre commercial Victoria Square et la galerie d'observation de dôme de verre, offrant des vues spéculaires paysage urbain. L'hôtel est à trois miles de l'aéroport George Best Belfast tandis que l'aéroport international de Belfast est de 16 miles de là.

Chambres

Chambres insonorisées avec un accent sur des lits confortables

L'hôtel dispose de 272 chambres, qui sont toutes décorées dans un style chaleureux et accueillant avec un mobilier traditionnel et des tissus Ralph Lauren. L'accent est mis sur le confort, avec de grands lits ayant surmatelas et de couettes épaisses supplémentaires. Divertissement dans la chambre comprend une télévision à écran plat et des docks iPod, alors que le Wi-Fi est également disponible gratuitement. Les salles de bain sont finies en chrome et carrelage en céramique ou en granit, et comprend une douche de plain-pied avec pommeau de douche. Les chambres sont particulièrement bien insonorisées du centre-ville agitation. Cependant, le décor est incompatible long; certaines chambres sont modernes et attrayants tandis que d'autres - avec des tapis et des rideaux à motifs obsolètes - pourrait utiliser une mise à jour.

Attractions

Afternoon Tea et des cocktails en soirée avec des concerts de jazz

Le restaurant Causerie de l'hôtel sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans entoure moderne, informel et se targue d'approvisionner la plupart de ses produits auprès de fournisseurs locaux. Plus élégance formelle se trouve dans le piano-bar, servant Afternoon Tea, et des cocktails en soirée à un fond de musique live deux fois par semaine. Le Lobby Bar offre une ambiance décontractée et plus de jazz tous les samedis. Conférences et d'événements sont également disponibles.

Les clients qui ont regardé Europa Hotel - Belfast ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Europa Hotel - Belfast

Adresse

Great Victoria St., Belfast BT2 7AP, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Belfast

Europa Hotel - Belfast 4.0

Belfast, Northern Ireland, United Kingdom

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Buzzing Belfast city center location opposite Opera House
  • Much visited by VIP, political, and celebrity guests
  • Soundproofed rooms with emphasis on comfortable beds
  • Room amenities include flat-screen TVs, free Wi-Fi, and iPod docks
  • Live music in both Piano Lounge and Lobby Bar
  • On-site dining with focus on locally sourced ingredients

Cons

  • No pool or fitness facilities
  • Classic rooms on the small side
  • Not all rooms have air-conditioning
  • Decor varies significantly between rooms (some renovated, some in need of renovation)

Bottom Line

This landmark 272-room Belfast hotel has seen a lot in its four-decade history -- from plentiful VIP visits to numerous renovations and repairs -- while maintaining a buzzy air of understated grandeur. Its location couldn't be more central, right in the heart of bustling Belfast. Soundproofing ensures little street noise makes it to the rooms, which are known for a particular attention to comfortable bedding. The elegant Piano Lounge attracts locals as well as the odd celebrity, though the lack of fitness facilities on-site feels like an oversight. Overall, it's a solid central Belfast choice, though for a more chic contemporary feel try The Fitzwilliam nearby.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Hotel with understated grandeur

Opened in 1971, the Europa Hotel was the tallest building in Belfast at the time, and over its four decades gained the dubious distinction of being the most bombed hotel in the world (28 times during the Troubles). A long list of VIPs have stayed at this Belfast institution, from celebrities to Prime Ministers, and most famously the Clintons who they named a suite after. While the facade blends modern tower block with contemporized classical, the interiors have a suitably high-end finish, with polished stone floors, wooden paneling, and understated grandeur. Mood is formal but buzzy, attracting a mixture of business travelers, weekending couples, and the more mature tourist.

Location

Set in Belfast bustling center opposite the Grand Opera House

Map of Europa Hotel - Belfast

The Europa Hotel is located right in the heart of Belfast, opposite the Grand Opera House and just around the corner from Great Victoria Street train terminal. Most of the city center attractions are within walking distance, such as the Victoria Square shopping mall and the glass dome viewing gallery, offering specular cityscape views. The hotel is three miles from George Best Belfast City Airport while Belfast International Airport is 16 miles away.

Rooms

Soundproofed rooms with emphasis on comfortable beds

The hotel has 272 rooms, all of which are decorated in a warm, homey style with traditional furnishings and Ralph Lauren fabrics. Emphasis is on comfort, with large beds having pillow-top mattresses and extra thick duvets. In-room entertainment includes flat-screen TVs and iPod docks, while Wi-Fi is also available free of charge. Bathrooms are finished in chrome and ceramic or granite tiling, and includes walk-in shower with rain-shower head. Rooms are particularly well soundproofed from the city center bustle. However, decor is inconsistent throughout; some rooms are modern and appealing while others -- with outdated patterned carpets and drapes -- could use an update.

Features

Afternoon Tea and evening cocktails with live jazz

The hotel's Causerie restaurant serves breakfast, lunch, and dinner in modern, informal surrounds and prides itself on sourcing most of its produce from local suppliers. More formal elegance is found in the Piano Lounge, serving Afternoon Tea, and evening cocktails to a backdrop of live music twice a week. The Lobby Bar provides a more casual ambience and live jazz every Saturday. Conference and event facilities are also available.

Customers Who Viewed Europa Hotel - Belfast Also Viewed

Things You Should Know About Europa Hotel - Belfast

Address

Great Victoria St., Belfast BT2 7AP, United Kingdom

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever