Voir tous les hôtels à Belfast

Wellington Park Hotel 3.0

Belfast, Irelande du Nord, Royaume-Uni

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation centrale à proximité de l'Université Queen et les jardins botaniques
  • Des chambres spacieuses avec télévision à écran plat et des docks iPod
  • Restaurant sur ​​place et un service de oom r disponibles
  • Bar qui est populaire avec les habitants et les hôtes de la musique live
  • terrasse extérieure chauffée
  • Plusieurs réunions et d'événements chambres basiques
  • Une connexion Wi-Fi disponible dans tout

Inconvénients

  • espaces communs Drab et datés
  • Certaines chambres ont du ou des meubles usés
  • Pas un minibar ou un mini-réfrigérateur dans les chambres
  • Frais pour le parking et le petit-déjeuner

Ce qu'il faut retenir

Les 75 chambres Wellington Park Hôtel est un établissement de milieu de gamme et l'un des hôtels emblématiques de Belfast. Il a été géré par la même famille depuis plus de trois générations, et dispose d'un restaurant sur place, un salon et un bar qui sont populaires auprès des habitants, en particulier le week-end où les concerts sont hébergés ici. Alors que les espaces communs et certaines chambres sont un peu terne et daté, d'autres chambres se sentent plus à jour, avec des tapis frais, coussins décoratifs à motifs, et d'une télévision à écran plat murale. Et tous ont des docks iPod et une connexion Wi-Fi. Un service d'étage est disponible aussi bien. Ces voyageurs qui cherchent un peu plus de style peuvent vouloir vérifier le haut de gamme Fitzwilliam Hôtel Belfast.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

A, situé au centre, milieu de gamme hôtel de base

Situé sur une rue principale très fréquentée, le Wellington Park Hôtel est situé dans un bâtiment en briques rouges qui ressemble plus à une école ou un hôpital de la route que dans un hôtel. Il y a un grand parking en face de l'immeuble (attendre à payer des frais pour se garer). Les intérieurs de la propriété, en particulier les zones communes, sont un peu terne et pas à jour. Le salon du lobby est recouvert de moquette inesthétique d'orange et les fauteuils en cuir faux et plus-farcis canapés en velours recouvert gris air fatigué et vieux. L'hôtel peut se animé le week-end lorsque le restaurant et bar sur place se remplit avec les habitants, en particulier lorsque des événements musicaux en direct sont hébergés ici. De nombreux voyageurs d'affaires choisissent de rester au Wellington Park Hôtel, et il est également utilisé par des groupes de touristes en été. L'hôtel est également un lieu de mariage populaire, avec accès à proximité des jardins botaniques pittoresques.

Endroit

Idéalement situé dans le quartier universitaire

Le Wellington Park Hôtel est situé sur une route très fréquentée dans le quartier universitaire, à proximité de nombreux bars, des restaurants et des boutiques (principalement la restauration aux étudiants). Université Queen de Belfast et les jardins botaniques sont à distance de marche, et le centre-ville se trouve à huit minutes de route.

  • Un minutes à pied de l'Université Queen de Belfast
  • Cinq minutes à pied de Ulster Museum
  • Huit minutes à pied des jardins botaniques
  • 12 minutes à pied du théâtre lyrique
  • Six minutes de route de Great Victoria Street Station
  • Huit minutes en voiture du centre-ville
  • Huit minutes en voiture de l'Assemblée Bâtiments Congrès et des Expositions
  • 10 minutes en voiture de Albert Memorial Clock
  • 12 minutes en voiture de Victoria Square quartier commerçant
  • 13 minutes en voiture du Titanic Visitor Center
  • 18 minutes en voiture de l'aéroport George Best Belfast
  • 34 minutes en voiture de l'aéroport international de Belfast

Chambres

, des chambres simples spacieuses équipées de télévisions à écran plat et des docks iPod

Les chambres de l'Hôtel Wellington Park sont assez spacieuses, avec une décoration simple et épurée. Les sols sont recouverts de tapis mur à mur dans les tons de beige ou gris, et le mobilier est simple et fonctionnel. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, une bouilloire électrique pour café ou du thé de décision, sèche-cheveux, d'une connexion Wi-Fi, et des docks iPod. Les chambres exécutives ne semblent pas être une mise à jour importante, avec seulement des peignoirs et de l'eau minérale comme équipements supplémentaires. Les salles de bain sont généralement sur le petit côté et équipées de douche / baignoire combos. Certaines des salles de bains dans les chambres standard révèlent grouting sale dans la zone de douche. Chambres familiales avec lits doubles et simples sont idéales pour les familles qui voyagent ensemble, et des lits supplémentaires peuvent être fournis gratuitement. La Mini Suite a une grande chambre avec un lecteur de DVD au rez-de-chaussée, et un espace de travail et de vie à l'étage supérieur. Certaines des chambres donnant sur la route et le bar - ainsi que ceux situés au-dessus des salles de fonction - sont soumis à un bruit qui peut perturber le sommeil. Certaines chambres ont besoin d'entretien et de mise à jour, tandis que d'autres se sentent frais avec des tapis mis à jour et de la literie. Des invités se sont plaints d'abat-jour déchirés, peinture bâclée, ébréché boiseries et fenêtres qui ne ferment pas correctement.

Attractions

Restaurant, salon, bar, salles de réunion et une connexion Wi-Fi

Centré sur la nourriture, la boisson et le divertissement, les caractéristiques au Wellington Park Hôtel ne sont pas complètes, mais ils soutiennent une atmosphère sociale. Le petit déjeuner est servi chaque matin (payant) au restaurant Wellie Bar and Grill. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner, et dispose d'une terrasse extérieure chauffée. Le salon Wellie est situé dans le hall et sert des boissons et des repas légers, tandis que le bar Wellie est populaire auprès des habitants et souvent accueille des concerts le week-end et dispose de grands écrans pour les événements sportifs en direct. L'hôtel est équipé de 13 salles de réunion de base pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes et comprend un équipement audiovisuel. Un parking est disponible sur place, mais (contrairement à beaucoup d'autres hôtels locaux) est facturé un supplément. La connexion Wi-Fi est gratuit et disponible dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Wellington Park Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Wellington Park Hotel

Adresse

21 Malone Road, Belfast BT9 6RU, United Kingdom

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Belfast

Wellington Park Hotel 3.0

Belfast, Northern Ireland, United Kingdom

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Central location near Queen's University and the Botanic Gardens
  • Spacious rooms with flat-screen TVs and iPod docks
  • On-site restaurant and room service available
  • Bar that's popular with locals and hosts live music
  • Outdoor heated terrace
  • Several basic meeting and event rooms
  • Free Wi-Fi available throughout

Cons

  • Drab and dated common spaces
  • Some rooms have dated or worn furniture
  • No minibars or mini-fridges in the rooms
  • Fee for parking and breakfast

Bottom Line

The 75-room Wellington Park Hotel is a mid-range property and one of Belfast's landmark hotels. It's been run by the same family for over three generations, and features an on-site restaurant, lounge, and bar that are popular with locals, especially on weekends when concerts are hosted here. While common spaces and some rooms are a bit drab and dated, other rooms feel more updated, with fresh carpets, patterned accent pillows, and wall-mounted flat-screen TVs. And all have iPod docks and free Wi-Fi. Room service is available as well. Those travelers that are seeking a little more style may want to check out the upscale Fitzwilliam Hotel Belfast. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A basic, centrally located, mid-range hotel

Located on a busy main street, the Wellington Park Hotel is set in a red brick building that looks more like a school or a hospital from the road than a hotel. There's a large parking lot in front of the building (expect to pay a fee to park). The interiors of the property, especially the common areas, are somewhat drab and outdated. The lobby's lounge area is covered in unattractive orange carpeting and the faux leather armchairs and over-stuffed gray velour-covered sofas look tired and old-fashioned. The hotel can get lively on weekends when the on-site restaurant and bar fills with locals, especially when live music events are hosted here. Many business travelers choose to stay at the Wellington Park Hotel, and it's also used by tour groups in the summer. The hotel is also a popular wedding venue, with close access to the scenic Botanic Gardens. 

Location

Centrally located in the university district

Map of Wellington Park Hotel

The Wellington Park Hotel is located on a busy road in the university district, close to many bars, restaurants, and shops (mostly catering to students). Queen's University Belfast and the Botanic Gardens are within walking distance, and the city center is an eight-minute drive away.

  • One-minute walk to Queen's University Belfast
  • Five-minute walk to Ulster Museum
  • Eight-minute walk to Botanic Gardens
  • 12-minute walk to Lyric Theatre
  • Six-minute drive to Great Victoria Street Station
  • Eight-minute drive to the city center
  • Eight-minute drive to Assembly Buildings Conference and Exhibition Centre
  • 10-minute drive to Albert Memorial Clock
  • 12-minute drive to Victoria Square shopping district
  • 13-minute drive to Titanic Visitor Center
  • 18-minute drive to George Best Belfast City Airport
  • 34-minute drive to Belfast International Airport 

Rooms

Spacious, simple rooms with flat-screen TVs and iPod docks

Guest rooms at the Wellington Park Hotel are quite spacious, with simple, uncluttered decor. Floors are covered with wall-to-wall carpeting in shades of beige or gray, and the furniture is simple and functional. All the rooms feature flat-screen TVs, electric kettles for coffee- and tea-making, hairdryers, free Wi-Fi, and iPod docks. The Executive Rooms do not seem to be a significant upgrade, with only bathrobes and mineral water as added amenities. Bathrooms are generally on the small side and equipped with shower/tub combos. Some of the bathrooms in the Standard Rooms reveal dirty grouting in the shower area. Family Rooms with double and single beds are ideal for families traveling together, and extra cots can be provided for free. The Mini Suite has a large bedroom with a DVD player on the ground floor, and a work and living space on the upper floor. Some of the rooms facing the road and the bar area -- as well as those located above function rooms -- are subject to noise that can disturb sleep. Some of the rooms need maintenance and updating, while others feel fresh with updated carpets and bedding. Past guests have complained of torn lampshades, sloppy paintwork, chipped woodwork, and windows that don't close properly. 

Features

Restaurant, lounge, bar, meeting rooms, and free Wi-Fi

Centered on food, drink, and entertainment, features at the Wellington Park Hotel aren't extensive, but they support a social atmosphere. Breakfast is served each morning (for a fee) at the Wellie Bar and Grill restaurant. The restaurant is open for lunch and dinner, and features a heated outdoor terrace. The Wellie Lounge is located in the lobby area and serves drinks and light meals, while the Wellie Bar is popular with locals and often hosts live music events on the weekends and features big screens for live sporting events. The hotel is equipped with 13 basic meeting rooms that can accommodate up to 300 people and includes audio-visual equipment. Parking is available on-site but (unlike many other local hotels) is charged an extra fee. The Wi-Fi connection is free and available throughout the hotel.

Customers Who Viewed Wellington Park Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Wellington Park Hotel

Address

21 Malone Road, Belfast BT9 6RU, United Kingdom

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!