Les meilleurs hôtels pour faire la fête à Benalmadena, Costa del Sol

Afficher tous les Hôtels à Benalmadena

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour fêtes à Benalmadena.

  1. THB Torrequebrada Hotel est un grand établissement trois perles situé sur une promenade du bord de mer et à moins de cinq minutes à pied de la plage. Les 350 chambres ont toutes des balcons privés donnant sur la mer, bien que le style soit un mélange étrangement daté de styles country et IKEA. Ce n'est pas le bon choix pour ceux qui veulent être proches de l'agitation de la marina de Benalmadena, mais il y a beaucoup à faire sur place, y compris le casino adjacent Torrequebrada. Il y a aussi une piscine intérieure et deux piscines extérieures sur une terrasse surplombant la mer, ainsi qu'un petit spa et un sauna. Les tarifs optionnels tout compris et les foules signifient des lignes fréquentes pour la nourriture et les boissons. Découvrez le Sunset Beach Club à proximité pour des tarifs moins chers et des équipements similaires.

  2. Le Sunset Beach Club de 553 chambres est un complexe hôtelier de milieu de gamme situé en bord de mer dans le quartier de Torrequebrada à Benalmadena. Les appartements spacieux disposent d' une cuisine entièrement équipée et d'un balcon meublé. Certains offrent une vue exceptionnelle sur la mer et une pomme de douche à effet pluie. Le look est accueillant, et nous avons repéré dans certaines chambres des fonctionnalités obsolètes telles que les téléviseurs à tube . Ce lieu de villégiature est une destination sans nécessité, et propose des spectacles, un centre de remise en forme robuste, plusieurs restaurants et bars , des piscines extérieures, une épicerie et des activités adaptées aux enfants. Cependant, la connexion Wi-Fi est gratuite uniquement dans les suites et les espaces publics. Le centre de remise en forme et les coffres-forts coûtent en supplément. Les voyageurs devraient également envisager l' Hôtel & Spa Benalmadena Palace , qui dispose d'un spa, d'un bain à remous et d'un hammam.

  3. Holiday Polynesia est un magnifique complexe hôtelier tout compris situé dans un grand complexe près de l'océan. Son forfait familial tout compris donne accès à un parc aquatique avec toboggans, une piscine à vagues et un bateau de pirates géant. L'hôtel dispose d'une équipe d'animation et d'un club pour enfants avec des activités organisées. D'autres formules tout compris incluent divers restaurants et bars, dont un buffet, un restaurant chinois, un restaurant polynésien et un piano-bar. Cet hôtel est populaire auprès des clients anglais. Ses 328 chambres sont spacieuses et comprennent un salon séparé et un balcon avec vue sur la mer . Une poignée de frais supplémentaires gênants à l'hôtel, tels que des frais pour le Wi-Fi et la location de serviettes et de tubes intérieurs au parc aquatique. Les couples voudront peut-être visiter Holiday Hydros dans le même complexe, un hôtel haut de gamme avec une piscine relaxante avec vue sur l'océan.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Take a look at the best party hotels in Benalmadena.

See All Benalmadena Hotels
1

Hotel Estival Torrequebrada

Benalmadena, Andalucia, Spain

The THB Torrequebrada Hotel is a large three-pearl property right on a seafront promenade and less than a five-minute walk from the beach. All 350 rooms have private balconies facing the sea, though the style is an oddly dated blend of country and IKEA-esque styles. This isn't the right pick for those wanting to be near the buzz of Benalmadena's marina, but there's a lot to do on-site, including the attached Torrequebrada Casino. There's also an indoor pool and two outdoor pools on a sundeck overlooking the sea, plus a small spa and a sauna. Optional all-inclusive rates and crowds mean frequent lines for food and drinks. Check out the nearby Sunset Beach Club for cheaper rates and similar amenities.  

2

Sunset Beach Club

Benalmadena, Andalucia, Spain

The 553-room Sunset Beach Club is a mid-range resort located on the sea in Benalmadena's Torrequebrada area. Spacious apartments have full kitchens and furnished balconies, while some have exceptional sea views and rainfall showerheads. The look look is homey, and we did spot outdated features like tube-style TVs in some rooms. This resort is a no-need-to-leave destination, and offers live entertainment, a robust fitness center, several restaurants and bars, outdoor pools, a grocery store, and kid-friendly activities. However, Wi-Fi is only free in suites and public areas, and the fitness center and safes cost extra. Travelers should also consider the Hotel & Spa Benalmadena Palace, which has a spa, hot tub, and steam room.

3

Holiday World Polynesia Hotel

Benalmadena, Andalucia, Spain

The Holiday Polynesia is a beautiful, upscale all-inclusive resort located in a big complex near the ocean. Its family all-inclusive package gives access to a waterpark with waterslides, a wave pool, and a giant pirate ship. The hotel has an entertainment staff and a children’s club with organized activities. Other all-inclusive plans have various dining and drinking options including a buffet restaurant, a Chinese restaurant, and a Polynesian restaurant, as well as a piano bar. The hotel is popular with English guests, and its 328 rooms are spacious with separate living rooms and sea-view balconies. There are a handful of annoying extra fees at the hotel such as fees for Wi-Fi, and towel and inner tube rentals at the waterpark. Couples may want to check out Holiday Hydros in the same complex, an upscale hotel with a relaxing pool area with ocean views.