Voir tous les hôtels à Benidorm

Acuarium II Apartments 1.5

Benidorm, Costa Blanca, Province d'Alicante

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À 10 minutes à pied de la vie nocturne et de la plage de Levante
  • Appartements lumineux avec de grands balcons - certains avec vue sur la mer
  • Hôtel de la série télévisée britannique "Benidorm" la célébrité est à côté
  • Grande piscine extérieure avec piscine pour enfants
  • Courts de tennis pour une taxe

Inconvénients

  • Décor fatigué et daté dans tout l'hôtel
  • Presque pas de fonctionnalités supplémentaires sur le site
  • Beaucoup de frais pour les extras comme les chaises longues, les ventilateurs, les téléviseurs, les coffres-forts et le Wi-Fi
  • Important dépôt de garantie par chambre lors de l'enregistrement
  • Les studios manquent de vrais lits - comprennent seulement des canapés-lits
  • Pas de climatisation
  • Une clientèle axée sur les fêtes signifie beaucoup de bruit la nuit

Ce qu'il faut retenir

Les jeunes groupes affluent vers les Appartements Acuarium II principalement pour son emplacement - à seulement 10 minutes à pied de la plage de Levante et la vie nocturne sur la bande principale. Les taux à cette propriété de budget sont bas et les équipements sont peu. Il n'y a pas de bar, comme certains de ses concurrents, mais une piscine de bonne taille est entourée de chaises longues louables. Cet hôtel est destiné à une clientèle jeune et bruyant en conséquence. Les 100 appartements peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Chacun dispose d'une kitchenette basique et d'un grand balcon. Des frais sont facturés pour tout, du Wi-Fi aux chaises longues, et le style est indéniablement fatigué et daté. Les clients qui recherchent un appart hôtel avec plus de fonctionnalités pourraient vérifier Apartamentos Primavera Loix, qui a une piscine plus agréable qui comprend une piscine pour enfants et une cascade.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Crash de style appartement sans fioritures, populaire auprès des jeunes

Acuarium II Apartments est un immeuble imposant qui se trouve à côté d'autres blocs similaires au cœur du centre touristique de Benidorm. Les intérieurs sont un grand décevant, avec beaucoup de décor vieillot et fatigué. Cependant, la plupart des clients font un peu de traîner à l'hôtel, car les fonctionnalités sont minces - au mieux. Les appartements sont indépendants donc il y a peu d'espace commun, même si la grande piscine est un avantage certain. Les fans du spectacle britannique "Benidorm" reconnaîtront l'hôtel à côté de l'émission de télévision, et le tournage est en cours à partir de 2017. L'Acuarium II est un endroit sans fioritures destiné à une clientèle jeune, en particulier les groupes sur les escapades bachelorette et bachelorette. , donc ça peut être bruyant la nuit.

Endroit

A 10 minutes à pied de la plage de Levante et à 15 minutes de la bande principale

L'Acuarium II Apartments bénéficie d'un emplacement central, à seulement trois pâtés de maisons de la plage de Levante. Il y a des magasins et des restaurants le long de la route. Il est à quelques minutes à pied de l'Avenida Ametlla de Mar, qui est bordée de restaurants et de boutiques jusqu'au front de mer. La bande principale de Benidorm - également connue sous le nom de The Square - est à environ 15 minutes à pied. Attendez-vous à cinq minutes en voiture du parc aquatique Aqualandia, et 15 à deux parcs à thème Terra Mitica et Terra Natura. Les cavernes colorées des grottes de Canelobre se trouvent à 45 minutes de route des appartements. C'est à peu près la même distance de l'aéroport d'Alicante en voiture. Les bus réguliers de l'aéroport partent de l'Avenida Europa, à cinq minutes en taxi de l'hôtel, avec un temps de trajet d'environ une heure.

Chambres

Appartements fonctionnels avec de grands balcons et des kitchenettes de base, mais le style est fatigué et daté

Les appartements sont des studios ou des unités d'une chambre. Les premiers manquent de lits adéquats et n'offrent que des canapés-lits, tandis que les autres peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes entre deux lits jumeaux et un canapé-lit. Ils sont fonctionnels et lumineux, avec des meubles basiques en pin, des sols carrelés et peu décoratifs. Vous verrez beaucoup de tissus old-school et de vêtements qui contribuent à l'éthique budgétaire de la propriété. Les kitchenettes ont des cuisinières, des micro-ondes, des bouilloires électriques, des réfrigérateurs et des éviers. Chaque appartement dispose d'une petite salle à manger et d'un grand balcon meublé. Certains des étages supérieurs ont vue sur la mer. Il n'y a pas de climatisation, mais les ventilateurs peuvent être loués. Des suppléments tels qu'une télévision, une connexion Wi-Fi et un coffre-fort sont également disponibles moyennant un supplément. Les salles de bains suivent le décor basique des chambres, avec des sols carrelés et des cabines de douche. Il convient de noter que les clients sont tenus de payer un dépôt de dommages assez important à l'arrivée, par appartement. Gardez à l'esprit que les invités à la fête ici veulent dire que le bruit est un problème.

Attractions

Grande piscine extérieure - mais les frais pour les chaises longues, les courts de tennis et une connexion Wi-Fi

Acuarium II Apartments a peu de fonctionnalités, mais il y a une grande piscine extérieure avec une piscine pour enfants ci-joint. Des parasols et des chaises longues sont disponibles - bien que ceux-ci exigent des frais de location. Il y a beaucoup d'espace autour de la piscine, et de nombreux clients post sur les serviettes. Les courts de tennis peuvent être utilisés moyennant un supplément. Les autres services sont peu nombreux. Wi-Fi est disponible pour un prix journalier et il y a un petit mini-marché à côté de l'essentiel.

Les clients qui ont regardé Acuarium II Apartments ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Acuarium II Apartments

Adresse

Avenida Juan Fuster Zaragoza 3, s/n - Rincon de Loix, Benidorm, Costa Blanca 03503, Spain

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • Within an easy 10-minute walk of nightlife and Levante Beach
  • Bright apartments with large balconies -- some with sea views
  • Hotel of UK TV series "Benidorm" fame is next door
  • Large outdoor pool with kids' pool attached
  • Tennis courts for a fee
See More Pros

Cons

  • Tired and dated decor throughout the hotel
  • Almost no extra features on-site
  • Lots of fees for extras like sun loungers, fans, TVs, safes, and Wi-Fi
  • Hefty deposit charged per room upon check-in
  • Studios lack real beds -- only include sofabeds
  • No air-conditioning
  • Party-oriented clientele means lots of nighttime noise
See More Cons

Bottom Line

Young groups flock to the Acuarium II Apartments mainly for its location -- just a 10-minute walk to Levante Beach and nightlife on the main strip. Rates at this budget property are low and facilities are few. There's no bar, like some of its competitors, but a good-sized pool is surrounded by rentable loungers. This hotel is aimed at a young crowd and it's accordingly noisy -- the 100 apartments sleep up to four, and each has a basic kitchenette and a large balcony. Fees are charged for everything from Wi-Fi to sun loungers, and the style is undeniably tired and dated. Guests looking for an apartment hotel with more features could check out Apartamentos Primavera Loix, which has a nicer pool area that includes a kids' pool and waterfall. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Acuarium II Apartments

Scene

No-frills apartment-style crash pad that's popular with a young crowd

Acuarium II Apartments is a towering block of flats that sits beside other similar blocks in the heart of Benidorm's touristy center. Interiors are a big let down, with lots of dated and tired decor. However, most guests do little hanging out at the hotel, as features are slim -- at best. The apartments are self-contained so there's little in the way of communal space, though the large pool area is a definite plus. Fans of the UK show "Benidorm" will be recognize the hotel next door from the TV show, and filming is ongoing as of 2017. The Acuarium II is a no-frills place aimed at a young crowd, especially groups on bachelor and bachelorette getaways, so it can get noisy at night. 

See More Scene

Location

A 10-minute walk from Levante Beach and 15 minutes from the main strip

Acuarium II Apartments have a great central location, just three blocks from Levante Beach. There are shops and eateries along the road. It's a couple of minutes on foot to Avenida Ametlla de Mar, which is lined with restaurants and shops down to the sea front. The main Benidorm strip -- also known as The Square -- is about 15 minutes away on foot. Expect a five-minute drive to Aqualandia water park, and 15 to both Terra Mitica and Terra Natura theme parks. The colorfully-lit caverns at Canelobre Caves are a 45-minute drive from the apartments. It's about the same distance to Alicante Airport by car. Regular airport buses run from Avenida Europa -- a five-minute cab ride from the hotel -- with a journey time of around an hour. 

See More Location

Rooms

Functional apartments with large balconies and basic kitchenettes, but style is tired and dated

Apartments are either Studios or One-Bedroom units. The former lack proper beds, and only offer sofabeds, while the latter sleep up to four between two twin beds and a sofabed. They're functional and bright, with basic pine furniture, tiled floors, and little in the way of decor. You'll see lots of old-school fabrics and wear that all contributes to the budget ethos of the property. The kitchenettes have stovetops, microwaves, electric kettles, fridges, and sinks. Each apartment has a small dining area, and a large furnished balcony. Some of the higher floors have sea views. There's no air-conditioning, but fans can be rented. Extras such as TVs, Wi-Fi, and safes are also available for a fee. Bathrooms follow the basic decor of the rooms, with tiled floors and shower cubicles. It's worth noting that guests are required to pay a fairly large damage deposit on arrival, per apartment. Keep in mind that the party-minded guests here mean noise is an issue.

See More Rooms

Features

Large outdoor pool -- but fees for loungers, tennis courts, and Wi-Fi

Acuarium II Apartments has few features, though there is a large outdoor pool with a kids' pool attached. Umbrellas and some sun-loungers are available -- though these require a rental fee. There's a good amount of space around the pool, and many guests post up on towels. Tennis courts can be used for a fee. Other services are few. Wi-Fi is available for a daily fee and there's a small mini-market next door that stocks essentials. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Kids Allowed

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.