Best Value Hotels à Benidorm

Afficher tous les Hôtels à Benidorm

Découvrez les meilleurs hôtels à Benidorm pour les amateurs de plage sur un budget.

  1. Le Venus est un grand hôtel de taille moyenne situé à distance de marche de la plage, de la vie nocturne et des restaurants. Ses 366 chambres sont simples avec un motif de couleur mauve et gris clair, des balcons meublés et une connexion Wi-Fi gratuite. La piscine de forme libre est grande et attrayante, avec des dizaines de chaises longues, des palmiers et un bar avec des sièges extérieurs et des cocktails. Le restaurant obtient de bonnes critiques pour son buffet varié, en particulier le petit déjeuner, inclus dans tous les tarifs et offre de nombreuses options sans gluten. Il y a une section de kiddy dans la piscine principale, une petite aire de jeux et des divertissements saisonniers pour tous les âges, mais l'hôtel manque d'un club pour enfants.

  2. L'hôtel Rocamar, à prix abordable, à trois perles est un établissement de caractère surplombant le port de Benidorm sur la très animée Costa Blanca d'Espagne, dans une rue paisible et piétonne. Ses 25 chambres, chacune avec des balcons et certaines avec vue sur l'eau, sont de taille moyenne et décorées simplement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi dans une salle élégante et décontractée. Les clients ravissent les pâtisseries et les paniers de la propre boulangerie de l'hôtel. La connexion Wi-Fi est gratuite, il y a un ordinateur portable dans le hall et une petite bibliothèque. Le Rocamar dispose d'un toit sur le toit avec une douche extérieure, mais pas de piscine, un négatif dans l'Espagne ensoleillée. La plage, cependant, se trouve à trois minutes à pied de l'hôtel.

  3. Le Servigroup Calypso, un établissement de 296 chambres, est un établissement familial situé à mi-parcours situé à quelques pas de la plage et de la vie nocturne animée de New Town. Les chambres sont simples et la plupart sont petites, mais toutes sont propres et disposent d'une télévision à écran LCD, d'un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de balcons meublés. La piscine est également compacte, mais dispose de nombreuses chaises longues, d'une piscine pour enfants et d'un bar de saison spacieux servant des boissons et des collations tout au long de la journée. Le restaurant buffet obtient de superbes critiques (en particulier le petit-déjeuner), et il comprend des sections végétariens et sans gluten. Bien que l'hôtel dispose de quelques commodités pour les enfants, la plupart des clients sont des couples plus âgés.

  4. À 13 minutes à pied de la plage de Levante, la classe moyenne Marconfort Essence est un hôtel tout compris rénové en 2015. Ouvert aux adultes de 16 ans et plus, la propriété élégante et contemporaine compte 126 chambres réparties sur 12 étages. De nombreuses chambres offrent une vue sur ses deux piscines, la ville et les montagnes. La plupart des chambres comprennent des cuisines modernes, mais les clients se plaignent du manque d'ustensiles et de plats. Le restaurant, avec une cuisine d'exposition, propose des repas toute la journée et de l'alcool, inclus dans le prix de la chambre. Il existe des cours gratuits de danse, de yoga et de Pilates, ainsi que des vélos gratuits pour emprunter. Wi-Fi est également gratuit. À la baisse, le Wi-Fi peut être irrégulier et le bruit peut être un problème.

  5. Le Servigroup Castilla de 132 chambres est un hôtel de milieu de gamme situé dans un quartier calme à proximité des bars, des restaurants et de la plage. Les chambres sont simples mais propres et spacieuses, disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de balcons meublés. La piscine, bien que petite et à l'ombre pendant plusieurs heures tous les jours, est relaxante et offre de nombreuses transats et parasols, ainsi qu'une piscine pour enfants et une aire de jeux. Le restaurant propose un buffet varié et un menu sans gluten, et le bar dispose de quelques tables sur la terrasse. Il y a aussi un centre de remise en forme avec une poignée de cardio et de musculation, mais l'utilisation du sauna est un supplément. Le stationnement intérieur est un excellent avantage, surtout pendant l'été, lorsque Benidorm est le plus occupé.

  6. L'Hôtel Presidente de 291 chambres est une propriété à deux perches et demi située au milieu de la vie nocturne de Benidorm et à cinq minutes à pied de la plage. Les invités reviennent année après année parce que c'est propre, la nourriture est bonne et c'est une valeur solide. Cependant, les chambres sont datées - avec des panneaux de bois odieux - et comprennent des balcons, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les mini-réfrigérateurs coûtent en plus, et il y a un dépôt pour l'utilisation de coffres-forts et télécommandes de télévision. Pendant l'été, le grand pont de la piscine - complet avec un bain à remous, une aire de jeux et un bar - est occupé par des activités; En hiver, la piscine est couverte et chauffée, et l'atmosphère est plus calme.

  7. Les célébrations Benidorm à trois perles sont fidèles à son nom en tant qu'hôtel centré sur le foyer orienté vers des groupes de fêtards énergétiques. Situé dans un quartier résidentiel, à cinq minutes à pied des bars, des discothèques et des magasins, et à 10 minutes à pied de la plage de Levante. Son option tout compris comprend des repas ainsi que des boissons au bar de la piscine extérieure, club de danse avec piscine intérieure et salon "chill-out" avec des lits de style balinais. Le restaurant-buffet sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les 93 chambres de style appartement disposent d'une kitchenette et d'une salle de bains en marbre - et les appartements supérieurs disposent d'un balcon spacieux - mais le décor est un peu daté et les chambres peuvent être minuscules. Bien que l'hôtel dispose d'une piscine pour enfants et que les familles soient bien accueillies, il s'adresse vraiment aux jeunes adultes qui souhaitent faire la fête.

  8. Le Servigroup Rialto de 133 chambres est un hôtel calme de taille moyenne situé dans un quartier résidentiel à quelques pas de la plage et de l'action dans la ville nouvelle. Bien que peu commun et basique, les chambres sont propres et ensoleillées, et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et de balcons meublés. La piscine est spacieuse et dispose d'un grand pont plein de chaises longues et de parasols, et il y a aussi une petite piscine peu profonde pour les enfants. Les repas buffet font l'objet de bonnes critiques, en particulier le petit-déjeuner, inclus dans tous les tarifs et offre des options chaudes, froides et sans gluten. Les équipements saisonniers incluent le divertissement et un bar au bord de la piscine avec des boissons et des collations. Un parking sur place est disponible moyennant des frais supplémentaires.

  9. Le Servigroup Nereo, un établissement de 200 chambres, est un hôtel moyen situé en périphérie du célèbre marché intérieur de Benidorm et à quelques pas de la plage et de la vie nocturne. Les chambres sont génériques et simples, mais disposent de commodités solides, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, des mini-réfrigérateurs, des balcons meublés et des télévisions à écran plat. Bien que très populaire auprès des couples et des groupes plus âgés, cette propriété est également l'un des points forts de Servigroup les plus familiers de la ville, avec un club pour enfants saisonnier avec des activités quotidiennes et un bassin pour enfants. Et l'hôtel dispose d'un restaurant buffet qui obtient de bons commentaires, et un parking intérieur payant. La piscine est agréable et fait beaucoup de soleil, mais il ne semble pas y avoir suffisamment de parapluies, ce qui entraîne des traînées du matin pour en assurer une.

  10. L'hôtel Servigroup Orange de 264 chambres est une propriété basique de taille moyenne offrant un bon rapport qualité prix au coeur de la vie nocturne de Benidorm. Les chambres propres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bains contemporaine, mais les unités donnant sur la piscine peuvent recevoir du bruit des bars voisins. La piscine est un endroit tranquille pour une journée de détente au soleil, et le restaurant sert un buffet de qualité pour les trois repas. Un petit-déjeuner varié est inclus dans tous les tarifs. L'hôtel dispose d'une piscine pour enfants et d'une aire de jeux, mais l'emplacement au milieu de bars et de clubs forts le rend plus adapté pour les jeunes fêtards et les couples que les familles.

  11. L'hôtel Helios Benidorm, un établissement de 283 chambres, est situé dans le centre de Benidorm, à seulement six minutes à pied de la plage. Les familles sont attirées par sa piscine extérieure avec un bar au bord de la piscine, plus la propriété dispose d'un restaurant buffet et d'une salle de jeux en plein air, tandis que les zones accessibles en fauteuil roulant et les chambres offrent des couples matures. Les chambres sont basiques avec télévision à écran plat, patios et climatisation pendant les mois d'été. Certains ont des mini-réfrigérateurs qui peuvent être utilisés moyennant des frais, mais ils manquent de café et de thé. Deux ou trois repas sont inclus dans les tarifs des chambres, une commodité pour la plupart des voyageurs en vacances, bien que la nourriture soit mitigée.

  12. Le charmant hôtel trois étoiles Nadal est perché sur une colline à l'extrémité est de la plage de Levante. C'est un cadre spectaculaire en bord de mer, offrant une ambiance plus calme que l'hôtel typique du quartier raide de la vie nocturne de Benidorm. Pourtant, ce n'est qu'à une courte promenade des restaurants et des discothèques populaires. Les 36 chambres sont simples mais spacieuses, avec des meubles de style mission, des salles de bains en marbre et des balcons donnant sur la Méditerranée. Un petit-déjeuner buffet chaud est inclus dans le prix des chambres, et le bar du hall et le restaurant proposent des sièges sur la plage. Il y a une piscine intérieure chauffée sous un plafond en forme de verre avec des portes qui s'ouvrent sur une terrasse, mais pas de piscine extérieure, des installations de remise en forme ou du stationnement.

  13. La Torre Dorada est un hôtel abordable à mi-gamme dans un quartier calme, une promenade courte mais abrupte de Poniente Beach. Ses 243 chambres sont peu simples, mais toutes les unités disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et de mini-réfrigérateurs, et de nombreuses offrent une superbe vue panoramique sur la mer. La grande piscine propre est agréable et relaxante, avec plusieurs parasols de paille, des dizaines de chaises longues et un accès direct à un bar avec des sièges extérieurs. La nourriture au restaurant buffet donne de bons commentaires (surtout le petit déjeuner gratuit) et il y a un menu spécial pour les clients sans gluten. C'est l'une des propriétés familiales les plus familières de la chaîne, avec un petit bassin pour enfants, une aire de jeux et un club pour enfants de saison avec des activités intérieures et extérieures.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Check out the best hotels in Benidorm for beach lovers on a budget.

See All Benidorm Hotels
1

Servigroup Venus

Benidorm, Valencian Country, Spain

The Venus is a large mid-range hotel located within walking distance of the beach, nightlife, and restaurants. Its 366 rooms are simple with a mauve and light gray color scheme, furnished balconies, and free Wi-Fi. The freeform pool is large and appealing, with dozens of loungers, palm trees, and a bar with outdoor seating and cocktails. The restaurant gets good reviews for its varied buffet, especially the breakfast spread, which is included in all rates and offers plenty of gluten-free options. There is a kiddy section in the main pool, a small playground, and seasonal entertainment for all ages, but the hotel lacks a kids’ club. 

2

Hotel Rocamar

Benidorm, Valencian Country, Spain

The affordable, three-pearl Hotel Rocamar is a boutique property overlooking Benidorm Harbor on Spain's bustling Costa Blanca off a quiet pedestrian-only street. Its 25 rooms, each with balconies and some with water views, are average in size and simply decorated. A free buffet breakfast is served in a cheery, casual room. Guests rave about the pastries and rolls from the hotel's own bakery. Wi-Fi is free, and there is a laptop in the lobby and a small library. The Rocamar has a rooftop deck with an outdoor shower but no pool, a negative in sunny Spain. The beach, however, is a three-minute walk from the hotel.

3

Servigroup Calypso

Benidorm, Valencian Country, Spain

The 296-room Servigroup Calypso is a family-friendly, mid-range hotel located a short walk from the beach and the hopping New Town nightlife scene. Rooms are simple, and most are smallish, but all are clean and have LCD TVs, mini-fridges, free Wi-Fi, and furnished balconies. The pool is also compact, but features plenty of loungers, a separate kiddy pool, and a spacious seasonal bar serving drinks and snacks throughout the day. The buffet restaurant gets great reviews (especially the breakfast spread), and it features vegetarian and gluten-free sections. Although the hotel has a couple of kid-friendly amenities, most guests here are older couples. 

4

Flamingo Beach Resort

Benidorm, Valencian Country, Spain

A 13-minute walk to Levante Beach, the upper-middle-range Marconfort Essence is an all-inclusive hotel that was renovated in 2015. Open to adults 16 and older, the sleek and contemporary property has 126 rooms on 12 floors. Many rooms have views of its two pools, the city, and the mountains. Most of the rooms include modern kitchens, but guests complain about the lack of utensils and dishes. The restaurant, with a show kitchen, offers all-day dining and some alcohol, included in the room price. There are free dance, yoga, and Pilates classes, along with free bikes to borrow. Wi-Fi is also free. On the downside, Wi-Fi can be spotty and noise can be an issue. 

5

Servigroup Castilla

Benidorm, Valencian Country, Spain

The 132-room Servigroup Castilla is a mid-range hotel located in a quiet area near bars, restaurants and the beach. Rooms are simple but clean and spacious, and have flat-screen TVs, mini-fridges, free Wi-Fi, and furnished balconies. The pool, although smallish and in the shade for several hours every day, is relaxing and offers plenty of loungers and umbrellas, as well as a kiddy pool and a playground. The restaurant offers a varied buffet and a gluten-free menu, and the bar has a few tables on the sundeck. There is also a fitness center with a handful of cardio and strength-training machines, but use of the sauna is an extra charge. Indoor parking is a great perk, especially during the summer, when Benidorm is busiest. 

6
alt text for image

Hotel Presidente

Benidorm, Valencian Country, Spain

The 291-room Presidente Hotel is a two-and-a-half-pearl property located smack in the middle of Benidorm's nightlife and a five-minute walk from the beach. Guests come back year after year because it's clean, the food is good, and it's a solid value. However, rooms are dated -- with heinous wood paneling -- and include balconies, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Mini-fridges cost extra, and there's a deposit for use of safes and TV remotes. During the summer, the large pool deck -- complete with a whirlpool, a kiddy area, and a bar -- is busy with activities; in the winter, the pool is covered and heated, and the atmosphere is quieter. 

7

Benidorm Celebrations

Benidorm, Valencian Country, Spain

The three-pearl Benidorm Celebrations is true to its name as a party-centric hotel geared toward groups of energetic revelers. Located in a residential area, it's a five-minute walk to bars, nightclubs, and shops, and a 10-minute walk to Levante Beach. Its all-inclusive option includes meals as well as drinks at its outdoor pool bar, dance club with indoor pool, and "chill-out" lounge with Balinese-style beds. The buffet-style restaurant serves breakfast, lunch, and dinner. The 93 apartment-style rooms have kitchenettes and marble bathrooms -- and Superior Apartments have spacious balconies -- but decor is a bit dated and bedrooms can be tiny. While the hotel has a children's pool and families are welcome, it's really geared toward young adults looking to party. 

8

Servigroup Rialto

Benidorm, Valencian Country, Spain

The 133-room Servigroup Rialto is a quiet medium-sized hotel located in a residential area a short walk from the beach and the action in New Town. Although a tad dated and basic, rooms are clean and sunny, and feature free Wi-Fi, flat-screen TVs, mini-fridges, and furnished balconies. The pool is spacious and has a large deck full of loungers and umbrellas, and there's a small shallow pool for kids as well. Buffet meals get good reviews, especially breakfast, which is included in all rates and offers hot, cold, and gluten-free options. Seasonal amenities include entertainment and a poolside bar with drinks and snacks. On-site parking is available for a fee. 

9

Servigroup Nereo

Benidorm, Valencian Country, Spain

The 200-room Servigroup Nereo is an average mid-range hotel located across from Benidorm’s famous indoor market, and within a short walk of the beach and nightlife. Rooms are generic and simple, but have solid amenities, including free Wi-Fi, mini-fridges, furnished balconies, and flat-screen TVs. Although mostly popular with older couples and groups, this property is also one of the most family-friendly Servigroup outposts in town, with a seasonal kids’ club with daily activities, and a kiddy pool. And the hotel features a buffet restaurant that gets good reviews, and indoor parking for a fee. The pool is pleasant and gets lots of sun, but there don’t seem to be enough umbrellas, resulting in morning dashes to secure one. 

10

Hotel Servigroup Orange

Benidorm, Valencian Country, Spain

The 264-room Servigroup Orange Hotel is a basic mid-range property offering good value for money in the heart of Benidorm’s nightlife area. Clean rooms have free Wi-Fi, flat-screen TVs, mini-fridges, and contemporary bathrooms, but units overlooking the pool may get noise from nearby bars. The pool is a quiet spot for a relaxing day in the sun, and the restaurant serves a quality buffet for all three meals. A varied breakfast spread is included in all rates. The hotel features a kiddy pool and a playground, but location amid loud bars and clubs makes it better suited for young partiers and couples than families.

11

Hotel Helios Benidorm

Benidorm, Valencian Country, Spain

The 283-room Hotel Helios Benidorm is a mid-range property in central Benidorm, just a six-minute walk from the beach. Families are attracted by its outdoor pool with a poolside bar, plus the property has a buffet restaurant and an outdoor game room, while wheelchair-accessible areas and rooms bring in mature couples. Rooms are basic with flat-screen TVs, patios, and air-conditioning during the summer months. Some have mini-fridges that can be used for a fee, but they lack coffee- and tea-making facilities. Two or three meals are included in room rates, a convenience for most vacationing travelers, though the food gets mixed reviews.

12

Hotel Nadal

Benidorm, Valencian Country, Spain

The lovely three-pearl Hotel Nadal is perched on a hill at the east end of Levante Beach. It’s a spectacular oceanfront setting, offering a quieter ambience than the typical hotel in Benidorm’s raucous nightlife district. Still, it's only a short walk to popular restaurants and nightclubs. The 36 rooms are basic but spacious, with Mission-style furniture, marble bathrooms, and balconies overlooking the Mediterranean. A hot breakfast buffet is included in the room rates, and the lobby bar and restaurant offer beachside seating. There’s a heated indoor pool under a glass-domed ceiling with doors that open onto a sundeck but no outdoor pool, fitness facilities, or parking.

13

Servigroup Torre Dorada

Benidorm, Valencian Country, Spain

The Torre Dorada is an affordable mid-range hotel in a quiet area a short but steep walk from Poniente Beach. Its 243 rooms are little plain, but all units feature free Wi-Fi, flat-screen TVs and mini-fridges, and many offer stunning panoramic sea views. The large, clean pool is pleasant and relaxing, with several straw umbrellas, dozens of loungers, and direct access to a bar with outdoor seating. Food at the buffet restaurant gets good reviews (especially the free breakfast spread) and there is a special menu for gluten-free guests. This is one of the chain’s most family-friendly properties, complete with a small kiddy pool, a playground, and a seasonal kids’ club with indoor and outdoor activities.