La plupart des hôtels romantiques à Bermudes

Afficher tous les Hôtels à Bermuda
  1. propriétés Rosewood sont généralement connus pour dessiner une clientèle aisée, et le point de Tucker est pas différent. En conséquence, vous devrez payer des taux les plus chers de l'île. Mais si vous pouvez vous le permettre, vous seriez fou de laisser passer ça - aucune autre propriété sur l'île a tout à fait l'éclat et la brillance de ce magnifique complexe de 200 acres avec impeccablement entretenus, quatre piscines, quatre restaurants, un championnat terrain de golf, une plage privée, un spa tranquille, et des chambres spacieuses offrant une vue millions de dollars.

  2. Ce 96 chambres, de 30 acres station emporte sur presque tous les autres recours aux Bermudes dans la mesure du style et de sophistication sont concernés. Bien sûr, vous aurez à payer certains des taux les plus élevés de l'île pour en profiter. Mais avec ses deux superbes piscines, couple-friendly vaste spa, quatre plages privées, trois restaurants et un vêtement facultatif sun deck, vous pourriez considérer comme un investissement rentable pour la retraite d'un couple.

  3. Un spa tranquille, trois restaurants, une belle piscine, un demi-mile de la plage privée et des chambres récemment rénovées sont parmi les avantages de cet élégant complexe de 50 acres. Cette propriété colline est l'une des meilleures options des Bermudes, surpassant stations même gamme de prix comme les récifs et Pompano Beach Club. Les 98 chambres sont équipées de plans d'étage ouvert avec une literie chic, baignoires voluptueuses, et assez d'espace pour se terrer pendant quelques jours. Le spectaculaire spa dispose chinoise, ayurvédique, européenne, et les thérapies thaïlandaises, et se spécialise dans les traitements locaux d'inspiration; il dispose de six salles de soins, dont deux couples chambres disposant d'un balcon privé avec lits de jour de relaxation.

  4. L'emplacement est primordial à cet hôtel à flanc de falaise à Southampton Parish. des vues imprenables sur l'océan Atlantique dominent partout - de 65 chambres et 19 condos (qui ont toutes vue sur l'océan balcon) à la piscine, plage privée, et trois restaurants.

  5. La plage privée est peut-être rocheuse et les chambres pourrait être petite, mais de beaux jardins et des grottes magiques donner ce complexe de 21 acres une mystique particulière de son propre. Et bien que son emplacement aéroport côté est pas le meilleur, une liste impressionnante d'équipements - y compris un petit spa dans les grottes, centre de remise en forme de base, des courts de tennis, trois restaurants et deux bars (dont un près de la piscine) - fait pour l'une des meilleures offres de l'île.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Most Romantic Hotels in Bermuda

View all Bermuda Hotels
  1. Rosewood properties are generally known for drawing an affluent clientele, and Tucker’s Point is no different. As a result, you will pay the island’s most expensive rates. But if you can afford it, you’d be a fool to pass it up -- no other property on the island has quite the sparkle and shine of this stunning 200-acre resort with immaculate grounds, four pools, four restaurants, a championship golf course, a private beach, a tranquil spa, and spacious rooms featuring million-dollar views.

  2. This 96-room, 30-acre resort trumps almost every other resort in Bermuda as far as style and sophistication are concerned. Of course, you'll pay some of the island's highest rates to enjoy it. But with its two stunning pools, expansive couples-friendly spa, four private beaches, three restaurants, and a clothing optional sun deck, you might just consider it a worthwhile investment for a couple's retreat.

  3. A tranquil spa, three restaurants, a beautiful pool, a half mile of private beachfront, and recently renovated rooms are among the perks at this elegant 50-acre resort. This hilltop property is one of Bermuda's best options, outdoing similarly priced resorts like The Reefs and Pompano Beach Club. The 98 rooms feature open floor plans with posh bedding, voluptuous soaking tubs, and enough space to hole up for a few days. The spectacular spa features Chinese, Ayurvedic, European, and Thai therapies, and specializes in local-inspired treatments; it has six treatment rooms, including two couples rooms, featuring private balconies with relaxation day beds.

  4. Location is everything at this cliff-top resort in Southampton Parish. Expansive views of the Atlantic Ocean dominate everywhere -- from the 65 rooms and 19 condos (all of which have ocean-view balconies) to the pool, private beach, and three restaurants.

  5. The private beach might be rocky and the rooms might be small, but lovely grounds and magical grottos give this 21-acre resort a special mystique of its own. And though its airport-side location isn't the best, an impressive roster of amenities -- including a small spa in the caves, basic fitness center, tennis courts, three restaurants, and two bars (including one poolside) -- makes for one of the island's best deals.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!