La plupart des hôtels romantiques à Bora Bora

Afficher tous les Hôtels à Bora Bora

Prêt à vérifier dans le paradis? Ces cinq hôtels ont été considérés par les reporters d'Oyster comme les plus romantiques de Bora Bora.

  1. Presque tous les invités à l'InterContinental super-luxe sont des couples, dont beaucoup célèbrent des anniversaires ou des lunes de miel. La plupart des 80 bungalows offrent une vue imprenable sur le mont. Otemanu, et tous ont des salles de bains ouvertes, spa-like avec des douches de pluie de deux personnes et de grandes baignoires à côté de fenêtres du sol au plafond. Caractéristiques de la propriété comprennent une belle piscine à débordement, un petit lagon protégé qui est idéal pour la plongée en apnée, et une grande plage avec des hamacs et des sports nautiques non motorisés gratuits. Mais la pièce de résistance est le spa. Reconnu mondialement pour l'incorporation d'éléments océaniques dans chaque rituel de spa, le Spa Thalasso de 43 000 pieds carrés est, en un mot, magnifique. Les autres équipements comprennent trois restaurants et deux bars, et les clients ont un accès gratuit à l'établissement partenaire, l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort et toutes ses commodités.

  2. Le luxueux St. Regis est l'un des hôtels les plus populaires pour les mariages et les lunes de miel à Bora Bora. La propriété de 44 acres dispose d'un concierge romantique exclusif qui crée régulièrement des itinéraires de lune de miel, anniversaire et mariage personnalisés pour les couples: dîners aux chandelles privées, croisières au clair de lune, cours de cuisine privés ou pique-niques. Le concierge romantique organise également des mariages (y compris des cérémonies sous-marines), des propositions et des renouvellements de vœux. Les 89 bungalows sur pilotis et en bord de mer de l'hôtel sont les plus grands de Polynésie française. Ils sont richement décorés avec un décor insulaire moderne et des équipements bien pensés. Quatre restaurants sur place, dont un avant-poste Jean-Georges, deux belles piscines, un grand front de mer et un lagoonarium protégé, ne sont qu'un échantillon des incroyables commodités. Le spa, l'un des meilleurs de Bora Bora, propose des soins de beauté traditionnels polynésiens. Tous les clients de l'hôtel bénéficient d'un accès gratuit aux bains à remous, au hammam et au sauna du spa, ainsi qu'au centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et à deux courts de tennis.

  3. L'une des meilleures stations de Bora Bora, le Four Seasons Resort Bora Bora est situé sur un motu privé au large de l'île principale. Alors que les couples sont certainement la majorité ici, le Four Seasons est le seul hôtel de luxe à Bora Bora qui réussit à se sentir à la fois romantique et familial: Les motifs tranquilles se sentent assez privés pour les jeunes mariés, tandis que la liste des activités quotidiennes attirent également les familles. Mais les couples ne seront pas au courant des autres clients dans l'un des 115 bungalows sur pilotis et en bord de mer, chacun magnifiquement aménagé avec un décor polynésien de luxe. Les bungalows sur pilotis - de loin l'option de chambre la plus populaire - sont situés au-dessus du lagon cristallin et sont parfaitement placés pour observer le lever ou le coucher du soleil. Le complexe dispose également d'une superbe piscine à débordement, d'une magnifique plage et d'un lagon protégé, d'un spa et d'un centre de remise en forme de premier ordre et de quatre restaurants sur place.

  4. Un superbe complexe de luxe avec de belles vues sur le mont. Otemanu, Le Méridien Bora Bora s'adresse principalement aux couples. Les clients attachant le noeud ou célébrant une lune de miel ou un anniversaire peuvent planifier des itinéraires romantiques personnalisés avec le concierge de romance sur place. Le concierge peut réserver des voiles privées au coucher du soleil, des dîners romantiques à la belle étoile ou organiser des pétales de fleurs dispersés dans des lits ou des baignoires. Bien que les clients ne puissent pas être légalement mariés au complexe, Le Meridien peut organiser des cérémonies symboliques et des événements somptueux. Il y a six places désignées utilisées pour les mariages et les renouvellements de vœux à travers la propriété, y compris la magnifique chapelle de mariage sur l'eau. Les deux piscines du Méridien, la grande plage et le lagon protégé sont à égalité avec les commodités d'hôtels similaires, mais il n'y a pas de spa complet, et les chambres (dont la plupart sont des bungalows sur pilotis) sont sensiblement plus petites.

  5. Pour de nombreux voyageurs, l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, un établissement de 62 chambres à quatre perle, offre un bon équilibre entre luxe luxueux et petite intimité. Comme les autres stations balnéaires de Bora Bora, Le Moana dispose de superbes bungalows sur pilotis, d'une belle plage, d'une belle piscine et de quelques restaurants de qualité. Il n'a pas de spa, un sanctuaire de tortues, un concierge de romance, ou son propre lagon protégé - mais ici, moins d'équipements se traduit par moins de foules, une atmosphère calme et beaucoup d'intimité. De plus, étant l'une des seules stations balnéaires haut de gamme sur l'île principale de Bora Bora, Le Moana se trouve à quelques pas des boutiques, des restaurants et de la célèbre plage de Matira. Le Moana est nettement moins cher que la propriété sœur InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, mais les clients Le Moana peuvent utiliser ses (beaucoup plus agréable) commodités gratuitement.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Most Romantic Hotels in Bora Bora

View all Bora Bora Hotels

Ready to check into paradise? These five hotels have been deemed by Oyster's reporters to be the most romantic in Bora Bora.

  1. Almost all guests at the super-luxe InterContinental are couples, many of whom are celebrating anniversaries or honeymoons. Most of the 80 bungalows feature stunning views of Mt. Otemanu, and all have open, spa-like bathrooms with two-person rainfall showers and large soaking tubs next to floor-to-ceiling windows. Property features include a beautiful infinity pool, a small protected lagoon that's great for snorkeling, and a large beach with hammocks and free non-motorized water sports. But the piece de resistance is the spa. World-renowned for its incorporation of ocean elements into every spa ritual, the 43,000-square-foot Thalasso Spa is -- in a word -- magnificent. Other amenities include three restaurants and two bars, plus guests have free access to sister property, InterContinental Bora Bora Le Moana Resort and all of its amenities. 

  2. The luxurious St. Regis is one of the most popular hotels for weddings and honeymoons in Bora Bora. The 44-acre property has an exclusive romance concierge that regularly creates custom honeymoon, anniversary, and wedding itineraries for couples: private candlelit dinners, moonlight cruises, and private cooking classes or picnics. The romance concierge also arranges weddings (including underwater ceremonies), proposals, and vow renewals. The hotel's 89 overwater and beachfront bungalows are the largest in French Polynesia, and are richly appointed with modern island decor and thoughtful amenities. Four on-site restaurants, including a Jean-Georges outpost, two beautiful pools, a large beachfront, and a protected lagoonarium are a mere sampling of the incredible amenities here. The spa -- one of Bora Bora's best -- offers traditional Polynesian beauty treatments. All hotel guests have free access to the spa’s whirlpools, steam room, and sauna, as well as the 24-hour fitness center, and two tennis courts. 

  3. One of the best resorts in Bora Bora, the Four Seasons Resort Bora Bora is located on a private motu off of the main island. While couples are certainly the majority here, the Four Seasons is the only luxury resort in Bora Bora that manages to feel both romantic and family-friendly: The quiet grounds feel private enough for honeymooners, while the list of daily activities and fantastic kids' club also attract families. But couples won't be aware of other guests in one of the 115 overwater and beachfront bungalows, each beautifully appointed with luxe Polynesian decor. The overwater bungalows -- far and away the most popular room option -- are set above the crystalline lagoon and are perfectly positioned for watching the sun rise or set. The resort also features a stunning infinity pool, a beautiful beach and protected lagoon, a top-notch spa and workout facility, and four on-site restaurants. 

  4. A stunning luxury resort with beautiful views of Mt. Otemanu, Le Meridien Bora Bora caters primarily to couples. Guests tying the knot or celebrating a honeymoon or anniversary can plan custom romantic itineraries with the on-site romance concierge. The romance concierge can book private sunset sails, romantic dinners under the stars, or arrange for flower petals to be scattered across beds or soaking tubs. Although guests cannot be legally married at the resort, Le Meridien can host symbolic ceremonies and lavish events. There are six designated spots used for weddings and vow renewals across the property, including the gorgeous overwater wedding chapel. Le Meridien's two pools, large beach, and protected lagoon are on par with amenities at similar hotels, but there is no full-service spa, and rooms (the majority of which are overwater bungalows) are noticeably smaller than ones at competing resorts.

  5. For many travelers, the 62-room, four-pearl InterContinental Bora Bora Le Moana Resort strikes a nice balance between amenity-packed luxury and small-resort privacy. Like other top Bora Bora resorts, Le Moana has gorgeous overwater bungalows, a beautiful beach, a nice pool, and a few quality restaurants. It doesn’t have a spa, a turtle sanctuary, a romance concierge, or its own protected lagoon -- but here, fewer amenities translates to fewer crowds, a quiet atmosphere, and plenty of privacy. Plus, as one of the only upscale resorts on Bora Bora’s main island, Le Moana is within walking distance of local shops, restaurants, and famed Matira Beach. Le Moana is significantly cheaper than sister property InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, but Le Moana guests can use its (much nicer) amenities for free. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked