Paris reçoit toute l'attention des amours et des flèches en Europe, mais nous pensons que Budapest est de donner la «ville de l'amour" une course pour son argent. Après avoir séjourné dans plus de 50 hôtels dans le haut lieu culturel de Budapest, nous avons compilé une liste de ceux qui sont idéales pour la romance. Donc, si vous êtes à la recherche pour une escapade d'un amant, consultez ces propriétés romantiques à Budapest.

Voir tous les hôtels Budapest
1

Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Avec rouge dramatique et noire décor de style asiatique, trempage baignoires assez grandes pour deux personnes, et un petit déjeuner buffet gratuit à Siddhartha Cafe (qui signifie que vous pouvez passer plus de temps câlins du matin, au lieu de chercher un repas du matin), le Buddha-Bar Hôtel Budapest est le numéro un hôtel romantique sur notre liste. La grande majorité des clients sont des couples, il ya donc peu de chance d'enfants bruyants ruiner l'ambiance romantique à deux barres de fin de nuit ou à la Spa Buddhattitude qui se concentre sur les traitements ayurvédiques. Suites Corner ont des balcons de charme et de magnifiques vues sur Vaci utca, l'une des meilleures rues commerçantes de Budapest.

2

Four Seasons Hotel Gresham Palace

Budapest, Hongrie centrale

Quoi de plus romantique que d'une escapade de spa pour deux? Le Four Seasons Gresham Palace Hôtel a le meilleur spa à Budapest avec une grande variété d'options, il ya même un traitement de l'or gommage au sucre. Les installations comprennent un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine à débordement de genoux ainsi qu'un centre de remise en forme moderne sur le dernier étage de l'hôtel. Chambres décorées avec goût disposent d'un mobilier et de marbre Art déco salles de bains avec baignoires. Service de chambre 24 heures du restaurant hongrois sur place Ampère jusqu'à le facteur de romance. L'ambiance est vraiment luxueux et chic, mais les familles et les voyageurs d'affaires constituent une partie solide des clients, poussant cette propriété jusqu'au numéro deux sur notre liste pour la romance.

3

New York Palace Budapest

Budapest, Hongrie centrale

Tout comme l'hôtel Four Seasons Gresham Palace, le Boscolo Budapest, Autograph Collection idéal pour les familles et les voyageurs d'affaires, avec les couples à la recherche de romance. Le bâtiment de la Renaissance italienne palais comprend un décor baroque, de hauts plafonds, et de marbre brillant à travers les espaces publics. Suites colorées sont décorées avec des lustres à plusieurs niveaux et certains ont des balcons. Il ya un beau centre de spa et de bien-être souterrain, conçu pour ressembler à une grotte de glace alpine. L'espace ambiant faiblement éclairé dispose d'une petite piscine intérieure avec des jets et un bain de vapeur.

4

Continental Hotel Budapest

Budapest, Hongrie centrale

Installé dans ce qui était autrefois un célèbre établissement de bains publics, l'Hôtel Continental Zara Budapest conserve encore des aspects de l'édifice original et constitue un excellent exemple de l'architecture Art nouveau viennois. Les infrastructures du 21e siècle comprennent un spa, piscines intérieure et extérieure, et une belle pelouse de gazon artificiel sur le toit avec vue imprenable sur la ville. Intérieur, à faible éclairage et des tons neutres rend l'ambiance chaleureuse et accueillante. Un restaurant Araz sert un petit déjeuner buffet et un repas à la carte et des dîners. La Suite Continental est la pièce la plus romantique sur la propriété. Il a un salon séparé et de sommeil ainsi que d'une impressionnante salle de bains de type spa avec une grande baignoire circulaire et une douche pour deux personnes avec des sièges.

5

Bohem Art Hotel

Budapest, Hongrie centrale

Bohem Art Hôtel nous avait à Champagne petit-déjeuner buffet. L'hôtel est situé dans une ancienne usine rénovée du 17ème siècle stationnaire; les œuvres de jeunes artistes hongrois est affiché tout au long de ses 60 chambres élégantes et des espaces communs. La Chambre chérie bien nommé a un lit plate-forme avec des rideaux néon rose, d'un minibar avec du vin mousseux, et une salle de bains chic. Happy hour est servi tous les jours dans le bar-salon chic. Il est un pâté de maisons du Danube et de la rue Vaci, une célèbre rue piétonne pleine de boutiques et de cafés, parfaits pour se promener main dans la main.

6

Corinthia Hotel Budapest

Budapest, Hongrie centrale

Pour les couples à la recherche de la romance élégant, le Corinthia Hôtel Budapest offre. Le bâtiment néoclassique comprend un plafond de verre et magnifique jardin sur le toit. Il ya une salle de la bibliothèque-chic dans le piano-bar où les couples peuvent se détendre avec des cocktails et écouter de la musique live. Les chambres sont un peu fade et plus adapté aux voyageurs d'affaires que des étincelles romance, qui est la raison pour laquelle cet hôtel est vers le bas de la liste. Cependant, des baignoires et des douches de trempage Rainhead sont belles avantages dans les salles de bains en marbre et il ya une piscine intérieure énorme, plus d'un spa avec des traitements innovants.

7

Baltazar Budapest – Boutique Hotel

Budapest, Hongrie centrale

Il ya seulement 11 chambres de charme art centrée sur la charmante et romantique Baltazar Budapest, situé dans les murs historiques du château de Buda. Il n'y a pas un spa, mais Baltazar hongrois Grill sert fabriqué localement spécialités et des vins sur une terrasse pavée mignon. Les chambres sont décorées individuellement et inspirés par des artistes célèbres tels que Andy Warhol. Chacun est équipé d'extras de luxe comme des chaises en cuir de vache et les produits de toilette L'Occitane; certaines donnent sur une cour adorable aménagé avec des plantes et des fleurs. Il n'y a pas un spa ou une piscine ici, cliquet le facteur de romantisme bas de quelques crans.

Paris gets all the attention for cupids and arrows in Europe, but we think that Budapest is giving the “City of Love” a run for its money. After staying at over 50 hotels in the cultural hotspot of Budapest, we’ve compiled a list of those that are ideal for romance. So if you’re looking for a lover’s getaway, check out these romantic properties in Budapest.

See All Budapest Hotels
1

Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

With dramatic red and black Asian-style decor, soaking bathtubs big enough for two, and a free breakfast buffet at Siddhartha Cafe (meaning you can spend extra time cuddling in the morning, instead of searching for a morning meal), the Buddha-Bar Hotel Budapest is the number one romantic hotel on our list. The vast majority of guests are couples, so there's little chance of noisy kids ruining the romantic vibe at two late night bars or at the Buddhattitude Spa that focuses on Ayurvedic treatments. Corner Suites have charming balconies and gorgeous views of Vaci Utca, one of Budapest's best shopping streets.

2

Four Seasons Hotel Gresham Palace

Budapest, Central Hungary, Hungary

What's more romantic than a spa getaway for two? The Four Seasons Hotel Gresham Palace has the best spa in Budapest with a huge variety of options, there's even a gold sugar scrub treatment. Facilities include a sauna, steam rooms, whirlpool, and an infinity lap pool plus a modern fitness center on the top floor of the hotel. Tastefully decorated rooms feature Art Deco furniture and marble bathrooms with soaking tubs. 24-hour room service from the Hungarian Restaurant on-site amps up the romance factor. The ambience is definitely luxurious and posh, but families and business travelers make up a solid portion of the guests, pushing this property down to number two on our list for romance.

3

New York Palace Budapest

Budapest, Central Hungary, Hungary

Much like the Four Seasons hotel Gresham Palace, the Boscolo Budapest, Autograph Collection caters to families and business travelers, along with couples looking for romance. The palatial Italian Renaissance building includes Baroque decor, soaring ceilings, and gleaming marble throughout the public spaces. Colorful suites are decorated with tiered chandeliers and some have balconies. There's a beautiful subterranean spa and wellness center, designed to look like an Alpine ice cave. The dimly lit ambient space features a small indoor swimming pool with jets and a steam room.

4

Continental Hotel Budapest

Budapest, Central Hungary, Hungary

Housed in what was once a famous public bathhouse, the Continental Hotel Zara Budapest still retains aspects of the original building and stands as a prime example of Viennese Art Nouveau architecture. 21st-century amenities include a spa, indoor and outdoor pools, and a beautiful artificial grass lawn on the roof with stunning views of the city. Indoors, low lighting and soft neutral tones makes the mood warm and inviting. Araz restaurant serves breakfast buffets and a la carte lunches and dinners. The Continental Suite is the most romantic room on the property. It has separate living and sleeping areas as well as an impressive spa-like bathroom with a large circular tub and a two-person shower with seats.

5

Bohem Art Hotel

Budapest, Central Hungary, Hungary

Bohem Art Hotel had us at Champagne breakfast buffet. The hotel is housed in a renovated 17th-century stationary factory; work by young Hungarian artists is displayed throughout its 60 stylish rooms and common areas. The aptly named Sweetheart Room has a platform bed with neon pink curtains, minibar with sparkling wine, and a chic bathroom. Happy hour is served daily in the swanky lounge bar. It’s a block from the Danube River and Vaci Street, a famous pedestrian street full of shops and cafes, perfect for strolling hand-in-hand.

6

Corinthia Hotel Budapest

Budapest, Central Hungary, Hungary

For couples looking for elegant romance, the Corinthia Hotel Budapest delivers. The Neoclassical building includes a glass ceiling and gorgeous rooftop garden. There's a chic library-style room within the piano bar where couples can relax with cocktails and listen to live music. Rooms are a touch bland and more suited to business travelers than sparking romance, which is why this hotel is towards the bottom of the list. However, soaking bathtubs and rainhead showers are nice perks in the marble bathrooms and there's an enormous indoor pool plus a spa with innovative treatments.

7

Baltazar Budapest – Boutique Hotel

Budapest, Central Hungary, Hungary

There are just 11 art-centric boutique rooms at the charming and romantic Baltazar Budapest, located within the historic walls of the Buda Castle. There isn't a spa, but Baltazar Hungarian Grill serves locally made specialities and wines on a cute cobblestoned terrace. Rooms are individually decorated and inspired by famous artists like Andy Warhol. Each is outfitted with luxurious extras like cowhide chairs and L'Occitane bath products; some overlook an adorable courtyard landscaped with plants and flowers. There isn't a spa or a pool here, ratcheting the romance factor down a few notches.