Situé sur la pointe sud de la péninsule de Baja au Mexique, Cabo San Lucas abrite de belles plages, Fin de la formation de la Terre emblématique du rock, et une excellente plongée sous-marine et la plongée (et, bien sûr, en fin de soirée la fête et du shopping haut de gamme). L'eau de l'océan Pacifique est souvent rugueuse au point d'être trop dangereux pour nager, mais les meilleurs hôtels en bord de mer de la région prennent néanmoins l'avantage de leur paysage magnifique avec des chambres, des restaurants et des piscines avec vue sur l'océan ou la mer de Cortez. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de plage à Cabo San Lucas, sur la côte ouest du Mexique.

Voir tous les hôtels Cabo San Lucas
1

Hacienda Beach Club & Residences

Cabo San Lucas, Los Cabos

Pour ceux qui cherchent à équilibrer leur évasion Cabo tranquille avec un accès facile à la vie nocturne, il est difficile de battre l'emplacement de cet hôtel à droite sur Medano Beach - l' une des rares plages de baignade à Los Cabos - et à cinq minutes à pied de la très animée de San Lucas Marina. La propriété de 109 appartements est la seule structure en bord de mer dans la région immédiate, donc il n'y a pas de bars ou restaurants se pressent ce tronçon de plage. Pour la plupart, le complexe hôtelier de luxe est pure sérénité, avec un spa très agréable, salle de gym et une piscine à débordement à deux niveaux avec les vues de la terre magnifique End. Et tandis que l'emplacement sur Medano Beach est spectaculaire, un peu de bruit des bateaux de parti dans la baie est inévitable.

2

Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort

Cabo San Lucas, Los Cabos

Les tout-inclus, adultes seulement Pueblo Bonitio Pacifica Resort est une station balnéaire calme et haut de gamme sur une plage magnifique. Il se sent retiré et isolé de la vie nocturne Cabo, mais il est seulement à 10 minutes de route. Les équipements sont abondants; il y a deux belles piscines, des courts de tennis, cinq restaurants (y compris des sushis et des options italiennes), cinq bars (pas bien l'alcool ici, ils servent Absolut, Bacardi, et Cuervo 1800, avec plus de 50 marques de boissons alcoolisées), une grande salle de sport, et d'un spa à service complet avec un labyrinthe de méditation. Les 154 chambres disposent sobre, décor de plage contemporain avec des bois sombres, vue sur l'océan balcon et une connexion Wi-Fi.

3

Casa Dorada Los Cabos Resort & Spa

Cabo San Lucas, Los Cabos

La Casa Dorada Resort & Spa possède un excellent emplacement sur Medano Beach, offrant la meilleure zone de baignade à Cabo San Lucas. Les 185 chambres sont des suites sophistiquées spacieuses dotées d'une kitchenette spacieux, de grandes salles de bains avec douches et baignoires énormes, et des balcons avec vue sur l'océan. Une caractéristique exceptionnelle est la grande, belle piscine avec des chaises longues en peluche et service de bar. Alors que d'autres stations Cabo peuvent se sentir bondé, ce pool maintient une qualité paisible, bien que certains clients se plaignent de la musique étant un peu trop fort. Hamacs par un foyer confortable et une connexion Wi-Fi sont également positifs. options de remise en forme comprennent un parcours de golf de 18 trous, grand centre de remise en forme, ou des cours de yoga du matin. La Casa Dorada est à distance de marche des meilleurs restaurants et boutiques de Cabo, permettant aux visiteurs de sauter taxis coûteux.

4

Hacienda del Mar Los Cabos

Cabo San Lucas, Los Cabos

La Hacienda del Mar a un bel emplacement le long d'une immense étendue de sable mou beige, avec beaucoup d'espace pour mettre en place et de parasols. Comme cela est le cas avec d'autres stations de la région, la natation est pas possible en raison des courants et contre-courants dangereux. Cela ne prend pas loin de la beauté, bien; les clients peuvent profiter de longues promenades le long de la mer d'un bleu profond de Cortez, détendez-vous sous une paillote avec un cocktail, ou frapper un jeu au filet de volley-ball. Un ensemble d'étapes qui mène au sable de quelques zones différentes - l'une par le restaurant et une au milieu de la piscine. Très peu de fournisseurs (le cas échéant) trouver leur chemin ici depuis le complexe est niché sur sa propre crique. Il y a quelques correctifs rocheux attrayants raboteux, mais plus que suffisant sable mou. Soyez à l'affût de fréquentes observations de baleines de Décembre à Avril.

5

The Cape, a Thompson Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Localisation des monuments Beach - une des meilleures plages de surf de Cabo San Lucas - le chic, 161 chambres Cap bénéficie d'un cadre de cliffside dramatique. Alors que la plage est belle et semi-privé (il est techniquement public , mais pratiquement impossible pour les non-invités à visiter), il est mieux adapté pour le surf que la natation. L'eau peut être agitée et unswimmable, en particulier pendant les intempéries. Une courte rangée de chaises surplombe la plage, cependant, il y a peu d'installations permanentes sur le sable à cause de la ligne de marée haute extrême.

6

Sandos Finisterra Los Cabos

Cabo San Lucas, Los Cabos

Même si cette partie de la mer est souvent trop dangereux pour la baignade, la tentaculaire, plage immaculée devant la 250 chambres Sandos Finisterra est une beauté à voir. Une grande étendue de sable beige clair sépare le rivage de la piscine, et il y a beaucoup de chaises et de palapas pour tout le monde à se répandre. Les clients de Sandos et stations voisines se trouvent la pêche, ou tout simplement aller pour une longue promenade jusqu'à la fin pour les vues de la formation rocheuse El Arco (particulièrement belle au lever du soleil). Certaines étendues de sable à distance de marche peut avoir moins d'un courant au large des côtes. Gardez un œil sur les observations de baleines, qui se produisent à partir de Décembre à Avril, souvent signalés par la sonnerie d'une cloche.

7

Villa del Palmar Beach Resort & Spa Los Cabos

Cabo San Lucas, Los Cabos

Beaucoup de 460 unités de ce temps partagé propriété ont vue sur l'océan; tous ont minimisé la décoration, cuisines ensemencés, télévision par satellite et un balcon meublé. La plage est, pour la plupart, un atout majeur de la station. Il est un grand espace ouvert avec du sable blanc propre menant à l'eau bleu calme (l'eau devient profonde rapidement, il est donc pas idéal pour les tout-petits, mais plutôt les adultes et les nageurs forts). Les chaises longues de la station sont sectionnés au large du public (en particulier, les fournisseurs), mais cela ne cessent pas de vendeurs pour essayer d'obtenir l'attention des clients. La plage disparaît parfois pendant les tempêtes et les marées hautes.

8

Villa La Estancia Beach Resort & Spa Los Cabos

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cette 150 chambres Villa la Estancia - l'hôtel haut de gamme dans un groupe de trois stations de soeur - est situé le long du bord de la ville sur Medano Beach, l'une des plus belles plages publiques de la région avec de belles vues à Lands End. hôtels Villa la Estancia offre une belle répit dans les hôtels fou, parti Cabo est connu pour - les motifs sont vierges, le bar swim-up de la piscine est pas grouillant de fêtards trop jeunes, et les chambres sont grandes. Le décor est un peu fade et les repas sont chers, mais les couples et les familles ont tendance à profiter sereine atmosphère, de grandes suites, et l'emplacement de l'hôtel directement sur une plage aux eaux calmes (bien que la plage peut rapidement bondée). Non seulement est Medano Beach l'une des plus belles plages de la région, il est aussi l'une des seules plages de la région qui est assez calme pour la baignade. La plupart des autres à proximité sont exposés à l'océan Pacifique, créant des conditions dangereuses. Une section importante de sable est bouclé exclusivement pour clients de l'hôtel avec quelques chaises douzaine de transats et de parasols. Cependant, les colporteurs de la région respectent guère l'espace.

9

Villa del Arco Beach Resort & Spa Cabo San Lucas

Cabo San Lucas, Los Cabos

La Villa del Arco est une propriété en bord de mer bien entretenu avec 222 studios et suites spacieuses avec kitchenette et un balcon. L'hôtel dispose d'une grande piscine (avec un bateau pirate), un spa solide, un service en chambre 24 heures, terrain vierge, et l'ambiance zen. Le tronçon de l'hôtel de Medano Beach est magnifique et surtout baignable, cependant, l'eau de mer peut être rude, à la limite dangereuse.

10

Pueblo Bonito Sunset Beach Golf and Spa Resort

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cette 635-suite Pueblo Bonito est un méga-complexe hôtelier tout compris, en option avec un accès direct à une plage magnifique. La plage est unswimmable (courants de retour sont communs), mais l'hôtel offre un service de navette gratuit pour Pueblo Bonito Rose, sur baignable Medano Beach. La plage de Pueblo Bonito dispose d'un espace de réunion, une douzaine de lits en plein air, et un agent de sécurité à temps plein qui assure que les clients restent hors de l'eau. Le Pueblo Bonito Sunset Beach de la famille a des tonnes de kid-friendly commodités: un club pour enfants, six piscines magnifiques, une aire de jeux, des courts de tennis, un terrain de beach volley, et des nouveautés telles que les flamants roses itinérance la propriété. Les suites de l'hôtel sont en moyenne, avec un décor simple d'inspiration mexicaine et d'une kitchenette entièrement équipée.

11

Club Cascadas de Baja

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cette moyenne supérieure de gamme resort a ouvert dans les années 1980 et voit un flux régulier de réguliers propriétaires et les familles à temps partagé. Il offre une architecture de style mexicain, un emplacement sur Medano Beach, et deux piscines extérieures avec bars de la piscine. Lorsqu'ils ne sont pas en utilisant leurs kitchenettes dans les chambres, les clients peuvent grignoter des sushis de la piscine et profiter des événements en soirée à thème au restaurant en bord de mer avec leurs pieds dans le sable. Les 113 villas ont une à quatre chambres et sont (volontairement) sans téléphone et d'une télévision. De la plage de la station, il y a de belles vues directes de El Arco formation rocheuse, une icône de Cabo San Lucas. Les navires de croisière accostent souvent à proximité et les baleines à bosse peuvent être repérés dans les environs. Ce littoral est ouvert au public et conduit à une zone baignable mais au fond de l'eau où la mer de Cortez rencontre l'océan Pacifique (il y a des cordes pour la sécurité). La plage du Club Cascadas est pas aussi fréquenté que d'autres plus près de la marina et de la ville - à la fois distance de marche - mais les vendeurs de plage peut être une nuisance.

12

Grand Solmar Land’s End Resort & Spa

Cabo San Lucas, Los Cabos

End Resort & Spa de l'établissement Grand Solmar terrain est situé sur le fond éthérée de l'océan Pacifique et une formation rocheuse naturelle massive qui longe la station. Le hall de l'hôtel reflète cette formation en pierre moderne et du parquet en bois sombre et de hauts plafonds avec poutres apparentes. Le complexe dispose d'un spa à la fin Terrasse Land (avec cabines de massage en bord de mer) qui surplombe l'océan. Chaque suite est équipée d'une cuisine complète avec des appareils en acier inoxydable, et les salles de bains sont simples et élégant avec carrelage espagnol. A l'extérieur, la piscine à débordement mince avec bain à remous et un bar swim-up offre une vue sur l'océan. Ce beau complexe hôtelier tout compris optionnel, situé près de l'emblématique El Arco, invite à tous les types de voyageurs, des familles aux couples

Best Beach Hotels in Cabo San Lucas

View all Cabo San Lucas Hotels

Situated on the southern tip of Mexico's Baja Peninsula, Cabo San Lucas is home to beautiful beaches, the iconic Land's End rock formation, and excellent scuba diving and snorkeling (and, of course, late-night partying and high-end shopping). The Pacific Ocean water is often rough to the point of being too dangerous to swim, but the area's best beachfront hotels nonetheless take advantage of their gorgeous scenery with guest rooms, restaurants, and pools overlooking the ocean or the Sea of Cortez. Take a look at the best beach hotels in Cabo San Lucas, on Mexico's western coast.

  1. For those looking to balance their tranquil Cabo escape with easy access to nightlife, it's hard to beat this resort's location right on Medano Beach -- one of the few swimmable beaches in Los Cabos -- and a five-minute walk from San Lucas' bustling marina. The 109-apartment property is the only beachfront structure in the immediate area, so there are no bars or restaurants crowding this stretch of beach. For the most part, the luxury resort is pure serenity, with a lovely spa, gym, and a bi-level infinity pool with stunning Land's End views. And while the location on Medano Beach is spectacular, a bit of noise from party boats in the bay is inevitable. 

  2. The all-inclusive, adults-only Pueblo Bonitio Pacifica Resort is a tranquil, upscale resort on a gorgeous beach. It feels removed and secluded from the Cabo nightlife, though it's only about a 10-minute drive away. Amenities are plentiful; there are two beautiful pools, tennis courts, five restaurants (including sushi and Italian options), five bars (no well liquor here; they serve Absolut, Bacardi, and Cuervo 1800, along with over 50 brands of liquor), a large gym, and a full-service spa with a meditation labyrinth. All 154 rooms feature understated, contemporary beach decor with dark woods, ocean-view balconies, and free Wi-Fi.

  3. The Casa Dorada Resort & Spa has an excellent location on Medano Beach, offering the best swimming area in Cabo San Lucas. All 185 rooms are airy, sophisticated suites with spacious kitchenettes, large bathrooms with enormous showers and tubs, and balconies with ocean views. One outstanding feature is the big, beautiful pool with plush lounge chairs and poolside service. While other Cabo resorts can feel crowded, this pool maintains a peaceful quality, although some guests complain about music being a touch too loud. Hammocks by a cozy fire pit and free Wi-Fi are also positives. Fitness options include an 18-hole golf course, large fitness center, or morning yoga classes. The Casa Dorada is walking distance to Cabo's best restaurants and shopping, allowing visitors to skip expensive taxis.

  4. The Hacienda del Mar has a beautiful location along a huge stretch of soft beige sand, with plenty of space to set up loungers and umbrellas. As is the case with other resorts in the area, swimming is not possible due to dangerous currents and riptides. That does not take away from the beauty, though; guests can enjoy long walks along the deep blue Sea of Cortez, relax under a palapa with a cocktail, or strike up a game at the volleyball net. A set of steps leads down to the sand from a few different areas -- one by the restaurant and one in the middle of the pool. Very few vendors (if any) find their way here since the resort is tucked away on its own cove. There are a few ruggedly attractive rocky patches, but more than enough soft sand. Be on the lookout for frequent whale sightings from December to April.

  5. Location on Monuments Beach -- one of Cabo San Lucas’ best surf beaches -- the swanky, 161-room Cape has a dramatic cliffside setting. While the beach is beautiful and semi-private (it’s technically public but virtually impossible for non-guests to visit), it’s better suited for surfing than swimming. The water can be choppy and unswimmable, particularly during inclement weather. A short row of chairs overlooks the beach, however, there are few permanent facilities on the sand because of the extreme high-tide line.

  6. Even though this section of sea is often too dangerous for swimming, the sprawling, pristine beach in front of the 250-room Sandos Finisterra is a beauty to behold. A wide stretch of light beige sand separates the shoreline from the pools, and there are plenty of chairs and palapas for everyone to spread out. Guests from Sandos and neighboring resorts may be found fishing, or simply going for a long stroll to the very end for views of the El Arco rock formation (especially beautiful at sunrise). Some stretches of sand within walking distance might have less of a current offshore. Keep an eye out for whale sightings, which occur from December through April, often signaled by the sounding of a bell. 

  7. Many of this time-share property's 460 units have ocean views; all have understated decor, stocked kitchens, satellite TVs, and furnished balconies. The beach is, for the most part, a major highlight of the resort. It is a wide open space with clean white sand leading to the calm blue water (the water gets deep quickly, so it’s not great for toddlers, but rather adults and strong swimmers). The resort's lounge chairs are sectioned off from the public (in particular, vendors) but this does not stop salesmen for trying to get the attention of guests. The beach occasionally disappears during storms and high tides.

  8. This 150-room Villa la Estancia -- the high-end hotel in a cluster of three sister resorts -- is situated along the edge of town on Medano Beach, one of the area’s most beautiful public beaches with lovely views to Land’s End. Villa la Estancia hotels offers a nice reprieve from the crazy, party hotels Cabo is known for -- the grounds are pristine, the pool's swim-up bar isn't teeming with underaged partiers, and the rooms are large. Decor is a bit bland and meals are expensive, but couples and families tend to enjoy the hotel's serene atmosphere, large suites, and location directly on a beach with calm waters (though the beach can quickly get crowded). Not only is Medano Beach one of the area's prettiest beaches, it’s also one of the only area beaches that’s calm enough for swimming. Most others nearby are exposed to the open Pacific Ocean, creating dangerous conditions. A sizable section of sand is cordoned off exclusively for hotel guests with a few dozen lounge chairs and umbrellas. However, the area’s hawkers hardly respect the space.

  9. The Villa del Arco is a well-kept beachfront property featuring 222 spacious studios and suites with kitchenettes and balconies. The hotel has a massive pool (with a pirate ship), a solid spa, 24-hour room service, pristine grounds, and Zen-like vibe. The hotel’s stretch of Medano Beach is beautiful and mostly swimmable, however, the ocean water can get rough, bordering on dangerous.

  10. This 635-suite Pueblo Bonito is an all-inclusive-optional mega-resort with direct access to a gorgeous beach. The beach is unswimmable (rip currents are common), but the hotel offers free shuttle service to Pueblo Bonito Rose, on swimmable Medano Beach. Pueblo Bonito's beach features an event space, a dozen outdoor beds, and a full-time security guard who ensures that guests stay out of the water. The family-friendly Pueblo Bonito Sunset Beach has tons of kid-friendly amenities: a kids' club, six gorgeous pools, a playground, tennis courts, a beach volleyball court, and novelties such as flamingos roaming the property. The suites at the hotel are average, featuring simple Mexican-inspired decor and fully equipped kitchenettes. 

  11. This upper-middle-range resort opened in the 1980s and sees a steady stream of regular time-share owners and families. It offers Mexican-style architecture, a location on Medano Beach, and two outdoor pools with pool bars. When not using their in-room kitchenettes, guests can snack on poolside sushi and enjoy nightly themed events at beachfront restaurant with their toes in the sand. The 113 villas have one to four bedrooms and are (purposefully) without phones and TVs. From the resort's beach, there are beautiful direct views of El Arco rock formation, an icon of Cabo San Lucas. Cruise ships often dock nearby and humpback whales might be spotted in the vicinity. This shoreline is open to the public and leads to a swimmable but deep area of water where the Sea of Cortez meets the Pacific Ocean (there are ropes for safety). Club Cascadas' beach is not as crowded as others closer to the marina and town -- both walking distance away -- but beach vendors can be a nuisance. 

  12. Grand Solmar Land's End Resort & Spa is set against the ethereal background of the Pacific Ocean and a massive natural rock formation that hugs the resort. The hotel lobby mirrors this formation with modern stone and dark wood flooring and high, beamed ceilings. The resort features a spa at Land's End Terrace (with beachside massage cabanas) that overlooks the ocean. Each suite is equipped with a full kitchen with stainless steel appliances, and the bathrooms are simple and sleek with Spanish tiling. Outside, the slender infinity pool with hot tub and swim-up bar commands views of the ocean. This beautiful all-inclusive-optional resort, located near the iconic El Arco, is inviting to all types of travelers, from families to couples

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.