Avec des plages incroyables et une vie nocturne animée, Cabo San Lucas est une destination de choix pour les couples à la recherche d'une escapade mexicaine. Une équipe d’enquêteurs sur les huîtres a visité les meilleurs hôtels de la ville balnéaire pour déterminer lesquels sont les meilleurs pour une escapade romantique. Voici leur choix pour les hôtels les plus romantiques de Cabo San Lucas.

Voir tous les hôtels Cabo San Lucas
1

Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le complexe de 118 chambres de Pedregal est si exclusif que pour y accéder, il faut traverser un impressionnant tunnel privé. Situé sur de longues plages au pied d'imposantes montagnes, le style de l'hôtel allie harmonieusement design moderne et détails artisanaux locaux. Les chambres disposent de superbes accents de bois dur, de salles de bains massives et de terrasses avec bains à remous. Certaines casitas sont ouvertes sur l’océan, avec piscines privées et foyers. Les restaurants Oceanside et les menus locaux sont à l'honneur, tout comme les piscines à débordement surplombant la plage. Il y a aussi un étonnant spa bio, une salle de sport moderne et une boutique chic. Malheureusement, l'océan n'est pas baignable.

2

The Cape, a Thompson Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Tous les espaces du Cape, très chic et au design haut, sont indéniablement chics. Ce complexe de caractère présente une architecture moderniste, deux piscines à débordement en bord de mer, deux restaurants haut de gamme, un salon de dégustation de cigares et de cocktails en verre et un spa à service complet avec cabines en bord de mer et bassins profonds chauds et froids. Les 161 chambres au design méticuleux disposent de spacieuses salles de bains vitrées (baignoires en cuivre et pommes de douche à effet de pluie), de balcons ou de terrasses avec vue sur l'océan et de bars à cocktails dans la chambre. Les villas comprennent tout ce dont un cœur peut rêver, comme une buanderie, l’enregistrement dans la villa, un service de majordome, des cocktails en après-midi, des bains à remous privés et des bassins profonds en option.

3

Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le Pueblo Bonitio Pacifica Resort, un complexe tout compris réservé aux adultes, est un complexe paisible et haut de gamme situé sur une magnifique plage. Il se sent retiré et isolé de la vie nocturne de Cabo, bien qu’il ne se trouve qu’à 10 minutes de route environ. Deux belles piscines, des courts de tennis, cinq restaurants, cinq bars (sans alcool ici), un grand centre de fitness et un spa à service complet avec un bain à remous sexy et un labyrinthe de méditation font partie des caractéristiques. Toutes les 154 chambres présentent une décoration sobre et contemporaine avec des bois sombres, des accents mexicains tels que des œuvres d'art locales et des mosaïques au sol, ainsi que des balcons avec vue sur l'océan et une connexion Wi-Fi gratuite. Les couples à la recherche d'une escapade romantique et tranquille devraient être ravis de cette option.

4

Hacienda Beach Club & Residences

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le luxueux Hacienda Beach Club & Residences a tout pour plaire: vues spectaculaires sur la mer de Cortez et le bout du monde, d'énormes appartements contemporains et certains des meilleurs restaurants de Cabo San Lucas. Pour la plupart, la propriété est une pure tranquillité, avec un spa désert chic et une piscine à débordement zéro entrée avec un niveau réservé aux adultes. L'emplacement sur la plage baignable de Medano - à moins de cinq minutes à pied du port de plaisance animé de San Lucas - est fantastique, mais il est inévitable qu'un peu de bruit provenant des bateaux de fête soit inévitable.

5

Casa Bella Boutique Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

En séjournant dans le charmant hôtel de 14 chambres Casa Bella Boutique Hotel, vous vous sentirez comme si vous visitiez la maison de quelqu'un, même si c'est une maison avec beaucoup de style hacienda authentique. Bien que la décoration varie, attendez-vous à un mélange éclectique de meubles en bois massif, de peintures à l'huile du Vieux Monde, de sols en carrelage rustique en terre cuite et de détails originaux. La cour fleurie abrite une petite piscine et le spa d'une chambre propose des soins inspirés du Mexique. Notez que certains bruits de la bande sauvage derrière l'hôtel sont audibles et qu'il n'y a pas de télévision.

6

Casa Dorada Los Cabos Resort & Spa

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le Casa Dorada Resort & Spa bénéficie d'un excellent emplacement sur la plage de Medano, offrant le meilleur espace de baignade de Cabo San Lucas. Les 185 chambres sont des suites spacieuses et sophistiquées avec une kitchenette spacieuse, de grandes salles de bains avec d’énormes douches et baignoires et des balcons avec vue sur l’océan. Une caractéristique remarquable est la grande et belle piscine avec des chaises longues moelleuses et un service au bord de la piscine. Alors que les autres stations de villégiature de Cabo peuvent se sentir surpeuplées, cette piscine maintient une qualité paisible, même si certains clients se plaignent de la musique étant un brin trop fort. Des hamacs près du feu de camp et une connexion Wi-Fi gratuite sont également des avantages. Les options de remise en forme comprennent un parcours de golf de 18 trous, un grand centre de remise en forme ou des cours de yoga le matin. La Casa Dorada se trouve à quelques pas des meilleurs restaurants et boutiques de Cabo, permettant aux visiteurs d'éviter les taxis coûteux.

7

Sandos Finisterra Los Cabos

Cabo San Lucas, Los Cabos

Avec ses paysages dans toutes les directions, ce complexe de 250 chambres au bord de la falaise jouit d'un statut d'icône depuis que Keith Richards y a marié Patti Hansen, en 1983. Depuis, Sandos a été agrandi et rénové. , la baie et les montagnes escarpées entre les deux. Le spacieux tout compris comprend quatre piscines magnifiques et une vaste plage menant à El Arco. Tous les clients ont un accès illimité à plusieurs bars et restaurants et à un service de chambre 24h / 24. Les chambres simples sont équipées d'un minibar et d'un balcon, mais les couples devraient envisager de passer aux suites Finisterra pour leur décoration moderne et l'accès aux zones VIP.

8

The Bungalows Breakfast Inn Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cet hôtel de charme de milieu de gamme et décontracté ne compte que 16 suites (toutes avec kitchenette, certaines avec deux chambres à coucher), beaucoup de charme mexicain authentique et une piscine avec cour centrale. Il occupe un emplacement à l'intérieur des terres à la périphérie du centre-ville de Cabo San Lucas. Il n'y a pas de restaurant à service complet mais les tarifs incluent le petit-déjeuner quotidien dans le patio et plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Nous avons rencontré un service extrêmement hospitalier (les câlins étaient communs!). Les taxis sont facilement disponibles, mais une location de voiture serait utile pour explorer la région.

Most Romantic Hotels in Cabo San Lucas

View all Cabo San Lucas Hotels

With incredible beaches and a vibrant nightlife, Cabo San Lucas is a prime destination for couples seeking a Mexican getaway. A team of Oyster investigators visited the beach town's top hotels to determine which ones are the best for a romantic escape. Here are their picks for the most romantic hotels in Cabo San Lucas. 

  1. The 118-room Resort at Pedregal is so exclusive that reaching it requires driving through a striking private tunnel. Set on a long sweep of beach at the base of towering mountains, the hotel's style seamlessly blends modern design and local artisanal details. Rooms have gorgeous hardwood accents plus massive bathrooms and terraces with hot tubs, and select casitas open to the ocean with private pools and fire pits. Oceanside dining and locally sourced menus are a highlight, as are the infinity pools overlooking the beach. There's also a stunner of an organic spa, a modern gym, and a posh boutique. Sadly, the ocean here isn't swimmable.

  2. Every space at the super-swanky, high-design Cape is undeniably chic. The boutique resort features modernist architecture, two oceanfront infinity pools, two high-end restaurants, a glass-enclosed cigar and cocktail tasting lounge, and a full-service spa with oceanfront cabanas and hot and cold plunge pools. The 161 meticulously designed rooms feature spacious glass-enclosed bathrooms (copper soaking tubs and rainfall showerheads), ocean-view balconies or terraces, and in-room cocktail bars. Villas include everything a heart might desire, like laundry rooms, in-villa check-in, butler service, afternoon cocktails, private hot tubs, and optional plunge pools.

  3. The all-inclusive, adult-only Pueblo Bonitio Pacifica Resort is a tranquil, upscale resort on a gorgeous beach. It feels removed and secluded from the Cabo nightlife, though it's only about a 10-minute drive away. Two beautiful pools, tennis courts, five restaurants, five bars (no well liquor here), a large fitness center, and a full-service spa with a sexy whirlpool and a meditation labyrinth are among the features. All 154 rooms feature understated, contemporary beach decor with dark woods, Mexican accents such as local artwork and floor mosaics, as well as ocean-view balconies and free Wi-Fi. Couples looking for a quiet, romantic getaway should be pleased with this option.

  4. The luxury Hacienda Beach Club & Residences has a lot going for it: Spectacular Sea of Cortez and Land's End views, massive contemporary apartments, and some of the best dining in Cabo San Lucas. For the most part, the property is pure tranquility, with a desert-chic spa and a zero-entry infinity pool with an adult-only level. The location on swimmable Medano Beach -- less than a five-minute walk from San Lucas' bustling marina -- is fantastic, but a bit of noise from party boats is inevitable.

  5. Staying at the charming, 14-room Casa Bella Boutique Hotel feels very much like visiting someone's home, albeit a home with lots of authentic hacienda style. While decor varies, expect to see an eclectic mix of hardwood furniture, Old World oil paintings, rustic terra cotta tile floors, and quirky details. The flower-filled courtyard holds a small pool, and the one-room spa offers Mexico-inspired treatments. Note that some noise from the wild strip behind the hotel is audible and there are no TVs. 

  6. The Casa Dorada Resort & Spa has an excellent location on Medano Beach, offering the best swimming area in Cabo San Lucas. All 185 rooms are airy, sophisticated suites with spacious kitchenettes, large bathrooms with enormous showers and tubs, and balconies with ocean views. One outstanding feature is the big, beautiful pool with plush lounge chairs and poolside service. While other Cabo resorts can feel crowded, this pool maintains a peaceful quality, although some guests complain about music being a touch too loud. Hammocks by a cozy fire pit and free Wi-Fi are also positives. Fitness options include an 18-hole golf course, large fitness center, or morning yoga classes. The Casa Dorada is walking distance to Cabo's best restaurants and shopping, allowing visitors to skip expensive taxis.

  7. Boasting scenery in every direction, this 250-room cliffside resort has enjoyed icon status ever since Keith Richards wed Patti Hansen here in 1983. Sandos has undergone expansion and renovations since then, but one thing didn't change: the panoramic views of the sea, the bay, and rugged mountains in between. The spacious all-inclusive has four gorgeous pools and an expansive beach leading to El Arco. All guests have unlimited access to multiple bars and restaurants and 24-hour room service. Simple rooms come with minibars and balconies, but couples should consider upgrading to the Finisterra Suites for modern decor and access to VIP areas. 

  8. This laid-back, mid-range boutique hotel has just 16 suites (all with kitchenettes, some with two bedrooms), plenty of authentic Mexican charm, and a central courtyard pool. It has an inland location on the outskirts of downtown Cabo San Lucas. There is no full-service restaurant but rates include daily breakfast on the patio and several dining options are within walking distance. We encountered extremely hospitable service (hugs were common!). Taxis are readily available, but a car rental would be helpful for exploring the area. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever