Cannon Beach est l'une des villes les plus populaires de la côte de l'Oregon, grâce à ses plages spectaculaires (l'emblématique Haystock Rock se trouve à 235 pieds de l'océan), à la randonnée, à la faune et aux hôtels économiques.

Voir tous les hôtels Cannon Beach
1

The Wayside Inn

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Cette propriété pour animaux de compagnie et pour enfants est située en face du parc d'État de Tolovana Beach, à l'extrémité sud de Cannon Beach. Beaucoup de ses 22 chambres ont des cheminées à gaz et une cuisine complète, et certaines donnent sur l'océan (bien qu'un parking obscurcit quelque peu les vues). Le Wayside s'inscrit carrément dans la catégorie du budget, de sorte que ses caractéristiques sont limitées à une piscine intérieure chauffée et un bain à remous, plus une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage. Vous pourrez emprunter des wagons, des couvertures et des jouets de plage.

2

The Waves

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

The Waves est une propriété de valeur au coeur de Cannon Beach, avec un excellent emplacement - mais quelques équipements. Les 36 chambres vont des unités simples aux unités de style condo de deux chambres, la plupart avec des terrasses, des cheminées et des cuisines ou des kitchenettes. Les équipements sur place sont limités à quelques DVD et jouets de plage dans le hall, et un bain à remous avec vue sur la plage. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant, l'emplacement de l'hôtel au milieu de la pittoresque plage de Cannon, il est facile d'accéder à des restaurants de la région.

3

Hallmark Resort & Spa Cannon Beach

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Hallmark Resort Cannon Beach est un hôtel de milieu de gamme en bord de mer avec 129 chambres et suites, dont la plupart donnent directement sur l'océan. Les unités vont des chambres aux suites à une ou deux chambres, et il y a même une poignée de maisons de plage à louer. Le point de vente le plus important de la propriété est son emplacement juste à côté de l'emblématique Haystack Rock de la ville, bien qu'il ait également de bonnes caractéristiques, y compris un joli spa et quelques piscines d'eau salée. Cependant, il manque un restaurant - il n'y a même pas un service de petit déjeuner.

4

Tolovana Inn

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Le Tolovana Inn à trois perles est une propriété de bord de mer de 176 chambres, dont la plupart ont une cuisine complète. Certaines chambres ont également des cheminées à gaz et des vues sur la plage, et les plus grandes unités ont deux chambres et peuvent accueillir jusqu'à six personnes. L'hôtel est situé directement sur la plage, bien qu'il soit un peu éloigné du centre-ville de Cannon Beach; Les clients doivent soit y conduire soit prendre la navette de l'hôtel. Il y a aussi une piscine intérieure avec un bain à remous et un sauna, mais pas de restaurant sur place.

Cannon Beach is one of the Oregon Coast’s most popular towns, thanks to its dramatic beaches (the iconic Haystock Rock juts 235 feet out of the ocean), hiking, wildlife sightings, and budget-friendly hotels.

See All Cannon Beach Hotels
1

The Wayside Inn

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

This pet- and kid-friendly property is across from Tolovana Beach State Park at the southern end of Cannon Beach. Many of its 22 rooms have gas fireplaces and full kitchens, and some overlook the ocean (though a parking lot somewhat obscures the views). The Wayside falls squarely into the budget category, so its features are limited to a heated indoor pool and hot tub, plus free Wi-Fi. The hotel is a short walk to the beach, and guests can borrow wagons, blankets, and beach toys.

2

The Waves

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

The Waves is a value property right in the heart of Cannon Beach, with an excellent location -- but few amenities. The 36 rooms range from simple units to two-bedroom condo-style units, many with decks, fireplaces, and kitchens or kitchenettes. On-site amenities are limited to a few DVDs and beach toys in the lobby, and a whirlpool hot tub with beach views. While there's no restaurant, the hotel's location in the middle of quaint Cannon Beach makes it easy to access area eateries.

3

Hallmark Resort & Spa Cannon Beach

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

Hallmark Resort Cannon Beach is a mid-range beachfront hotel with 129 rooms and suites, many of which look right out onto the ocean. Units range from rooms to one- or two-bedroom suites, and there's even a handful of beach houses for rent. The property's biggest selling point is its location right next to the town's iconic Haystack Rock, though it also has good features, including a lovely spa and a couple of saltwater pools. However, it lacks a restaurant -- there's not even a breakfast service. 

4

Tolovana Inn

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

The three-pearl Tolovana Inn is a beachside property with 176 rooms, most of which have full kitchens. Some rooms also have gas fireplaces and views of the beach, and the largest units have two bedrooms and can sleep up to six. The hotel is located right on the beach, though it's a bit removed from the main downtown part of Cannon Beach; guests either need to drive there or take the hotel's shuttle. There's also an indoor pool with a hot tub and sauna, but no on-site restaurant.