Jetez un oeil à la sélection des meilleurs hôtels de valeur dans le lieu de vacances idyllique de la côte Est.

1

Pleasant Bay Village

Chatham, Cape Cod

À Pleasant Bay Village, six acres de terrains magnifiquement paysagés - y compris un étang de koi - entourent plusieurs bâtiments classiques de Cape Cod avec bardeaux de cèdre gris bardeaux. Les 58 chambres comprennent la climatisation, une cafetière, un mini-réfrigérateur, un coin salon extérieur, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking (chaque chambre dispose d'une place de parking sur place). Le décor dans toute la propriété est daté, mais les installations - y compris une grande piscine extérieure, whirlpool forme libre, et la buanderie libre-service - sont bien entretenues. Les repas ne sont pas standard avec les tarifs des chambres, mais le petit-déjeuner et le déjeuner sur commande sont disponibles au restaurant, et les clients sont généralement satisfaits de la nourriture (en particulier les crêpes aux myrtilles et les toasts français). Notez que Pleasant Bay Village est ouvert uniquement d'avril à la mi-octobre.

2

Cape Colony Inn

Provincetown, Cape Cod

Le bardage à clin blanc, les volets bleus et les couloirs extérieurs donnent au Cape Colony Inn saisonnier une allure de motel pittoresque. La propriété de milieu de gamme est à deux pâtés de maisons de la plage (pas à distance de marche du centre-ville), et offre des aménagements extérieurs comme des barbecues dans une aire de pique-nique, des sports de pelouse et une piscine extérieure chauffée. Il n'y a pas de restaurant complet à l'intérieur, mais un petit déjeuner gratuit est servi dans le salon du petit-déjeuner du hall. Les 57 chambres sur le thème de la plage disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière Keurig. La disposition des suites varie; certains ont des lits dans deux chambres, tandis que d'autres sont à une chambre avec salles de séjour séparées qui ont des canapés-lits, des bars et des grands réfrigérateurs. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, et le parking et les chaises longues de plage (si disponibles) sont également gratuits. Remarque Les tarifs moyens de Cape Colony Inn sont un peu plus bas que ceux de Pleasant Bay Village.

3

The Chatham Motel

Chatham, Cape Cod

Le Chatham Motel de 32 chambres est un hôtel pittoresque avec un personnel amical. Entouré de pins, l'établissement à la gestion familiale dispose d'une piscine extérieure, d'un patio et d'une aire de jeux. Les intérieurs simples et propres créent une atmosphère accueillante dans les chambres, dont la plupart sont au rez-de-chaussée et disposent d'une télévision à écran plat, climatisation, mini-réfrigérateur, fer et planche à repasser, cafetière, et un roi ou deux lits doubles. (Pas de Wi-Fi gratuit dans la chambre ici, comme à Pleasant Bay Village et Cape Colony Inn.) Les meubles ne sont pas fantaisistes, mais ils sont bien entretenus et comprennent une moquette ou un sol stratifié en bois, des meubles en bois clair, et des textiles neutres ou bleus. Certaines chambres disposent d'un four à micro-ondes et / ou d'une cafetière Keurig. Notez que les animaux domestiques ne sont pas autorisés ici; Ceux qui voyagent avec des animaux de compagnie devraient essayer Cape Colony, qui a des chambres chien-friendly (payant), ou - encore mieux - Pleasant Bay Village, qui dispose de six chambres animaux de compagnie sans frais supplémentaires.

4

Surfside Hotel & Suites

Provincetown, Cape Cod

Le Surfside Hotel & Suites, qui compte 88 chambres, est un hôtel de qualité en bord de mer, idéal pour les chiens, sur une plage privée. En plus de l'accès à la plage, l'hôtel dispose d'une piscine d'eau salée chauffée et un foyer avec service de boissons, ainsi qu'un bar décontracté. Ses chambres sont divisées en deux bâtiments, toutes dotées d'un mobilier contemporain, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une cafetière et de peignoirs. Certaines unités montrent des signes d'usure, mais rien de grave. Les chambres les plus désirables ont des balcons ou des patios qui donnent sur l'océan, tandis que les autres chambres donnent sur la piscine extérieure, le foyer ou la rue et peuvent parfois être bruyantes. Les chambres sont petites, donc les voyageurs qui veulent s'étaler pourraient aller pour l'un des appartements d'une ou deux chambres (qui disposent d'une cuisine, canapé-lit dans les salles de séjour, et laveuse / sécheuse) ou envisager le Chatham Motel non-front de mer, où Les tarifs sont naturellement moins chers. Bien que les tarifs de Surfside sont plus élevés, ils comprennent le Wi-Fi, le petit déjeuner et le parking.

5

The Platinum Pebble Boutique Inn

West Harwich, Harwich

Les chambres du Platinum Pebble Boutique Inn sont parmi les plus élégantes et les plus luxueuses de l'île, mais elles sont d'un prix étonnamment juste, car l'auberge n'est pas située au bord de l'eau. Mais pour les clients qui ne dérange pas sacrifier l'emplacement riverain de Surfside, c'est un excellent choix - et il est encore à moins de trois minutes en voiture de la plage. Les huit unités sont soigneusement équipées - non seulement avec des téléviseurs à écran plat, des peignoirs, un plateau / bouilloire et une connexion Wi-Fi gratuite - mais aussi des clés USB et des chargeurs multi-appareils. Ces extras amusants et indicatifs du niveau d'attention aux détails des clients peuvent s'attendre tout au long de leur séjour. C'est aussi le fait que les clients peuvent profiter de leurs petits déjeuners gratuits au bord de la piscine ou dans leurs chambres.

6

Cape Cod Harbor House Inn

Hyannis, Cape Cod

Le Cape Cod Harbour House Inn de 19 chambres est un motel économique populaire auprès des couples et des familles en vacances. (Son emplacement à distance de marche du port de Hyannis et du terminal des ferries en fait un excellent choix pour ceux qui explorent Cape Cod et les îles voisines de Nantucket et Martha's Vineyard.) Chaque chambre dispose d'une kitchenette entièrement équipée, de la climatisation et d'un écran TV. Cependant, les chambres ne sont pas bien isolées du bruit et les clients séjournant au premier étage peuvent être dérangés par le bruit des personnes qui marchent sur les planchers de bois franc au-dessus. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des chambres. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis gratuitement à votre disposition dans le parking du motel. Le front de mer Surfside a plus de fonctionnalités, y compris une piscine d'eau salée et un bar dans le hall, mais ses tarifs peuvent être presque deux fois plus élevés que ceux d'ici.

7

Hampton Inn and Suites Cape Cod – West Yarmouth

West Yarmouth, Yarmouth

Le Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth est un hôtel de vacances adapté aux familles et doté d'équipements professionnels. Ce n'est pas à distance de marche d'une plage, mais il y a de nombreuses fonctionnalités sur place pour compenser cela: une piscine intérieure et extérieure, une petite arcade, un centre de fitness et une navette gratuite qui va à Hyannis Inner Harbour (avec un - Trajet en ferry jusqu'à Martha's Vineyard ou Nantucket. Et la plage est à seulement trois minutes en voiture. Les 136 chambres sont modernes et rafraîchissantes (un vrai avantage à Cape Cod, où de nombreuses propriétés sont obsolètes), et disposent d'équipements comme un mini-réfrigérateur, micro-ondes, une cafetière et une connexion Wi-Fi gratuite. Les tarifs comprennent le petit-déjeuner buffet standard Hampton Inn, qui propose une gamme de plats chauds et froids et une station de fabrication de gaufres à faire soi-même. Ceux qui recherchent un hébergement économique avec une kitchenette pourraient essayer Cape Cod Harbor House Inn.

8

Crowne Pointe Historic Inn & Spa

Provincetown, Cape Cod

Pour la plupart, cette auberge haut de gamme et spa est charmant et attrayant - mais le décor des chambres est décevante par rapport aux propriétés concurrentes. De plus, les chambres standard sont minuscules - moins de 200 pieds carrés - mais elles sont tarifées juste pour les clients désireux d'échanger de l'espace pour les freebies notables de l'auberge. A savoir: petit-déjeuner chaud gratuit, happy hours gratuits, et accès gratuit à la baignoire minérale, au hammam et au sauna du spa Shui. Et ceux qui sont sur un budget plus lâche pourraient toujours réserver des chambres spacieuses de niveau supérieur, qui viennent aussi avec des extras supplémentaires tels que les cheminées, les terrasses et les bains à remous. Notez que Crowne Pointe n'autorise pas les invités de moins de 16 ans; Les familles pourraient envisager le Hampton Inn and Suites Cape Cod pour les enfants (et moins cher) comme alternative.

9

Snug Cottage

Provincetown, Cape Cod

Ce bed-and-breakfast pittoresque est l'une des meilleures offres à Provincetown, avec un emplacement imbattable et de superbes avantages. Les huit chambres sont rustiques et confortables (avec cheminées), et disposent d'équipements comme une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des après-midi gratuits comme du vin, de la limonade et des biscuits, un délicieux petit déjeuner gratuit tous les jours - et un parking gratuit à Provincetown (une rareté) - en font un choix de valeur exceptionnel. Crowne Pointe est également dans un bâtiment historique, mais il a des caractéristiques qui ne se trouvent pas ici (comme un spa, une piscine et un restaurant).

Best Value Hotels in Cape Cod

View all Cape Cod Hotels

Take a look at the best value hotel picks in the idyllic East Coast vacation spot.

  1. At Pleasant Bay Village, six acres of beautifully landscaped grounds -- including a koi pond -- surround several classic Cape Cod buildings with gray cedar shakes shingle siding. All 58 rooms include air-conditioning, coffeemakers, mini-fridges, outdoor sitting areas, and free Wi-Fi and parking (each room comes with an assigned on-site parking spot). Decor throughout the property is dated, but the facilities -- including a large outdoor pool, freeform whirlpool, and self-service laundry area -- are well-maintained. Food doesn’t come standard with the room rates, but made-to-order breakfast and lunch are available from the restaurant, and guests are generally happy with the food (especially the blueberry pancakes and French toast). Note that Pleasant Bay Village is only open April through mid-October.

  2. White clapboard siding, blue shutters, and outdoor hallways give the seasonal Cape Colony Inn a quaint motel appearance. The mid-range property is two blocks from the beach (not within walking distance of downtown), and offers outdoor amenities like barbecue grills in a picnic area, lawn sports, and a heated outdoor pool. There's no full restaurant inside, but a free breakfast is served in the lobby breakfast lounge. The 57 beach-themed rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, and Keurig coffeemakers. The layout of suites varies; some have beds in two rooms, while others are one-bedrooms with separate living rooms that have sofa beds, wet bars, and large refrigerators. All rooms have free Wi-Fi, and parking and and loaner beach chairs (if available) are also free. Note Cape Colony Inn's average rates are a good bit lower than Pleasant Bay Village's. 

  3. The 32-room Chatham Motel is a quaint value hotel with a friendly staff. Surrounded by pine trees, the family-run property has an outdoor pool, a patio, and playground. Simple and clean interiors create a welcoming atmosphere in the rooms, most of which are on the ground floor and have flat-screen TVs, AC, mini-fridges, irons/ironing boards, coffeemakers, and one king or two double beds. (No free in-room Wi-Fi here, like at Pleasant Bay Village and Cape Colony Inn.) Furnishings aren’t fancy, but they’re well-maintained and include low-pile carpeting or wooden laminate floors, light wooden furniture, and neutral or blue textiles. Some rooms have microwaves and/or Keurig coffeemakers. Note that pets aren't allowed here; those traveling with pets should try Cape Colony, which has dog-friendly rooms (fee), or -- even better -- Pleasant Bay Village, which has six pet-friendly rooms with no additional fee.

  4. The 88-room Surfside Hotel & Suites is a dog-friendly oceanfront value hotel on a private beach. In addition to beach access, the hotel has a saltwater heated pool and a fire pit with drink service, plus a casual bar. Its rooms are split between two buildings, and all feature contemporary furnishings, flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, coffeemakers, and bathrobes. Some units show signs of wear and tear, but nothing serious. The most desirable rooms have balconies or patios that overlook the ocean, while other rooms face the outdoor pool, fire pit, or the street and can be noisy at times. Rooms here are small, so travelers wanting to spread out could go for one of the one- and two-bedroom apartments (which feature kitchens, sofa beds in living rooms, and washer/dryers) or consider the non-oceanfront Chatham Motel, where rates are understandably cheaper. Though Surfside's rates are higher, they do include Wi-Fi, breakfast, and parking. 

  5. The rooms at the Platinum Pebble Boutique Inn are among the island's most stylish and luxurious, but they come at a surprisingly fair price -- due to the fact that the inn isn't located right on the water. But for guests who don't mind sacrificing the waterfront location of Surfside, this is a great pick -- and it's still within a three-minute drive to the beach. The eight units are thoughtfully outfitted -- not only with flat-screen TVs, bathrobes, coffee/tea facilities, and free Wi-Fi -- but also selfie sticks and multi-device chargers. These fun extras and indicative of the level of attention to detail guests can expect throughout their stay. So is the fact that guests can enjoy their free breakfasts poolside or in their rooms. 

  6. The 19-room Cape Cod Harbor House Inn is a budget motel popular with vacationing couples and families. (Its location within walking distance of Hyannis harbor and the ferry terminal makes it a great pick for those exploring Cape Cod and the nearby islands of Nantucket and Martha's Vineyard.) Each room has a fully equipped kitchenette, air-conditioning, and a flat-screen TV. However, rooms are not well-insulated from noise and guests staying on the first floor can be disturbed by the sound of people walking on the hardwood floors above. Breakfast is included in the room rates, and there is free Wi-Fi and parking in the motel’s parking lot. The beachfront Surfside has more features, including a saltwater pool and a lobby bar, but its rates can be nearly twice as high as the ones here.

  7. Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth is a family-friendly vacation hotel with business amenities. It’s not within walking distance to a beach, but there are many on-site features to make up for this: an indoor and an outdoor pool, a small arcade, a fitness center, and free shuttle that goes to Hyannis Inner Harbor (with one-hour ferry rides to Martha’s Vineyard or Nantucket). And the beach is only three minutes away by car. The 136 rooms are refreshingly modern (a real boon in Cape Cod, where many of the properties are outdated), and have amenities like mini-fridges, microwaves, coffeemakers, and free Wi-Fi. Room rates include the standard Hampton Inn buffet breakfast, which has a range of hot and cold foods and a make-your-own-waffles station. Those looking for budget accommodations with kitchenettes could try Cape Cod Harbor House Inn.

  8. For the most part, this upscale inn and spa is charming and attractive -- but room decor is underwhelming when compared to competing properties. Plus standard rooms are tiny -- under 200 square feet -- but they're priced right for guests willing to trade space for the inn's notable freebies. Namely: free hot breakfast, free wine happy hours, and free access to the mineral soaking tub, steam room, and sauna at Shui Spa. And those on a looser budget could always book spacious higher-level rooms, which also come with added extras such as fireplaces, decks, and whirlpool tubs. Note that Crowne Pointe does not allow guests under 16; families could consider the kid-friendly (and less expensive) Hampton Inn and Suites Cape Cod as an alternative.

  9. This quaint bed-and-breakfast is one of the best deals in Provincetown, with a can't-be-beat location and some great perks. The eight rooms are rustic and cozy (with fireplaces), and have amenities like flat-screen TVs and free Wi-Fi. Free afternoon treats like wine, lemonade, and cookies, a delicious free daily breakfast -- and free parking in Provincetown (a rarity) -- make this a stand-out value pick. Crowne Pointe is also in a historical building, but it has features not found here (like a spa, pool, and restaurant).

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.