Cape May est un trésor tout-américain avec l'architecture ancienne, un centre pour les piétons adorable, et des miles de côtes magnifiques. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de plage dans la ville historique de la station New Jersey.

Voir tous les hôtels Cape May
1

Ocean Club Hotel

Cape May, Cape May County

Avec son décor contemporain, un balcon privé, restaurant chic avec terrasse et bar, l'Ocean Club Hôtel est l'un des hôtels les plus élégants et modernes à Cape May. L'hôtel est juste en face de la plage, mais il est à 15 minutes à pied du centre commercial Washington Street (magasins et restaurants rue principale). Les chambres et les suites sont chic, avec des meubles mis à jour, les planchers de tuiles, d'une télévision à écran plat, et un mini-réfrigérateur. Certains ont des cafetières Keurig, balcons privés, de grandes baignoires et douches à l'italienne séparée, et les sièges de toilettes chauffées avec bidets intégrées. Les chambres des étages supérieurs qui ont des balcons en bord de mer donnent les meilleures vues de la plage et de l'eau.

2

Sea Crest Inn

Cape May, Cape May County

Le Sea Crest Inn est un hôtel de 64 chambres, quatre étages, détenue et exploitée par un couple local. Il est très bien situé, en face d'une large bande de plage, et entouré de bâtiments historiques victoriens. Bien que les enfants sont les bienvenus (enfants de moins de 12 doivent rester au premier étage), le Sea Crest a plus d'une atmosphère d'adulte et d'ambiance de couples. Même si le décor est généralement sans inspiration, il y a des jardins paysagers, un kiosque près de la piscine, et une atmosphère générale paisible.

3

The Capri

Cape May, Cape May County

En face de la belle plage publique de Cape May, 44 pièces Capri Motor Lodge est un hôtel économique avec divers espaces communs et jeux de plein air, ce qui lui donne un amusement, ambiance conviviale. Les chambres sont spacieuses et propres, bien que daté avec des couvre-lits à motifs. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine et les suites sont très spacieuses avec un salon séparé.

4

Avondale by the Sea

Cape May, Cape May County

Avondale by the Sea a un droit d'emplacement presque imbattable sur l'avenue Beach, juste en face d'une vaste étendue de sable blanc. Les chambres sont propres mais basique, avec quelques touches datées (les couvre-lits à motifs) et quelques équipements agréables (téléviseurs à écran plat, un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi). Petit déjeuner continental gratuit est servi dans la Avondale par la salle à manger de la mer chaque matin avec tarif de base comme le café, des bagels et des céréales. La piscine extérieure (ouverte en saison) est entouré de blanc chaises longues et il y a une petite piscine pour enfants. Un parking gratuit est un avantage bien agréable.

5

Camelot Motel

Cape May, Cape May County

Bien que techniquement pas directement sur l'eau, le Camelot Motel face Avenue Beach et se trouve à 50 yards de la plage de Cape May (le personnel effectivement sorti et mesurée) et est un facile sous-10 minutes à pied de la rue commerçante principale et la salle à bande, Washington street Mall. Cet établissement de budget ne propose pas de nombreuses fonctionnalités en plus de la piscine, mais les chambres de base, en date sont bien entretenus et spacieux, et la plupart offrent une kitchenette.

Best Beach Hotels in Cape May

View all Cape May Hotels

Cape May is an all-American treasure with old-fashioned architecture, an adorable pedestrian-friendly downtown, and miles of beautiful coastline. Take a look at the best beach hotels in the historic New Jersey resort town.

  1. With its contemporary decor, private balconies, posh restaurant with outdoor seating, and poolside bar, the Ocean Club Hotel is one of the more stylish and modern hotels in Cape May. The hotel is right across the street from the beach, but it’s a 15-minute walk from Washington Street Mall (the main shopping and dining strip). Rooms and suites are chic, with updated furnishings, tile floors, flat-screen TVs, and mini-fridges. Some have Keurig coffeemakers, private balconies, large soaking tubs and separate walk-in showers, and heated toilet seats with built-in bidets. Rooms on higher floors that have oceanfront balconies give the best views of the beach and water.

  2. The Sea Crest Inn is a 64-room, four-floor hotel, owned and operated by a local couple. It’s in a great location, across the street from a wide strip of beach, and surrounded by historic Victorian buildings. Though children are welcome (kids under 12 have to stay on the first floor), the Sea Crest has more of an adult atmosphere and couples’ vibe. While the decor is generally uninspired, there are landscaped gardens, a poolside gazebo, and an overall peaceful atmosphere.

  3. Across the street from Cape May's beautiful public beach, the 44-room Capri Motor Lodge is a budget hotel with various communal areas and outdoor games, giving it a fun, friendly vibe. The rooms are spacious and clean, though dated with patterned bedspreads. All of the rooms have kitchenettes or kitchens and the suites are very spacious with a separate living room.

  4. Avondale by the Sea has an almost unbeatable location right on Beach Avenue, directly across the street from a wide expanse of white sand. Rooms are clean but basic, with some dated touches (patterned bedspreads) and some nice amenities (flat-screen TVs, mini-fridges, free Wi-Fi). Free continental breakfast is served in the Avondale by the Sea's dining room each morning with basic fare like coffee, bagels, and cereal. The outdoor swimming pool (open seasonally) is surrounded by white sun loungers and there's a small kiddie pool. Free parking is a nice perk.

  5. Though not technically directly on the water, the Camelot Motel faces Beach Avenue and is 50 yards from Cape May beach (the staff actually went out and measured) and is an easy under-10-minute walk from the main shopping and dining strip, Washington Street Mall. This budget property doesn’t offer many features besides the swimming pool, but the basic, dated rooms are well-maintained and spacious, and most offer kitchenettes.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!