Soigneusement restauré bed-and-breakfasts et une auberge de style espagnol haut de gamme sont nos choix pour les endroits les plus romantiques de rester à Cape May, une ville balnéaire classique sur la pointe sud du New Jersey.

Voir tous les hôtels Cape May
1

The Southern Mansion

Cape May, Cape May County

The Southern Mansion - construit comme un hôtel particulier en 1863 - est un bed-and-breakfast tranquille qui allie le charme du Sud (un wrap-around porche avec des chaises à bascule en bois) et fioritures excentriques (léopard tapis). Chaque chambre de style victorien est décorée avec des meubles anciens et œuvres d'art originales. Le petit-déjeuner gastronomique gratuit comprend un écart continental ainsi que des plats chauds préparés à la commande. Et notez: Seuls les enfants âgés de plus de 10 sont autorisés sur la propriété.

2

The Mission Inn

Cape May, Cape May County

Contrairement à la majorité des bed-and-breakfasts style victorien dans la région de Cape May, 1912 Mission Inn a été construit dans le style architectural Californie espagnol classique. Parfait pour les couples qui cherchent une escapade romantique sur la plage, l'auberge haut de gamme comprend des chambres conçues individuellement (chaque thème après une mission différente Californie) et un impressionnant petit déjeuner cuisiné à la maison.

3

The Queen Victoria

Cape May, Cape May County

Un hôtel pittoresque avec de beaux porches et les salons, la Reine Victoria dispose de 30 chambres dans quatre belles maisons. lampes-tempête de papier peint à motifs, des oreillers à l'aiguille, couettes et nuit ne sont que quelques-uns des détails charmants invités trouveront à l'intérieur des chambres. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, une télévision avec lecteur de DVD et un mini-réfrigérateur; Les chambres Premium sont disponibles avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des entrées privées, bains à remous, cheminées, et les porches.

4

Albert Stevens Inn

Cape May, Cape May County

Construit dans le style victorien classique Queen Anne, à la fin des années 1800, l'Albert Stevens Inn conserve beaucoup de son charme d'origine avec un escalier flottant, palette de couleurs traditionnelle et des vitraux, et une véranda en bois avec des chaises à bascule. Chacune des 10 chambres et suites sont décorées avec goût avec des traitements de fenêtre de dentelle et le papier peint imprimé à la main de Bradbury et Bradbury, mais aussi dotées d'équipements modernes comme une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, un mini-réfrigérateur et la climatisation.

Most Romantic Hotels in Cape May

View all Cape May Hotels

Lovingly restored bed-and-breakfasts and an upscale Spanish-style inn are our picks for the most romantic places to stay in Cape May, a classic seaside town on the southernmost tip of New Jersey. 

  1. The Southern Mansion -- built as a private mansion in 1863 -- is a quiet bed-and-breakfast that combines Southern charm (a wrap-around porch with wooden rocking chairs) and eccentric flourishes (leopard-print carpet). Each Victorian-style guest room is uniquely decorated with antique furniture and original art. The gourmet free breakfast includes a continental spread plus made-to-order hot dishes. And note: Only children over the age of 10 are allowed on the property.

  2. Unlike the majority of the Victorian-style bed-and-breakfasts in the Cape May area, the 1912 Mission Inn was built in the classic California Spanish architectural style. Perfect for couples seeking a romantic getaway by the beach, the upscale inn includes individually designed rooms (each themed after a different California mission) and an impressive home-cooked daily breakfast.

  3. A picturesque hotel with beautiful porches and parlors, the Queen Victoria has 30 rooms in four lovely homes. Patterned wallpaper, needlepoint pillows, quilts, and bedside hurricane lamps are just some of the charming details guests will find inside the rooms. All rooms have free Wi-Fi, TVs with DVD players, and mini-fridges; Premium rooms are available with extra features like private entrances, hot tubs, fireplaces, and porches.

  4. Built in the classic Victorian Queen Anne style at the end of the 1800s, the Albert Stevens Inn retains much of its original charm with a floating staircase, traditional color palette, and stained-glass windows, and a wooden veranda with rocking chairs. Each of the 10 rooms and suites is tastefully decorated with lace window treatments and hand-printed wallpaper from Bradbury and Bradbury, but also feature modern amenities like flat-screen TVs, Wi-Fi, mini-fridges, and air-conditioning.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever