Les meilleures séjours tout inclus pour les couples dans les Caraïbes et le Mexique

Afficher tous les Hôtels à Barbados

Trouver un centre de villégiature tout compris avec une politique pour adultes ne nécessite pas beaucoup de temps de recherche ou de coupure. Trouver un avec une politique de couple seulement, cependant, est un défi plus grand, mais pas celui que vous devrez faire face parce qu'Oyster a fait le travail pour vous. Ces éléments intégralement intégrés n'acceptent que les vagues d'adulte au niveau suivant en n'admettant que les couples. Cette politique se traduit par un environnement exempt non seulement des familles avec des enfants en bas âge, mais aussi des groupes d'amis, des personnes célibataires et des voyageurs d'affaires, afin que l'hôtel puisse vraiment s'adresser exclusivement aux couples. (Certains feront occasionnellement des exceptions, comme dans le cas d'un mariage sur place avec quelques invités individuels.) De l'avant-poste de la Barbade d'une machine de villégiature bien huilée à une kinky Riviera Maya pour les échangistes et les voyeurs, ces couples seulement Tout compris sont sur mesure pour les twosomes romantiques.

  1. Sandales La Barbade s'adapte parfaitement à la vision de la marque du luxe tout compris inclus dans les couples, et est facilement l'une des stations les plus décadentes de l'île. Le site de la Barbade a ouvert ses portes au début de 2015, ce qui en fait la plus récente des 15 stations de la chaîne, dispersées dans les Caraïbes, d' Antigua à Sainte-Lucie . Certaines des 280 chambres de l'hôtel offrent un accès à la piscine dans une piscine à la rivière, ou des terrasses avec des baignoires indépendantes. Avec trois piscines, 13 restaurants , bars, soirées thématiques programmées avec divertissements en direct et sports nautiques illimités (y compris la plongée), le lieu de la Barbade, comme toutes les propriétés de Sandals, est l'épithète d'une méga-station balnéaire réservée aux couples. Les piscines principales de Sandals se heurtent avec une forte musique de danse et des jeux pendant la journée, mais les couples qui veulent se détendre trouveront des coins paisibles et tranquilles éparpillés dans les jardins luxuriants, qui incluent le cachet de la marque Puits de feu Sur la plage, les gazebos, les hamacs de deux personnes et les chaises pivotantes, et les spas de Red Lane. Tout est parfaitement planifié et bien exécuté - au point que l'expérience peut se révéler trop chorégraphiée et moins authentique. Cependant, les hôtels haut de gamme populaires avec des chambres luxueuses sont définitivement dédiés à la création d'escapades romantiques. (Préparez-vous à partager le votre avec quelques centaines d'autres couples.)

  2. Même les voyageurs détournés par l'appel de masse de stations tout compris pourraient considérer une propriété comme Couples Tower Isle. Il est décidément plus sophistiqué que les stations concurrentes sur l'île, et ses équipements raffinés comprennent un spa zen, un studio de yoga et de filature, et un restaurant de fusion asiatique qui survolent l'eau dans une palapa de toit de chaume. Bien sûr, les trois autres propriétés jamaïcaines de Tower Isle et Couples ne sont pas exactement intimes, avec des centaines d'invités qui s'embarquent dans les piscines et les restaurants, mais ils ont une ambiance globale qui est néanmoins plus douce que certaines options rigoureuses pour adultes. (Les autres endroits sont les Couples Sans Souci de 35 acres, également à Ocho Rios, et Couples Negril et Couples Swept Away , tous deux situés dans la station balnéaire de Negril, à l'extrémité la plus occidentale de l'île.) Peut-être le plus convaincant, cependant , Sont les tarifs forfaitaires des couples, qui couvrent beaucoup plus que les repas et les boissons abondantes distribuées dans de nombreuses stations tout compris. La gamme impressionnante de quatre offres de quatre endroits comprend les transferts d'aéroport, les green fees de golf (les invités doivent payer des frais supplémentaires pour les caddies obligatoires), les croisières en catamaran, les promenades en bateau en verre, la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le tennis, l'équitation et même les forfaits de lune de miel avec des massages Pour deux et une bouteille de vin mousseux. La politique de boissons alcoolisées tout compris, qui inclut les liqueurs supérieures en plus de la bière habituelle, du vin et du punch au rhum.

  3. Les couples de tous âges viennent à Rendevous Resort pour l'ambiance romantique et relaxante tout compris. Situé sur une plage de sable blanc à proximité de la capitale de Sainte-Lucie, le complexe offre de nombreuses activités telles que le tennis, le yoga, le tir à l'arc et les sports nautiques motorisés et non motorisés. Les chaises longues trouveront de nombreux espaces privés sur la plage, par les deux piscines, et le long de la rivière paresseuse, une série sinueuse de ruisseaux avec des lits de jour isolés. Le bar en bord de mer accueille les cocktails en fin de matinée et continue de bourdonner jusqu'à tard dans la nuit. Le soir, le restaurant Terrace, qui sert les trois repas sous forme de buffet, se transforme en une salle à manger romantique aux chandelles. Les invités désirant des options à la carte (et la climatisation) peuvent réserver une table au Trysting Place, le restaurant français de la station, ou se diriger vers le Champagne Bar pour les échantillons nocturnes de pétillant. Toutes les 100 chambres ont un style colonial colonial sophistiqué; Certains s'ouvrent directement sur la plage.

  4. Cet hôtel-boutique de 62 chambres est situé sur une plage de sable blanc dans la partie sud d'Isla Mujeres. Toutes les normes des grandes stations sont présentes ici: une piscine avec un bar swim-up, un spa, un centre de remise en forme et un kayak et un paddle boarding, mais à plus petite échelle et avec une ambiance intime. Les chambres élégantes et spacieuses disposent de jacuzzis pour deux, des balcons meublés avec vue sur l'océan, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Le seul restaurant est en plein air et fait face à l'océan, mais son menu est assez limité. Le manque de foule de cet hôtel est un atout majeur: aucune dispute entre le matin et le matin sur les chaises longues, comme c'est sa plage tranquille.

  5. Les spectacles houleux, les politiques en matière d'habillement et les parties de bain à remous X-class font de Desire Riviera Maya Resort et sa propriété soeur, Desire Riviera Maya Pearl Resort , excellentes options pour ceux qui souhaitent avoir un plaisir sensuel pour adultes. Les deux souhaits sont situés à l'extérieur du calme de Puerto Morelos sur la Riviera Maya. La perle attire une foule un peu plus jeune et se sent un peu moins racé, pourtant toujours méchante. Les deux endroits organisent des soirées thématiques provocatrices (fêtes de piscine en mousse, nuits BDSM, spectacles burlesques), mais les invités ouverts qui veulent seulement faire l'expérience de la partie facultative de l'habillement ne se sentiront pas forcés, car le sexe n'est autorisé que dans des espaces communs spécifiques À chaque station, et le respect est la règle numéro un.

  6. Un complexe calme mais à grande échelle, le Sun Palace est un ensemble intime tout compris dans la section distante de Cancun, à environ 45 minutes de l'étalement du centre-ville dans la bande sud de la zone hôtelière. La dernière rénovation majeure de l'hôtel a eu lieu en 2007, et tout est merveilleusement entretenu, y compris les chambres spacieuses avec un décor minimaliste et tonique et des baignoires à jets en deux personnes. Les plages ici sont immaculées la plupart de l'année, et presque privées par rapport aux autres au nord au cœur de la bande, car il n'y a pas de commerçants errants ou d'invités provenant de stations balisées à proximité. L'emplacement semi-isolé signifie qu'il n'y a pas d'options de vie nocturne dans les environs, c'est pourquoi c'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent une escapade relaxante et tranquille.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Couples-Only All-Inclusive Resorts in the Caribbean and Mexico

View all Barbados Hotels

Finding an all-inclusive resort with an adult-only policy doesn't take a lot of research time or chops. Finding one with a couples-only policy, however, is a bigger challenge—but not one that you'll have to face because Oyster has done the work for you. These all-inclusives take their adult-only vibes to the next level by admitting only couples. This policy translates to an environment free of not only families with small children, but also friend groups, single people, and business travelers, so that the hotel can truly cater exclusively to couples. (Some will occasionally make exceptions, like in the case of an on-site wedding with a few solo guests.) From the Barbados outpost of a well-oiled resort machine to a kinky Riviera Maya resort for swingers and voyeurs, these couples-only all-inclusives are tailor-made for romantic twosomes.

  1. Sandals Barbados fits well into the brand's vision of couples-only all-inclusive luxury, and is easily one of the most decadent resorts on the island. The Barbados location opened in early 2015, making it the newest of the chain's 15 resorts, which are scattered throughout the Caribbean, from Antigua to St. Lucia. Some of the hotel's 280 rooms offer swim-out access into a river-style pool, or terraces with free-standing soaking tubs. With three pools, 13 restaurants, bars, scheduled theme nights with live entertainment, and unlimited water sports (including diving), the Barbados venue, like all Sandals properties, is the epitome of a couples-only Caribbean mega-resort. Sandals' main pools are reliably bumping with loud dance music and games during the day, but couples who want to relax will find peaceful, quiet corners scattered throughout the lushly landscaped grounds, which include the brand's hallmark fire pits on the beach, gazebos, two-person hammocks and swinging chairs, and Red Lane spas. Everything is perfectly planned out and well executed—to the point that the experience can end up feeling overly choreographed and less than authentic. However, the popular upscale all-inclusives with luxurious rooms are definitely dedicated to creating romantic getaways. (Just be prepared to share yours with a few hundred other couples.) 

  2. Even travelers who are turned off by the mass appeal of all-inclusive resorts might consider a property like Couples Tower Isle. It's decidedly more sophisticated than competing resorts on the island, and its refined amenities include a zen spa, a yoga and spinning studio, and an Asian-fusion restaurant that hovers over the water in a thatched-roof palapa. Of course, Tower Isle and Couples' three other Jamaican properties aren't exactly intimate, with hundreds of guests packing into the pools and restaurants, but they have an overall vibe that is nonetheless more mellow than some hard-partying adult-only options. (The other locations are the 35-acre Couples Sans Souci, also in Ocho Rios, and Couples Negril and Couples Swept Away, both located in the beach resort town of Negril, on the westernmost tip of the island.) Perhaps most compelling, though, are Couples' all-inclusive rates, which cover far more than the meals and watered-down drinks dispensed at many all-inclusive resorts. All four locations' impressive range of freebies include airport transfers, golf green fees (guests must pay additional for mandatory caddies), catamaran cruises, glass-bottom boat rides, snorkeling, scuba diving, tennis, horseback riding, and even honeymoon packages with massages for two and a bottle of sparkling wine. Of particular note is Couples’ all-inclusive booze policy, which includes the top-shelf liquors in addition to the usual beer, wine, and rum punch. 

  3. Couples of all ages come to Rendevous Resort for the romantic and easygoing all-inclusive vibe. Set on a white-sand beach close to St. Lucia's capital city, the resort offers a slew of activities, including tennis, yoga, archery, and motorized and non-motorized water sports. Loungers will find plenty of private spaces on the beach, by the two pools, and along the lazy river, a meandering series of streams with secluded pod-like day beds. The beachfront bar revs up for cocktails in the late morning and keeps buzzing until late at night. In the evenings, the Terrace Restaurant, which serves all three meals buffet-style, transforms into a romantic candlelit dining room. Guests craving a la carte options (and air-conditioning) can reserve a table at the Trysting Place, the resort's French restaurant, or head to the Champagne Bar for nightly samplings of bubbly. All of the 100 rooms have sophisticated colonial Caribbean style; some open directly onto the beach.

  4. This 62-room boutique hotel is located on a white-sand beach in the southern part of Isla Mujeres. All the standards of larger resorts are present here—a pool with a swim-up bar, spa, fitness center, and kayaking and paddle boarding—but on a smaller scale and with an intimate vibe. Elegant, airy rooms feature Jacuzzis for two, furnished balconies with ocean views, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. The one restaurant is open-air and faces the ocean, but its menu is somewhat limited. This hotel's lack of crowds is a major perk—no early-morning squabbles over sun loungers—as is its quiet beach.

  5. Steamy shows, clothing-optional policies, and X-rated whirlpool parties make Desire Riviera Maya Resort and its sister property, Desire Riviera Maya Pearl Resort, great picks for those looking to have some sensual adult-only fun. Both Desires are located outside of quiet Puerto Morelos on the Riviera Maya. The Pearl draws a somewhat younger crowd and feels a tad less racy, yet still naughty. Both locations stage provocative themed nights (foam pool parties, BDSM nights, burlesque shows), but open-minded guests who only want to experience the clothing-optional part of it will not necessarily feel offended, as sex is only allowed in specific common areas at each resort, and respect is the number one house rule.

  6. A quiet yet full-scale resort, the Sun Palace is an intimate all-inclusive set in the remote section of Cancun, around 45 minutes away from the downtown sprawl in the southern strip of the Hotel Zone. The hotel's last major renovation was in 2007, and everything is wonderfully maintained, including the spacious rooms with minimalist, earth-toned decor and two-person jetted tubs. The beaches here are pristine most of the year, and nearly private compared to those further north in the heart of the strip, as there aren’t any wandering merchants or guests from nearby resorts. The semi-secluded location means that there aren’t any nightlife options in the vicinity, which is why this is such an ideal spot for those looking for a relaxing and quiet getaway.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did