Les meilleurs hôtels de milieu de gamme dans la plus grande ville du Maroc.

Voir tous les hôtels Casablanca
1

Club Val d’Anfa Hotel

Casablanca, Région du Grand Casablanca

L'hôtel Club Val d'Anfa bénéficie d'un emplacement en bord de mer dans la très animée ville de La Corniche, à proximité des restaurants, des bars et des lieux de vie nocturne, ainsi que du caractère typiquement marocain de ses intérieurs. Les 137 chambres de l'hôtel haut de gamme moyenne disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan. Une piscine extérieure de forme libre, des massages (payants), un sauna, des hammams turcs, plusieurs restaurants et une discothèque avec danse du ventre ajoutent une ambiance de villégiature ici, même si le Wi-Fi peut être inégal et certaines chambres pourraient être rénovées.

2

Hotel les Saisons

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Alors que le Club Val d'Anfa est situé à environ 50 mètres de l'océan, le petit hôtel de charme Les Saisons bénéficie d'un emplacement central dans le bruit et la circulation chaotique de la ville, mais également à proximité des restaurants et des principaux sites touristiques. Les 48 chambres de style décontracté de l'établissement présentent des murs d'un rouge éclatant et d'autres touches modernes, mais le look est éclipsé par des meubles en bois vieilli et éraflés qui nuisent à leur attrait. Toutes les unités sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar bien approvisionné, et une connexion Wi-Fi gratuite, mais ils n'ont pas de bouilloire et une cafetière. Le bar-restaurant sur le thème du rock-and-roll est le meilleur atout de l'établissement, où l'on sert un petit-déjeuner gratuit qui reçoit pour la plupart des critiques positives.

3

Moroccan House Hotel Casablanca

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Situé dans le centre-ville, le Moroccan House Hotel Casablanca est une propriété de 55 chambres réparties sur 10 étages. Il n'y a pas de piscine, mais l'hôtel de milieu de gamme dispose d'un sauna et d'un hammam, ainsi que d'un restaurant marocain. Les chambres offrent un charme marocain mais sont un peu fatiguées et ont besoin d'être rénovées, et les clients passés ont eu des problèmes de bruit. L'hôtel est situé à environ huit minutes à pied de la gare de Casa Port et à 20 minutes à pied de l'entrée principale de l'ancienne médina. En tout, c'est l'un des meilleurs hôtels de Casablanca, surtout dans sa gamme de prix. Notez que l'hôtel facture les frais de parking et le petit déjeuner buffet, tous deux gratuits à l'Hôtel les Saisons.

4

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Tout comme le Club Val d'Anfa, le Casablanca Le Lido Thalasso & Spa est situé dans le quartier animé de La Corniche, à Casablanca. L'hôtel n'a pas sa propre plage privée, mais une plage publique est à moins de cinq minutes à l'est. Les 187 chambres sont assez spacieuses et calmes, et avec l'emplacement en bord de mer de l'hôtel, elles bénéficient d'un bon air et de lumière naturelle. Toutes les chambres ont des balcons ou des patios, et certaines donnent sur l'océan, les piscines et les jardins. La climatisation, un sèche-cheveux, un coffre-fort, un minibar, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat avec chaînes satellite sont inclus. Notez que certaines unités pourraient utiliser la rénovation et une meilleure maintenance. L'hôtel dispose d'un large éventail d'installations, y compris un spa de thalassothérapie, deux piscines extérieures, plusieurs restaurants et une discothèque.

5

Atlas Sky Airport

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Le Atlas Sky, haut de gamme de 150 chambres, est un bon choix pour les voyageurs recherchant un séjour confortable près de l'aéroport. Une navette aéroport gratuite circule toutes les 30 minutes (cinq minutes de trajet), tandis que les clients peuvent profiter de la piscine extérieure, d'un spa élégant, ou de plusieurs restaurants et bars. Les chambres attrayantes et contemporaines disposent d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire, mais les clients ont signalé le bruit à la fois des avions et des chambres adjacentes en raison des parois minces. Un autre inconvénient est qu'il n'y a pas de gym sur place. L'hôtel partage des installations avec l' hôtel Relax Airport à côté, donc ça vaut la peine de comparer les tarifs.

The top mid-range hotels in Morocco’s largest city.

See All Casablanca Hotels
1

Club Val d’Anfa Hotel

Casablanca, Grand Casablanca Region

Club Val d'Anfa Hotel has a seaside location in Casablanca's bustling La Corniche -- near restaurants, bars, and nightlife -- and distinctive Moroccan character throughout its interiors. The upper-middle-range hotel's 137 rooms feature flat-screen TVs and free Wi-Fi, and some rooms have ocean views. An outdoor freeform pool, massage treatments (for a fee), a sauna, Turkish steam rooms, several restaurants, and a nightclub with belly dancing add a resort vibe here, though Wi-Fi can be spotty and some rooms could use renovating. 

2

Hotel les Saisons

Casablanca, Grand Casablanca Region

While Club Val d'Anfa is located about 150 feet from the ocean, the small boutique Hotel les Saisons has a central Casablanca location amid the city's noise and chaotic traffic, but also close to dining and major sights. The property's 48 casual guest rooms have bright red accent walls and other modern touches, but the look is overshadowed by old-fashioned and scuffed wood furniture that detracts from their appeal. All units come with flat-screen TVs, lightly stocked minibars, and free Wi-Fi, but they lack kettles and coffeemakers. The rock-and-roll-themed restaurant and bar is the property's best feature, where guests are served a free breakfast that gets mostly positive reviews.

3

Moroccan House Hotel Casablanca

Casablanca, Grand Casablanca Region

Located in the city center, Moroccan House Hotel Casablanca is a 10-floor, 55-room property with a genuine Moroccan feel. There's no pool, but the mid-range hotel does have a sauna and hammam steam room, as well as a Moroccan restaurant. Rooms offer Moroccan charm but are a little tired and need refurbishment, and past guests have experienced noise issues. The hotel is located about an eight-minute walk from the Casa Port train station and a 20-minute walk from the main entrance of the Old Medina. In all, it is one of the best hotels in Casablanca, especially in its price range. Note that the hotel charges for parking and the breakfast buffet, both of which are free at Hotel les Saisons.

4

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Casablanca, Grand Casablanca Region

Like Club Val d'Anfa, Casablanca Le Lido Thalasso & Spa is located in the bustling La Corniche area of Casablanca. The hotel doesn't have its own private beach, but a public beach is less than a five-minute walk east. The 187 rooms are fairly spacious and quiet, and with the hotel's oceanfront location they get good air and natural light. All rooms have balconies or patios, and some overlook the ocean, pools, and gardens. Air-conditioning, hairdryers, in-room safes, minibars, free Wi-Fi, and flat-screen TVs with satellite channels are standard. Note that some units could use renovation and better maintenance. The hotel has a wide array of facilities, including a thalassotherapy spa, two outdoor pools, several restaurants, and a nightclub. 

5

Atlas Sky Airport

Casablanca, Grand Casablanca Region

The 150-room, upper-middle-range Atlas Sky is a solid choice for travelers seeking a comfortable stay near the airport. A free airport shuttle runs every 30 minutes (five-minute ride), while on-site guests can make use of the outdoor pool, elegant spa facilities, or multiple restaurant and bars. Attractive and contemporary rooms have mini-fridges, flat-screen TVs, and kettles, but guests have reported noise both from planes and adjacent rooms due to thin walls. Another downside is that there's no gym on-site. The hotel shares facilities with the Hotel Relax Airport next door, so it's worth comparing rates.