Que vous souhaitiez séjourner dans un charmant riad dans le centre-ville ou dans une station balnéaire contemporaine au bord de l'océan, vous trouverez des options d'hôtel Casablanca avec des tarifs raisonnables et une connexion Wi-Fi gratuite.

Voir tous les hôtels Casablanca
1

Movenpick Hotel Casablanca

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Le Movenpick Hotel Casablanca est un établissement haut de gamme proposant des tarifs compétitifs et un emplacement central dans le quartier des affaires. L'hôtel dispose de 184 chambres à partir de 290 pieds carrés et équipées d'un lit king-size ou queen-size, ou deux lits jumeaux. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une bouilloire électrique, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais certains clients se sont plaints d'un service inégal. Le toit-terrasse de l'hôtel regorge de superbes équipements, notamment une petite mais belle piscine, un bar avec un menu de sushis, un centre de remise en forme et un spa. Le restaurant principal sert une cuisine marocaine et internationale dans une élégante salle à manger aux couleurs noires et blanches. Le salon XO propose des concerts plusieurs fois par semaine.

2

Moroccan House Hotel Casablanca

Casablanca, Région du Grand Casablanca

La maison marocaine de 55 chambres a l'atmosphère d'un riad traditionnel et dispose d'une esthétique marocaine distinctive, avec des éléments comme des arches mauresques, des mosaïques, des tapis berbères et des portes peintes. C'est l'un des meilleurs hôtels de Casablanca, surtout dans sa gamme de prix (les tarifs de départ sont environ la moitié de ceux de Movenpick). Il manque la piscine et le spa de Movenpick, mais il dispose d'un sauna, hammam hammam, et un restaurant marocain avec petit déjeuner buffet pour une taxe. Les chambres offrent un charme marocain mais sont un peu fatiguées et ont besoin d'être rénovées, et les clients passés ont eu des problèmes de bruit. Wi-Fi est gratuit partout. L'hôtel est situé à environ huit minutes à pied de la gare de Casa Port et à 20 minutes à pied de l'entrée principale de l'ancienne médina. Les voyageurs à la recherche d'une propriété avec piscine pourraient essayer le Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, bien que les taux sont légèrement plus élevés.

3

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Le Casablanca Le Lido Thalasso & Spa est un hôtel touristique haut de gamme situé dans le quartier animé de La Corniche, à Casablanca. Il dispose d'un emplacement en bord de mer, mais n'a pas sa propre plage privée; une plage publique est inférieure à une promenade de cinq minutes à l'est. Le Lido dispose de 187 chambres contemporaines et un large éventail d'installations, y compris un spa de thalassothérapie, deux piscines extérieures, plusieurs restaurants et une discothèque. Certaines chambres pourraient faire l'objet d'une rénovation, et il y a des frais d'utilisation du sauna et du petit déjeuner, mais l'hôtel est un bon choix pour les voyageurs qui recherchent un emplacement en bord de mer, des piscines et un spa. L'auto-parking et la connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'hôtel sont gratuits. Les taux sont généralement plus élevés que ceux de Moroccan House, mais inférieurs à ceux de Movenpick's.

Best Value Hotels in Casablanca

View all Casablanca Hotels

Whether you want a charming riad-style stay in the city center or a contemporary resort by the ocean, there are Casablanca hotel options with reasonable rates and free Wi-Fi.

  1. The 184-room Movenpick Hotel Casablanca is an upscale property with competitive rates and a central location in the business district. The hotel has 184 rooms starting at 290 square feet and equipped with either a king- or queen-size bed, or two twins. All rooms have flat-screen TVs, minibars, safes, electric kettles, air-conditioning, and free Wi-Fi, but some guests have complained of spotty service. The hotel’s rooftop area is packed with great amenities, including a small but lovely pool, a bar with a sushi menu, a fitness center, and a spa. The main restaurant serves Moroccan and international cuisine in a stylish dining room with a black and white color scheme, and XO Lounge has live music several times a week. 

  2. The 55-room Moroccan House has the atmosphere of a traditional riad and features a distinctive Moroccan aesthetic, with elements like Moorish arches, mosaic tile, Berber rugs, and painted doors. It's one of the best hotels in Casablanca, especially in its price range (starting rates are about half the ones at Movenpick). It lacks Movenpick's pool and spa, but it does have a sauna, hammam steam room, and Moroccan restaurant with breakfast buffet for a fee. Rooms offer Moroccan charm but are a little tired and need refurbishment, and past guests have experienced noise issues. Wi-Fi is free throughout. The hotel is located about an eight-minute walk from the Casa Port train station and a 20-minute walk from the main entrance of the Old Medina. Travelers looking for a property with a pool could try the Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, though rates are slightly higher.

  3. Casablanca Le Lido Thalasso & Spa is an upper-middle-range tourist hotel in Casablanca's vibrant La Corniche area. It features an oceanfront location, but does not have its own private beach; a public beach is less than a five-minute walk east. Le Lido has 187 contemporary rooms and a wide array of facilities, including a thalassotherapy spa, two outdoor pools, several restaurants, and a nightclub. Some rooms could use a renovation, and there are fees for use of the sauna and breakfast, but the hotel is a good choice for travelers who want an oceanfront La Corniche location, pools, and a spa. Self-parking and hotel-wide Wi-Fi are both free. Rates are generally higher than those at Moroccan House, but lower than Movenpick's.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever