Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris de Salou.

Voir tous les hôtels Salou
1

H10 Salauris Palace

Salou, Costa Dorada

Le H10 Salauris Palace est un hôtel haut de gamme appartenant au groupe des 351 chambres situé dans le centre-ville de Salou, à 15 minutes à pied du parc PortAventura et de la plage de Levante. La plupart des chambres élégantes disposent d'un balcon meublé, mais certaines chambres sont équipées de cafetières et d'un mini-réfrigérateur. Les merveilleuses piscines intérieures et extérieures attirent les familles, tandis que le solarium sur le toit réservé aux adultes est un lieu de prédilection pour les couples. Les restaurants et les bars sur place reçoivent de bonnes critiques et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Les voyageurs avec enfants devraient également envisager le PortAventura Hotel Caribe, qui offre l’entrée gratuite au parc adjacent PortAventura.

2

Golden Port Salou & Spa

Salou, Costa Dorada

L’hôtel Golden Port Salou est un hôtel trois perles de 348 chambres situé en périphérie du centre-ville de Salou, à seulement 10 minutes à pied de deux plages. Les chambres sont vieilles et simples, avec des balcons meublés et des salles de bains modernes carrelées, mais des frais s'appliquent pour les mini-réfrigérateurs et les coffres-forts. Des options tout compris sont disponibles, et le restaurant sur place et les bars proposent des repas et des boissons décents. Il y a aussi un beau solarium avec bains à remous, ainsi que des piscines intérieure et extérieure et un spa proposant une gamme de soins. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs de l'hôtel H10 Salauris Palace, qui propose des chambres plus contemporaines et une plus grande variété de restaurants.

3

Dorada Palace Hotel-Aparthotel

Salou, Costa Dorada

L'Hotel-Aparthotel Dorada Palace est un hôtel trois étoiles de 360 ​​chambres situé à la périphérie du centre-ville de Salou, à cinq minutes de route du parc PortAventura. Les chambres sont fades, mais disposent d'une télévision à écran plat et d'un balcon meublé. Des appartements avec cuisine entièrement équipée sont également disponibles. Cependant, les télécommandes de télévision et les coffres-forts nécessitent un dépôt de garantie dans toutes les chambres. Une salle de jeux, un club pour enfants gratuit et des animations en direct sont un avantage pour les familles, tandis que la piscine sur le toit réservée aux adultes et le centre de bien-être sont les points forts des couples. Les voyageurs à la recherche d'une atmosphère plus romantique devraient envisager le H10 Salou Princess, avec son style moderne et son emplacement en centre-ville.

4

Sol Costa Daurada by Melia

Salou, Costa Dorada

Le Sol Costa Daurada, composé de 300 chambres, est un établissement haut de gamme situé à la périphérie du centre-ville de Salou. Les chambres simples sont modernes mais austères, avec des terrasses ou des balcons et des salles de bains carrelées. Les caractéristiques familiales sont nombreuses et comprennent un club pour enfants gratuit, une piscine pour enfants, une salle de jeux et des spectacles, ainsi qu'un centre de bien-être complet avec bains à remous, sauna, centre de remise en forme et massages pour adultes. Freebies comprennent une connexion Wi-Fi et un service de navette pour la plage et le parc PortAventura, mais les coffres-forts, le parking et le centre d’affaires coûtent un supplément. Les voyageurs en ville pour visiter PortAventura pourraient également envisager l’hôtel All-Inclusive El Paso PortAventura, adjacent au parc PortAventura.

5

Hotel Villamarina Club

Salou, Costa Dorada

L'Hotel Villamarina Club est un établissement tout compris proposant des espaces publics vétustes et des chambres plus contemporaines, bien que nues. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la plage et à 10 minutes de marche de nombreux restaurants et bars. La plupart des 189 chambres disposent de balcons ou de patios meublés, mais les anciennes commodités sont les anciennes télévisions à tube et les sèche-cheveux. Des appartements de deux chambres avec cuisine sont disponibles hors site. L'hôtel est principalement destiné aux familles avec deux grandes piscines, un solarium sur le toit avec deux bains à remous et une aire de jeux. Les repas sont servis sous forme de buffet et reçoivent d'excellentes critiques. Vous trouverez également un snack-bar au bord de la piscine et un bar avec des tables de billard. Les parties communes de l'hôtel sont bien entretenues et les chambres sont grandes et modernes. Les clients à la recherche d'une expérience similaire à deux pas de la plage devraient envisager l' Hôtel Eurosalou .

6

4R Salou Park Resort I

Salou, Costa Dorada

Le 4R Salou Park Resort I est un grand établissement tout compris bénéficiant d'un cadre animé à quelques minutes à pied de la plage. Plusieurs restaurants et bars sont accessibles en quelques minutes à pied et d'autres se trouvent dans le centre-ville, à 10 minutes à pied. Les 218 chambres sont lumineuses et propres. Certaines possèdent un balcon meublé avec vue sur la mer, mais les mini-réfrigérateurs et les coffres-forts sont payants. Vous aurez accès au 4R Salou Park Resort II, situé juste à côté. Parmi ses installations, vous trouverez une piscine extérieure avec vue sur la mer, un bassin pour enfants, un club pour enfants et une aire de jeux. Un pub gastronomique et un restaurant-buffet sont disponibles sur place. En soirée, des animations incluent des danseurs de flamenco. Les clients se sont plaints du bruit provenant de l'intérieur et de l'extérieur de l'hôtel. Le 4R Regina Gran Hotel est plus éloigné de la plage, mais dégage une atmosphère plus calme.

7

4R Gran Regina

Salou, Costa Dorada

Le 4R Regina Gran Hotel, établissement de milieu de gamme idéal pour les familles, est situé dans la station balnéaire de Salou, à quelques minutes de marche du centre et de la plage. Les 294 chambres contemporaines sont décorées dans des couleurs claires et disposent d'un balcon. Des frais sont facturés pour les mini-réfrigérateurs et les coffres-forts. Une piscine extérieure avec une pataugeoire séparée et une piscine couverte avec sauna et bain à remous adjacents sont des caractéristiques remarquables. Le restaurant buffet propose des formules tout compris et demi-pension. Vous trouverez également des bars à l'intérieur et à l'extérieur servant des plats légers. L'hôtel dispose d'un club pour enfants, d'une salle de jeux saisonnière, d'un mini-golf et d'installations sportives. Le H10 Salauris Palace à proximité est une option plus attrayante avec une terrasse sur le toit réservée aux adultes.

8

MedPlaya Hotel Calypso

Salou, Costa Dorada

Le MedPlaya Hotel Calypso est un hôtel de milieu de gamme situé à Salou, à 10 minutes à pied de la plage de Capellans. Les 514 chambres simples disposent d'un balcon meublé. Le tarif de certaines chambres comprend l'accès gratuit au parc aquatique Aquopolis. Les deux piscines extérieures sur place ont des piscines pour enfants adjacentes et de nombreux spectacles sont organisés tout au long de la journée. Les activités pour les enfants vont du club pour enfants gratuit à la salle de jeux avec piste de bowling et tables de billard. Des options tout compris sont disponibles. Si vous êtes en ville pour visiter PortAventura Park, vous voudrez peut-être envisager le PortAventura Hotel Caribe plus moderne, qui comprend l’entrée gratuite au parc pour tous les invités.

9

PortAventura Hotel PortAventura

Salou, Costa Dorada

L'Hôtel PortAventura, trois perles et demi, est un hôtel de 500 chambres situé dans le parc d'attractions PortAventura à Salou. Les chambres simples et méditerranéennes disposent d'un balcon et d'une salle de bains en carrelage. Les chambres familiales présentent des thèmes de bande dessinée amusants. Les services destinés aux familles incluent un accès gratuit au parc à thème et une entrée à prix réduit au parc aquatique Costa Caribe. Parmi les autres avantages, vous trouverez plusieurs restaurants sur place, des piscines extérieures et une connexion Wi-Fi gratuite, le petit-déjeuner et des navettes pour le centre-ville. Cependant, les piscines sont saisonnières et les lignes au parc et à la réception sont longues. Les clients à la recherche d'un hôtel en centre-ville, à l'écart du parc, devraient plutôt choisir l'hôtel Calypso.

10

MedPlaya Piramide Salou

Salou, Costa Dorada

Le MedPlaya Piramide Salou, qui compte 230 chambres, est un hôtel de milieu de gamme situé à 10 minutes à pied de la plage et de plusieurs restaurants. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel, tandis que des boissons et des collations sont disponibles au bar principal et au bar de la piscine. Des formules allant de la demi-pension à la formule tout compris sont disponibles. Les chambres sont spacieuses et lumineuses grâce aux portes coulissantes en verre qui mènent aux balcons, mais elles présentent des problèmes d’usure et d’entretien occasionnel. Les établissements de santé sont absents ici, mais il y a une grande et attrayante piscine extérieure avec une pataugeoire séparée. Une aire de jeux et des animations pour les enfants en haute saison font de cet hôtel un lieu idéal pour les familles. Il vaut la peine de visiter le village méditerranéen H10 , qui en a beaucoup plus en termes de fonctionnalités.

11

PortAventura Hotel El Paso

Salou, Costa Dorada

L'hôtel El Paso PortAventura, de milieu de gamme, compte 501 chambres et fait partie des hébergements officiels de PortAventura Park. Les chambres mexicaines de style hacienda possèdent un balcon et les salles de bains en carrelage sont plus agréables que beaucoup à Salou, mais certaines peuvent capter le bruit. Le complexe est un bon choix pour les familles et les tarifs incluent l’entrée gratuite au parc PortAventura. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement, ainsi que des navettes vers le centre-ville de Salou et le parc, ainsi qu'un club pour enfants. Cependant, les animations sur place laissent beaucoup à désirer et il peut y avoir de longues files à la réception. Les voyageurs de la région voudront peut-être aussi envisager le 4R Regina Gran Hotel, doté d'un spa et situé en centre-ville.

12

Eurosalou Hotel

Salou, Costa Dorada

Eurosalou Hotel, établissement de milieu de gamme proposant 288 chambres, est un établissement tout compris situé dans la vieille ville de Salou, à 10 minutes à pied de la plage. Les chambres sans fioritures sont propres et disposent d'un balcon, mais les chambres de catégorie inférieure ne sont pas équipées de mini-réfrigérateurs et doivent toutes payer pour un coffre-fort. Les caractéristiques décentes incluent une piscine extérieure avec une pataugeoire séparée, un restaurant buffet servant une cuisine locale et internationale et des animations en soirée pour les enfants et les adultes. Une petite salle de sport et un spa proposant des massages, un sauna, un hammam et une piscine intérieure sont à votre disposition, moyennant un supplément. Une connexion Wi-Fi est disponible uniquement dans les zones communes. Pour un design plus moderne et moins de frais supplémentaires, considérez le H10 Vintage Salou , bien que ce ne soit pas tout compris.

13

PortAventura Hotel Caribe

Salou, Costa Dorada

Le PortAventura Hotel Caribe, qui compte 497 chambres, est un hôtel de classe moyenne supérieure qui fait partie des hébergements officiels du parc d'attractions PortAventura. Les chambres au thème tropical disposent d'un balcon meublé et d'une salle de bains moderne en carrelage. certains ont une baignoire à jets et des piscines privées. L'emplacement de l'hôtel près du parc (et l'entrée gratuite au parc) est un atout majeur, tout comme les cinq piscines sur place et les billets à prix réduit pour le parc aquatique Costa Caribe. Il y a également plusieurs restaurants et bars, même si la nourriture peut devenir monotone et l'accès au centre de remise en forme et à certaines piscines n'est pas inclus dans tous les tarifs des chambres. Les voyageurs peuvent également envisager le Magnolia Hotel, réservé aux adultes, doté d'un spa et d'un centre de bien-être.

14

Inter2Salou

Salou, Costa Dorada

L'Inter2Salou (anciennement Internacional II) est un hôtel économique proposant 200 chambres de style appartement à cinq minutes à pied de la plage, à l'extrémité de Salou, plutôt que dans la ville principale. Les studios modestes peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes et sont équipés d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat, d'une table à manger en plastique et d'un balcon meublé. Vous pourrez réserver des forfaits tout compris pour le restaurant buffet et les bars à l'intérieur et au bord de la piscine, mais la nourriture reçoit des critiques mitigées. Une piscine extérieure de taille moyenne possède une pataugeoire adjacente et la zone peut être bondée en haute saison. Les parties communes sont décorées à moindre coût - et souvent de manière criarde - et l’usure est visible partout. Les voyageurs souhaitant se rapprocher de l'action devraient envisager les appartements plus modernes Les Dalies , bien qu'ils ne proposent pas de tarifs tout compris.

15

H·TOP Molinos Park

Salou, Costa Dorada

Le H TOP Molinos Park, établissement de 246 chambres, est un hôtel basique et économique situé à Cap Salou, à cinq minutes à pied de la plage de Cala de la Font. L'un des hôtels les moins chers de la région, les clients en ont pour leur argent: les chambres sont vieilles, les murs sont fins, les enfants débordent et la nourriture est terne. Ouvert d’avril à octobre, cet établissement possède des piscines extérieures populaires auprès des familles, tandis que le bain à remous pour adultes réservé aux adultes est un véritable paradis pour les personnes âgées. Les clients souhaitant une atmosphère plus moderne et plus calme devraient envisager le 4R Regina Gran Hotel, qui est situé dans le centre-ville de Salou.

Best All-Inclusive Resorts in Salou, Costa Dorada

View all Salou Hotels

Take a look at the best all-inclusive resorts in Salou.

  1. The 351-room H10 Salauris Palace is an upper-middle-range chain hotel in downtown Salou, a 15-minute walk from PortAventura Park and Levante Beach. Mostly stylish rooms have furnished balconies, but there are fees for use coffeemakers and mini-fridges in some rooms. The wonderful indoor and outdoor pools attract families, while the adults-only rooftop solarium is a favorite for couples. On-site restaurants and bars receive good reviews, and Wi-Fi is free throughout the hotel. Travelers with kids should also consider the PortAventura Hotel Caribe, which offers free admission to the adjacent PortAventura Park.

  2. The Hotel Golden Port Salou is a three-pearl, 348-room hotel on the edge of downtown Salou, just a 10-minute walk from two beaches. Rooms are dated and simple, with furnished balconies and modern tile bathrooms, but there's a fee for mini-fridges and safes. All-inclusive options are available, and the on-site restaurant and bars offer decent meals and drinks. There's also a lovely solarium with hot tubs, as well as indoor and outdoor pools, and a spa providing a range of treatments. Travelers may want to compare rates at the H10 Salauris Palace, which has more contemporary rooms and a greater range of dining options. 

  3. Hotel-Aparthotel Dorada Palace is an three-pearl, 360-room hotel on the outskirts of Salou’s city center, a five-minute drive from PortAventura Park. Rooms are bland, but have flat-screen TVs and furnished balconies. Apartments with full kitchens are also available, however, TV remotes and safes require a deposit in all rooms. Child-friendly features such as a game room, a free kids' club, and live entertainment are a plus for families, while the adults-only rooftop pool and Wellness Center are highlights for couples. Travelers looking for a more romantic atmosphere should consider the H10 Salou Princess, with its modern style and downtown location.

  4. The 300-room Sol Costa Daurada is an upper-middle-range property on the outskirts of downtown Salou. Simple rooms are modern but austere, with terraces or balconies and tile bathrooms. Family-friendly features are abundant and include a free kids' club, kids' pool, a game room, and live entertainment, while there is an extensive Wellness Center with hot tubs, a sauna, fitness center, and massages for adults. Freebies include Wi-Fi and shuttle service to the beach and PortAventura Park, but safes, parking, and the business center cost extra. Travelers in town to visit PortAventura might also want to consider the all-inclusive Hotel El Paso PortAventura, which is adjacent to PortAventura Park.

  5. The two-and-a-half-pearl Hotel Villamarina Club is an all-inclusive property with dated public spaces and more contemporary -- though bare-bones -- rooms. It's about a 15-minute walk to the beach, and there are multiple restaurants and bars within a 10-minute walk. Most of the 189 rooms have furnished balconies or patios, but old tube-style TVs and hairdryers are just about the only amenities. Two-bedroom apartments with kitchens are available off-site. The hotel is largely geared toward families with two large pools, a rooftop solarium with two hot tubs, and a playground. Meals are served buffet-style and receive excellent reviews, plus there are a poolside snack bar and bar with billiards tables. The communal areas of the hotel are well-maintained, and rooms are large and modern. Guests looking for a similar experience closer to the beach should consider the Eurosalou Hotel.

  6. The mid-range 4R Salou Park Resort I is a large, all-inclusive property with a vibrant setting just a few minutes' walk from the beach. Several restaurants and bars are within a short walk, and more are in the town center, a 10-minutes walk away. The 218 rooms are bright and clean, and some have furnished balconies with sea views, but mini-fridges and safes require fees. Guests have access to the 4R Salou Park Resort II next door, and amenities on-site include an outdoor pool that gazes out to sea, a children's pool, kids' club, and playground. A gastropub and buffet restaurant are on-site, and nightly entertainment includes flamenco dancers. Guests have complained of noise from within and outside the hotel. The 4R Regina Gran Hotel is farther from the beach, but has a quieter atmosphere. 

  7. The mid-range 4R Regina Gran Hotel is a family-friendly property in the seaside town of Salou, within walking distance of the center and beach. The 294 contemporary rooms are done in light colors and have balconies, but there are fees for mini-fridges and safes. An outdoor pool with a separate kiddy pool and an indoor pool with adjacent sauna and whirlpool are standout features. All-inclusive and half-board options are available at the buffet restaurant, and there are also indoor and outdoor bars serving light fare. The hotel has a kids' club and seasonal playroom, as well as mini-golf and sports facilities. The nearby H10 Salauris Palace is a more attractive option with an adult-only rooftop sundeck. 

  8. The MedPlaya Hotel Calypso is a mid-range hotel in Salou, a 10-minute walk from Capellans Beach. The 514 simple rooms have furnished balconies, and some room rates include free access to the Aquopolis water park. The two on-site outdoor pools have adjacent kids' pools, and there is plenty of live entertainment throughout the day. Kid-friendly activities range from the free kids' club to a game room with bowling alley and pool tables, and all-inclusive options are available. Guests in town to visit PortAventura Park may want to consider the more modern PortAventura Hotel Caribe, which includes free park admission for all guests. 

  9. The three-and-a-half-pearl Hotel PortAventura is a 500-room hotel in the PortAventura Theme Park in Salou. Simple, Mediterranean rooms have balconies and tile bathrooms, and Family Rooms have fun cartoon themes. Family-focused features include free access to the theme park and discounted entry to Costa Caribe Aquatic Park. Other perks include several on-site restaurants, outdoor pools, and free Wi-Fi, breakfast, and shuttle rides to the city center. However, pools are seasonal and lines at the park and front desk are long. Guests looking for a downtown hotel away from the park should consider the Hotel Calypso instead.

  10. The 230-room MedPlaya Piramide Salou is a mid-range hotel located a 10-minute walk from the beach and multiple eateries. Breakfast and dinner are served buffet-style in the hotel’s restaurant, while drinks and light snacks are available at both the main and poolside bar. Half-board up to all-inclusive packages are available. Rooms are spacious and bright thanks to sliding glass doors that lead to balconies, but they have some wear and occasional maintenance issues. Health facilities are absent here, but there's a large and attractive outdoor pool with a separate kiddy pool. A playground and children’s entertainment during high season make this hotel suitable for families. It's worth checking out the H10 Mediterranean Village, which has a ton more in terms of features.

  11. The mid-range Hotel El Paso PortAventura is a 501-room hotel that's part of PortAventura Park's official accommodations. Mexican hacienda-style rooms have balconies and tile bathrooms are nicer than many in Salou, but some can pick up noise. The resort is a good choice for families, and rates include free entry to PortAventura Park. Wi-Fi is free throughout, as are shuttles to downtown Salou and the Park, and a kids' club. However, on-site entertainment leaves a lot to be desired and there can be long lines at the front desk. Travelers to the area may want to also consider the 4R Regina Gran Hotel, which has a spa and is located downtown.

  12. The mid-range, 288-room Eurosalou Hotel is an all-inclusive property located in the old town of Salou, a 10-minute walk from the beach. The no-frills rooms are clean and have balconies, but lower-category rooms don't come with mini-fridges and all have to pay for safes. Decent features include an outdoor pool with separate kiddy pool, buffet restaurant serving local and international cuisine, and nightly entertainment for both kids and adults. A small gym and spa offering massage treatments, a sauna, steam room, and indoor swimming pool are available, but for a price. Free Wi-Fi is only available in communal areas. For a more modern design and less added fees, consider the H10 Vintage Salou, though it's not all-inclusive.

  13. The 497-room PortAventura Hotel Caribe is an upper-middle-range hotel that's part of PortAventura theme park's official accommodations. Tropical-themed rooms have furnished balconies and modern tile bathrooms; some have jetted tubs and private pools. The hotel’s park-side location (and free park admission) is a major highlight, as are the five on-site pools and discounted tickets to Costa Caribe Aquatic Park. There are several restaurants and bars as well, though food can get monotonous, and access to the fitness center and certain pools is not included in all room rates. Travelers might also want to consider the adults-only Magnolia Hotel, which has a spa and wellness center.  

  14. The Inter2Salou (formerly Internacional II) is a budget hotel with 200 apartment-style rooms a five-minute walk from the beach, at the far end of Salou, rather than in the main town. The modest studio apartments can sleep up to four people, and are equipped with a kitchenette, flat-screen TV, plastic dining table, and furnished balcony. Guests can book all-inclusive packages for the buffet restaurant and indoor and poolside bars, but the food receives mixed reviews. A medium-size outdoor pool has an adjacent kiddy pool, and the area can get crowded in high season. Communal areas are cheaply -- and often garishly -- decorated, and wear and tear is visible throughout. Travelers looking to be closer to the action should consider the more modern Les Dalies Apartamentos, though it doesn't offer all-inclusive rates.

  15. The 246-room H TOP Molinos Park is a basic, budget hotel located in Cap Salou, a five-minute walk from Cala de la Font Beach. One of the area's cheapest hotels, guests get what they've paid for -- rooms are dated, walls are thin, kids run rampant, and food is lackluster. Open only from April to October, the property has outdoor pools that are popular with families, while the adults-only rooftop hot tub is a (boozy) haven for older guests. Guests desiring a quieter, more modern atmosphere should consider the 4R Regina Gran Hotel, with its downtown Salou location. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did