Découvrez les hôtels les plus romantiques de Lloret de Mar.

Voir tous les hôtels Lloret de Mar
1

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Lloret de Mar, Costa Brava

L'hôtel quatre étoiles Sant Pere del Bosc & Spa propose une atmosphère détendue et élégante au milieu des forêts qui dominent Lloret de Mar. Cet hôtel de style monastère catalan se trouve à 20 minutes de route du cœur de Lloret del Mar et de ses une propriété qui s'adresse aux voyageurs avec des voitures qui préfèrent se détendre principalement sur place. Les 19 chambres élégantes sont spacieuses et décorées individuellement. Elles comprennent un mini-réfrigérateur garni et certaines vues sur la mer, mais elles ne disposent pas de plateau / bouilloire. Un restaurant avec petit-déjeuner buffet continental, une piscine et un spa permettent aux clients de se divertir sans avoir à quitter l'établissement. Hôtel Acacias Suites & Spa est une bonne alternative pour les couples qui veulent un hôtel avec une salle de gym et un emplacement plus proche des plages et du centre-ville.

2

ALEGRIA Plaza Paris

Lloret de Mar, Costa Brava

L'Alegria Plaza Paris est un établissement amusant et animé situé à sept minutes à pied de la plage et de Lloret de Mar. Ses espaces publics sont attrayants. Certaines de ses 146 chambres sont élégantes et dotées d'une télévision à écran plat, mini-réfrigérateurs et balcons, les autres chambres sont vieilles. Vous trouverez un restaurant complet, un bar, une salle de sport, des piscines et des bains à remous, ainsi qu'un spa moyennant des frais supplémentaires. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour les couples et les amis voyageant ensemble, mais les jeunes fêtards peuvent être bruyants la nuit. Notez que cet hôtel ferme en hiver. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs au Gran Hotel Flamingo , qui dégage une atmosphère amusante et festive.

3

Gran Hotel Monterrey

Lloret de Mar, Costa Brava

Le Gran Hotel Monterrey est un établissement haut de gamme situé à quelques minutes de marche du centre-ville. La plupart de ses 200 chambres disposent d' une télévision à écran plat , d'un minibar, d'une terrasse avec vue sur le jardin ou l'océan et de parquet. Mais les chambres de catégorie inférieure (Confort et Supérieure) sont décevantes pour un hôtel de cette gamme de prix. Les points forts de la propriété incluent un spa complet avec des salles d' hydrothérapie et de traitement ; une piscine entourée de jardins paisibles ; un restaurant méditerranéen avec terrasse; un casino; un club de plage; et un salon extérieur. Bien que l'hôtel propose des activités de remise en forme pendant les mois d'été, il manque un centre de fitness.

4

Astoria Park

Lloret de Mar, Costa Brava

L'Astoria Park est un petit hôtel haut de gamme situé dans le centre de Lloret de Mar. La décoration des chambres est un peu générique et basique, mais toutes les unités disposent d'un balcon, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Beaucoup disposent d'une baignoire à jets. Il y a un solide restaurant buffet avec terrasse et un bar avec quelques ordinateurs. Mais le point culminant ici est sans doute la piscine chauffée sur le toit avec un sauna, un hammam et deux bains à remous. La proximité de l'hôtel avec la plage ne fait pas mal non plus.

5

Hotel Acacias Suites & Spa

Lloret de Mar, Costa Brava

L’hôtel Acacias Suites & Spa, de classe moyenne supérieure, bénéficie d’un emplacement piétonnier à la périphérie de Lloret de Mar, à cinq minutes de la plage. L'hôtel est composé de deux bâtiments. Le bâtiment le plus ancien a été rénové en 2004 et ses chambres et ses espaces publics doivent être rénovés. Les chambres standard comprennent une télévision à écran plat, la climatisation et un mini-réfrigérateur. Les appartements et suites se trouvent dans la partie la plus récente de l'hôtel et comprennent une cuisine entièrement équipée, des bains à remous et des équipements de cardio. Sachez que le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi dans la chambre sont payants et que vous devez payer pour utiliser le spa, doté d'une piscine intérieure, d'un bain à remous, d'une salle de sport et d'un sauna. Une petite piscine extérieure hors sol est ouverte en été. Les chambres standard ne peuvent être réservées que pendant la haute saison (entre le printemps et l'automne), tandis que les appartements et suites sont disponibles toute l'année. Le restaurant sur place est ouvert uniquement en haute saison. Les voyageurs pourraient également envisager l'hôtel Anabel, qui propose des chambres plus agréables, l'utilisation gratuite du spa et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Take a look at the most romantic hotels in Lloret de Mar.

See All Lloret de Mar Hotels
1

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Lloret de Mar, Catalonia, Spain

The four-pearl Sant Pere del Bosc Hotel & Spa offers a relaxed and elegant atmosphere among the forests above Lloret de Mar. The Catalan monastery-like hotel is a 20-minute drive from the heart of Lloret del Mar and its beaches, making this a property that caters to travelers with cars who prefer to primarily relax on-site. The 19 elegant rooms are individually decorated and spacious with stocked mini-fridges and some sea views, but they lack coffee- and tea-making facilities. A restaurant with a continental breakfast buffet, pool, and spa allow guests to stay entertained without having to leave the property. Hotel Acacias Suites & Spa is a good alternative for couples who want a hotel with a gym and a location closer to the beaches and city center. 

2

ALEGRIA Plaza Paris

Lloret de Mar, Catalonia, Spain

The four-pearl Alegria Plaza Paris is a fun and lively property that's within a seven-minute walk to the beach and Lloret de Mar. Its public spaces are attractive, and while some of its 146 guest rooms are sleek with flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies, other rooms are dated. There’s a full restaurant, bar, gym, pools, and hot tubs, plus a spa that comes with an extra charge. Overall, it’s a good choice for couples and friends traveling together, but the young party crowd can get noisy at night. Note that this hotel closes in the winter. Travelers might want to compare rates at Gran Hotel Flamingo, which also has a fun, party-like atmosphere.

3

Gran Hotel Monterrey

Lloret de Mar, Catalonia, Spain

Gran Hotel Monterrey is an upscale property located within walking distance of the city center. Most of its 200 rooms feature flat-screen TVs, minibars, terraces with garden or ocean views, and wooden floors. But lower-category rooms (Comfort and Superior) are underwhelming for a hotel in this price range. Property highlights include a spa complete with hydrotherapy and treatment rooms; a pool surrounded by quiet gardens; a Mediterranean restaurant with outdoor seating; a casino; a beach club; and an outdoor lounge. While the hotel offers fitness activities during the summer months, it lacks a fitness center.

4

Astoria Park

Lloret de Mar, Catalonia, Spain

The Astoria Park is a small upper-middle-range hotel centrally located in Lloret de Mar. Room decor is a little generic and basic, but all units have balconies, flat-screen TVs and free Wi-Fi. Many feature jetted tubs. There’s a solid buffet restaurant with outdoor seating, and a lobby bar with a few computers. But the highlight here is arguably the rooftop heated pool complete with a sauna, a steam room and two whirlpools. The hotel’s proximity to the beach doesn’t hurt either.

5

Hotel Acacias Suites & Spa

Lloret de Mar, Catalonia, Spain

The upper-middle-range Hotel Acacias Suites & Spa has a walkable location on the edge of Lloret de Mar, five minutes from the beach. The hotel consists of two buildings -- the older building was last renovated in 2004, and its rooms and public spaces need an update. Standard Rooms include flat-screen TVs, air-conditioning, and mini-fridges. Apartments and Suites are in the newer part of the hotel, and come with full kitchens, whirlpools, and cardio equipment. Be aware that breakfast and in-room Wi-Fi come with a fee, and guests must pay to use the spa, whose features include an indoor pool, hot tub, gym, and sauna. A small aboveground outdoor pool is open in the summer. Standard Rooms can only be booked in the busy season (between spring and fall), while Apartments and Suites are available year-round. The on-site restaurant is open only in peak season. Travelers could also consider Hotel Anabel, which offers nicer rooms, free use of the spa, and free Wi-Fi throughout.