La plupart des hôtels romantiques à Cornwall

Afficher tous les Hôtels à Cornwall

Superbes côtes avec les falaises rocheuses et plages de sable magnifiques sans doute pour faire un cadre romantique et le comté d'Angleterre, de Cornwall a cela et plus encore. Une péninsule le long de la Manche, il ya de grandes activités terrestres et aquatiques, pour les voyageurs occupés. Donc, si vous cherchez à faire un voyage dans cette région du Royaume-Uni avec votre autre significatif, vous avez frappé à la bonne place. Nous avons visité la région pour voir quels hôtels sont les meilleurs des meilleurs, en particulier pour les couples en vacances. Découvrez nos sélections pour les hôtels les plus romantiques à Cornwall et commencer à planifier votre escapade!

  1. Situé sur une partie tranquille de la côte juste à l'extérieur de la ville commerciale de Nequay, les quatre perles Fistral Beach Hôtel dispose de 71 chambres lumineuses et spacieuses, dont beaucoup ont des vues dégagées, jaw-dropping mer. Le bar sur place et un restaurant chaque Servir frais, cuisine de source locale dans un contexte de ces mêmes points de vue, et le spa dispose d'une vaste gamme de soins et d'équipements. Mariages et événements sont très populaires ici, en grande partie grâce aux points de vue et un décor élégant. Il est un endroit populaire pour un week-end romantique, et est orientée clairement vers adultes (même les installations de spa est interdit aux personnes de moins de 16 ans).

  2. Le Scarlet Hôtel est un hôtel super-contemporain et über-arty chic carrément visant à adultes. Alors que les points de vue sur la plage de Mawgan Porth sont superbes - et visible depuis toutes les chambres - l'emplacement pourrait se sentir un peu isolé pour certains. Les chambres possèdent un espace esthétique et privés frais et naturel, en plein air avec vue sur la mer, et le restaurant emploie des ingrédients locaux dans les plats fantaisistes créatives. Identifiant tiré jacuzzis prévoient que magique moment des vacances, et il n'y a pas de pénurie d'autres possibilités de relaxation sur place: une bibliothèque très mod, serein spa avec bain de cuivre, et des bancs de sable qui bordent les chemins, pour ne nommer que quelques-uns.

  3. Perché sur un tronçon accidenté et pittoresque de la côte de Cornwall, le haut de gamme Driftwood Hôtel est un hôtel de charme rustique et de charme dont chaque détail a été soigneusement pensé par les propriétaires sur place. Chacune des 15 chambres décorées de façon individuelle - tous sauf un qui ont vue sur la mer - sont lumineux et accueillant, pour la plage, mais pas kitsch. Le restaurant étoilé au guide Michelin, dirigé par le chef Chris Eden, et les jardins de carte postale digne donnant sur la mer sont les atouts de l'hôtel, bien que son emplacement un peu à distance - St. Mawes est la ville la plus proche majeur, cinq miles - peuvent se sentir isolés .

  4. Construit en 1900, l'histoire de quatre Headland Hôtel - façonné à partir d'argile rouge, brique et de pierre - a conservé beaucoup de ses caractéristiques victoriennes d'origine, et offre une vue imprenable sur la plage de Fistral depuis son emplacement haut d'une falaise. alcôves en pierre bordée de deux sont rentrés dans la colline, permettant la vie privée tout en profitant de la vue. Dans cet établissement haut de gamme, il ya 96 chambres et suites (avec un décor traditionnel ou contemporain) dans le bâtiment principal et des cottages indépendants 39 de luxe. Les clients souhaitant se relaxer tranquillement peut passer le temps avec un livre en face d'une cheminée, d'un massage au spa, ou du thé à l'après-midi. Les plus actifs pourront jouer au tennis, le golf, la natation, ou prendre des leçons au Surf Sanctuary, l'hôtel de l'académie sur le site pour les sports nautiques.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Most Romantic Hotels in Cornwall

View all Cornwall Hotels

Stunning coastlines with rocky cliffs and gorgeous sandy beaches undoubtedly make for a romantic setting and England's county of Cornwall has that and more. A peninsula along the English Channel, there's ample land and water activities to keep travelers busy. So if you're looking to take a trip to this region of the UK with your significant other, you've come to the right place. We visited the region to see which hotels are the best of the best, particularly for vacationing couples. Check out our picks for the most romantic hotels in Cornwall and start planning your getaway!

  1. Located on a quiet stretch of coast just outside of the commercial town of Nequay, the four-pearl Fistral Beach Hotel has 71 bright and airy rooms, many of which have unobstructed, jaw-dropping sea views. The on-site bar and restaurant each serve fresh, locally sourced cuisine against a backdrop of those same views, and the spa has an extensive array of treatments and facilities. Weddings and events are popular here, thanks in large part to the views and stylish decor. It's a popular spot for a romantic weekend getaway, and is geared clearly toward adults (even the spa facilities are off limits to those under the age of 16).

  2. The Scarlet Hotel is a super-contemporary and ├╝ber-arty upscale hotel squarely aimed at grown ups. While the views over Mawgan Porth beach are stunning -- and viewable from every room -- the location might feel a little isolated for some. Guest rooms have a cool natural aesthetic and private outdoor space with sea views, and the restaurant employs locally sourced ingredients in creative, whimsical dishes. Log-fired hot tubs provide that magical holiday moment, and there's no shortage of other relaxation opportunities on-site: a very mod library, serene spa with copper tub, and benches tucked along sandy paths, to name a few. 

  3. Perched on a rugged and picturesque stretch of Cornwall coast, the upscale Driftwood Hotel is a rustic and charming boutique hotel whose every detail has been carefully thought out by the on-site owners. Each of the 15 individually styled rooms -- all but one of which have sea views -- are bright and homey, beachy but not kitschy. The Michelin-rated restaurant, run by Chef Chris Eden, and the postcard-worthy gardens overlooking the sea are the hotel's highlights, though its somewhat remote location -- St. Mawes is the closest major town, five miles away -- can feel isolated.

  4. Built in 1900, the four-story Headland Hotel -- fashioned from red clay, brick, and stone -- has retained many of its original Victorian features, and provides stunning views of Fistral Beach from its cliff-top location. Stone-lined alcoves for two are tucked into the hillside, allowing privacy while taking in the vista. At this upscale property, there are 96 guest rooms and suites (with traditional or contemporary decor) in the main building and 39 luxury self-catering cottages. Guests wanting quiet relaxation can while away the hours with a book in front of a fireplace, have a massage at the spa, or sip afternoon tea. Active guests can play tennis, golf, swim, or take lessons at Surf Sanctuary, the hotel's on-site academy for water sports.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.