Découvrez les hôtels les plus romantiques dans et autour de Ronda, Marbella, Benalmadena, Nerja, Estepona, Malaga et dans la belle région de la Costa del Sol sud de l'Espagne.

Voir tous les hôtels Costa del Sol
1

Anantara Villa Padierna Palace Benahavís Marbella Resort

Benahavís, Costa del Sol

Villa Padierna Palace Hôtel est luxueux intérieur et extérieur. Il a un aspect toscan palais et les jardins luxuriants remplis de cyprès, des étangs, des statues royales, des fontaines, et même un amphithéâtre romain. Installations abondent, y compris trois terrains de golf, d'un vaste spa, piscine extérieure, plusieurs restaurants et bars, deux courts de tennis et un club de plage avec chaises longues et un restaurant (accessible via la navette gratuite de l'hôtel). Les 130 chambres, suites et villas sont décorées avec des détails élégants, tels que des miroirs dorés, des lustres et des lampes en porcelaine bleu et blanc, et disposent d'équipements modernes dont une connexion Wi-Fi, télévision à écran plat et d'un minibar. Salles de bains spacieuses en marbre sont tout aussi somptueux, avec leurs douches séparées et baignoires, des peignoirs et des articles de toilette haut de gamme. paramètre retiré de l'hôtel et le terrain tentaculaire donnent une atmosphère détendue et calme.

2

Puente Romano Marbella

Marbella, Costa del Sol

D'abord ouvert en 1974 par le prince Alfonso von Hohenlohe, et plus tard acheté par un cheik saoudien, Puente Romano Marbella Beach Resort est l'une des propriétés les plus exclusives dans le sud de l'Espagne. L'hôtel a été construit pour ressembler à un village andalou, avec 266 chambres disséminées dans l'immense propriété en bord de mer dans 27 bâtiments de trois étages blanchis à la chaux. La foule ici est un mélange de personnalités et des couples bien nantis et les familles, attirés par la, ambiance chic de détente, et de nombreux équipements haut de gamme, comme un club de tennis de classe mondiale, avec 10 courts et des leçons; trois piscines avec une serviette et service de boissons; chambres spacieuses et élégantes; sept restaurants, dont un par le chef deux fois étoilé Michelin Dani Garcia; et l'accès à une belle plage.

3

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Benalmadena, Costa del Sol

Le Vincci Seleccion Aleysa Hôtel Boutique & Spa est l'une des propriétés les plus nettes de haut de gamme à Benalmadena, à proximité de nombreux restaurants et bars. Ses 35 chambres sont chic et sophistiqué et ont toutes vue sur la mer - la bouteille de cava ne fait pas mal non plus. Certains ont de grands balcons, tandis que d'autres offrent un accès direct à la piscine. Le restaurant méditerranéen de l'hôtel attire la louange, et il y a des bars de la piscine élégante et dans le hall. Des chaises longues sont espacés pour qu'il y ait beaucoup d'intimité sur la plage, et les caractéristiques comprennent un spa, un centre de remise en forme, et des cours de yoga et de Pilates. Des vélos et des voitures de courtoisie sont également disponibles. Il y a beaucoup d'hôtels moins chers dans ce domaine, mais aucun correspondent au niveau de sophistication trouvé ici.

4

Hotel San Gabriel

Ronda, Costa del Sol

L'Hôtel San Gabriel est un petit hôtel haut de gamme situé dans une rue calme dans le centre historique de Ronda, à cinq minutes à pied de Puente Nuevo. Idéalement situé pour les touristes, la propriété est à distance de marche des principaux sites touristiques ainsi que des restaurants, des bars et des boutiques. Installé dans un bâtiment du 18ème siècle, l'hôtel familial a beaucoup de caractère et de charme historique, avec des caractéristiques telles qu'un théâtre vintage de film, cour intérieure, et confortable cave à vin. Un café sert le petit déjeuner léger, pour une taxe, et dispose d'un bar d'honneur tout au long de la journée. Les 21 chambres sont décorées individuellement avec une touche authentique, et disposent d'une connexion Wi-Fi et d'un minibar. Les murs sont fins bruit moyen peut être un problème dans certaines chambres.

5

Hotel Claude Marbella

Marbella, Costa del Sol

Les trois-et-un-demi-perle Hôtel Claude Marbella est un petit bijou d'hôtel de charme dans le centre historique de la ville, à proximité de nombreux restaurants, bars, boutiques et attractions. La belle propriété datant du 17ème siècle, et il est rempli de charme et de caractère. Il n'y a pas beaucoup de la manière de fonctionnalités, mais vous extasier sur le petit déjeuner, la salle à manger, et le toit-terrasse avec un bar d'honneur. Les sept chambres ont beaucoup de personnalité, avec un mélange de détails de conception anciens et contemporains, plus iPod docks et d'une télévision à écran plat. L'ambiance ici est comme séjourner dans la maison d'un riche ami, plutôt qu'un hôtel.

6

Gran Melia Don Pepe

Marbella, Costa del Sol

A quelques minutes en voiture de la vieille ville de Marbella, cet hôtel de luxe de 193 chambres dispose d'un cadre romantique sur la côte. Ne vous attendez pas une ambiance de fête tapageuse ici, bien que, comme cela est bien loin des stations tout compris qui sont emballés dans cette partie de la côte. Les chambres disposent d'un élégant décor contemporain, salle de bains en marbre, et le confort moderne comme un minibar, d'une télévision à écran plat de 37 pouces, et une connexion Wi-Fi - mais certains peuvent être un peu petite pour un hôtel de ce calibre. Le spa attrayant offre une gamme de traitements, et il y a un centre de remise en forme lumineuse avec l'équipement et des courts de tennis modernes. Plusieurs restaurants et bars offrent des options de restauration variées, et l'hôtel offre l'hébergement de mariage.

7

Hotel Catalonia Reina Victoria

Ronda, Costa del Sol

Les quatre perles Hôtel Catalonia Reina Victoria Wellness & Spa est situé dans un quartier résidentiel de Ronda, à quelques pas du centre-ville. Bien que le bâtiment date de 1906, l'hôtel se sent résolument moderne, en grande partie grâce à une rénovation 2012. Cela est particulièrement évident dans les 95 chambres et suites, qui ont toutes un décor élégant et des équipements modernes; nombreuses terrasses ont également meublées avec de belles vues sur la campagne. Les services proposés sont orientés vers le bien-être, y compris un joli spa avec piscines d'hydrothérapie et un bain turc, un centre de remise en forme décente, et un grand parc avec une piscine extérieure (même si elle est seulement ouvert en saison)

8

Hotel Balcon de Europa

Nerja, Costa del Sol

L'Hôtel Balcon de Europa est l'un des nombreux choix d'hôtels haut de gamme sur la côte de Malaga, mais ce qui distingue cet établissement de 108 chambres est en dehors de son emplacement privilégié sur la plage, dans le centre de tourisme convivial Nerja. Il y a certainement une ambiance adulte ici grâce à la piscine sur le toit, un spa et un restaurant romantique avec vue sur la plage à travers les fenêtres du sol au plafond.

9

La Villa Marbella- Old Town

Marbella, Costa del Sol

Les sept pièces La Villa Marbella - Hôtel de Charme est un établissement trois-et-un-demi-perle dans le centre-ville historique de Marbella qui vit jusqu'à son nom. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, et ils sont décorées individuellement dans des styles asiatiques agréables, avec une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Certains ont des terrasses extérieures avec bains à remous. Le petit déjeuner est gratuit, mais pour les autres repas devront sortir les nombreux restaurants, cafés et bars à distance de marche. La plage est également à environ 10 minutes à pied de l'hôtel. Il y a une petite piscine extérieure qui est un endroit agréable pour traîner, ainsi que des terrasses et salons.

10

Senator Banus Spa Hotel

Estepona, Costa del Sol

Le sénateur Banus Spa Hôtel est situé dans un quartier résidentiel à environ 10 minutes de route au sud de Puerto Banus, à environ un quart de mile de la plage. Il est une propriété de luxe pour adultes seulement offrant demi-pension et forfaits petit-inclus. Les 146 chambres sont spacieuses et modernes, avec des balcons. Le complexe dispose de deux piscines extérieures, un 7535 pieds carrés (700 mètres carrés) spa avec un espace thermal et un centre de remise en forme, un jardin et une terrasse de bar. Breakfast gagne de bonnes critiques pour la variété des choix et des omelettes faites sur commande, mais les clients disent que le temps d'attente et de la nourriture à long au dîner est plus d'une expérience de quatre perles. Soyez conscient que les installations de spa sont gratuits pour les clients que pour deux heures le matin - les clients bénéficient d'une réduction de 50 pour cent à d'autres moments de la journée.

11

El Oceano Beach Hotel

Mijas, Costa del Sol

La chambre 55, haut de gamme El Oceano Beach Hôtel dispose d'un emplacement privilégié en bord de mer et est à distance de marche des bars et des restaurants. Sur place, il y a un restaurant gastronomique, un bar-salon et d'une piscine extérieure avec un bar swim-up. Les anciens clients ont recommande de réserver une place à leur légendaire dimanche midi qui propose de la musique en direct. chambres de bonne taille sont contemporaines et équipées d'une connexion Wi-Fi, climatisation, télévision à écran plat et d'un minibar. La plupart des chambres ont une belle vue sur la mer, mais certains manquent d'un balcon. Les clients de moins de 14 ne sont pas autorisés, de sorte que l'hôtel est le mieux adapté aux couples.

12

The Marbella Heights Boutique Hotel

Marbella, Costa del Sol

Le Marbella Heights Boutique Hôtel est une charmante petite propriété de trois perles avec seulement cinq chambres. Il est situé dans un quartier résidentiel calme sur une colline qui offre des vues spectaculaires sur la campagne et de la Méditerranée. Il n'y a pas vraiment quoi que ce soit à distance de marche, et aller à la plage et la ville exigent des lecteurs courts, mais il est une alternative tranquille aux lieux buzzier plus près de la côte. Les chambres sont joliment décorées dans un style asiatique, et ils ont tous une belle vue, avec encore plus aperçus de la mer depuis la piscine de l'hôtel et les terrasses extérieures.

13

Hotel Paraiso del Mar

Nerja, Costa del Sol

Le 18 chambres, milieu de gamme Hôtel Paraiso del Mar est à court de commodités, mais il a une atmosphère idéale intime et accueillante pour les couples. La proximité de l'hôtel à la plage est un autre atout majeur, car il y a un escalier qui amène les clients directement sur le sable. Il est également à distance de marche d'un bon nombre de bars et restaurants, ainsi que le centre-ville de Nerja. Les chambres sont à l'ancienne, mais ils sont confortables et équipés d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar, la climatisation et une baignoire à jets. Mis à part l'accès à la plage, une piscine extérieure et un bain à remous, il n'y a pas d'installations de loisirs, et la salle est limitée à un bar et petit déjeuner buffet.

14

Parador de Ronda

Ronda, Costa del Sol

Parador de Ronda est un droit de propriété de trois et demi-perle dans le coeur de la ville, situé dans ce qui servait autrefois l'hôtel de ville de Ronda. Les 78 chambres de cet hôtel sont contemporaines et de la lumière, avec des planchers en bois poli et un balcon meublé, la plupart avec de belles vues sur la vallée ou le nouveau pont adjacent. Bien que trois salles de réunion et une connexion appel Wi-Fi pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel est largement orientée vers les touristes. Les autres caractéristiques comprennent un restaurant spécialisé dans la cuisine andalouse et une petite piscine extérieure, mais les clients peuvent trouver le manque d'une salle de sport et un spa rebutant.

15

Don Carlos Leisure Resort & Spa

Elviria, Marbella

A 10 minutes de route de la vieille ville de Marbella, ce grand complexe de bord de mer est situé sur un beau terrain rempli de palmiers, des fleurs et des sculptures. Ses superbes installations comprennent un club de plage, deux piscines extérieures, un spa complet, club de tennis, et plusieurs restaurants et bars. Les 243 chambres modernes sont équipées de lits confortables, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi - même si certains peuvent être petites et le décor dans quelques est un peu daté. Les villas spacieuses et Oasis Les chambres sont équipées des extras comme majordomes personnels et systèmes de sonorisation haut de gamme.

16

Vincci Seleccion Posada del Patio

Malaga, Costa del Sol

Le 109 chambres Vincci Seleccion Posada del Patio est un hôtel haut de gamme qui offre subtile, décor réfléchie; mobilier de haute qualité; et un gastrobar chic, - avec la caractéristique ajoutée extraordinaire des ruines archéologiques conservés sous le bâtiment. Vestiges de centenaires sections de murs romains et arabes de la ville et d'autres objets sont en vue, et le bar mur a un plancher de verre pour les clients peuvent contempler le passé de Malaga, tout en sirotant du champagne.

17

TUI Sensimar Riviera by MedPlaya

Benalmadena, Costa del Sol

Les quatre perles Sensimar Riviera par MedPlaya est très bien situé sur la promenade en bord de mer de Benalmadena, à 10 minutes à pied de la marina animée. Commerces, restaurants et bars bordent le bloc et la plage est juste en face de la rue. Les 189 chambres contemporaines branchés ont un balcon meublé, certaines avec vue sur la mer, bien que le bruit peut être un problème en raison de planchers minces et les murs. Une grande terrasse autour de la piscine extérieure et un spa pointu avec une baignoire et pataugeoire chaude offrent beaucoup de possibilités de détente pour les adultes (les enfants ne sont pas admis dans l'une des piscines).

18

Room Mate Larios

Malaga, Costa del Sol

Room Mate Larios est un hôtel de la chaîne de caractère de milieu de gamme dans un excellent emplacement à proximité du centre historique et commercial de Malaga. L'hôtel dispose de 41 chambres et suites spacieuses avec un minibar et une connexion Wi-Fi, et certaines disposent d'une kitchenette et d'un balcon. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant plein, il y a un petit-déjeuner buffet pour un prix, un bar intérieur chic et un bar sur le toit-terrasse, mais les clients se plaignent à ce sujet l'ouverture plus tard dans la saison que d'autres terrasses sur le toit à proximité. Il n'y a pas du centre ou de la piscine de remise en forme et un parking est situé à un demi-mile de distance.

Discover the most romantic hotels in and around Ronda, Marbella, Benalmadena, Nerja, Estepona, and Malaga in southern Spain’s beautiful Costa del Sol region.

See All Costa del Sol Hotels
1

Anantara Villa Padierna Palace Benahavís Marbella Resort

Benahavis, Andalucia, Spain

Villa Padierna Palace Hotel is luxurious inside and out. It has a palatial Tuscan appearance and lush grounds filled with cypress trees, ponds, regal statues, fountains, and even a Roman amphitheater. Facilities abound, including three golf courses, an expansive spa, outdoor pool, multiple restaurants and bars, two tennis courts, and a beach club with loungers and a restaurant (accessed via the hotel's free shuttle). The 130 rooms, suites, and villas are decorated with elegant details, such as gilded mirrors, chandeliers, and blue-and-white porcelain lamps, and feature modern amenities including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and minibars. Spacious marble bathrooms are equally as sumptuous, with their separate showers and tubs, bathrobes, and high-end toiletries. The hotel's removed setting and sprawling grounds give it a relaxed, quiet atmosphere. 

2

Puente Romano Marbella

Marbella, Andalucia, Spain

First opened in 1974 by Prince Alfonso von Hohenlohe, and later purchased by a Saudi sheik, Puente Romano Beach Resort Marbella is one of the most exclusive properties in southern Spain. The hotel was built to resemble an Andalusian village, with 266 rooms scattered throughout the huge beachfront property in 27 three-story whitewashed buildings. The crowd here is a mix of VIPs and well-heeled couples and families, drawn by the relaxing, classy vibe, and many top-notch amenities, like a world-class tennis club featuring 10 courts and lessons; three pools with towel and drinks service; large, elegant rooms; seven restaurants, including one by twice Michelin-starred chef Dani Garcia; and access to a beautiful beach.

3

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Benalmadena, Andalucia, Spain

The Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa is one of the sharpest upscale properties in Benalmadena, near plenty of restaurants and bars. Its 35 rooms are chic and sophisticated and all have views of the sea -- the welcome bottle of cava doesn't hurt either. Some have large balconies, while others offer direct access to the pool. The hotel's Mediterranean restaurant draws praise, and there are bars by the sleek pool and in the lobby. Lounge chairs are spaced so that there's plenty of privacy on the beach, and features include a spa, fitness center, and yoga and Pilates classes. Free bikes and courtesy cars are also available. There are plenty of less expensive hotels in this area, but none match the level of sophistication found here.

4

Hotel Soho Boutique Palacio San Gabriel

Ronda, Andalucia, Spain

The Hotel San Gabriel is a small, upscale hotel located on a quiet street in the historic center of Ronda, a five-minute walk from Puente Nuevo. Ideally situated for tourists, the property is within easy walking distance of the main sights as well as restaurants, bars, and shops. Housed in an 18th-century building, the family-owned hotel has loads of character and historic charm, with features such as a vintage movie theater, interior courtyard, and cozy wine cellar. A cafe serves light breakfast, for a fee, and has an honor bar throughout the day. The 21 rooms are individually decorated with authentic flair, and have free Wi-Fi and minibars. Thin walls mean noise can be an issue in some rooms. 

5

Hotel Claude Marbella

Marbella, Andalucia, Spain

The three-and-a-half-pearl Hotel Claude Marbella is a gem of a boutique hotel in the historic city center, near numerous restaurants, bars, shops, and attractions. The handsome property dates back to the 17th century, and it's packed with charm and character. There's not much in the way of features, but guests rave about the free breakfast, the dining room, and the rooftop terrace with an honor bar. The seven rooms have a lot of personality, with a blend of antique and contemporary design details, plus iPod docks and flat-screen TVs. The vibe here is like staying in a wealthy friend's home, rather than a hotel.

6

Gran Melia Don Pepe

Marbella, Andalucia, Spain

A short drive from Marbella's Old Town, this 193-room luxury resort has a romantic setting on the coast. Don't expect a rowdy party vibe here, though, as this is a far cry from the all-inclusive resorts that are packed into this stretch of coast. The rooms feature elegant contemporary decor, marble bathrooms, and modern comforts like minibars, 37-inch flat-screen TVs, and free Wi-Fi -- but some can be a bit small for a hotel of this caliber. The attractive spa offers a range of treatments, and there's a bright fitness center with modern equipment and tennis courts. Several restaurants and bars provide varied dining options, and the hotel offers wedding hosting.

7

Hotel Catalonia Reina Victoria

Ronda, Andalucia, Spain

The four-pearl Hotel Catalonia Reina Victoria Wellness & Spa is situated in a residential area of Ronda, a short walk from the city center. Although the building dates back to 1906, the hotel feels decidedly modern, owing largely to a 2012 renovation. This is particularly apparent in the 95 rooms and suites, all of which have sleek decor and modern amenities; many also have furnished terraces with beautiful countryside views. On-site features are geared toward wellness, including a lovely spa with hydrotherapy pools and a Turkish bath, a decent fitness center, and large grounds with an outdoor pool (though it's only open seasonally)

8

Hotel Balcon de Europa

Nerja, Andalucia, Spain

The Hotel Balcon de Europa is one of many high-end hotel choices on the Malaga coast, but what sets this 108-room property apart is its prime location on the beach in the center of tourist-friendly Nerja. There's definitely an adult vibe here thanks to the rooftop swimming pool, spa facilities, and a romantic restaurant with views of the beach through floor-to-ceiling windows.

9

La Villa Marbella- Old Town

Marbella, Andalucia, Spain

The seven-room La Villa Marbella - Charming Hotel is a three-and-a-half-pearl property in Marbella's historic city center that lives up to its name. Rooms are spread out in several buildings, and they are individually decorated in pleasing Asian styles, with flat-screen TVs, air-conditioning, and minibars. Some have outdoor terraces with hot tubs. Breakfast is free, though for other meals guests will have to venture out to the many restaurants, cafes, and bars within walking distance. The beach is also about a 10-minute walk from the hotel. There's a small outdoor pool that's a nice place for hanging out, as well as terraces and lounges. 

10

Senator Banus Spa Hotel

Estepona, Andalucia, Spain

Senator Banus Spa Hotel is in a residential area about a 10-minute drive south of Puerto Banus, about a quarter mile from the beach. It’s an adult-only luxury property offering half-board and breakfast-included packages. The 146 rooms are spacious and modern, with balconies. The complex has two outdoor pools, a 7,535 square-foot (700 square meter) spa with a thermal area and fitness center, a garden, and bar terrace. Breakfast earns good reviews for the variety of choices and made-to-order omelets, but guests say the long wait times and food at dinner is more of a four-pearl experience. Be aware that the spa facilities are free to guests for only two hours in the morning -- guests get a 50 percent discount at other times of the day.

11

El Oceano Beach Hotel

Mijas, Andalucia, Spain

The 55-room, upscale El Oceano Beach Hotel has a prime beachfront location and is within easy walking distance of bars and restaurants. On-site, there are a fine-dining restaurant, cocktail lounge, and outdoor pool with swim-up bar. Previous guests have recommend reserving a spot at their legendary Sunday lunch that features live music. Well-sized guest rooms are contemporary and equipped with free Wi-Fi, air-conditioning, flat-screen TVs, and minibars. Most rooms have lovely sea views, but some lack a balcony. Guests under 14 are not allowed, so the hotel is best suited to couples.

12

The Marbella Heights Boutique Hotel

Marbella, Andalucia, Spain

The Marbella Heights Boutique Hotel is a lovely little three-pearl property with just five rooms. It's located in a quiet residential area up on a hill that provides spectacular views of the countryside and Mediterranean. There's not really anything within walking distance, and getting to the beach and city require short drives, but it's a tranquil alternative to the buzzier locales closer to the coast. Rooms are attractively decorated in Asian style, and they all have nice views, with even more glimpses of the sea from the hotel's pool and outdoor terraces. 

13

Hotel Paraiso del Mar

Nerja, Andalucia, Spain

The 18-room, mid-range Hotel Paraiso del Mar is short on amenities but it has an intimate and inviting atmosphere ideal for couples. The hotel's proximity to the beach is another major plus, as there's a staircase that brings guests straight to the sand. It's also within walking distance of quite a few bars and restaurants, as well as the town center of Nerja. Guest rooms are old-fashioned, but they're comfortable and outfitted with free Wi-Fi, minibars, air-conditioning, and jetted tubs. Aside from beach access, an outdoor pool, and hot tub, there are no leisure facilities, and dining is limited to a lobby bar and breakfast buffet.

14

Parador de Ronda

Ronda, Andalucia, Spain

Parador de Ronda is a three-and-a-half-pearl property right in the heart of the city, housed in what once served as Ronda's town hall. The 78 rooms here are contemporary and light, with polished wood floors and furnished balconies, many with beautiful views of the valley or the adjacent New Bridge. Though three meeting rooms and free Wi-Fi appeal to business travelers, the hotel is largely geared toward tourists. Other features include a restaurant specializing in Andalusian cuisine and a small outdoor pool, but guests might find the lack of a gym and spa off-putting. 

15

Don Carlos Leisure Resort & Spa

Elviria, Andalucia, Spain

A 10-minute drive from Marbella's Old Town, this large beach resort is set on lovely grounds filled with palm trees, flowers, and sculptures. Its superb facilities include a beach club, two outdoor pools, full-service spa, tennis club, and several restaurants and bars. The 243 modern rooms come with plush beds, flat-screen TVs, and free Wi-Fi -- though some can be small and the decor in a few is a bit dated. Spacious villas and Oasis Rooms come with extras like personal butlers and high-end sound systems. 

16

Vincci Seleccion Posada del Patio

Malaga, Andalucia, Spain

The 109-room Vincci Seleccion Posada del Patio is an upscale hotel that offers subtle, thoughtful decor; high-quality furnishings; and a chic gastrobar -- with the extraordinary added feature of archeological ruins preserved beneath the building. Remains of centuries-old sections of the city's Roman and Arab walls and other artifacts are on view, and the Wall Bar has a glass floor so patrons can gaze upon Malaga's past while sipping champagne.

17

TUI Sensimar Riviera by MedPlaya

Benalmadena, Andalucia, Spain

The four-pearl Sensimar Riviera by MedPlaya has a great location on Benalmadena's beachfront promenade, a 10-minute walk from the bustling marina. Shops, restaurants, and bars line the block and the beach is just across the street. The 189 trendy, contemporary rooms have furnished balconies, some with sea views, though noise can be an issue due to thin floors and walls. A large sundeck around the outdoor pool and a sharp spa with a hot tub and plunge pool provide plenty of relaxing opportunities for adults (kids aren't allowed in any of the pools).

18

Room Mate Larios

Malaga, Andalucia, Spain

Room Mate Larios is a mid-range boutique-style chain hotel in an excellent location near the historic and commercial center of Malaga. The hotel has 41 spacious rooms and suites with minibars and free Wi-Fi, and some have kitchenettes and balconies. Though there's no full restaurant, there is a breakfast buffet for a fee, a posh indoor bar, and a rooftop terrace bar, but guests complain about it opening later in the season than other nearby rooftop terraces. There’s no fitness center or pool, and parking is located a half-mile away.