Voir tous les hôtels à La Fortuna / Arenal

Arenal Hostel Resort 2.0

La Fortuna / Arenal, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Cinq minutes à pied des restaurants, des magasins et un arrêt de bus
  • Petit, belle piscine extérieure avec une chute d'eau
  • Restaurant Tiki-bar de style et bar swim-up
  • Les salles de dortoir sont équipées d' air conditionné, salle de bain , et des casiers de sécurité
  • Les chambres privées comprennent une télévision à écran plat et d'un balcon commun donnant sur le jardin
  • Lush, cour extérieure de jardin avec des hamacs
  • Wi-Fi est disponible gratuitement à l'échelle de la propriété

Inconvénients

  • Propriété Noisy, surtout la nuit
  • Les chambres sont souvent survendus invités forçant à la propriété de soeur à proximité
  • Prix, restaurant médiocre nourriture
  • cuisine commune minuscule overcrowds facilement

Ce qu'il faut retenir

Situé sur la principale bande touristique de La Fortuna, Arenal Hostel Resort propose un hébergement économique avec une solide liste d'équipements (pour une auberge de jeunesse). Un occasionnel, tiki-bar de style un restaurant , la piscine et le bar swim-up sont des touches surprenantes tout en une cour de jardin détendue propose des hamacs et une table à manger en plein air. Entry-level salles de dortoir sont minimes et fonctionnelle avec uniquement des lits superposés, air conditionné et salle de bain. Mise à niveau des chambres privées offrent en outre une télévision à écran plat avec câble et partagé, un balcon meublé avec vue sur le jardin. Auberge de jeunesse Backpackers La Fortuna propose un prix similaire et des chambres avec une grande piscine nommés.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Minuscule, 20 chambres auberge avec une ambiance bruyante, partie-like

A l'intérieur et à l'extérieur, la conception se sent vaguement haut de gamme pour une auberge de jeunesse. Teck boiseries, luxuriant jardin paysager, et étonnamment belle piscine grotte comme tous semblent un cran au dessus des auberges les plus typiques. Chaque chambre sur la propriété de deux étages donne sur la cour centrale isolée qui comprend une atmosphère détendue jardin avec des hamacs . Cependant, de nombreux invités se rassemblent autour de la petite piscine, cascade et nager-up bar tiki . Comme la clientèle biaise plus jeune, l'atmosphère varie entre le jour et la nuit animée et carrément rauque. Les clients sont généralement 20- et 30-quelque chose les routards et les voyageurs à petit budget qui cherchent un hébergement barebones près de l'un des volcans les plus célèbres du Costa Rica.

Endroit

Au coeur du quartier touristique de La Fortuna, pâtés de maisons de restaurants, boutiques, et un arrêt de bus

La propriété est située sur la bande de touristes principale dans le centre de La Fortuna . Des dizaines de restaurants, bars, boutiques et marchés sont tous à cinq à 10 minutes à pied. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à moins d'une minute avec un accès facile au système de transport en commun abordable du pays. L'établissement organise des visites régulières sur le volcan Arenal qui est accessible en 35 minutes en voiture.

L'hôtel est à trois heures de fois Daniel Oduber Quiros aéroport international (RIL) au Libéria et San Jose Aéroport de Juan Santamaría International (SJO). Le service de navette est souvent le meilleur et le moins cher mode de transport sur ces longues distances au Costa Rica. Le service de taxi est le deuxième moyen le plus abordable pour se déplacer. Les deux services sont faciles à organiser à l'aéroport. Plusieurs marque de location voiture compteurs sont également disponibles dans le terminal. Toutefois, les taux peuvent coûter cher à l'assurance de location obligatoire du pays.

Chambres

Peu de fioritures chambres avec connexion Wi-Fi, climatisation et salle de bain

Comme une véritable auberge de jeunesse, les chambres sont clairement ornés seulement luminaires et meubles essentiels. Chaque chambre de dortoir dispose de menthe murs verts, lits de base à ossature métallique superposés, et rien d'autre. Les chambres privées sont équipées de deux lits et une table de chevet de base et / ou la télévision tiennent tout entouré par des panneaux de bois sur les planchers, les murs et de poutres apparentes . Dans l'ensemble, l'apparence et la sensation est spartiate mais propre et fonctionnelle.

chambres d'entrée de gamme Salle de dortoir disposent que trois lits superposés dans soit mixtes, hommes seulement, ou femme, seules les configurations. Il n'y a pas de caractéristiques remarquables, des meubles ou des aménagements de toute nature. Mise à niveau des chambres attenantes privées offrent deux lits et peuvent accueillir jusqu'à quatre sur un taux par invité. Chaque chambre dispose d' un minimum d' installations avec seulement de l' air conditionné, l' eau chaude, et une salle de bains . Ensuites privées ajoutent une télévision à écran plat avec le câble. Une connexion Wi-Fi est également disponible à l'échelle de la propriété. Les lits sont examinés dans le cabinet et mal à l'aise dans les deux catégories.

Toutes les chambres disposent de petites salles de bains. Comme chacune des chambres, le décor est dépouillé pour inclure uniquement les appareils de base et les carreaux sur les murs, les planchers, et douche entoure. Walk-in cabines de douche et barres de savon sont standard.

Attractions

Une cour de jardin avec hamacs, un bar tiki / restaurant, et une petite piscine

Les installations sont limitées. Les plus notables sont la petite cour de jardin avec une douzaine de hamacs et d' une piscine avec un tiki bar / restaurant, bar swim-up , et une chute d' eau. Les clients qui cherchent quelque chose d'autre devront s'aventurer hors-propriété.

Au centre de la propriété, la cour du jardin propose des voies étroites en briques, une fontaine , une douzaine de hamacs, et les arbres éclairés avec des lumières de Noël dans la nuit. Plusieurs restaurants ensembles de patio en bois avec des parapluies fournir des sièges supplémentaires ombragée. L'ambiance est détendue au cours de la journée avec la plupart des invités à lire tranquillement ou écouter de la musique. Cependant, l'espace se développe sensiblement plus vive la nuit comme happy hour invités du restaurant / bar adjacent commencent à déborder.

A proximité, le petit, sans nom le restaurant propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans une ambiance décontractée. Le décor est semblable à un bar tiki avec un toit de chaume, un sculpté bar en bois , et des illustrations du Costa Rica local. L'ambiance est animée pendant la journée et devient beaucoup plus fort et plus rauque par nuit. Malheureusement, de nombreux clients se plaignent du cher, la nourriture médiocre.

Le restaurant donne sur petite piscine d'eau douce de l'hôtel qui est petit, même pour une propriété de 20 chambres. Une caractéristique de l' eau à l'extrémité comprend une douche extérieure , une chute d' eau , et sculpté à la main en pierre naturelle qui tous les ajouter une légère sensation de grotte semblable à l'espace. Il n'y a pas de chaises longues ou des sièges de toute nature sur le pont environnant.

À côté du restaurant, un petit espace, en plein air offre des sièges supplémentaires. Au fond, une petite, entièrement applianced cuisine avec un réfrigérateur, micro - ondes, four et est disponible pour les clients. Malheureusement, de nombreux clients se plaignent de l'espace étroit surpeuplement rapidement au moment des repas.

Le stationnement est limité seulement à la rue qui peut se révéler frustrant étant donné la popularité de la région.

Les clients qui ont regardé Arenal Hostel Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Arenal Hostel Resort

Adresse

South side of catholic church, La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela 506, Costa Rica

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in La Fortuna/Arenal

Arenal Hostel Resort 2.0

La Fortuna/Arenal, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Five-minute walk to restaurants, shops, and a bus stop
  • Small, lovely outdoor pool with a waterfall
  • Tiki-bar-style restaurant and swim-up bar
  • Dorm rooms feature air-conditioning, ensuite bathrooms, and security lockers
  • Private rooms include flat-screen TVs and shared garden-view balconies
  • Lush, outdoor garden courtyard with hammocks
  • Wi-Fi is free property-wide

Cons

  • Noisy property, especially at night
  • Rooms are often oversold forcing guests to nearby sister property
  • Price, mediocre restaurant food
  • Tiny common kitchen overcrowds easily

Bottom Line

Situated on La Fortuna’s main tourist strip, Arenal Hostel Resort offers budget accommodations with a solid list of amenities (for a hostel). A casual, tiki-bar-style restaurant, pool, and swim-up bar are surprising touches while a relaxed garden courtyard offers hammocks and teak outdoor dining tables. Entry-level dorm rooms are minimal and functional with only bunk beds, air-conditioning, and ensuite bathrooms. Upgraded private rooms additionally offer flat-screen TVs with cable and shared, furnished balconies overlooking the garden. Hostel Backpackers La Fortuna offers similarly priced and appointed accommodations with a larger pool.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Tiny, 20-room hostel with a loud, party-like atmosphere

This tiny hostel property has a party-like atmosphere, but amenities are limited to a restaurant/pool area and a garden courtyard with hammocks

Inside and out, the design feels faintly upmarket for a hostel. Teak wood paneling, lush garden landscaping, and a surprisingly nice grotto-like pool area all seem a step above most typical hostels. Every room on the two-story property overlooks the secluded center courtyard that includes a relaxed garden area with hammocks. However, many guests congregate around the tiny pool, waterfall, and swim-up tiki bar. As the clientele skews younger, the atmosphere varies between lively and downright raucous day and night. Guests are typically 20- and 30-something backpackers and budget travelers seeking barebones accommodations near one of Costa Rica’s most famous volcanoes.

Location

In the heart of La Fortuna’s tourist district, blocks from restaurants, shops, and a bus stop

Map of Arenal Hostel Resort

The property is located on the main tourist strip in downtown La Fortuna. Dozens of restaurants, bars, shops, and markets are all within a five- to 10-minute walk. The nearest bus stop is less than a minute away with easy connections to the country’s affordable transit system. The property arranges regular tours of Arenal Volcano which is reachable in 35 minutes by car.

The hotel is three hours from both Daniel Oduber Quiros International Airport (LIR) in Liberia and San Jose’s Juan Santamaría International Airport (SJO). Private shuttle service is often the best and cheapest mode of transportation over such long distances in Costa Rica. Taxi service is the second most affordable way to get around. Both services are easy to arrange at the airport. Several brand-name rental car counters are also available in the terminal. However, rates can prove expensive with the country’s mandatory rental insurance.

Rooms

Few-frills rooms with free Wi-Fi, air-conditioning, and ensuite bathrooms

The Private Quadruple Room is no frills, adorned with only essential fixtures and wooden furniture

As a true hostel, rooms are plainly adorned with only essential fixtures and furniture. Every dorm room features mint green walls, basic, metal-framed bunk beds, and little else. Private rooms feature two beds and a basic nightstand and/or television stand all surrounded by wood paneling on the floors, walls, and exposed beam ceilings. Overall, the look and feel is spartan but clean and functional.

Entry-level Ensuite Dorm rooms feature only three bunk beds in either mixed, male-only, or female-only configurations. There are no noteworthy features, furniture, or amenities of any kind. Upgraded Private Ensuite rooms offer two beds and accommodate up to four on a per-guest rate. Every room features minimal facilities with only air-conditioning, hot water, and an ensuite bathroom. Private Ensuites add flat-screen TVs with cable. Free Wi-Fi is also available property-wide. Beds are reviewed as firm and uncomfortable in both categories.

All rooms feature small, ensuite bathrooms. Like each of the rooms, the decor is stripped to include only basic fixtures and tile on the walls, floors, and shower surrounds. Walk-in shower stalls and bar soap are standard.

Features

A garden courtyard with hammocks, a tiki bar/restaurant, and a small pool

On-site features are limited to a tiki bar/restaurant that serves all three meals in a casual space

On-site amenities are limited. Most notable are the small garden courtyard with a dozen hammocks and a pool area with a tiki bar/restaurant, swim-up bar, and a waterfall. Guests looking for anything else will need to venture off-property.

At the center of the property, the garden courtyard features narrow brick pathways, a fountain, a dozen hammocks, and trees lit up with Christmas lights at night. Several wood patio dining sets with umbrellas provide additional shaded seating. The vibe is relaxed during the day with most guests quietly reading or listening to music. However, the space grows substantially livelier at night as happy hour guests from the adjacent restaurant/bar start to spill over.

Nearby, the small, unnamed restaurant provides breakfast, lunch, and dinner in a casual atmosphere. The decor is similar to a tiki bar with a thatched roof, a carved wooden bar, and local Costa Rican artwork. The vibe is lively during the day and becomes much louder and more raucous by night. Unfortunately, many guests complain of pricey, mediocre food.

The restaurant overlooks the hotel’s tiny freshwater pool which is small, even for a 20-room property. A water feature at the far end includes an outdoor shower, a waterfall, and hand carved natural stone which all add a slight grotto-like feel to the space. There are no lounge chairs or seating of any kind on the surrounding deck.

Adjacent to the restaurant, a small, open-air space provides additional seating. At the far end, a small, fully applianced kitchen with a refrigerator, microwave, and oven is available for guest use. Unfortunately, many guests complain of the cramped space quickly overcrowding at meal times.

Parking is limited only to the street which can prove frustrating given the area’s popularity.

Customers Who Viewed Arenal Hostel Resort Also Viewed

Things You Should Know About Arenal Hostel Resort

Address

South side of catholic church, La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela 506, Costa Rica

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics