Voir tous les hôtels à Puerto Viejo de Talamanca

Cabinas Coconut Grove 2.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un emplacement de choix sur la rue principale à proximité de la plage de Puerto Viejo et vie nocturne
  • Les chambres sont propres ont des ventilateurs et des moustiquaires
  • Appartement avec cuisine et salon
  • Cuisine publique au niveau du lobby avec des pots, des assaisonnements, des cuisinières, et deux réfrigérateurs
  • Salon confortable avec des hamacs et une bibliothèque
  • Café du matin gratuit
  • Animaux logés gratuitement
  • Gratuit (mais limité) parking
  • Wifi Gratuit
  • Quirky morceaux d'œuvres d'art ornent chaque chambre

Inconvénients

  • Certaines salles de bains partagées
  • Les chambres sont très ordinaire, avec éclairage et de minces feuilles sombres au lieu de couvertures
  • Pas de climatisation, ventilateurs de plafond seulement
  • Pas de petit déjeuner fourni
  • Pas de piscine

Ce qu'il faut retenir

Cabinas Coconut Grove de Puerto Viejo est une auberge avec sept chambres - quatre avec une salle de bains, deux avec salle de bains privative, et un appartement plein. Chacun est barebones de moustiquaires, de ventilateurs, et oeuvres d'art original qui varie d'une pièce à. Coconut Grove est situé sur la route principale juste à l'extérieur du centre-ville de Puerto Viejo et à travers la rue de la plage. Il est facile de se déplacer de plusieurs restaurants, boutiques et bars de la région à pied et en vélo comme tout est à environ cinq minutes ou moins. Bien qu'il n'y ait pas de petit déjeuner et pas de piscine, vous pourrez vous attendent une connexion Wi-Fi et un parking ainsi une cuisine commune et une bibliothèque dans le hall d'accueil principal. Pour les mêmes bas prix mais un peu plus de contrôle de style taux de l'Hôtel Boutique Indalo.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Clean auberge pour les voyageurs à petit budget

Pour ceux qui recherchent un séjour de luxe des Caraïbes, Cabinas Coconut Grove est pas le lieu. Cependant, il est en haut de l'échelle de commodité et de faible coût. La nature de l'auberge comme de Coconut Grove attire les jeunes voyageurs qui sont sur la route et qui veulent économiser de l'argent pendant qu'ils explorent la région. Le bâtiment de deux étages est peint jaune canari avec garniture bleu gras et a des poutres en bois et un toit de tôle. Il ya un salon semi-plein air sur le premier étage, réglez avec des bancs en bois surmonté avec des coussins roses. Oeuvres d'art original dans tout le bâtiment. Escaliers en bois mènent à la deuxième niveau où des hamacs colorés pendent devant les chambres. Globalement, l'ensemble est propre et bien entretenu, mais ne sont pas de fantaisie ou élégant.

Alors que les gens entrent et sortent fréquemment, il ne soit pas trop bruyant car il ya seulement sept chambres disponibles à la location. Le propriétaire de l'hôtel est de l'Allemagne, alors entre elle et le personnel, anglais, espagnol et allemand sont parlées couramment ici.

Endroit

Sur l'autoroute 256 près de l'action du centre-ville de Puerto Viejo de Talamanca

Cabinas Coconut Grove est l'un des nombreux petits hôtels proches de l'action de la ville côtière des Caraïbes du Costa Rica, Puerto Viejo. Techniquement, elle est logée à droite le long de la frontière de la ville sur la route principale de la région, l'autoroute 256, mais il est un outil facile à cinq minutes à pied du centre de la ville où il ya une forte concentration de restaurants, boutiques, bars, et des spectacles. Populaire plage de Puerto Viejo est un court de cinq minutes à pied à travers la rue, où les surfeurs, les familles et les amateurs de plage pendent semblables sur. Autres attractions à proximité incluent le Centre de sauvetage Parada Jaguar, Gandoca-Manzanillo National Wildlife Refuge, les villages indigènes Bribris, et le parc national de Cahuita, qui sont tous de moins de 20 minutes en voiture. Puerto Viejo est à quatre heures de route de l'aéroport international Juan Santamaria de San Jose, le principal point d'entrée dans la région.

Chambres

Chambres simples de Cleam; certaines salles de bains partagées

Les sept chambres de Cabinas Coconut Grove sont juste pour dormir, modifier et ranger les biens. Il ya quatre chambres avec salle de bains commune, deux chambres avec leurs propres salles de bains privées, et un appartement plus grand avec une télévision en forme de tube, une cuisine et un coin salon. Les lits sont faits avec un drap sur un matelas, un oreiller, et une feuille mince pour couvrir avec. La plupart des lits ont également une moustiquaire planant au-dessus. Murs dans toutes les chambres sont généralement blanc avec boiseries - certains ont un mur d'accent jaune moutarde - et montrent des signes de l'usure. De les lampes de table vitraux à des peintures colorées à brac de bibelots et alignés le long des panneaux muraux bric aléatoires, il ya des bizarreries dans chaque chambre qui ajoutent un peu de charme à eux.

Salles de bains privées sont propres, mais un peu au hasard quand il vient à la décoration. En regardant les occupés, rideaux de douche multicolores contre carrelage et douche tapis vert ou bleu avec des papillons jaunes, il est clair salles de bains ne sont pas conçus avec tout système de couleur particulière à l'esprit. Le couloir salle de douche commune est similaire, mais sans évier ou les toilettes en elle. Au lieu de cela, il ya un lavabo publique pour les clients à se laver les mains et se brosser les dents juste devant la porte, puis en descendant quelques marches de la salle est extrêmement petite salle de toilette.

Attractions

Cuisine commune, une connexion Wi-Fi, et un parking gratuit

Alors que le plus grand avantage à Cabinas Coconut Grove est son emplacement privilégié, il ya quelques autres choses qui ajoutent à l'expérience de rester ici. Mis à part les cadeaux classiques comme le Wi-Fi et un parking, il ya aussi une zone importante de la bibliothèque dans le hall. Malheureusement, pas de petit déjeuner est servi ici, mais il ya une cuisine commune équipée avec des pots et des casseroles, tasses, assiettes, ustensiles, une bouilloire, une cafetière, un mixeur, un poêle, deux mini-réfrigérateurs et les assaisonnements. Il ya pas de piscine sur la propriété, mais la plage est une courte promenade sur la rue. Les animaux domestiques sont autorisés à séjourner gratuitement.

Les clients qui ont regardé Cabinas Coconut Grove ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Cabinas Coconut Grove

Adresse

Avenidad 71, Apdo 140-7403, Puerto Viejo de Talamanca, Costa Rica

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Puerto Viejo de Talamanca

Cabinas Coconut Grove 2.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Prime location on the main strip near Puerto Viejo Beach and nightlife
  • Clean rooms have fans and mosquito nets
  • Apartment with kitchen and sitting area
  • Public kitchen on lobby level with pots, seasonings, stoves, and two fridges
  • Comfy lounge area with hammocks and a library
  • Free morning coffee
  • Pets stay free
  • Free (but limited) parking
  • Free Wi-Fi
  • Quirky pieces of artwork adorn each room

Cons

  • Some shared bathrooms
  • Rooms are extremely plain, with dim lighting and thin sheets instead of blankets
  • No air-conditioning, ceiling fans only
  • No breakfast provided
  • No pool

Bottom Line

Puerto Viejo's Cabinas Coconut Grove is a budget hostel with seven rooms -- four with a shared bathroom, two with private bathrooms, and one full apartment. Each is barebones with mosquito nets, fans, and quirky artwork that varies from room to room. Coconut Grove is located on the principal road just outside of Puerto Viejo's town center and across the street from the beach. It's easy to get around to several restaurants, shops, and bars in the area on foot and by bike as everything is about five minutes away or less. While there is no breakfast and no pool, guests can expect free Wi-Fi and parking as well a communal kitchen and library in the main lobby area. For the same low prices but a bit more style check rates at Hotel Boutique Indalo. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Clean hostel for travelers on a budget

For those looking for a luxurious Caribbean stay, Cabinas Coconut Grove is not the place. However, it is high up on the convenience scale and low in cost. The hostel-like nature of Coconut Grove attracts younger travelers that are on the go and want to save money while they explore the region. The two-story building is painted canary-yellow with bold blue trim and has wood beams and a tin roof. There's a semi-open-air lounge area on the first floor, set with wood benches topped with pink cushions. Original artwork hangs throughout the building. Wood stairs lead up to the second level where colorful hammocks hang in front of rooms. Overall, the property is clean and well maintained but isn't fancy or stylish.

While people move in and out frequently, it doesn't get too noisy since there are only seven rooms available for rent. The owner of the hotel is from Germany, so between her and the staff, English, Spanish and German are spoken fluently here.

Location

On Highway 256 near the action of Puerto Viejo de Talamanca's town center

Cabinas Coconut Grove is one of many small hotels close to the action of Costa Rica's coastal Caribbean town, Puerto Viejo. Technically, it's housed right along the town border on the area's principal road, Highway 256, but it's an easy five-minute walk to the center of town where there's a high concentration of restaurants, shops, bars, and live entertainment. Popular Puerto Viejo beach is a short five-minute walk across the street, where surfers, families, and beach bums alike hang out. Other nearby attractions include the Parada Jaguar Rescue Center, Gandoca-Manzanillo National Wildlife Refuge, the indigenous Bribri villages, and Cahuita National Park, all of which are under 20 minutes away by car. Puerto Viejo is a four-hour drive from Juan Santamaria International Airport in San Jose, the main point of entry into the region.

Rooms

Simple, cleam rooms; some shared bathrooms

The seven rooms at Cabinas Coconut Grove are just for sleeping, changing, and storing belongings. There are four rooms with shared bathrooms, two rooms with their own private bathrooms, and one larger apartment with a tube-style TV, a kitchen, and a sitting area. Beds are made up with one sheet over a mattress, one pillow, and one thin sheet to cover up with. Most beds also have a mosquito net hovering overhead. Walls in all the rooms are typically white with wood paneling -- some have a mustard yellow accent wall -- and show some signs off wear. From the stained glass table lamps to colorful paintings to random knick knacks and trinkets lined up along the wall panels, there are quirks in each room that add a bit of charm to them. 

Private bathrooms are clean, but a bit random when it comes to the decor. Looking at the busy, multicolored shower curtains against green or blue tiling and shower mats with yellow butterflies, it's clear bathrooms weren't designed with any particular color scheme in mind. The shared hallway shower room is similar, but without any sink or toilet in it. Instead, there is a public sink for guests to wash their hands and brush their teeth right outside the door, then a few steps down the hall is one extremely tiny toilet room.

Features

Communal kitchen, free Wi-Fi, and free parking

While the biggest perk at Cabinas Coconut Grove is its prime location, there are a few other things that add to the experience of staying here. Aside from the standard freebies like Wi-Fi and parking, there is also a sizable library area in the lobby. Unfortunately, no breakfast is served here, but there is a communal kitchen stocked with pots and pans, cups, plates, utensils, a kettle, coffeemaker, a blender, a stove, two mini-fridges, and seasonings. There is no pool on the property, but the beach is a short walk down the street. Pets are allowed to stay for free.  

Customers Who Viewed Cabinas Coconut Grove Also Viewed

Things You Should Know About Cabinas Coconut Grove

Address

Avenidad 71, Apdo 140-7403, Puerto Viejo de Talamanca, Costa Rica