Voir tous les hôtels à Santa Teresa

Hotel Buenos Aires 2.5

Santa Teresa, Puntarenas, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un petit hôtel décontracté avec de grands prix
  • Belles vues sur l'océan à partir d'un point de vue élevé
  • Petite piscine extérieure et une terrasse pour bronzer sur place
  • Facile d'accès à un bar en plein air et un restaurant, avec plus belles vues
  • Les chambres sont nettoyées tous les jours et ont approvisionné mini-réfrigérateurs
  • Certaines chambres disposent de la climatisation et / ou hamacs
  • Espace de pelouse pour la lecture et se mêlant avec les voisins
  • Le propriétaire, Javier, se joint souvent à d'autres surfeurs sur les vagues
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Toutes les chambres ne disposent pas de climatisation (seulement les fans dans certains)
  • Le réglage forte - surtout la nuit - exige de la prudence
  • Pas de café sur la propriété; salles de bains de base ont peu d'articles de toilette (savon seulement)
  • Vie privée extérieure est inexistante

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel de huit chambres budget-amical surplombant l'océan Pacifique a été ouvert en 2001 par un couple argentin qui tient l'endroit propre et simple (ils vivent également sur place). La pelouse pittoresque - idéal pour les couchers de soleil - est situé au-dessus de la ville surfeur Santa Teresa, et les clients de rester en forme en hoofing avant et en arrière de la plage de Playa de Carmen et des vagues régulières. Chambres à bas prix (soit avec les fans ou de climatisation) ne disposent pas de télévision ou beaucoup d'intimité en plein air, mais chacune est équipée d'une salle de bains privée et un mini-réfrigérateur. Un sentier de randonnée mène à un restaurant en plein air de la piscine et en plein air, mais la, propriété non clôturée naturelle est pas sûr pour les petits enfants ou ceux qui ont eu un trop grand nombre de cocktails.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Quelque part entre un hôtel et auberge, avec un service genre auprès des propriétaires sur place

A Buenos Aires signe Hôtel noir et blanc peut être repéré dans la ville menant clients une route vallonnée par laquelle d'autres petits hôtels et auberges de jeunesse peuvent être atteints. Continuez à conduire tout le chemin vers le sommet. Une fois garée dans l'allée, Javier - un surfeur qui semble en effet comme un surfeur - va sortir pour une salutation. En cas de chute hors de la ville par une navette, il descendra sur son VTT et fournir un service pick-up. Si il n'y avait pas de l'hôtel, la route ici ne serait pas exister du tout - Buenos Aires est la plus élevée des biens; il n'y a pas de voisins, et de vastes vues sur l'océan prouvent. Javier aidera à bagages et de montrer les nouveaux arrivants autour des motifs simples, ainsi que d'offrir des informations locales sur la ville. (La plupart des clients ont déjà eu e-mail interaction avec lui, car il gère les réservations.) Le sympathique argentine et sa petite amie de longue date (et leur chien douce) non seulement courir le lieu, mais aussi vivre sur place. Il n'y a pas beaucoup à explorer: les chambres se partagent l'espace en plein air avec des tables individuelles et chaises (l'étage inférieur a hamacs, trop) et la pelouse a une poignée de chaises et de tables, quelques zones d'ombre, et peut-être une planche de surf ou deux à gauche derrière de clients réguliers. De là, il ya un sentier de la nature qui mène bas de la colline à la piscine (en vertu des réparations lors de notre visite), qui partage l'espace avec un restaurant et d'un bar ouvert au public.

L'ambiance détendue de l'hôtel propose quelques interruptions, surtout pendant la journée. Si pas à la plage ou la pendaison de la piscine, les clients sont assis sur la pelouse et lues avec le bruit des oiseaux et des vagues dans la distance. Au coucher du soleil, les voisins - un mélange de surfeurs, randonneurs, et les couples - pourraient se mêler au cours des canettes de bière. Lumières enroulées autour des palmiers matures viennent sur au crépuscule pour un peu d'ambiance où certains pourraient jouer de la musique sur un jeu de cartes. Ceci est la mesure de la vie nocturne sur la propriété - entre internautes qui tentent d'obtenir un sommeil de bonne nuit et le fait que en direct sur place, la scène de la fête est assez dociles du propriétaire.

Endroit

Une pente escarpée d'une ville de surf authentique et vagues régulières de Playa Carmen

Hôtel Buenos Aires est situé à Santa Teresa, à la pointe sud-ouest de la péninsule de Nicoya. L'emplacement out-of-the-way est adapté pour ceux qui cherchent authentique Costa Rica, de la difficulté à arriver dissuade les touristes les plus classiques qui privilégient les routes pavées et localités plus importantes, par exemple dans un peu commercialisés Tamarindo ou Jaco. Routes dans cette partie de la péninsule - un morceau de conversation commun - sont la saleté et de gravier avec quelques nids de poule, secousses profondes, qui ramassent la poussière en saison sèche. Certains l'aiment, d'autres pas, mais ne vous méprenez pas - ce qui est une des caractéristiques définissant frais de la région, ce qui pourrait prendre un certain temps pour s'y habituer.

Les clients peuvent envisager de louer un véhicule ou d'un VTT 4x4 pour obtenir autour de la zone - à la fois préféré par les gens du pays - mais il est pas nécessaire, en particulier pour les surfeurs. Playa Carmen, en bas de la colline, est le point le plus chaud dans le pays pour les surfeurs internationaux, et les instructeurs peuvent être organisées à partir de l'hôtel. La plage et la ville de Santa Teresa (avec bars branchés et restaurants) attire bonne mine expatriés de partout dans le monde: Amérique du Sud (beaucoup de l'Argentine), européenne (en particulier les Scandinaves) et Américains ici tous semblent avoir été arraché d'un le magazine surfeur.

Les visiteurs peuvent arriver par une multitude de façons - et pas une seule façon semble plus facile que l'autre. Une option est d'arriver à l'aéroport international de Liberia, louer un véhicule, et de faire le trajet de cinq heures à travers un mélange de routes pavées et rugueuses. Une autre option (peut-être la meilleure) est de prendre un avion d'affaires du Libéria ou de San Jose à la plus petite Aéroport Tambor, puis à 45 minutes en taxi à l'hôtel. Une autre est d'arriver par l'intermédiaire de San Jose et prendre le ferry Puntarenas à travers le golfe de Nicoya à Paquera. Un autre ferry fait des tournées entre Jaco et Montezuma.

Chambres

Chambres d'Eco-friendly ont un mini-réfrigérateur et douche à l'italienne, mais pas de cafetière ou téléviseurs.

Le bâtiment de deux étages dispose de huit chambres qui sont exactement de la même taille. Chacun a un lit double de taille cabinet vêtu de rien mais les draps, sans même un sommier (certaines chambres sont également équipées d'un lit double de taille séparée). Le décor est simple avec des murs clairs peints, meubles en bois, et un mini-réfrigérateur stocké avec quelques boissons comme le soda, bière, et de l'eau (vendu à bas prix; argent comptant seulement). Salles de bains de base ont des douches avec buses de pression de l'eau à faible débit et du savon en barre, mais pas de shampooing ou un conditionneur. Les portes coulissantes en verre ouvrent sur une table de patio et deux chaises dans un espace partagé qui relie avec les voisins.

Chambres à l'étage inférieur ont terra planchers de tuiles en terre cuite, des ventilateurs oscillants (au lieu de l'air conditionné), et des hamacs sur les porches. Les chambres du dernier étage ont des planchers en bois et les plafonds, ainsi que des unités de climatisation. Ceux-ci bénéficient également d'un peu mieux vue sur l'océan. Service de ménage quotidien est fourni.

Il ya pas de cuisine, ni café servi sur place. Il ya deux endroits de la ville qui servent le café tôt le matin.

Attractions

Une piscine rafraîchissante et un restaurant juste une courte randonnée loin

Bien qu'il était en réparation au moment de notre visite, Buenos Aires possède une petite piscine extérieure rectangulaire (et douche pour rincer) pour les clients qui veulent battre la chaleur sans marcher tout le long de la plage. Il ya une petite terrasse avec une poignée de chaises longues, trop. Bien que rattaché à un restaurant et un bar privé, utilisation de la piscine est exclusivement pour les clients de l'hôtel. Le restaurant, Brisas del Mar, est populaire auprès des habitants et les voyageurs à Santa Teresa. Il sert le petit déjeuner et le dîner six jours par semaine dans un décontracté mais chic salon paramètre qui surplombe l'océan avec des tables au soleil ou à l'ombre. L'ambiance est familiale et sympathique et encore aussi romantique. Invité viennent souvent ici pour le café du matin avant de marcher tout le long de l'artère principale, qui a plusieurs autres options pour la nourriture et la boisson.

Le personnel de l'hôtel est limité à deux personnes (les propriétaires) qui sont souvent autour pour aider à l'information locale, le transport et les activités. Javier ne fournit pas de leçons, mais il sera souvent rejoindre les invités qui vont surfer. Ceci est une excellente façon pour les voyageurs qui sont nouveaux dans la région pour apprendre les meilleurs spots de surf de la région. Les propriétaires sont des passionnés de l'environnement et ils ont développé des programmes de recyclage et des initiatives écologiques.

Wi-Fi et le stationnement sont gratuits.

Les clients qui ont regardé Hotel Buenos Aires ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Buenos Aires

Adresse

Playa Carmen, Santa Teresa, Province of Puntarenas, Costa Rica

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Santa Teresa

Hotel Buenos Aires 2.5

Santa Teresa, Puntarenas, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • A small, laid-back hotel with great prices
  • Beautiful ocean views from a high vantage point
  • Small outdoor pool and terrace for sunbathing on-site
  • Easy access to an open-air bar and restaurant, with more lovely views
  • Rooms are cleaned daily and have stocked mini-fridges
  • Some rooms have air-conditioning and/or hammocks
  • Lawn space for reading and mingling with neighbors
  • The owner, Javier, often joins fellow surfers out on the waves
  • Free Wi-Fi and parking

Cons

  • Not all rooms have air-conditioning (only fans in some)
  • The steep setting -- especially at night -- requires caution
  • No coffee on the property; basic bathrooms have few toiletries (soap only)
  • Outdoor privacy is non-existent

Bottom Line

This budget-friendly eight-room hotel overlooking the Pacific Ocean was opened in 2001 by an Argentinian couple who keeps the place clean and simple (they also live on-site). The picturesque lawn -- great for sunsets -- is located above surfer town Santa Teresa, and guests stay in shape by hoofing it back and forth to Playa Carmen's beach and steady waves. Low-priced rooms (either with fans or air-conditioning) do not have TVs or much outdoor privacy, but each is equipped with a private bathroom and mini-fridge. A walking path leads to an outdoor pool and open-air restaurant, but the natural, unfenced property is not safe for little kids or those who have had one too many cocktails. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Somewhere between a hostel and hotel, with kind service from the on-site owners

A black-and-white Buenos Aires Hotel sign can be spotted in town leading guests up a hilly road by which other small hotels and hostels can be reached. Keep on driving all the way to the top. Once parked in the driveway, Javier -- a surfer who indeed looks like a surfer -- will come out for a greeting. If dropped off in town by a shuttle, he will come down on his ATV and provide pick-up service. If it weren't for the hotel, the road here wouldn't exist at all -- Buenos Aires is the highest property; there are no neighbors, and vast ocean views prove it. Javier will assist with luggage and show newcomers around the simple grounds, as well as offer local information about the town. (Most guests have already had e-mail interaction with him, since he handles the reservations.) The friendly Argentinian and his long-time girlfriend (and their gentle dog) not only run the place, but also live on-site. There's not a whole lot to explore: the rooms share outdoor space with individual tables and chairs (the bottom floor has hammocks, too) and the lawn has a smattering of chairs and tables, some areas of shade, and perhaps a surfboard or two left behind from repeat guests. From here, there is a nature trail that leads down the hill to the pool (under repairs during our visit), which shares space with a restaurant and bar open to the public.

The relaxed vibe of the hotel offers few interruptions, especially during the day. If not at the beach or hanging by the pool, guests sit on the lawn and read with the sound of birds and waves in the distance. During sunset, neighbors -- a mix of surfers, backpackers, and couples -- might mingle over cans of beer. Lights wrapped around the mature palm trees come on during dusk for a little ambiance where some might play some music over a game of cards. This is the extent of the nightlife on the property -- between surfers trying to get a good night's sleep and the fact that the owner's live on-site, the party scene is pretty tame. 

Location

A steep walk from an authentic surfer town and Playa Carmen's steady waves

Map of Hotel Buenos Aires

Hotel Buenos Aires is located in Santa Teresa at the southwestern tip of Nicoya Peninsula. The out-of-the-way location is suited for those seeking authentic Costa Rica, for the difficulty in arriving deters most conventional tourists who favor paved roads and bigger resorts, say in slightly commercialized Tamarindo or Jaco. Roads in this part of the peninsula -- a common conversation piece -- are dirt and gravel with some deep, jarring potholes, which pick up the dust in dry season. Some love it, some do not, but make no mistake -- this is one of the area's defining cool characteristics, which might take some getting used to.

Guests may want to consider renting a 4x4 vehicle or ATV to get around the area -- both preferred by the locals -- but it is not necessary, especially for surfers. Playa Carmen, down the hill, is the hottest spot in the country for international surfers, and instructors can be arranged from the hotel. The beach and town of Santa Teresa (with cool bars and restaurants) attracts good-looking expats from all over the world: South American (many from Argentina), European (especially Scandinavians) and Americans here all seem to have been plucked out of a surfer magazine. 

Visitors can arrive via a multitude of ways -- and no one way seems easier than the next. One option is to arrive to Liberia International Airport, rent a vehicle, and make the five-hour drive through a mix of paved and rough roads. Another option (perhaps the best one) is to take a commuter plane from Liberia or San Jose to the smaller Tambor Airport, and then a 45-minute taxi to the hotel. Another is to arrive via San Jose and take the Puntarenas ferry across the Gulf of Nicoya to Paquera. Another ferry makes rounds between Jaco and Montezuma. 

Rooms

Eco-friendly rooms have mini-fridges and walk-in showers, but no coffeemakers or TVs.

The two-story building has eight guest rooms that are exactly the same size. Each has a firm double-sized bed dressed in nothing but sheets, sans even a box spring (some rooms also come with a separate Twin-sized bed). Room decor is simple with bright painted walls, wood furnishings, and mini-fridges stocked with a few beverages like soda, beer, and water (sold at low prices; cash only). Basic bathrooms have walk-in showers with low-flow water pressure nozzles and bar soap, but no shampoo or conditioner. Sliding glass doors open up to a patio table and two chairs in a shared space that connects with the neighbors. 

Rooms on the bottom floor have terra cotta tile floors, oscillating fans (in lieu of air-conditioning), and hammocks on the porches. The top floor rooms have wood floors and ceilings, as well as air-conditioning units. These also benefit from a slightly better view of the ocean. Daily housekeeping is provided.

There is no kitchen nor coffee served on-site. There are two places in town that serve coffee early in the morning. 

Features

A refreshing pool, and restaurant just a short hike away

Though it was under repair at the time of our visit, Buenos Aires has a small rectangular outdoor pool (and shower for rinsing off) for guests who want to beat the heat without walking all the way down to the beach. There is a small terrace with a handful of sun loungers, too. Though attached to a privately owned restaurant and bar, use of the pool is exclusively for hotel guests. The restaurant, Brisas del Mar, is popular with both locals and travelers in Santa Teresa. It serves breakfast and dinner six days a week in a laid-back but chic lounge setting that overlooks the ocean with tables in the sun or in the shade. The vibe is family-friendly and yet also romantic. Guest often come here for morning coffee before walking all the way down to the main strip, which has several more options for food and drink.

The hotel staff is limited to two people (the owners) who are often around to assist with local information, transportation, and activities. Javier does not provide lessons, but he will often join guests who are going surfing. This is a great way for travelers who are new to the area to learn the best surf spots in the area. The owners are passionate about the environment and they have developed recycling programs and eco-friendly initiatives. 

Wi-Fi and parking are free.

Customers Who Viewed Hotel Buenos Aires Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Buenos Aires

Address

Playa Carmen, Santa Teresa, Province of Puntarenas, Costa Rica

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.