Voir tous les hôtels à La Fortuna / Arenal

Hotel Vista del Cerro 2.0

La Fortuna / Arenal, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Droit de l'extérieur de La Fortuna
  • Vous ne pouvez pas battre le prix d'un endroit propre à cet endroit
  • Juste en face de Super Cristian n ° 4 supermarché
  • La réception peut organiser passe d'une journée à ressorts Baldi proximité
  • Wifi Gratuit
  • Petit-déjeuner à Mi Casa Le restaurant de l'hôtel voisin inclus
  • Chambres propres avec télévision par câble et AC

Inconvénients

  • bruit de la circulation de la route est fort et constant
  • Certaines chambres ont une odeur moisi humide
  • Barnyard odeurs de proximité ferme d'élevage soufflera parfois dans les couloirs en plein air
  • vue sur le volcan entaché par une boutique de souvenirs (surtout pour les invités du premier étage) voisine

Ce qu'il faut retenir

Ce motel en bordure de route 10 de la chambre est un endroit décent pour rester pour une nuit ou deux pour les voyageurs à petit budget qui ne nécessitent pas de fioritures mais qui veulent être près de La Fortuna. Ses chambres de rechange mais propres ont vue sur le volcan (si elles sont partiellement couverts par la boutique de souvenirs voisin) et fréquemment confronté à des bruits de la circulation de transit - mais tout à un prix qui ne peut pas être battu. Hôtel Cerro Azul a des prix similaires et des chambres avec un peu de charme plus rustique, mais pas de piscine. Les fêtards peuvent préférer week-end nuits au Magic Mountain à proximité, tandis que ceux qui veulent les sources chaudes, les spas, et logements de style bungalow peut essayer la chaîne d'hôtels au nord sur la route 142 - bien qu'ils commencent à deux à trois fois le prix.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un motel avec beaucoup de bruit de la circulation qui est un endroit abordable pour dormir, mais pas un endroit pour passer vos heures d'éveil.

Vista del Cerro a une ambiance strictement transitoire, motel-like, avec l'atmosphère dicté par le passage de la circulation sur la route principale seulement quelques mètres. Les bâtiments, les escaliers et les couloirs extérieurs inesthétiques mais réparable étaient vides d'autres invités lors de notre visite, bien que le restaurant de l'hôtel a fait accueillir un couple de femmes américaines pour le déjeuner. (Le personnel a passé le reste de l'après-midi à regarder le football à la télévision.) Il est en face du Super Cristian n ° 4 supermarché, un magasin de souvenirs, et son propre restaurant Mi Casa et une petite ferme d'élevage (à partir de laquelle vous pouvez parfois attraper une basse-cour odeur) et une telle section occupée de la route, le trafic est lourd, avec un flux constant de touristes et les habitants marcher ou de conduire avant et en arrière commerciaux ou les courses vont.

Endroit

Juste à l'extérieur de La Fortuna et à proximité de plusieurs stations de sources chaudes, il est bien situé - mais près d'une route très fréquentée.

L'hôtel est bien situé pour les personnes qui veulent faire de La Fortuna leur base d'attache pour leur voyage, mais aussi ne veulent pas avoir à passer par la ville pour se rendre à d'autres sites. Il est juste à l'extérieur du cœur de la ville au nord, à environ cinq minutes en voiture de l'Baldi Hot Springs Reosrt, à 10 minutes en voiture des sources chaudes populaires Tabacon, et dans une demi-heure de route du parc national et de la barrage. Le supermarché en face de la rue est pratique pour obtenir les fournitures, et il est assez facile de sauter dans l'hôtel de soude (restaurant) ou l'un dans la rue quand vous obtenez un petit creux. Être si près à une section chargée de la route, cependant, signifie que les bruits de la circulation sont non-stop, et le passage du particulier les gros camions et moteurs de moto aigus peut sembler vibrer votre crâne. Voilà en plus de la jappements du chien d'à côté et les acclamations des habitants se sont réunis pour regarder les matchs de football au restaurant de l'hôtel.

Chambres

Chambres spartiates peuvent ne pas avoir tout le confort d'hôtels plus dispendieux, mais elles sont propres et pas trop à l'étroit.

Les chambres sont simples et sans fioritures - il ya AC et la télévision par câble, mais pas dans un coffre-fort, cafetière, ou même un pain de savon ou du shampoing dans les salles de bain (il ya un liquide-distributeur de savon mural dans la douche au lieu) . Bien que les fenêtres donnent sur le volcan Arenal, le souvenir se prochains mars porte la vue, et au premier étage les clients peuvent avoir à grue leurs têtes, juste pour voir un éclat de Arenal. Les fenêtres, les portes et les murs des chambres semblent offrir aucune mise en mémoire tampon des sons de camions et les voitures passent en trombe. Nous avons détecté une forte odeur de moisissure dans les salles de bains.

Attractions

Il est sur le prix, pas les fioritures, mais l'hôtel offre encore une piscine et un bain à remous et un petit déjeuner gratuit dans son restaurant d'à côté.

Tu ne vas pas à la Vista del Cerro pour les fonctionnalités, vous allez pour le prix. Néanmoins, l'hôtel propose une piscine raisonnablement attrayant et bain à remous avec de la végétation tropicale environnante (si à côté de rien dans la façon de chaises longues - nous avons repéré une seule chaise en plastique). Le restaurant de l'hôtel voisin sert un petit-déjeuner gratuit qui obtient des notes élevées de clients, et une connexion Wi-Fi est également gratuit. La réception peut organiser un laissez-passer d'une journée à la station Baldi à proximité.

Les clients qui ont regardé Hotel Vista del Cerro ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Vista del Cerro

Adresse

2 miles west from la fortuna, (on the way to arenal volcano), La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela, Costa Rica

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in La Fortuna/Arenal

Hotel Vista del Cerro 2.0

La Fortuna/Arenal, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Right outside of La Fortuna
  • Can't beat the price for a clean place in this location
  • Right across the street from Super Cristian No. 4 supermarket
  • Front desk can arrange day pass to nearby Baldi springs
  • Free Wi-Fi
  • Breakfast at hotel's Mi Casa restaurant next door included
  • Clean rooms with cable TV and AC

Cons

  • Traffic noise from the road is loud and constant
  • Some rooms have a damp, mildewy odor
  • Barnyard smells from nearby cattle farm sometimes waft through the outdoor hallways
  • Volcano views marred by neighboring souvenir shop (especially for first-floor guests) 

Bottom Line

This 10-room roadside motel is a decent place to stay for a night or two for budget travelers who don't need frills but still want to be close to La Fortuna. Its spare but clean rooms have views of the volcano (though they are partially covered by the neighboring souvenir shop) and frequently experience noise from passing traffic -- but all at a price that can't be beat. Hotel Cerro Azul has similar prices and rooms with a bit more rustic charm, but no pool. Partygoers may prefer weekend nights at Magic Mountain nearby, while those who want the hot springs, spas, and bungalow-style lodgings can try the string of hotels to the north on Route 142 -- though they start at two to three times the price.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

 A roadside motel with plenty of traffic noise that's an affordable place to sleep, but not a place to spend your waking hours. 

Vista del Cerro has a strictly transient, motel-like vibe, with the atmosphere dictated by the passing of traffic on the main road only a couple meters away. The unattractive but serviceable buildings, stairs, and outdoor hallways were empty of other guest during our visit, though the hotel restaurant did host a couple of American women for lunch. (The staff spent the rest of the afternoon watching soccer on TV.) It's across from the Super Cristian No. 4 supermarket, a souvenir store, and its own Mi Casa restaurant and a small cattle farm (from which you can occasionally catch a barnyard whiff) and such a  busy section of road means traffic is heavy, with a constant stream of tourists and locals walking or driving back and forth going shopping or running errands.

Location

Right outside of La Fortuna and close to several hot-springs resorts, it's well-situated -- but close to a heavily trafficked road.

The hotel is well-situated for people who want to make La Fortuna their home base for their trip, but also don't want to have to go through town to get to other sites. It's just outside of the heart of town to the north, about a five-minute drive from the Baldi Hot Springs Reosrt, a 10-minute drive from the popular Tabacon hot springs, and within a half-hour drive of the national park and the dam. The supermarket across the street is convenient for getting supplies, and it's easy enough to pop into the hotel soda (restaurant) or one down the street when you get peckish. Being so close to a busy section of the road, however, means the sounds of traffic are nonstop, and the passing of especially large trucks and high-pitched motorcycle engines can seem to vibrate your skull. That's in addition to the yapping of the dog next door and the cheering of locals gathered to watch football games at the hotel restaurant.

Rooms

Spartan rooms may not have all the comforts of pricier hotels, but are clean and not too cramped.

The rooms are basic and no-frills -- there are AC and cable TV, but no in-room safes, coffeemakers, or even bar soap or shampoo in the bathrooms (there's a wall-mounted liquid-soap dispenser in the shower instead). Though the windows look out on the Arenal volcano, the souvenir stand next door mars the view, and first-floor guests may have to crane their heads just to see a sliver of Arenal. The windows, doors, and walls of the rooms seem to offer no buffering from the sounds of trucks and cars whizzing by. We detected a strong mildew odor in the bathrooms.

Features

It's about the price, not the frills, but the hotel still offers a pool and hot tub and free breakfast at its restaurant next door.

You don't go to the Vista del Cerro for features, you go for the price. Nevertheless, the hotel does offer a reasonably attractive pool and hot tub with some tropical vegetation surrounding (though next to nothing in the way of lounge chairs -- we spotted a single plastic lounger). The hotel restaurant next door serves a free breakfast that gets high marks from guests, and Wi-Fi is also free. The front desk can arrange a day pass to the nearby Baldi resort.

Customers Who Viewed Hotel Vista del Cerro Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Vista del Cerro

Address

2 miles west from la fortuna, (on the way to arenal volcano), La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela, Costa Rica

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did