Voir tous les hôtels à Culver City

Ramada Culver City 2.5

Culver City, Comté de Los Angeles, Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un hôtel solide et économique dans un quartier typiquement cher
  • Situation centrale, proche de l'aéroport et certaines attractions
  • Chambres confortables avec télévision à écran plat et cafetières
  • Certaines unités disposent de baignoires à remous et de douches séparées
  • Petit-déjeuner continental gratuit, avec du jus, des fruits, des céréales et des produits de boulangerie
  • Petit centre de remise en forme dans un espace avec une grande lumière naturelle
  • Centre d'affaires avec ordinateur invité et imprimante
  • Salle de lavage et valet à sec et nettoyage à sec
  • Parking gratuit sur place et journaux quotidiens
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Équipement limité, y compris un petit-déjeuner continental très basique
  • Les chambres ne comprennent pas les mini-frigo

Ce qu'il faut retenir

Le budget Ramada Culver City propose des chambres confortables et des fonctionnalités agréables pour des tarifs abordables. Il est situé près des plages et de l'aéroport, à quelques minutes à l'ouest du centre-ville de Culver City. La propriété de style motel dispose d'un lobby contemporain et ses 50 chambres sont basiques mais propres. Toutes ont des téléviseurs à écran plat murales, des bureaux spacieux avec des fauteuils de bureau et des cafetières avec du café gratuit, mais il n'y a pas de mini frigo. Les salles de bains contiennent des douches spacieuses, des sèche-cheveux et un bon stock de produits de toilette, et les suites disposent de douches séparées et de baignoires à remous. Les services gratuits incluent un petit-déjeuner continental, une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement et un parking sur place, ainsi qu'une petite salle de sport et un centre d'affaires sur place. Les voyageurs à la recherche d'un séjour pratique pour l'aéroport, mais une piscine peut prendre en compte Super 8 Los Angeles / Culver City Area.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un séjour simple mais confortable et agréable pour les voyageurs d'affaires et de loisirs

Cet ancien hôtel est généralement bien entretenu et il a été bien mis à jour. Il y a un hall joyeux avec un décor contemporain, mais les clients n'ont pas tendance à rester ici. La salle de petit-déjeuner est un léger recul de ce que l'on voit habituellement dans un hôtel économique, avec des sols marron marron, des murs en pierre naturelle et des comptoirs avec des tabourets de bar qui font face aux fenêtres. Un petit patio extérieur reliant offre un endroit agréable à manger au soleil. L'hôtel attire un mélange de voyageurs d'affaires et de loisirs, dont beaucoup passent à proximité de l'aéroport international de Los Angeles.

Endroit

Juste à côté de l'Interstate 405, à environ six minutes à l'ouest du centre-ville de Culver City

Le Ramada est situé juste à côté de l'Interstate 405, à environ six minutes en voiture à l'ouest du centre-ville de Culver City et ses nombreux restaurants. La zone immédiate est occupée, sûre et se compose principalement de propriétés commerciales, avec quelques restaurants accessibles à pied. La plage de Venise et la jetée de Santa Monica sont à environ 18 minutes en voiture, tout comme Rodeo Drive à Beverly Hills. Selon la circulation et l'heure, la route vers le centre-ville de Los Angeles, l'aéroport international de Los Angeles ou le Walk of Fame de Hollywood prendra environ 30 minutes.

Chambres

Confortable et contemporain, avec cafetières et douches spacieuses

Comme les espaces publics de l'hôtel, les chambres ont été mises à jour avec un décor contemporain un peu plus agréable que ce que l'on voit habituellement dans les propriétés budgétaires. Les espaces se déroulent dans des tons neutres chaleureux avec des murs d'accent de bon goût et d'abeille derrière les lits et des coups de lit cramoisi et argentés. La plupart des meubles en bois à l'espresso sont finis par une acrylique blanche, y compris des bureaux spacieux avec des fauteuils de bureau. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat murale, d'une cafetière avec du café gratuit et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas de mini frigo.

Les chambres standard (Kings et Double Doubles) sont confortablement dimensionnées et comprennent des fauteuils, et le stockage est fourni par de petits armoires repliés dans les coins. Les toilettes sont placées juste à l'extérieur des salles de bains, qui ont des douches spacieuses avec des portes vitrées transparentes et des carreaux en marbre, des sèche-cheveux et une bonne quantité d'articles de toilette. Les suites disposent d'une plus grande salle de bain en marbre avec des douches séparées et des bains à remous surdimensionnés. Certains bruits de la rue animée ou du stationnement peuvent être entendus, mais les chambres sont relativement silencieuses. Les vues ne sont pas remarquables.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, buanderie, parking gratuit, centre d'affaires et connexion Wi-Fi gratuite.

Le Ramada Culver City dispose de couloirs extérieurs, mais un service d'ascenseur est fourni aux étages supérieurs. Le petit déjeuner continental gratuit est très basique, avec du café, du jus, des céréales, des produits de boulangerie, de la farine d'avoine instantanée et des crêpes emballées qui peuvent être réchauffées. Les machines à sous vendent des snacks et des boissons gazeuses, et un petit magasin de lobby vend des articles divers. L'hôtel propose un service de nettoyage à sec et une laverie, et une buanderie avec une machine à laver / sécheuse. Le centre de conditionnement physique est petit et peu équipé d'équipements anciens mais bien entretenus, et l'espace est lumineux et inondé de lumière naturelle. Le lobby dispose d'un ordinateur et d'une imprimante que les clients peuvent utiliser gratuitement, et les journaux quotidiens, un parking sur place, une connexion Wi-Fi gratuite sont gratuits.

Les clients qui ont regardé Ramada Culver City ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Ramada Culver City

Adresse

3930 Sepulveda Blvd, Culver City, California 90230-4608, United States

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Culver City

Ramada Culver City 2.5

Culver City, Los Angeles County, California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Solid budget-friendly hotel in a typically expensive area
  • Central location, close to airport and some attractions 
  • Comfortable guest rooms with flat-screen TVs and coffeemakers
  • Some units have whirlpool tubs and separate walk-in showers
  • Free continental breakfast, with juice, fruit, cereal, and baked goods
  • Small fitness center in a space with ample natural light 
  • Business center with a guest computer and printer
  • Guest laundry room and valet dry cleaning and laundry 
  • Free on-site parking and daily newspapers
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • Limited amenities, including a very basic continental breakfast
  • Guest rooms don’t include mini-fridges

Bottom Line

The budget Ramada Culver City provides comfortable accommodations and some nice added features for affordable rates. It's located near the beaches and airport, a few minutes west of downtown Culver City. The motel-style property has a contemporary lobby, and its 50 guest rooms are basic but tidy. All have wall-mounted flat-screen TVs, spacious desks with office chairs, and coffeemakers with free coffee, but there are no mini-fridges. Bathrooms contain roomy walk-in showers, hairdryers, and a decent stock of toiletries, and Suites have separate walk-in showers and whirlpool tubs. Freebies include a continental breakfast, Wi-Fi throughout, and on-site parking, and there's a small gym and a business center on-site. Travelers looking for a stay that's convenient to the airport but has a pool can consider Super 8 Los Angeles/Culver City Area.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A basic but comfortable and pleasant stay for business and leisure travelers 

This older hotel is generally well-maintained and it's been nicely updated. There's a cheerful lobby with contemporary decor, but guests don't tend to sit here much. The breakfast room is a slight step up from what's typically seen in a budget hotel, with brown marble floors, some natural stone walls, and counters with bar stools that face windows. A small connecting outdoor patio provides a pleasant place to eat in the sun. The hotel draws a mix of business and leisure travelers, many passing through nearby Los Angeles International Airport. 

Location

Just off Interstate 405, about six minutes west of downtown Culver City

Map of Ramada Culver City

The Ramada is located just off Interstate 405, about a six-minutes drive west of downtown Culver City and its many restaurants. The immediate area is busy, safe, and consists mostly commercial properties, with a few restaurants within walking distance. Venice Beach and the Santa Monica Pier are about 18 minutes by car, as is Rodeo Drive in Beverly Hills. Depending on traffic and time of day, driving to downtown Los Angeles, Los Angeles International Airport, or the Hollywood Walk of Fame will take approximately 30 minutes. 

Rooms

Comfortable and contemporary, with coffeemakers and roomy walk-in showers

Like the hotel’s public spaces, guest rooms have been updated with contemporary decor that's a tad nicer than what’s typically seen in budget properties. Spaces are done in warm neutrals with tasteful, pumpkin-orange accent walls behind the beds and crimson and silver bed throws. Much of the espresso-finish wooden furniture is topped by white acrylic, including roomy desks with office chairs. All come with wall-mounted flat-screen TVs, coffeemakers with free coffee, and free Wi-Fi, but there are no mini-fridges.

Standard rooms (Kings and Double Doubles) are comfortably sized and include armchairs, and storage is provided by small armoires tucked into corners. Vanities are placed just outside the bathrooms, which have roomy walk-in showers with clear glass doors and cream marble tiling, hairdryers, and a good supply of toiletries. Suites have larger marble bathrooms with separate walk-in showers and oversize whirlpool tubs. Some noise from the busy street or parking lot can be heard, but the rooms are relatively quiet. Views are unremarkable. 

Features

Free breakfast, guest laundry room, free parking, business center, and free Wi-Fi

The Ramada Culver City has exterior corridors, but elevator service is provided to the top floors. The free continental breakfast is very basic, with coffee, juice, cereal, baked goods, instant oatmeal, and packaged pancakes that can be warmed up. Vending machines sell snacks and soft drinks, and a small lobby shop sells sundries. The hotel offers valet dry cleaning and laundry, and there's a guest laundry room with one washer/dryer. The fitness center is small and sparsely equipped with older but well-maintained equipment, and the space is bright and gets flooded with natural light. The lobby has a computer and printer that guests can use free of charge, and daily newspapers, on-site parking, Wi-Fi throughout are free. 

Customers Who Viewed Ramada Culver City Also Viewed

Things You Should Know About Ramada Culver City

Address

3930 Sepulveda Blvd, Culver City, California 90230-4608, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.