Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Cabarete.

Voir tous les hôtels Cabarete
1

Ultravioleta Boutique Residences

Cabarete, Puerto Plata

Lorsque les jeunes surfeurs et les noctambules faisant la fête à Cabarete ont besoin d'un endroit où dormir, le Ultravioleta Boutique, une plage au bord de la mer, est l'une de leurs options les plus élégantes. En effet, ses 21 appartements lumineux et contemporains sont une alternative efficace aux crash pads médiocres du centre-ville. L'emplacement - à 10 minutes à pied du centre-ville et directement sur la plage de kitesurf - en fait une alternative plus calme et haut de gamme. L'élégante piscine de l'hôtel est un attrait majeur, mais il n'y a aucune autre caractéristique ici, et l'océan ici peut être un peu difficile pour la natation. Comme alternative, l'élégante Casa Veintiuno dans la ville voisine de Sosua a un restaurant et des tarifs plus bas, mais les chambres manquent de cuisines et ne se trouvent pas directement sur la plage.

2

Extreme Hotel

Cabarete, Puerto Plata

Extreme Hotel est un complexe respectueux de l'environnement, composé de trois perles, proposant de nombreuses activités sur place, axées sur le fitness, l'aventure et les sports extrêmes. Avec une école de cerf-volant sur place et des conditions venteuses, un studio de yoga en plein air, un studio de yoga en plein air, une salle de sport polyvalente et un trapèze grandeur nature avec des cours de cirque, ce n'est pas l'endroit où les vacanciers viennent passer leurs journées se prélasser au bord de la piscine. Il y a un petit bar et restaurant en bord de mer qui utilise des ingrédients du jardin en permaculture sur place de l'hôtel dans presque tous les éléments de son menu qui changent quotidiennement. Les 19 chambres sont nues, avec un mobilier simple en bois, une literie blanche et de minuscules salles de bains. La devise de l'hôtel, «Live by the Sun», implique non seulement des journées pleines d'action à l'extérieur, mais aussi la nécessité de limiter la consommation d'électricité, ce qui signifie qu'il n'y a pas de climatisation. Juste à côté se trouve le Kite Beach Hotel Cabarete, avec moins de commodités et des taux plus bas.

3

Natura Cabana Boutique Hotel & Spa

Cabarete, Puerto Plata

Proposant 11 bungalows écologiques dans un cadre luxuriant et convivial, Natura Cabanas est un avant-goût de luxe serein sur la côte nord à un prix remarquablement juste. Vous pourrez profiter de délicieux, frais nourriture , une plage propre et moins foule, des cours de yoga, et un fabuleux spa . C'est calme et un peu rustique sans télévision ou AC dans les chambres, mais c'est le point.
4

Velero Beach Resort

Cabarete, Puerto Plata

Bien qu'il ne soit pas luxueux, le Velero Beach Resort est l'un des plus beaux hôtels de Cabarete. Son emplacement sur la falaise offre une vue imprenable sur l'océan et constitue l'endroit idéal pour admirer les couchers de soleil. Les 50 chambres sont spacieuses et lumineuses, avec de grandes salles de bains et des balcons en bord de mer. Bien qu’elle soit un peu petite, la superbe piscine à débordement en mosaïque de l’hôtel est entourée de lits de jour recouverts d’oreillers et de chaises longues légèrement usées. Le restaurant sur place, le Victor's, sert une cuisine internationale axée sur les fruits de mer frais dominicains. Velero est à distance de marche du centre-ville de Cabarete, et une épicerie à service complet, mais est assez isolé pour rester calme la nuit. Un inconvénient majeur est la petite plage de l'hôtel, qui est soumise aux eaux agitées et à beaucoup de vent. Les voyageurs qui préfèrent être directement sur la plage de Cabarete devraient consulter le Kite Beach Hotel ou l’hôtel Villa Taina, situés à proximité.

5

Millennium Resort & Spa

Cabarete, Puerto Plata

Le Millennium Resort & Spa est un complexe moderne situé en bord de mer, à quelques pas du centre-ville de Cabarete. Les chambres haut de gamme, la magnifique piscine à débordement et le spa sur place font du Millennium plus qu'un simple crash pad pour les surfeurs. Millennium propose plusieurs types de chambres, notamment des unités avec chambres séparées, une cuisine entièrement équipée et un salon. Aqua , le restaurant sur place, sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mais vous ferez mieux de chercher ailleurs où vous pourrez bien manger. Et bien que la piscine à débordement soit belle, il n’ya pas beaucoup de chaises longues et les zones de la piscine et de la plage sont constamment sollicitées par les vendeurs de plage. C'est l'option la plus chic de Cabarete, mais ceux qui recherchent plus de calme voudront peut-être envisager le charmant et rustique Natura Cabana (mais souvent plus cher).

6

Hotel Villa Taina

Cabarete, Puerto Plata

L'Hotel Villa Taina est situé dans le centre-ville de Cabarete, sur la célèbre plage de Cabarete. Avec 300 jours de vent constant par an, Cabarete est le rêve d'un passionné de sports éoliens. L'hôtel Villa Taina, de classe moyenne supérieure, se trouve sur une belle section de la plage et dispose de son propre centre de sports éoliens, où les amateurs prennent des cours de planche à voile et de kite-surf. Cependant, un emplacement aussi fabuleux comporte quelques pièges: les 57 chambres sont petites et ne sont pas toutes rénovées, la piscine est minuscule et le centre de remise en forme est une réflexion après coup. Serenade, le bar-restaurant en bord de mer, sert des boissons à un prix raisonnable et une nourriture médiocre, mais le vent incessant rend les repas à l'extérieur un défi (pensez aux serviettes et aux boissons renversées). Les voyageurs à la recherche d'un hôtel avec des chambres plus grandes et une piscine à débordement préféreront peut-être le Velero Beach Resort, situé à proximité.

7

Sea Horse Ranch

Cabarete, Puerto Plata

Le paisible Sea Horse Ranch se dresse sur la côte nord de Cabarete et s'étend sur plus de 250 hectares. Le complexe propose des villas de luxe sophistiquées, chacune avec une piscine privée et une multitude de services de soins - comme un chef privé et un service de femme de chambre. Les terrains abritent également un centre équestre, une académie de tennis et un superbe restaurant au bord de l'océan avec des soirées musicales tous les mois. Bien qu'il y ait deux belles piscines et deux plages dans un court trajet en voiture, la propriété manque de son propre littoral vraiment baignable. Il n’ya vraiment rien qui puisse se comparer au niveau de luxe de la région, mais les couples plus jeunes désirant des chambres élégantes avec une ambiance plus sociale pourraient préférer les Ultravioleta Boutique Residences plus tard - les taux seront beaucoup plus bas.

8

Piergiorgio Palace Hotel

Sosúa, Puerto Plata

Avec un escalier en colimaçon, de grands piliers et de hauts plafonds, le palais Piergiorgio de 58 chambres, deux perles et demi, est une image de l'élégance de l'île en déclin. C'est un peu la vieille école et les intérieurs sont démodés, mais le cadre de l'hôtel est magnifique, perché sur les falaises de Sosua surplombant l'océan. Le restaurant italien utilise particulièrement bien la vue sur l'océan. Il y a une petite boutique sur place ainsi qu'une piscine avec quelques chaises longues, mais vous devrez vous rendre à pied à la plage, la plus proche étant à 10 minutes à pied. Les chambres - qui comprennent une télévision à écran plat et la climatisation - pourraient nécessiter une refonte, en particulier des lits durs et des meubles usés. Il vaut la peine d’enquêter sur le Velero Beach Resort, à Cabarete, qui se trouve directement sur Kite Beach et qui est plus moderne.

9

Coconut Palms Resort

Coconut Palms Resort est un hôtel de milieu de gamme situé sur une colline isolée à environ cinq minutes du centre-ville de Cabarete et à 10 bonnes minutes de marche de Playa Encuentro. Le complexe est composé de 50 appartements. La plupart d'entre eux disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon et d'un grand balcon donnant sur l'océan, mais ils ont besoin d'un peu de soin. Il y a une piscine de forme libre avec un filet de volleyball et un bar au bord de la piscine. Le Palm Room, le restaurant en plein air de l'hôtel, propose des prix élevés pour une nourriture médiocre et le petit-déjeuner n'est pas inclus. Les clients à la recherche de quelque chose d'un peu plus moderne et plus proche de l'action devraient se rendre au Millennium Resort, un nouvel hôtel situé directement sur la plage, proposant des tarifs journaliers plus élevés.

Take a look at the most romantic hotels in Cabarete.

See All Cabarete Hotels
1

Ultravioleta Boutique Residences

Cabarete, Puerto Plata Province

When the young surfers and night owls partying in Cabarete need a place to crash, the beachfront, four-pearl Ultravioleta Boutique is one of their classiest options. That’s because its 21 bright and contemporary apartments are a sharp alternative to the mediocre crash pads in the center of town. The location -- a 10-minute walk from the center of town and right on Kite Beach -- makes it's a quieter, upscale alternative. The hotel's sleek pool is a major draw, but there are no other features here, and the ocean here can be a bit rough for swimming. As an alternative, comparably stylish Casa Veintiuno in nearby Sosua has a restaurant and lower rates, but rooms lack kitchens and it's not right on the beach.

2

Extreme Hotel

Cabarete, Puerto Plata Province

Extreme Hotel is an eco-friendly, three-pearl resort with tons of on-site activities that focus on fitness, adventure, and extreme sports. With an on-site kite school and endlessly windy conditions, an on-site half-pipe, outdoor yoga studio, cross-fit gym, and a full-size trapeze with available circus lessons, this is not the place where vacationers come to spend their days lounging by the pool. There’s a small beachfront bar and restaurant that uses ingredients from the hotel’s on-site permaculture garden in nearly all of its daily changing menu items. The 19 guest rooms are bare-bones, with simple wood furniture, white bedding, and teeny tiny bathrooms. The hotel’s motto “live by the sun” not only implies action-packed days outdoors, but also touches on the need to restrict electricity usage -- which means there’s no air-conditioning. Directly next door is Kite Beach Hotel Cabarete, with fewer amenities and lower rates. 

3

Natura Cabana Boutique Hotel & Spa

Cabarete, Puerto Plata Province

Offering 11 eco-friendly bungalows in a lush, friendly setting, Natura Cabanas is a taste of serene, northern coast luxury for a remarkably fair price. Guests enjoy delicious, fresh food, a clean, crowd-less beach, yoga classes, and a fabulous spa. It's quiet, and a bit rustic without TV or AC in rooms, but that's the point.
4

Velero Beach Resort

Cabarete, Puerto Plata Province

Though it’s by no means luxurious, the three-and-a-half pearl Velero Beach Resort is one of the nicest hotels in Cabarete. Its cliffside location affords awesome ocean views and is the perfect spot for sunsets. The 50 guest rooms are spacious and bright, with large bathrooms and oceanfront balconies. Although a bit small, the hotel’s gorgeous, mosaic-tile infinity pool is surrounded by pillow-topped day beds and slightly worn lounge chairs. Victor’s, the on-site restaurant, serves international cuisine with a focus on fresh Dominican seafood. Velero is within walking distance of downtown Cabarete, and a full service grocery store, but is secluded enough to remain quiet at night. A major downside is the hotel’s tiny beach, which is subject to rough waters and lots of wind. Travelers who would prefer to be directly on Cabarete Beach should check out the nearby Kite Beach Hotel or Hotel Villa Taina.

5

Millennium Resort & Spa

Cabarete, Puerto Plata Province

Millennium Resort & Spa is a modern, beachfront resort within walking distance of downtown Cabarete. The upscale rooms, gorgeous infinity pool, and on-site spa make Millennium more than just a kite-surfer crash pad. Millennium has several room types, including units with separate bedrooms, full kitchens, and living rooms. Aqua, the on-site restaurant, serves breakfast, lunch, and dinner, but guests are better off looking else where for good food. And although the infinity pool is beautiful, there aren’t many lounge chairs and both the pool and beach areas are subject to constant solicitation from beach vendors. This is the most upscale option in Cabarete, but those looking for more quiet may want to consider the charmingly rustic (but often pricier) Natura Cabana.

6

Hotel Villa Taina

Cabarete, Puerto Plata Province

Hotel Villa Taina is located in the center of downtown Cabarete, right on world-famous Cabarete Beach. With 300 days of consistent wind per year, Cabarete is a wind sport enthusiast’s dream. The upper-middle-range Hotel Villa Taina sits on a lovely section of the beach, and has its own wind sports center, where amateurs take lessons in windsurfing and kite boarding. However, such a fabulous location does come with a few pitfalls: The 57 guest rooms are small and not all are updated, the pool is tiny, and the fitness center is an afterthought. Serenade, the beachfront bar and restaurant, serves reasonably priced drinks and mediocre food, but the incessant wind makes dining outside a challenge (think flying napkins and spilled drinks). Travelers looking for a hotel with bigger rooms and an infinity pool might prefer nearby Velero Beach Resort.   

7

Sea Horse Ranch

Cabarete, Puerto Plata Province

The tranquil Sea Horse Ranch stands on the northern coast of Cabarete and spans over 250 acres. The resort features sophisticated luxury villas, each with private pools and a slew of pampering services -- like a private chef and maid service. The grounds also house an equestrian center, tennis academy, and a stunning ocean-front restaurant with live music nights every month. While there are two lovely pools and two beaches within a short drive, the property lacks its own truly swimmable shoreline. There's really nothing that even comes close to comparing to the level of luxury in the area, but younger couples wanting sleek rooms with more of a social vibe might prefer Ultravioleta Boutique Residences down the road -- rates there will be far lower. 

8

Piergiorgio Palace Hotel

Sosua, Puerto Plata Province

With a swooping staircase, grand pillars, and high ceilings, the 58-room, two-and-a-half-pearl Piergiorgio Palace is a picture of fading island elegance. It's all a bit old school and interiors are dated, but the hotel's setting is drop-dead gorgeous, perched on Sosua's cliffs overlooking the ocean. The Italian restaurant makes particularly good use of the ocean views. There's a small boutique on-site as well as a swimming pool with a few lounge chairs, but guests will have to walk to the beach, the closest of which is a 10-minute walk. The rooms -- which include flat-screen TVs and air-conditioning -- could use an overhaul, especially the hard beds and worn furniture. It's worth investigating Velero Beach Resort, in nearby Cabarete, which sits directly on Kite Beach and is more modern.

9

Coconut Palms Resort

Coconut Palms Resort is a mid-range hotel located on a secluded hilltop about five minutes from downtown Cabarete, and a good 10-minute walk to Playa Encuentro. The resort is composed of 50 apartments, most of which have full kitchens, living rooms, and huge balconies overlooking the ocean, but they need a little TLC. There’s a free-form pool with a volleyball net and a poolside bar. The Palm Room, the hotel’s open-air restaurant, has steep prices for mediocre food and breakfast isn't included. Guests looking for something a bit more modern that's closer to the action should check out the Millennium Resort, a newer hotel that's right on the beach with more expensive nightly rates.