Pour

  • Dans le centre de Dublin, à quelques pas des attractions bien connues
  • Des dortoirs de bacs de stockage; appartements avec cuisine complète
  • Certaines chambres offrent une vue sur la rivière Liffey et une salle de bains
  • Salle de jeux, studio d'enregistrement, salle de hamac, et cuisine commune
  • Sur place café et un bar santé
  • Visite gratuite de la marche quotidienne de Dublin et ramper pub tous les soirs
  • petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi
  • les classes et bureaux martiaux sur site touristique arts
  • stockage et des vélos à louer bagages
  • Navette aéroport (payant) et des places de stationnement limité
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les serviettes et sèche-cheveux coûtent des frais
  • Les chambres et les salles de bains sont petites et un peu datées
  • Appartements ne disposent pas d'un accès Internet et exigent un acompte
  • Les plaintes concernant les problèmes de bruit et de propreté
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Les deux-perle Abbey Court est une auberge à la mode avec un jeune, vibrant atmosphère grâce à des peintures murales amusantes et graffitis colorés ornant ses intérieurs. Il est un bon choix pour les jeunes voyageurs individuels et les groupes qui cherchent un endroit Dublin central, avec de nombreuses attractions comme le quartier de Temple Bar à distance de marche. Ses 259 chambres vont de chambres privées, dortoirs pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes, et appartements d'une chambre avec cuisine complète. Chambres sont petites et peuvent être bruyants, tandis que les appartements ne disposent pas de connexion Internet, mais un petit déjeuner gratuit est une belle touche. Une salle de hamac, studio d'enregistrement, salle de jeux, et le bar offrent un divertissement sur place les moyens de se mélanger avec d'autres voyageurs. Bien que pas parfait, il est une bonne valeur pour le voyageur de budget, si le Generator Hostel est une bonne alternative pour ceux qui veulent quelque chose de plus mis à jour.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Abbey Court

Lieu

Jeune, branchée auberge avec des peintures murales colorées et graffitis

La caractéristique la plus frappante de Abbey Court est son style graffiti gras. L'auberge se sent comme un labyrinthe avec plusieurs chambres, les niveaux et les escaliers. Juxtaposer cette mise en page avec des couleurs vives, des portraits de politiciens célèbres et les célébrités, et des scènes graffiti de skylines, la plage, un tableau "Star Wars", ou un champ de roses, et les clients se sentent comme ils sont tombés dans le trou du lapin. En revanche, le bar Abbey Court a une ambiance de pub plus traditionnel avec des murs en pierre, tabourets de baril, et les éléments victoriens comme des lustres, chaises dorées, et des peintures des rois et des reines. Sans surprise, la clientèle ont tendance à être jeunes groupes d'amis et les voyageurs en solo à la recherche d'un bon moment et hébergement pas cher. Prenez note que cette auberge de jeunesse a eu des rapports de bruit, cigarette ou odeurs corps odeur, et les questions de propreté mineures.

Voir plus Lieu

Endroit

Idéalement situé à toutes les attractions principales de Dublin et restaurants

Pour le voyageur de budget intéressé à quelques minutes des principaux sites touristiques de Dublin, Abbey Court est l'endroit idéal. Assis juste au-dessus de la rivière Liffey, l'auberge se trouve à quelques minutes de O'Connell Bridge et à cinq minutes à pied de Trinity College. Le quartier de Temple Bar est de huit minutes à pied, et la zone commerçante de Grafton Street prend neuf minutes à pied. Il est à 13 minutes à pied du National Museum of Ireland et neuf minutes à pied de château de Dublin. Il y a une variété de restaurants dans les rues environnantes, tandis que les transports publics - bus et de tramway - sont dans un un à 10 minutes à pied. plus vieux pub d'Irlande, The Brazen Head, vaut le 15 minutes de marche. L'aéroport de Dublin prend environ 15 minutes pour rejoindre en voiture ou environ 30 à 40 minutes par les transports publics.

Voir plus Endroit

Chambres

dortoirs et des chambres privées, certaines avec salle de bains simples, plus une chambre à coucher des appartements avec cuisine

Cette auberge de jeunesse offre une variété d'options de chambre, y compris les appartements d'une chambre, des chambres privées et des dortoirs de quatre à 24 lits (dont certaines ont une salle de bains). Les chambres sont spartiates dans un décor par rapport au reste de l'hôtel, avec des lits superposés en métal et la literie à carreaux. Dortoirs ont bacs de rangement verrouillables, mais pas grand chose d'autre dans la voie de fonctionnalités au-delà de vue possible de la rivière Liffey. Les salles de bains privatives sont petites, manquent de toilette, et sont un peu éméché sur les bords. Les clients ne doivent pas se soucier de l'attente d'une salle de bain car il y a des salles de bains publiques à chaque étage qui comprennent plusieurs douches et même une salle de cosmétiques pour le maquillage. appartements d'une chambre spacieuses ont salons, cuisines en mode plein écran, et salles à manger. Ceux-ci exigent un acompte et ne disposent pas d'une connexion Internet, mais ils accueillir jusqu'à quatre personnes, plus des espaces de stationnement limitées sont inclus. Les serviettes et les draps sont fournis gratuitement dans les appartements, mais les serviettes et sèche-cheveux encourent un supplément dans les dortoirs et des chambres privées.

Voir plus Chambres

Attractions

petit déjeuner gratuit, bar, café, salle de jeux, des ordinateurs publics, studio d'enregistrement, et l'office de tourisme

Les aspects les plus frappants de l'auberge Abbey Court sont ses caractéristiques libres et les espaces publics. Il y a une cuisine commune que vous pourrez utiliser 24 heures, plus un petit-déjeuner gratuit est servi chaque matin. Le bar du sous-sol a une ambiance de pub traditionnel et sert des boissons. Attaché à l'auberge est Pog, un café en bonne santé avec un bar à salade, jus de fruits, et le petit déjeuner. Il y a une salle de jeux avec six ordinateurs publics qui peut être utilisé gratuitement (plus d'une connexion Wi-Fi est gratuit), ainsi que d'une table de ping-pong, fooseball, et jeux de société. Une chambre Hammock a hamacs pour se détendre, tout en un studio d'enregistrement fournit une autre hanche et aspect unique à l'auberge. La réception est l'hôte d'un office de tourisme qui peut réserver des visites à Dublin et au-delà, ou les invités peuvent choisir de se joindre à la visite guidée à pied et Pub Crawl les hôtes de l'auberge quotidienne. cours d'arts martiaux ont lieu sur place. L'auberge propose également des vélos à louer, une navette pour l'aéroport (payant) et des places de stationnement limité.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • In central Dublin, walking distance to well-known attractions
  • Dorm rooms with storage bins; apartments with full kitchens
  • Some rooms have views of River Liffey and en-suite bathrooms
  • Game room, recording studio, hammock room, and communal kitchen
  • On-site healthy cafe and bar
  • Free daily walking tour of Dublin and pub crawl every night
  • Free breakfast and Wi-Fi
  • On-site tourist office and martial arts classes
  • Luggage storage and bicycles for rent
  • Airport shuttle (for a fee) and limited parking spaces
See More Pros

Cons

  • Towels and hairdryers cost a fee
  • Rooms and bathrooms are small and a bit dated
  • Apartments don’t have Internet access and require a deposit
  • Complaints about noise and cleanliness issues
See More Cons

Bottom Line

The two-pearl Abbey Court is a trendy hostel with a young, vibrant atmosphere thanks to fun murals and colorful graffiti gracing its interiors. It's a good choice for both young solo travelers and groups seeking a central Dublin location, with many attractions like the Temple Bar area within walking distance. Its 259 rooms range from private rooms, dorms for up to 24 people, and one-bedroom apartments with full kitchens. Rooms are cramped and may be noisy, while apartments lack Internet connection, but a free breakfast is a nice touch. A hammock room, recording studio, game room, and bar provide fun on-site ways to mix and mingle with other travelers. While not perfect, it’s a good value for the budget traveler, though the Generator Hostel is a good alternative for those wanting something more up-to-date. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

Abbey Court Hostel and Apartments

Scene

Young, hip hostel with colorful murals and graffiti 

The most striking feature of Abbey Court is its bold graffiti style. The hostel itself feels like a maze with multiple rooms, levels, and stairs. Juxtapose that layout with bold color schemes, portraits of famous politicians and celebrities, and graffiti scenes of skylines, the beach, a "Star Wars" tableau, or a field of roses, and guests feel like they’ve fallen down the rabbit hole. By contrast, the Abbey Court Bar has a more traditional pub vibe with stone walls, barrel stools, and Victorian elements like chandeliers, gilded chairs, and paintings of kings and queens. Unsurprisingly, clientele tend to be young groups of friends and solo travelers looking for a good time and cheap accommodation. Take note that this hostel has had reports of loud noise, cigarette or body-odor smells, and minor cleanliness issues.

See More Scene

Location

Centrally located to all of Dublin's major attractions and dining options

For the budget traveler interested in being minutes from Dublin’s major sights, Abbey Court has the ideal location. Sitting just above the River Liffey, the hostel is a minutes’ walk to O’Connell Bridge and a five-minute walk to Trinity College. The Temple Bar area is eight minutes away on foot, and the popular shopping area of Grafton Street takes nine minutes walking. It’s a 13-minute walk to the National Museum of Ireland and nine minutes on foot to Dublin Castle. There’s a variety of restaurants on surrounding streets, while public transportation -- bus and tram stops -- are within a one- to 10-minute walk. Ireland's oldest pub, The Brazen Head, is worth the 15-minute stroll. Dublin Airport takes about 15 minutes to reach by car or around 30 to 40 minutes via public transportation.

See More Location

Rooms

Simple dorms and private rooms, some with en-suite bathrooms, plus one-bedroom apartments with kitchens

This hostel offers a variety of room options, including one-bedroom apartments, private rooms, and dorms with four to 24 beds (some of which have en-suite bathrooms). Rooms are spartan in decor compared to the rest of the hotel, with metal bunk beds and plaid bedding. Dormitories have lockable storage bins, though not much else in the way of features beyond a possible view of the River Liffey. The en-suite bathrooms are small, lack toiletries, and are a little worse for wear around the edges. Guests shouldn’t worry about waiting for a bathroom as there are public bathrooms on each floor that include multiple showers and even a cosmetics room for applying makeup. Spacious one-bedroom apartments have living rooms, full-size kitchens, and dining rooms. These require a deposit and don’t have an Internet connection, but they sleep up to four guests, plus limited parking spaces are included. Towels and bed linens are provided for free in the apartments, but towels and hairdryers incur an extra fee in the dorms and private rooms.

See More Rooms

Features

Free breakfast, bar, cafe, game room, public computers, recording studio, and tourist office

The most striking aspects of the Abbey Court hostel are its free features and public spaces. There’s a communal kitchen that guests can use 24-hours, plus a free breakfast is served daily. The basement bar has a traditional pub vibe and serves drinks. Attached to the hostel is Pog, a healthy cafe with a salad bar, juices, and breakfast. There’s a game room with six public computers that can be used for free (plus Wi-Fi is free), as well as a ping-pong table, fooseball, and board games. A Hammock Room has hammocks to relax in, while a recording studio provides another hip and unique aspect to the hostel. The reception desk is host to a tourist office that can book tours in Dublin and beyond, or guests can opt to join the free walking tour and pub crawl the hostel hosts daily. Martial arts classes are held on-site. The hostel also offers bicycles for rent, an airport shuttle (for a fee), and limited parking spaces. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Concierge

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.